S'identifier

Voir la version complète : Contacter un admin



ly340
18/10/2017, 17h24
Bonjour,

Voilà, j'ai un compte qui a était perdu ya 1 an, j'ai envoyé ma carte d'identité, et on me refuse la récupération, es que c'est normal ?!
J'ai donner 36 000 info sur moi et mon compte, dans tout les détails, des infos que personne dans ce monde peut donner et on me ne rend pas mon compte, juste pour une simple perte de compte franchement ?!

J'aimerais contacter un admin ou que quelqu'un m'aide au plus vite, si possible, merci.

Cordialement, quelqu'un de dégoûté

Chibibowa
19/10/2017, 17h35
Faut que tu contacte Zéphyr. Lui seul peut passer outre certains règlements tant que le motif est bien.

Mylas
19/10/2017, 18h26
Bonjour,

Si la récupération de votre compte a été refusée il se peut sûrement que des informations étaient manquantes ou incorrectes et/ou que la carte d'identité envoyée ne correspondait pas aux noms et prénoms indiqués sur celui-ci simplement.

L'Equipe ne revient pas sur une réponse donnée par le support, le règlement s'applique à tous.

Sujet fermé car il n'a pas lieu d'être, je vous invite à réitérer votre demande auprès du support en faisant attention aux informations données.

En vous laissant la possibilité de m'envoyer un MP mentionnant le compte en question pour que je vous fasse part d'un retour rapide sur l'état de celui-ci,

Cordialement,

[CM]Mylas