PDA

Voir la version complète : Dragonica THL vaut-il le coup ?



Malyos
17/10/2017, 22h28
Salut à tous,

J'ai toujours adoré Dragonica et ça a été mon premier MMO, j'ai passé beaucoup de temps sur l'offi et j'avais repris pendant un moment lors de l'ouverture du nouveau serveur. J'ai actuellement une Ombre 76, j'ai arrêté le jeu à cause du HL inexistant et de la difficulté à y accéder.

Aujourd'hui j'ai envie de reprendre le jeu mais pas si il y a toujours des problèmes sur le contenu HL. On m'avait expliqué qu'il fallait beaucoup farm pour réussir à faire Elga et que le GDE était bug et que la plupart des joueurs cheatés pour réussir à le passer tellement la difficulté était abusé et aussi que les compo Elga était trop dur à drop.

Est-ce que tous ces problèmes ont été résolu ? D'autres sont-ils apparu ?

Bref j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de reprendre Dragonica ou si le jeu est toujours aussi mal foutu :/

Merci pour vos réponses

mouafr
17/10/2017, 22h48
Elga/GDE est effectivement un "mur" au sens qu il est souvent plus rentable de farm des ames, les vendre, et payer quelqu un qui farmera à ta place car la diff de DPS entre un nouveau et un full stuff est enorme + les prob de survie potentiels (coucou Gemeaux) ... et en option le coté chance pour avoir les drops peut etre assez frustrant.

Quoi qu il en soit meme arrivé au stade full GDE hero, tu es encore loin de la case pvp ... car il faut encore masse up/carte, et bien souvent -- si t uses ton cerveau 2sec-- tu prefereras attendre d avoir le set final (celeste) pour faire tout les enchant/renfo (et les cartes!) ... ce qui rend encore plus long "l acces" au pvp (surtout que farm le celeste sans up GDE est tendu).

De plus y a les souci de l aimant qui limite à mort les pvp, ca marche par vague limite, genre:
- personne en pvp
- quelques temps apres ca commence a arriver au compte goute (avec une disposition des classes assez bien repartie)
- ce qui rend les arenes attirantes, et là commence a venir les groupes de joueurs qui ne visent que "win" sans se preoccuper du fairplay ou du fun des 2 equipes ... bref de + en + d oracle arrive, et l arene se vide (e.g. retour case depart)

Donc apres à toi de trouver la motiv et si ca vaut le coup.

Ps: je ne sais pas de quel bug tu parles specifiquement, mais globalement y a pas de bug majeur qui empeche la progression de ton perso, c est qu une histoire de temps et d avoir un groupe adapté (notes que pour pas mal de chose un groupe "publique" reste suffisant: alpha/beta).

Malyos
17/10/2017, 23h25
Ca m'as l'air d'être pas super rentable d'investir autant de temps pour du pvp difficilement accessible et pas vraiment agréable. Encore plus si les joueurs fuit le pvp à cause de certains problèmes..

Par bug je voulais dire que la difficulté du GDE était surréaliste et infaisable et que beaucoup de joueurs arrêtaient le jeu à cause de ça.

Moi qui suis plus un joueur PVE et uniquement PvP quand y'a vraiment un but attirant, ça m'as pas l'air fou tout ça.

Dommage j'avais bien envie de reprendre le jeu mais je pense que c'est mieux que je m'investisse dans un meilleur jeu. Merci pour ta réponse en tout cas !

mouafr
18/10/2017, 00h23
Apres le mieux c est de jouer (en supposant que tu aimes le gameplay lui-meme) un peu, et te faire ton idee IG, en rejoingnant une guilde ou autre car quoi qu il en soit si tu esperes aller en pvp un jour, la case guilde semble difficillement esquivable (ce qui est une bonne chose)

Perso je continue de garder a l oeil ce serv car Dragonica reste le must question pvp (la majeur partie des jeux recent parte en mode 3D ce qui rend les choses sensiblement naze), et il manquerait pas grand chose pour que le jeu soit vraiment attrayant (question equilibre ... et skills pétés degagés...) --- et un peu de temps pour ensuite avoir assez de joueurs.
(ce serv au dessus des autres car c est celui qui semble avoir le plus d ambition restante ... bcp d autre serv ont stop toutes idees de modifier quoi que ce soit ... ou l offi US qui n est pas viable pour des raisons evidente de latence)

Pour info y a une initiative du staff de faire des reunions pour revoir des trucs (à voir ce que ca vise exactement en pratique ...) qui a été lancée y a juste quelques jours --- "y a de l'espoir" :p

Malyos
18/10/2017, 12h45
Ouais je continue de garder à l'oeil le serveur en espérant que ça s'arrange. Sinon oui je vais essayer de retourner sur le jeu et y jouer un petit peu mais sans m'investir complètement tant que le jeu sera pas amélioré.

DarkyRaf
24/10/2017, 12h47
sur ce serveur en pvm oui en pvp boff

NiceOne
30/10/2017, 09h56
Le jeu actuellement a THL le pve est mort si tu ne fais pas partie d'une guilde Overstuff qui te rush ton stuff .