PDA

Voir la version complète : Augmenté le taux de drop



Kiirito94450
15/10/2017, 16h26
Sa serais bien d'augmenté le taux de drope de parche ordi dans les coffre antiques psk je suis desolé mes se tapé 1H de farm alors et d'avoir 0 parchemin ordi avec 50 coffre et d'avoir 0 parchemin qui tombe c'est vraiment du foutage de gueule sa donne meme pas envis de continué a joué tu vien de te dire que tu vien niké 1H de ta vie pour rien a voire et c'est vraiment chiant
Donc si vous pourrais augmenté le taux de drope sa serais vraiment cool psk la c vraiment chiant merci


Cordialement KIIRITO94450

Nailade
15/10/2017, 17h06
Faut juste avoir le talent c'est tout

Dnalg
15/10/2017, 17h27
yen a qui se font des fortunes avec les coffre F1, tu crois qu'on va augmenter le drop juste parce que tu as pas eu de chance ? et puis bon 50 coffres en 1 heure je doute fortement.
ouvre tes coffres avec les bonnes clefs tu verras que tu les aura tes parcho.

DerKaiser
15/10/2017, 23h44
Bonsoir,

"c'est le jeu ma chère lucette". Pour répondre, je devrais dire qu'il m'est aussi arrivé la même chose pendant pas mal de temps. en général je faisais un farm max des 50 coffres et il m'arrivait de ne pas avoir un seul parcho. le truc c'est que j'ai complètement changé ma façon de faire. Donc déjà pour les coffres antiques je ne les ouvre qu'avec des clés marrons et je dois dire que finalement je drop bien plus qu'avec d'autres clés. (pourtant j'étais un fervent sceptique sur cette légende urbaine)..

Pour conclure l'auteur, si tu trouves que jouer pendant 1 h c'est gacher ta vie, je te conseil tout simplement de revoir la notion de ce qu'est un loisir ou même dirais je un passe temps. il m'arrive de parfois jouer 3 heures sans rien drop et je ne vais pas en faire "un fromage". au contraire j'essaye de tirer une expérience positive qui est le "travail de la patience".

cordialement.