PDA

Voir la version complète : Dragonica Arcadia



tedrille
14/10/2017, 07h43
Bonjour,

Dragonica est devenu d'une complexité monstre au niveau màj, mise en fonctionnement....
je m'explique:
Le problème que je rencontre est que les mise à jour ne sont pas auto, vous me direz tous "Sa ne change rien tu peut faire en manuel !" oui c'est vrai sa marcher du moins les première semaine !
J'ai un bon PC neuf avec un windows complet malgèrs sa arrivé a un moment je devait sans cesse supprimer manuellement dragonica car desinstallation impossible (premier souci) ensuite le reinstaller toute les semaine sachant que mon telechargement tourne a 120ko/s max donc hesitimé 8h d'installation le vendredi soir donc je peut jouer que en court de journée le samedi sauf quand après il a fallut faire des reglage dans mes registre windows et j'en passe toujours plus compliquer et long j'arriver au final a jouer le dimanche maintenant tout est ok pour moi ! SAUF que je cumule les erreur ......6373 malgrès la resolutioon sur le site windows rien a faire ! j'ai contacter le depannage windows je leurs est transmis les fichier du jeu et mon dit d'en aucun cas de remettre le jeu sur pc car certain fichier sont inconnue sans code numérique est certain son a risque d'établir des modifications windows et ainsi "Corrompre vos programme de mise en marche de votre windows"
Donc je ne dénonce rien mais a l'heure actuel à cause () de dragonica je suis obliger de racheter un windows car celui ci est devenu obsolete et a cumulé des gros problème sachant que on pc servait exculisivement a dragonica donc a part telechargement dragonica rien d'autre aurai pu crée ce disfonctionnement !
Je passé des heure fou sur dragoica et je me restrouve la bloquer je ne demande rien juste des explication et savoir pourquoi il n'est pas comme le officier ou comme bien des jeux avec une mise en fontionnement "Correcte" actuellement je suis entrain de mettre Dragonica Online non francais mais j'espere que lui fonctionnera.

Zephyr
14/10/2017, 08h28
Bonjour,

Pour le soucis de mise à jour automatique qui ne se font pas, il suffi de me contacter.
Je ne comprend pas pourquoi vous touchez au registre windows.
Nous ne signons pas nos fichiers (numériquement) mais ça ne change rien au fonctionnement. Il s'agit juste d'un système permettant de valider un fichier.

Pour terminer, vous possédez déjà une copie complète de windows. Je ne vois pas l’intérêt d'en racheter une.

Il suffit d'aller sur internet pour créer des dysfonctionnements et/ou sont souvent créé par l'utilisateur lui même. Dragonica n'est qu'un client de jeu qui n'installe aucune application tiers.

Sur quel site avez-vous été ? (notamment pour les 6373 erreurs)

Cordialement,

[CM]Zephyr

tedrille
14/10/2017, 08h58
déjà concernant l'erreur j'ai effectué toute c'est opération !
http://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/microsoft-corporation/windows/0xe06d7363-windows-error-0xe06d7363/

est si j'ai dûe faire de nombreux reglage qui ont fini toute les semaines pars faire fonctionner le jeu mais comme dit chaque semaine le problème ce fut différent et maintenant je me retrouve bloquer sans solution !
j'ai du faire reglage deja en mettant mon profile utilisateur en super admin, j'ai dûe mettre au minimum les niveau de sécurité qui bloquer aussi le jeu (reglage assez basique les premier) après depuis quelque semaine je doit faire des modification sur le cmd et divers outils de formatage... et pour cette màj euhhhhh je ne sais pas quoi faire !

Zephyr
15/10/2017, 07h47
Bonjour,

Ce genre de site est une arnaque qui installe que "des conneries" sur votre ordinateur.
Pour vous dire je n'arrive même pas a y accéder car mon antivirus (nod32) le bloque : https://puu.sh/xYvYL/2aee21ad80.png

Ajoutez moi sur skype : live:support_40103 et installez teamviewer afin que je résolve vos soucis directement.

Cordialement,

[CM]Zephyr