PDA

Voir la version complète : [Halloween] Vos idées pour l'event !



DarkyRaf
14/10/2017, 00h39
slt je propose de regrouper ici toutes les idées pour l'event halloween 2017 de cette année ^^



-ajouter le set bijoux premium new origins (édition limitée) agi +20 et vda +15 % à drop dans un donjon thème halloween

-ajouter une épée premium (skin et effet sur x) la même que l'épée halloween (toucher 5%) actuelle mais mettre les bonus similaires aux épées d'alba / paluche / thon etc

-set premium ordi/magique/rare du thème de halloween en combiner / roue

-un petit set du thème de halloween à farm (un nouveau si possible)

-set à farm magique = donjon facile (solotable)

-set à farm rare = donjon difficile (à groupe 4)

-familier halloween (genre balai sorcière) en boutique (que durant l'event) + possibilité de farm

-ajouter la course halloween (que durant l'event) où on dropera des truc en rapport avec halloween

-ajout de lunette / ballon / ailes en thème avec halloween

-j'me souviens pas très bien (c'est vague) mais yavait sur l'offi un objet halloween qui faisait une tête de citrouille au joueur que vous frappez en pvp (c'était une sorte de bonus de set + debuff mais juste effet de skin) donc si on pouvez retrouver ce truc c'était marrant

voilà pour l'instant j'avais que ça comme idées si vous en avez d'autres mettez les en dessous ^^

mouafr
14/10/2017, 00h50
Yo,

-ajouter le set bijoux premium new origins (édition limitée) agi +20 et vda +15 % à drop dans un donjon thème halloween
> Non, objets d event stat cheat (e.g. superieur à la normal dispo hors event) c est problematique car ca cree des ecarts entre ceux present au event et ceux qui n ont pas pu y aller (occupé au moment, ou simplement commence le jeu apres...)suffit look le manque de bijou prem dispo (pour renfo ~ sans meme parler des bonus skills pour certaines classes) ... ou objets speciaux (style ballon poulpe, bracelet ours, bonnet lapin etc...)

-ajouter une épée premium (skin et effet sur x) la même que l'épée halloween (toucher 5%) actuelle mais mettre les bonus similaires aux épées d'alba / paluche / thon etc
> Oui, ca semblerait assez logique (meme si les effets X pose des problemes visuel ... et contribut au lag d arene)

-set premium ordi/magique/rare du thème de halloween en combiner / roue
> Non, on a besoin que les sets unité reste nettement plus longtemps que ca (idealement il devrait etre toujours dispo pour eviter de finir à 15k la partie voir plus xd ---e.g. comment degouter un nouveau joueur izi)

-ajouter la course halloween (que durant l'event) où on dropera des truc en rapport avec halloween
> potentiellement deja prevu?

-----------------------
~Je n ai pas quote le reste qui sont des pures suggestions d ajout pour la pluspart car je doute que le staff manque de ce genre d idee, c est qu une histoire de ce qui est possible et de leur temps dispo.

DarkyRaf
14/10/2017, 01h08
ui mais j'aime bien ce set de bijoux :c on peut l'ajouter en boutique à 2000dp hors event au pire

pour le reste t'as raison ^^

mouafr
14/10/2017, 01h32
Si certais objets d event cheat, deviennent par la suite dispo en boutique, ou mieux que le staff guaranti ces derniers regulierement en recompense d'event ca passe.

Mais bon c est loin d etre le cas pour tout, par exemple cupidon ... (certains nouveaux joueurs ne connaissent peut etre meme pas son existence)... le set unité a fait son retour à la derniere rotation, mais il etait attendu depuis tellement longtemps qu on voit le resultat en pratique: prix abusif ... (et c est pour ca que j espere qu ils resteront en combiner plusieurs mois -- voir meme finiront directement en boutique ou remi systematiquement sur 1 slot de combiner par exemple, ou toutes les 2 rotations etc... mais qu on le sache).

Quoi qu'il en soit, gare à l effet p2w si y a trop "besoin" de passer par la boutique, ou meme que le prix est trop abusif ... genre bonnet lapin reste "dispo" (lolilol) en ce moment pour la modique somme de 40k po ou plus XD: dispo, c est dispo raisonnablement, un bonus de 20 agi par exemple pour 2k DP est ridicule pour un overstuff, mais un nouveau joueur verra ca comme augmenter le mur qui l empeche d oser mettre les pieds en arene de ca de plus

>on peut le voir actuellement sur le set unité ... qui au final ne permet que d avoir 2% toucher de plus, et eventuellement 1 objet dispo de plus que des sets comme ange/demon (ce qui permet par exemple, unité jusqu a toucher + bonnet lapin/bonnet tcc + baekho/sucette)
Ce petit bonus vaut bien son prix pour les joueurs ayant "fini" leur set (style leg-rando comme y faut) mais au yeux d un joueur plus bas dans la progression de stuff, ca degoute du fait qu en plus d etre en retard il se retrouve obligé de soit gaspiller sur un prem rare "basique pas cher", soit eviter l etape intermediaire et etre encore plus à la rue en attendant ...

Sans oublier que les items comme bonnet lapin qui peuvent sembler "cool", ont au final un effet secondaire de niquer les autres items du slot.
Par exemple le balon poulpe a rendu les ballon chaussette (5agi) et ballon torche (5% vdm) obsolete ... (reste le dileme avec le ballon 10% pv, ce qui est bien, mais pas tout les items 'cheat' produise ce genre de 'choix')

DarkyRaf
14/10/2017, 22h15
oui bien sûr t'as raison mais alors on fait cmt on ajoute jamais rien ?

mouafr
15/10/2017, 01h26
Ben si: on choisi (le staff) un "niveau de puissance" par slot, et on ne met que des choses à peu pret equivalentes. (soit litteralement la meme chose, look les arme prem: alba, paluche, thon --- soit un truc plus interessant type ballon poulpe/ballon chocolat où y a un choix du coup).

DarkyRaf
15/10/2017, 04h51
yep en effet t'as raison mais je pense que mon idée est viable ya le choix entre les bijoux de noël (collier / anneau / boucle) qui donne 10 % vda et du % pv et intéressant pour les skills et entre full set new origin edition limité qui donnera juste 15 % vda par exemple ^^ donc ça séquilibre je pense on pourra aussi implanter d'autres bijoux premium dans d'autres event

DarkyRaf
24/10/2017, 12h46
petit up : je tenais juste à féliciter le staff pour avoir écouté quelques unes de mes idées c'est vraiment cool et globalement je trouve l'event assez réussi gg ^^