PDA

Voir la version complète : Facilité les plumes anges !!!



deserta
13/10/2017, 22h38
Bonsoir bonsoir,
Y'a un gros problème .. ce sont les plumes anges..
Impossible d'en avoir a part acheter 100dps pour seulement 10 plume qui représente absolument rien pour les dj celeste comme Van cliff/beta.
Alors si on à pas de plume on fait tout un donjon pour que à la fin 1% du boss on meur, impossible d'acheter autre personne, car personne vend des plumes. Du coup les joueurs ce trouvent embeter de louper des donjons juste parce que le boss nous tue & qu'on peut pas être réssucitér, même maintenant c'est dur de trouver des vendeurs de dps...
Faut trouver un moyen d'avoir des plumes sans passer par la boutique car là c'est un handicape & c'est obstacle au farm donjon celeste :'(

mouafr
13/10/2017, 23h57
Bah c est le delire de se serv de "pve" (lire etre overstuff pour survivre ... voir parfois oracle en team) ... et le probleme majeur que ca a créé pour ceux qui ne sont pas up max avant que celeste existe: vouloir eviter de gaspiller a up un stuff intermediaire (le GDE hero), et donc farm celeste avec 25k def max (ADT +25) ... ce qui rend tres freekill les persos (et donc ce potentiel besoin de plume)

DarkyRaf
14/10/2017, 00h25
si tu te fais pas tuer pas besoin de plumes xddd

deserta
14/10/2017, 14h58
c'est n'importe quoi, on peut rien faire sans plume

Chibibowa
14/10/2017, 15h46
ffffous affezz réssssoonnn !!!

Plus sérieusement. C'est vrai qu'il faut soit baisser les prix des plumes, soit faire en sorte à ce qu'on puisse en drop dans des donjons.

Ce qui me donne l'idée de: Pourquoi ne pas les faire drop en Elga ?

Si on rajoute un buff de drop dans ce donjon, en plus des plumes d'ange, on aurait beaucoup de gens qui iraient la bas pour en farm ?

Sans parler du fait que le stuff DN + arme serait plus intéressant (car ca jump direct en gde normal)...

Qu'en pensez-vous ?

deserta
14/10/2017, 16h11
sérieux on peut plus faire van cliff.. c'est abuser

Fracane
14/10/2017, 18h56
Si non... Vous apprenez a jouez ? Des barres vos postes c'est de plus en plus ridicule comment voulez vous que le staff prenne les trucs au sérieux à force... C'est pathétique... Ca se dit pgm en pvp et ça arrive pas a faire 3 dj...

See you soon ;)

Cocotin
14/10/2017, 19h18
Sans passer par la case "Bonjour vous êtes des bouses moi je meurs pas car j'ai un oracle full macro tmtc" de mon voisin au dessus, et malgré que ce jeu ne demande pas beaucoup de réflexion (bourrer le fion des mobs c marrant) il est vrai que les boss font pas mal de dégâts surtout sur des persos avec peu de PV ou de DEF (ou les deux). Donc il est logique de mourir à cause d'une faute d’inattention et de flemme (flemme d'esquiver certaines attaques) et c'est pour ça qu'il y a des heals (ou des plumes mais les plumes ça coûte cher à force).

Donc voila si vous voulez pas use des plumes go monter un oracle (et faire une macro comme Frafra)

Cordialement LeBleuQuiMine

mouafr
14/10/2017, 19h54
Je ne suis pas de l avi du createur du post sur le fait qui aurait forcement besoin de facilité l acces au plume, neanmoins pour ceux qui (limite) "troll" comme quoi c est facile ou autre, je vous invite a vous mettre à la place d un joueur "faible" stuff (genre 20-25k pv et 25k def, qu il est difficile de depasser sans investir des up dans son GDE --- confere le dileme gaspillage que j ai mentionné plus tot).

Cela dit, il faut admette que beaucoup de joueur jouent mal car ils "n essaient meme pas" (d esquive et/ou d apprendre les pattern/taille de hitbox)

Cocotin
14/10/2017, 19h58
(genre 20-25k pv et 25k def, qu il est difficile de depasser sans investir des up dans son GDE --- confere le dileme gaspillage que j ai mentionné plus tot).


vuala +1 10ch

deserta
14/10/2017, 20h33
Si non... Vous apprenez a jouez ? Des barres vos postes c'est de plus en plus ridicule comment voulez vous que le staff prenne les trucs au sérieux à force... C'est pathétique... Ca se dit pgm en pvp et ça arrive pas a faire 3 dj...

See you soon ;)

qu'est-ce tu raconte toi ? rendors toi le jour ou tu te tape une classe avec 30k ou moins avec 3/2 plume vien faire le stuff , alors tais toi parce que tu dit que de la merde pour rien ! moi aussi j'peu faire le ez avec un elementaliste MDRRR bref parlons peu avec toi !
Cocotin/mourad d'accord oui absolument, mais après tu veu faire quoi avec juste esquive ? van cliff c'est imprévisible , & quand on nous dit 'monte ton stuff' elle & bonne celle là tout le monde ne peut faire ce que les gens qui cs ou qu'il ont des contactes le font facilement

Gilgamesh
14/10/2017, 21h16
Ptdr fracane qui parle de gameplay c'est la planète des singes ici.
Bref réglé juste le prix des dps sa serais déjà bien car la sa devient juste abusé.
(petite pensé à la refonte chaos qu'on attend depuis 1 ans)
Askip y en a qui en ont bien profité du bug chaos, hein frakoune ? :)

DarkyRaf
14/10/2017, 22h19
Si non... Vous apprenez a jouez ? Des barres vos postes c'est de plus en plus ridicule comment voulez vous que le staff prenne les trucs au sérieux à force... C'est pathétique... Ca se dit pgm en pvp et ça arrive pas a faire 3 dj...

See you soon ;)

aprand nou a joué stp mr xDD

Dragon8130
15/10/2017, 01h52
Bon j'vais pas parler de Frakane jpense mes compères auront largement les arguments nécessaires pour ce woodie.

Pour l'idée de Chibi j'aime bien perso, le dj est assez sympa et le revoir serait cool, après aussi ce qui serait sympa serait des Dps peut être en plus grosse quantité par jour et surtout échangeable. Si on prend l'exemple du cdc, certes c'est 24 Dps mais par perso donc 50j pour 60 parchos supp etc... Certains me diront l'arène mais c'est assez si on me laisse employez le terme "fils de pute" comme façon de les avoir. Quant au prix des Dps énoncé par Gilga en outre, même si je suis d'accord les Mj peuvent pas influencer sur ça (à part un Event cadeau comme pour les 2ans de Drago par exemple qui ferait baisser les prix) donc là c'est à la commu d'en décider mais la connaissant dans 2 mois c'est 20/u. Après je reste sur le fait que la meilleur solution reste la possibilité de drop des plumes d'anges (et accessoirement des randos qui eux aussi ne sont pas dropable en pve).

mouafr
15/10/2017, 04h15
Honnement quitte a avoir des modif, ca serait aussi bien que les dg soit fait en gardant a l oeil les overstuff ET les "nouveaux" (stuff intermedaire)

Par exemple il pourrait y avoir 2 modes ... 1 "facile" qui drop 1 mats, et 1 "hard" (la version actuelle) qui serait nettement plus dur mais ne dropperait que 50% de plus.

Un exemple pour imager (pour ceux qui oserait me dire «c'est impossible»)
Dans le cas quete actuelle qui vise 25*dg (modulo la chance en drop supplementaire):
- dungeon "easy" aurait des degat tablés sur du 25k def (donc sensiblement plus faible que l actuel) et fournirait une quete de 2 mats
- dungeon "hard": l actuel; fournirait une quete de 3 mats.
Et il faudrait 75 mats (au lieu de 25 actuel)
Biensur le drop de mats en fin de dg serait lui aussi proportionel (e.g. "easy" drop 2 mats si on tombe dessus, tandis que le "hard" aurait des groupe de 3 mats)

Note: les pv des mobs et boss en easy serait également legerement baisser (type -20% ~ vers 240m pour le boss et equivalent pour les mobs)

> Résultat, les overstuff peuvent farm avec le meme rendement qu'actuellement en mode "hard". Mais ceux moins stuff peuvent aller en mode "easy" et farm sans desesperer de se faire trop facilement tuer, et donc d'user des quantité de plumes trop importante. (Biensur au cout d un farm un peu plus long)

------------------------------
Il est meme possible d aller plus loin, avec un mode "heroique" encore bien plus dur avec une quete/drop à 4 mats ... le tout est d augmenter plus la difficulté que l augmentation de drop (et de garder les ecarts de rendement raisonnablement comparable), encore une fois ce n etait qu un exemple, mais y a toujours moyen d accommoder divers degree de stuff pour eviter de tomber dans le full buy/leech dont l exemple typique est le GDE.

Meme si le staff ne souhaite pas forcement revenir sur les dg pour le Celeste ca peut rester utile d avoir ces points à l esprit pour l avenir?~

------------------------------
Ps: les plumes sont sensés etre "au cas où" , pas un consommable comme les potions; au niveau de leur accessibilité/prix, et surtout du fait que les joueurs devraient toujours viser de ne "pas mourir". (et non pas tomber dans l extreme de osef de dead --- sans parler des "exploit" type suicide volontaire pour ulti ou autre si les plumes etaient vraiment trop facilité)

Zephyr
15/10/2017, 07h53
Bonjour,

La refonte des zones chaos n'existe pas et a été remplacé par des quêtes journalières. Les zones chaos rapportait 700DPs par mois, les quêtes 720 DPs (24*30) par personnage.
Nous n'avons pas prévu d'élever le taux de DPs par quête.

Pour les modes de difficulté : c'est une bonne idée mais les joueurs feront quand même le mode le plus facile. (car plus facile et plus rapide).

Nous avons prévu un système de récompenses journalières. Nous allons probablement y intégrer ce genre d'objets. Ce système nous permettra de réguler le commerce, les pénuries et d'aider les nouveaux.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Walpaa
15/10/2017, 12h48
Les zone chaos rapportais 700 dps par semaine pas par mois :)

Gilgamesh
15/10/2017, 13h01
Sans compté les use bug chaos , mais bon vu qu'ils nous prévoient quelque chose pour réguler un peu le prix des dps on va pas dire non c:

Zephyr
15/10/2017, 13h50
Les zone chaos rapportais 700 dps par semaine pas par mois :)

Elles étaient ouvertes une semaine par mois :) (la première de chaque mois)

Walpaa
15/10/2017, 14h13
Ah bah ouais j'avais zapper autant pour moi xD

mouafr
15/10/2017, 14h42
Pour les modes de difficulté : c'est une bonne idée mais les joueurs feront quand même le mode le plus facile. (car plus facile et plus rapide).
Par forcement, si les valeurs sont bien choisies pour chaque mode, le plus hard reste celui qui est sensé donner le plus de mats par heure.

Dans l exemple que j ai mis plus tot, -20% pv n accelere le dg que de 10-15% pour les mobs (et bien 20% pour le boss, et 0 pour les chargement de map/recompense), ci bien qu un dg actuellement fait en 6min descendrais peut etre à 5min (probabelement meme pas -- e.g. 5:10-5;15 ... mais osef). Neansmoins avec 33% de drop en moins (pas par % drop par contre sinon c est plus dur à mettre en place, et chiant à 'subir' --- d'où avoir des drops en "pack" de quantité differente);

> Au bout d une heure le mode "hard" filerais un indice 10*3 = 30 de drop, alors que le "easy" 12*2 = 24 drop (soit 20% de moins).

Donc les joueurs aptes à gerer le "hard" iraient bien en "hard".
Biensur ceux qui meurent trop auraient plus de drop en "easy", mais c est bien le but.

Ps: encore une fois je ne vous demande pas forcement de faire exactement ca (e.g. on peut remanier les chiffres pour avoir un ecart plus grand que 20% si on le souhaite), ou meme de toucher les dg actuels ... c est juste un concept qui peut servir 'down the road'. (qui est sans doute "preferable" à trop trivialiser les plumes lorsqu'on souhaite garder des boss qui tape fort)

deserta
15/10/2017, 16h16
Bonjour,

La refonte des zones chaos n'existe pas et a été remplacé par des quêtes journalières. Les zones chaos rapportait 700DPs par mois, les quêtes 720 DPs (24*30) par personnage.
Nous n'avons pas prévu d'élever le taux de DPs par quête.

Pour les modes de difficulté : c'est une bonne idée mais les joueurs feront quand même le mode le plus facile. (car plus facile et plus rapide).

Nous avons prévu un système de récompenses journalières. Nous allons probablement y intégrer ce genre d'objets. Ce système nous permettra de réguler le commerce, les pénuries et d'aider les nouveaux.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Avez-vous prévu quelque chose pour les plumes anges svp ? Car c'est un handicape de taille, surtout pour van cliff le boss & super abuser avec sont bouclier + les éléments perturbateurs comme les aspirateurs etc..
limite parfois on use 2/3 plume par boss , on trouve plus de vendeur de dps c'est dingue & dessus le marcher 100 dps pour '10 plume' qui représente absolument rien pour la communauté

Cocotin
15/10/2017, 16h51
+ les éléments perturbateurs comme les aspirateurs etc..


Pire cancer ever, Isophyr le sadique :c

Isophyr
18/10/2017, 09h40
Bonjour,

Cocotin, vous me donnez envie de les mettre pour la prochaine extension ! :o

Cordialement,
Isophyr

deserta
25/10/2017, 22h23
Bonjour,

Cocotin, vous me donnez envie de les mettre pour la prochaine extension ! :o

Cordialement,
Isophyr

de base c'était moi qui à crée le topic mais bon x_x *rajkit/injustice* xD

DarkyRaf
26/10/2017, 08h57
on drop pas mal de plumes avec levent hallo donc problème réglé xd

Lanmori
26/10/2017, 10h53
de base c'était moi qui à crée le topic mais bon x_x *rajkit/injustice* xD

Il parlait d'aspirateurs hein