PDA

Voir la version complète : Proposition skin et marché



matmat26
10/10/2017, 12h02
Bonjour,

Voilà je voudrais faire quelques propositions qui je trouve seraient vraiment trop classe pour l'une et utile pour l'autre.
Je ne sais pas si ca a déjà été proposé et franchement pas l'envie de tout lire les suggestions du forum ^^

- Modification des skins arme stuff ailes :
Voilà donc je m'explique, je trouve que ca serait vraiment chouette de pouvoir changer le skin de notre stuff, je prend l'exemple d'autre jeu en ligne ou on peut prendre l'apparence d'une pièce de stuff et la transférer sur la même partie que l'on a sur nous, pour mieux expliquer en exemple : je suis ombre j'ai le torse gde héros, je veux changer son skin, j'aime bien le torse gyrophic chaotique, je vais le drop, et je transfert le skin du torse gyrophic sur mon torse gde héros
On pourrait simplement envisager que ce soit un pnj qui fait ceci dans les grandes villes, contre des po ou des ames à la communauté de proposer leur idée sur cette proposition également et au staff d'y réfléchir.

- Ajout de skin visage coiffure etc en boutique :
Ici je me base sur un autre serveur drago dont j'ai oublié le nom, il y avait une personne du staff qui touché au code etc de drago et faisait des truc de fou, je prend comme exemple des tenu naruto, on pouvait acheté en boutique des yeux sharingan, la téte et coiffure de kakashi etc, et il en avait fait plein d'autre lui même et les avait ajouté en boutique, Est-ce envisageable et dans ce cas j'invite les gens à proposer les yeux visage et coupe qui les intéresserait, moi les sharingan je serais trop op.

- Ajout d'une option au marché :
Dans la catégorie DP, serait-il possible de mettre des onglet "torse" "boucl." "dos" etc (encore que ceci peut se faire dans l'onglet des stuff normal en écrivant 1-1 dans les level, mais surtout est-il possible de faire un onglet "visage" et "ballon" parce que sérieux se taper toutes les pages dp du marché pour voir si il y a des visages ou ballon merci ^^

Voilà voilà,
Je vous remercie par avance d'avoir pris en compte mes suggestions,
Bon courage à vous si cela se fait.

DarkyRaf
11/10/2017, 19h36
ya déjà un truc similaire sur dragon saga j'trouve pas ça terrible