PDA

Voir la version complète : Course de Windia



Levi
09/10/2017, 23h04
Bonjour,

J'aimerais bien qu'on remette ,comme dans l'officiel, les courses aux 20 Mins. Je pense que les courses aux 2 heures sont trop longs à attendre et qu'il est préférable, pour que la majorité profite, de les instaurer de cette manière... L'accès à ceux-ci sont beaucoup trop restreints présentement où les récompenses sont concentrés chez une minorité qui ont beaucoup d'expérience dans ce domaine (plus de 1000 courses d'expériences O_O)

Cordialement

DarkyRaf
10/10/2017, 00h47
+1 mettre toutes les heures ça serait pas mal déjà

mouafr
10/10/2017, 03h24
Honnetement la course fut une tentative de mini-jeu pour copier la tendance a l epoque sur les autres jeux qui a fail magistralement.

Full dash bug pendant 1min-1min30 (pour les lents) ... et necessité d un stuff a la con regen pm (ou d avoir un oracle/arca) ...

A la limite la course haloween avait tres vaguement un peu plus besoin de connaitre la course (et vu qu il n y a pas la connerie spirale, le double dash devient possible ce qui rend ca moins chiant, et ouvert a plus de gens), mais globalement ca ne merite pas le moindre effort du staff.

Plus de course obligerait ceux qui monopolise pour garder le prix a 1500po/u a faire encore plus de course dans le vent donc pourquoi pas, mais bon osef un peu xd >> c-a-d que ca reste 2 h ou ca passe à 1h ca ne changera globalement rien --- à part augmenter le cumul de piece woodie (sur un truc qui n'a rien a voir avec le jeu lui meme) peut etre? xd.

Ps: Perso, je suggererais carrement de virer les woodies, comme ca certains se laceront de full course juste pour eliminer la concurrence sur les rare vente de hermes ... laissant l occasion au moins riche (plus radin? :p) de "farm" le hermes.

Zetes
11/10/2017, 05h44
Quand tu lis "dash bug" tu sais qu'un post n'est pas crédible.

rootKitDGN
11/10/2017, 13h49
20 Minutes c'est trop court, ça va détruire le commerce pour les parties Hermès mdr, 1h30-1h voir laisser comme ça c'est déjà bien j'trouve perso.

Mylas
11/10/2017, 17h30
Bonjour,

L'équipe est assez pessimiste quant à cette suggestion, mais nous allons néanmoins en discuter.

Des retours vous parviendront lorsque nous aurons décidé d'une possibilité d'amélioration.

Cordialement,

[CM]Mylas