PDA

Voir la version complète : Cdc 60



DushDush
08/10/2017, 13h45
Bonjour, je voudrais faire un suggestion par rapport au toute première quêtes CDC 60, on a le choix entre les CP/insignes ou bien les pierres d'ames maléfique et les succès,

Pour les CP/insignes, c'est possible de mettre plus de Mode classement ? car bon attendre le soir alors qu'on est lvl 60 c'est assez chiant pour ceux qui n'ont pas les succès... Ou même de permettre d'en gagner en JcJ, car attendre 18h et trouver des personnes pour les farms voila quoi ... on perd énormément de temps...

mouafr
08/10/2017, 16h46
Bah c est tout pareil faut s y preparer ... tu peux voir la quete lvl59 .. donc t a 1 level complet (au pire) pour t y preparer ...et bon plus de 90% des joueurs de drago ont deja fait et donc le savent. C est dommage qui ai pas un warning intégré au jeu mais honnetement ca reste pas vraiment un prob (surtout les CPs depuis que c est l affaire de quelques deco-reco xd).

On peut effectivement penser qu il n y pas vraiment de raison de garder la limitation d heure, mais ca "concentre" les joueurs susceptibles de vouloir CP au meme moment, plutot qu ils soient dispercer sur 24h ...

Cela dit la majorité du temps il y a qu un joueur que veut vraiment faire ses CP, et 3 joueurs qui aide en co un reroll par exemple ...
Il faut envoyer un message en canal negoce, mais clair et complet (je n ai pas fais de CP rescement mais je doute que ca ai changé, donc le level... et la classe? importe).

Perso lors de mes 2 derniers personnages, je suis simplement passé par l autre methode ... mais bon faut y penser bien à l avance car farm 250 pierre d ame prend du temps. (les 70k succes sont relativement faciles, bien que là aussi ca prend du temps, mais encore une fois rien n oblige a attendre lvl60 pour s y mettre :s)

DushDush
08/10/2017, 18h02
Sujet clos, je penser que l'on gagner que 100 ou 150 mais c'est 1000 !