PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.24



Zephyr
05/10/2017, 07h38
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Astralia27
05/10/2017, 08h26
Bonjour! Je fais un petit rapport concernant le cdc 85+.
Tout d'abord, les boîtes d'âmes ont l'air d'effectivement mieux drop. En revanche, il faut une gemme bleue de Ragnarok pour entrer à chaque dj et c'est pas hyper pratique. Et surtout, tuer le Chef de bande, en cdc 85+ du moins, ne semble affecter ni la quête des DPs journaliers ni la quête des super parchos, ce qui est assez problématique.

Robbia
05/10/2017, 08h43
RIP le cdc, c'est comme la nouvelle map en arène. Redonnez nous l'ancienne.

Zephyr
05/10/2017, 08h44
Bonjour,

Il semblerait que la gemme bleue ne soit pas consommée. Il suffit d'en avoir une dans son inventaire. Je vois voir ce que je peux faire pour ça.
Pour le reste, on va corriger ça rapidement (probablement une petite maj demain matin).

Merci pour le retour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Astralia27
05/10/2017, 08h57
Pour les quêtes journalières on fait comment ? Parce qu'en attendant on est plusieurs à pas pouvoir la valider et donc avoir les récompenses... ^^' une petite compensation si la MAJ a lieu demain serait-elle possible ?

Edit : cdc en mode héroïque à 2 comptes, le boss a 40M pv, c'est normal ?

Zephyr
05/10/2017, 09h11
Pour les quêtes journalières on fait comment ? Parce qu'en attendant on est plusieurs à pas pouvoir la valider et donc avoir les récompenses... ^^' une petite compensation si la MAJ a lieu demain serait-elle possible ?

Edit : cdc en mode héroïque à 2 comptes, le boss a 40M pv, c'est normal ?

Je vais voir pour régler ça dans la journée pour éviter que vous perdiez vos récompenses journalières. Pour le boss à 40M c’est normal ce n’est plus une zone de mission la vie du boss est fixe et n’augmente pas en fonction du nombre de joueurs.

tywinlerenard
05/10/2017, 09h25
Du coup ça va rester comme ça ?
On peut pas faire les missions quotidiennes, on pourra plus farm plusieurs maps ?

ToxSyk
05/10/2017, 09h29
Bonjour,

La nouvelle version du CDC est quelque peu déroutante.

Ma question est :

Pourquoi changer tout le mode missions -> Donjons ? Il aurait été plus simple de sortir simplement un mode "chaos" du CDC niveau 85 (Monstre 85, Boss 90 à 60 000 000PV (équivalent du F1 2personnes).

Car ce qui m’embêtte avec le nouveau cdc est le fait que comme c'est un donjon, il y a beaucoup plus de temps " mort " entre les runs (temps d'attente d'apparition des boites + Temps d'acquisition des boites + Temps d'ouverture des boites + Etc etc)
De plus, le fait que le donjon soit divisé en Level strict "détruit" un peu l'esprit d'entraide (Notamment, par le fait que j'aidais chaque jour des 85- a faire leur quête CDC or étant 88 a l'heure actuelle, je ne peux plus.)

Astralia27
05/10/2017, 09h33
Okay, merci ^^
Concernant le boss du donjon, c'est effectivement logique mais, l'avantage du cdc à mes yeux a toujours été que la différence entre un run monocompte ou quadru compte n'a jamais eu une énorme différence au niveau de la rentabilité. Tandis que là, puisque les pv du boss sont fixes, le quadra devient beaucoup plus rentable et les farmeurs cdc vont se concentrer sur le boss plus que sur les âmes. Et, oui les comptes doivent obligatoirement être du même level du lanceur, mais soit les gens vont s'up 3 mules 75 et 1 77 avec une DN +20 ou plus, soit les gens ont déjà 4 comptes dans la même tranche (les joueurs avec 4 comptes 85+ c'est vraiment pas rare, ne serait-ce que par le prêt de compte), donc ça va creuser un écart entre ceux ne pouvant pas quadra mais ayant 4 comptes du même level, ceux pouvant quadra mais sans comptes du même level et ceux réunissant les deux conditions. Je sais pas si ce serait ajustable pour vous, et si vous déciderez de l'ajuster, mais c'est mon avis en tout cas.

Edit: tywinlerenard, pour les quêtes ça sera apparemment peut-être ajusté dans la journée.
ToxSyk, je suis d'accord pour les "temps morts". Concernant l'entraide, je suis d'accord aussi mais malheureusement puisque les pv du boss sont fixes, si les limites de level sont retirées ça va vraiment full quadra avec 3 Sanka. Un "chaos" du F1 aurait été une bonne idée oui.

ToxSyk
05/10/2017, 09h43
Edit: ToxSyk, je suis d'accord pour les "temps morts". Concernant l'entraide, je suis d'accord aussi mais malheureusement puisque les pv du boss sont fixes, si les limites de level sont retirées ça va vraiment full quadra avec 3 Sanka. Un "chaos" du F1 aurait été une bonne idée oui.

Le but n'etait pas d'avoir un NB de PV fixe sur le chaos mais le meme procédé qu'en F1 (ou la vie augmentait de 20 000 000 Par personne supplémentaire. Pour Ici, on aurait pu partir sur une base de 60 000 000 comme dit, & augmenté la vie de 30 000 000 par personne supplémentaire. Ce qui aurait permis d'éviter de creuser l'ecart solo/multicompte. Comme avant :D

Zephyr
05/10/2017, 09h45
Le but n'etait pas d'avoir un NB de PV fixe sur le chaos mais le meme procédé qu'en F1 (ou la vie augmentait de 20 000 000 Par personne supplémentaire. Pour Ici, on aurait pu partir sur une base de 60 000 000 comme dit, & augmenté la vie de 30 000 000 par personne supplémentaire. Ce qui aurait permis d'éviter de creuser l'ecart solo/multicompte. Comme avant :D

Je vais voir ce que je peux faire pour aujourd’hui concernant un mode chaos.

tywinlerenard
05/10/2017, 09h57
Et au niveau du fait qu'on peut plus help en CDC les moins de 85 quand on est plus de 85, ça va rester aussi ?

Yuraito
05/10/2017, 10h46
Salut je trouve le renouvellement du cdc sympa mais j'avoue que niveaux âmes ça à bien diminuer et les temps mort sont asser pénible, serait il possible de rallonger le donjon avec plus de monstre dedans et d'enlever le système de boite quand on tue le boss ? Et si non un truc tout bête ça serais cool de mettre plateforme pour surélever l'entrer du dj car si on afk deux seconde devant on risque à tout moment de se faire tuer par un monstre et l’ajout d'un pnj qui vend des potions à coter ne serais pas de refus aussi.

dingbat2
05/10/2017, 11h10
bjr,

je trouve ce remaniement vraiment inutile. il aurait été plus judicieux de laisser comme c'était et d'ajouter un mode 85+ car le challenge était au rdv, tandis que là c'est d'une facilité déconcertante ce boss. je m'ennui tellement que même faire ce donjon en une map me fait perdre plus de tps que de rush à l'ancienne.. D'ailleurs pour ma part je drop moins d'ame sur une map qu'avant (lvl 84), est ce logique?

Le seul coté bénéfique c'est la répartition des lvl, au moins on ne verra plus certains lvl 68 à 74 pleurer pour demander de rush xp cdc. comme ce serait plaisant de voir pareil pour drakos..

Dragon840
05/10/2017, 11h53
Bonjour,

Depuis la mise a jour de ce matin je ne peux plus me connecter au jeu "la connexion au serveur a échoué" je dois faire quoi

Merci de bien vouloir m'aider x)

Misereux
05/10/2017, 11h58
Bonjour,

Depuis la mise a jour de ce matin je ne peux plus me connecter au jeu "la connexion au serveur a échoué" je dois faire quoi

Merci de bien vouloir m'aider x)

Peu être faut attendre que la maintenance qui doit être terminer vers 12h30..mais vu l'heure il ont peu etre un peu de retard non?

Zephyr
05/10/2017, 11h59
Bonjour,

Le serveur était coupé jusqu’à maintenant.
Nous avons remis l'ancien CDC.

Nous allons retravailler le CDC pour la prochaine mise à jour en prenant en compte tous les problèmes et contextes cités.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
05/10/2017, 12h36
Les PV en CDC ne changent pas grand chose pour les quadracompte 85+. C'est juste plus chiant mais si les mules sont stuff correctement (avec un très bon oracle stuff +20 et +25 pour l'arme), bah avec un bon heal d'oracle ils sont increvable. C'est juste plus long mais ca restera bien rentable pour le farm PO.

Après un donjon serait plus adapté car oui, les F1 sont long pour drop. De plus un DJ rend la vie et la mana après chaque run, ce qui est très appréciable (meme si les popo sont bien pour heal et pm).

Raenki
05/10/2017, 13h28
une petite compensation si la MAJ a lieu demain serait-elle possible ?


Le type demande quand même une compensation pour une journée où il aura pas pu avoir ses 5 vieux parchos, jpp des pinces sur ce serv' xD

Sinon, assez bonne Maj dans l'ensemble, on voit que vous écoutez les demandes utiles des joueurs et vous vous occupez de ces dernières en priorités, c'est cool ^^

Astralia27
05/10/2017, 13h59
Le type demande quand même une compensation pour une journée où il aura pas pu avoir ses 5 vieux parchos, jpp des pinces sur ce serv' xD
5 parcho par compte, donc c'est pas que 5 quand t'en as plusieurs des 79+. Sans oublier la quête DPs, 24DPs/perso', si t'en as besoin en urgence pour buy marteaux/plumes ou que sais-je pour aujourd'hui et que tu peux pas faire la quête t'es bloqué. Et j'demandais pas 1k DPs et 100 parchos hein, juste qu'il nous donne ce qu'on gagne via ces quêtes si on ne pouvait pas les faire. Ce serait top si cette commu' pouvait arrêter de critiquer et de prendre de haut à tout va psq c'est drôle mdrr.

Cocotin
05/10/2017, 14h10
Bonjour Bonjour, après cette fabuleuse maj (Sans Ironie) c'est possible d'appliquer des modifications pour furie drake autre que "Interdiction de Cabriole en Arène/Pvp"(Oubliez pas Contrôle du Souffle qui est bugé) ? merci!

On pourrait avoir le serveur bêta svp?

mouafr
05/10/2017, 14h17
Nous allons retravailler le CDC pour la prochaine mise à jour en prenant en compte tous les problèmes et contextes cités.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Honnetement pas de 'gêne' en soit, le fait que vous soyez prets à reprendre les choses c est large suffisant .. personne demande un truc parfait cache, juste une approche d etre pret à reprendre (qui finira fatalement par un truc qui convient).

------------------------
Je voulais juste preciser par rapport à:

Pourquoi changer tout le mode missions -> Donjons ? Il aurait été plus simple de sortir simplement un mode "chaos" du CDC niveau 85 (Monstre 85, Boss 90 à 60 000 000PV (équivalent du F1 2personnes).
Les monstres de la version "HL" doivent etre gros min lvl88 (bien qu idealement il les faudrait 90 pour s assurer le full drop d ame)

Et je pense qu il n y a pas vraiment de raison que le boss ai une base de pv 50% plus grande; l augmentation de lvl 85>90 monte ses pv un peu type 10% peut etre, mais c est tout. Gardez en tete que lvl90 ne veut pas forcement dire overstuff, d autant que certains joueurs rush l exp (entre autre pour les points de skill, diff de level en pvp mais surtout) pour les bijoux 90 (afin d aider à leur DPS bague/collier atq).

------------------------
Note: un mode chaos peut poser probleme au niveau du "parcho" pour entrer, au pire ne serait-il pas plus simple d avoir juste un second portail? ~ copie coforme à tout niveau de l actuel CDC mais 5 level plus haut
e.g. mob 88 boss 90 -- voir mob 90 comme j ai di plus haut, et si les pv ne s actualise pas au level tout seul; 10% de plus ou meme aucun changement

> le but n est clairement pas de mettre certains joueurs devant un dileme malus de drop versus plus long
(j'entends pour les stuff "moyens" qui tente de rattraper leur retard -- en GDE +25 avec bon DCC etc... bon nombre de joueurs diront osef, mais ca n est pas le cas)

------------------------
Ps: +1 sur ne pas mettre la limitation de level; si vous souhaitez mettre un level min type 60-70 pour limiter les mules "sanka", pourquoi pas ... mais ca doit rester assez large pour ceux qui s organise pour XP en team. (le coté mule de farm multicompte finira forcement par etre contourner peut importe le level anyway, et il n est pas "bien" de scinder certains "vrai groupes")

rolexroxx94
05/10/2017, 19h23
Honnetement pas de 'gêne' en soit, le fait que vous soyez prets à reprendre les choses c est large suffisant .. personne demande un truc parfait cache, juste une approche d etre pret à reprendre (qui finira fatalement par un truc qui convient).

------------------------
Je voulais juste preciser par rapport à:

Les monstres de la version "HL" doivent etre gros min lvl88 (bien qu idealement il les faudrait 90 pour s assurer le full drop d ame)

Et je pense qu il n y a pas vraiment de raison que le boss ai une base de pv 50% plus grande; l augmentation de lvl 85>90 monte ses pv un peu type 10% peut etre, mais c est tout. Gardez en tete que lvl90 ne veut pas forcement dire overstuff, d autant que certains joueurs rush l exp (entre autre pour les points de skill, diff de level en pvp mais surtout) pour les bijoux 90 (afin d aider à leur DPS bague/collier atq).

------------------------
Note: un mode chaos peut poser probleme au niveau du "parcho" pour entrer, au pire ne serait-il pas plus simple d avoir juste un second portail? ~ copie coforme à tout niveau de l actuel CDC mais 5 level plus haut
e.g. mob 88 boss 90 -- voir mob 90 comme j ai di plus haut, et si les pv ne s actualise pas au level tout seul; 10% de plus ou meme aucun changement

> le but n est clairement pas de mettre certains joueurs devant un dileme malus de drop versus plus long
(j'entends pour les stuff "moyens" qui tente de rattraper leur retard -- en GDE +25 avec bon DCC etc... bon nombre de joueurs diront osef, mais ca n est pas le cas)

------------------------
Ps: +1 sur ne pas mettre la limitation de level; si vous souhaitez mettre un level min type 60-70 pour limiter les mules "sanka", pourquoi pas ... mais ca doit rester assez large pour ceux qui s organise pour XP en team. (le coté mule de farm multicompte finira forcement par etre contourner peut importe le level anyway, et il n est pas "bien" de scinder certains "vrai groupes")

( Ce mec a tout résumé de manières gentil.
Moi je dirai juste: Marre des gens qui réfléchissent qu'à moitié..... Mec 50 % de PV en +???????????? Mais W T F !!!!!!! les ames est un truc farmable solo ( c etait son avantage car on se souciait pas du multi compte hormis pour le drop de fin ! ) et la vous voulez le rendre groupé? pardon? Surtout que moi , destru 90 full stuff j'ai tjrs des difficultés a tuer l ancien boss ( 18% en moins avec l ulti si CC et environ 2 a 3 minutes au boss sous rugi) En gros on viens gentillement me dire que tes ames tu les farm en groupe ( donc ames /4 ) et tu met + de temps a tuer le boss en solo . Voila voila, heuresement que j'ai plus besoin d'ames. Bref ca me fatigues, on fait les choses à la derniere minutes car j'ai pas peur de le dire, c'est fait en 10 minutes( en exagérant ?)..... Quand tu sais que sur légend la reine rouge à été faite en 1 aprem, voir un donjon quasi copié collé en genre 3 semaines sans aucunes réflexion , désolé mais je pense que ca a été fait en 1 j ou 2 max!

Voila prenez pas mal ce que je dis mais à un moment on est client et le client à droit de dire quand il n'est pas content , et la forcément je ne le suis pas ! mais absolument pas )


EDIT: Après avoir discuté avec les MJ, il semblerai que j'avais mal compris des trucs . Ne considérez pas le pavé juste au dessus :)

Skyshadows
05/10/2017, 23h44
Surtout que moi , destru 90 full stuff j'ai tjrs des difficultés a tuer l ancien boss ( 18% en moins avec l ulti si CC et environ 2 a 3 minutes au boss sous rugi)
Moi, nv90 stuff GDE : entre 20 à 30% au boss en CC avec l'ulti (ça dépend quels coups passent en critique, et si les 3 passent et pas seulement 2).
Environ 1 à 2min au boss sans rugissement (sauf sur l'ulti).
Je crois que tu as un problème dans ton stuff qque part xD

Oui t'as dis de ne pas considérer le pavé juste au-dessus mais je crois que ceci sort du lot et me fait réagir x)

rolexroxx94
06/10/2017, 00h21
Moi, nv90 stuff GDE : entre 20 à 30% au boss en CC avec l'ulti (ça dépend quels coups passent en critique, et si les 3 passent et pas seulement 2).
Environ 1 à 2min au boss sans rugissement (sauf sur l'ulti).
Je crois que tu as un problème dans ton stuff qque part xD

Oui t'as dis de ne pas considérer le pavé juste au-dessus mais je crois que ceci sort du lot et me fait réagir x)

cb de dcc? avec ou sans furie? peux tu vidéo?

Mickkiller
06/10/2017, 03h04
Je sais pas si je peux dire "bonne maj" car y a pas vraiment de changement , enfin pas de truc en plus mais pas de truc en moins sur le cdc donc rien de gênant en soit, les bug de dernières minutes ça arrive a tout le monde.

Sinon MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LES CARTES NV9 CA FAIT GENRE 2 MOIS QUE J’ATTENDS CA !!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! :P

Skyshadows
06/10/2017, 07h07
cb de dcc? avec ou sans furie? peux tu vidéo?
Je suis à 1052 de dcc.
Avec ou sans furie (ça va plus vite quand j'ai plus de tcc bien sûr).
J'ai pas de quoi record mais je peux screen sur un rush la durée et les dégâts infligés par l'ulti en cc

rolexroxx94
06/10/2017, 11h40
Je suis à 1052 de dcc.
Avec ou sans furie (ça va plus vite quand j'ai plus de tcc bien sûr).
J'ai pas de quoi record mais je peux screen sur un rush la durée et les dégâts infligés par l'ulti en cc

De toute manière c'est un fait , si un senti /commando ou n'importe quel autre classe fait genre X minute au boss, le destru fera X+45 sec . On est censé compenser avec le run ( les ptit mobs ) mais au cdc on OS quasi tous les mobs donc bon. C'est le problème d'avoir des combo de 30 coups tout les 9 secondes^^

Pour ce qui est de la partie métier, je relève malgré tout un gros gros fail, les compo qu'on a besoin sont les meme que pour les nv 8 ( mais en + grande quantité) Coucou les gens qui avaient 3 mules rempli de compos x) Après tu me dira ca permettra de rattraper le retard que certains prennent par rapport à des gens qui se sont stuff miraculeusement vite en genre 2 ou 3 jour ^^' Si ça peut vous faire venir en arene pourquoi pas :)

Skyshadows
06/10/2017, 12h27
De toute manière c'est un fait , si un senti /commando ou n'importe quel autre classe fait genre X minute au boss, le destru fera X+45 sec . On est censé compenser avec le run ( les ptit mobs ) mais au cdc on OS quasi tous les mobs donc bon. C'est le problème d'avoir des combo de 30 coups tout les 9 secondes^^
Oui en effet tu as raison les autres classes en général sont plus rapides que le destructeur sur le boss.
Ma remarque portait seulement sur tes dégâts, pas sur la comparaison avec les autres classes.

Delphos
06/10/2017, 14h11
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant le mode chaos CDC qui devait être implanté hier pendant la maintenance de 11h-12h ?
(Pour les deux du dessus: En senti je mets environ 30sec au boss, un peu moins maintenant vu qu'il a 10M de moins)

Merci,

rolexroxx94
06/10/2017, 15h05
Oui en effet tu as raison les autres classes en général sont plus rapides que le destructeur sur le boss.
Ma remarque portait seulement sur tes dégâts, pas sur la comparaison avec les autres classes.

c'est une approximation , que je mette 2 min et toi 1M30 c'est des valeurs approchées ( je met pas 2 mn pile et toi aussi ) Nous sommes donc d'accord :D

Delphos
10/10/2017, 09h54
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant le mode chaos CDC qui devait être implanté hier pendant la maintenance de 11h-12h ?
(Pour les deux du dessus: En senti je mets environ 30sec au boss, un peu moins maintenant vu qu'il a 10M de moins)

Merci,

Bonjour,

Auriez-vous une réponse svp ?

Zephyr
10/10/2017, 21h23
Bonsoir,


Bonjour,

Auriez-vous une réponse svp ?

Le mode chaos devrait sortir lors de la mise à jour de cette semaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr