PDA

Voir la version complète : Remettre Aram au donjon de Kundara



Ted
02/10/2017, 18h42
Bonjour,
peut-être est-ce un bug? Néanmoins, j'ai constaté avec frustration que le boss duDonjon de Kundara est maintenant tout seul. Mutisha n'est plus accompagné du grand Golem Aram qui faisait beaucoup l'intérêt de cette instance. Ce donjon est carrément devenu useless. C'est dommage, il faudrait remettre le donjon tel qu'il était afin de lui redonner de l'intérêt.

J'ose espérer que c'est un bug car c'est dommage.

J'en profite, vu que je suis dans la partie suggestion, pour en faire une:
- redonner une certaine valeur à certain donjon entre le niveau 20/60.
Pourquoi?
Parce que hormis xp de ouf jusqu'au lvl90 (hormis le passage du lvl70 au 85 ou il faut un stuff correct) , il n'y a plus vraiment de but sur le jeu est c'est dommage. Maintenant soit tu est hl, soit tu vaux rien, il est dommage de voir le jeu tomber en décrépitude.

C'est pourtant le but d'un jeu qu'il y ait un intérêt du début jusqu'à la fin, pas QUE à la fin.

J'en arrive à un point ou même en proposant régulièrement de l'aide aux joueurs, je n'ai pas de réponse. Pourquoi? Parce que le jeu est trop facile, et chacun ( n’oublions pas que l'essentiel des joueurs sont des rerolls ou des anciens) fait son chemin sans avoir besoin d'aide, c'est dommage. Il est plus amusant lorsque un jeu est en soit un certain challenge.

Je ne blâme personne finalement car c'est ainsi que va le jeu et personne ne semble vraiment s'en plaindre, mais je trouve dommage que le jeu n'évolue que dans cette direction.

DarkyRaf
03/10/2017, 17h41
bonne idée l'ami