PDA

Voir la version complète : Un avertissement ne suffit visiblement pas



Neoshield
01/10/2017, 16h28
Bonjour j'ai déja signalé ce joueur il y a peu de temps , votre avertissement par rapport a son nom d'échoppe n'a visiblement pas eu d'impact sur lui.
ci joint un screen du jour : 01/10/2017
790

N'oubliez pas que l'on peut certes rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Vous ne connaissez ni les convictions ni l'histoire des joueurs présent en jeu certains noms/Mots/Actions peuvent frustrer certaines personnes.

Isophyr
01/10/2017, 17h05
Bonjour j'ai déja signalé ce joueur il y a peu de temps , votre avertissement par rapport a son nom d'échoppe n'a visiblement pas eu d'impact sur lui.
ci joint un screen du jour : 01/10/2017
790

N'oubliez pas que l'on peut certes rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Vous ne connaissez ni les convictions ni l'histoire des joueurs présent en jeu certains noms/Mots/Actions peuvent frustrer certaines personnes.

Bonjour,

Sachez que c'est réciproque!
Que je sache, nous n'avons pas dis quand nous allions avertir ce joueur.
Ce joueur sera averti aujourd'hui comme il était prévu.
Pourquoi est-ce si long? L'équipe se répartie les tâches entre forum/jeu, et c'est pourquoi un avertissement peut mettre du temps à arriver puisqu'il n'est pas traité à la minute même de votre post.

Maintenant, je vous prierai d'éviter la création d'un même sujet aussi rapidement, surtout quand l'avertissement n'a pas eu lieu.

On comprend votre frustration, mais venir "harceler" (si cela persiste) ne va rien accélérer.
Cordialement,
Isophyr

Poligonne
03/10/2017, 14h09
ça dénonce comme en 40 mdr

Zetes
03/10/2017, 16h24
En géneral les dénonciations c'est quand on cherchait à se débarasser du mec qu'on aimait pas à cette époque :)

DarkyRaf
03/10/2017, 17h40
ptdddr j'avoue c'est sale de dénoncer xD

Neoshield
03/10/2017, 20h48
De toute maniere j'ai beau dénoncer comme en 40 apparament les Mj's s'en tapent exactemment comme de l'an 40. Le Personnage Volatghe tiens toujours son echoppe PREMIUM hittler bourrée bien evidemment d'items que l'on obtiens qu'en boutique donc un personnage qui met du cash dans le jeu.
Encore une belle preuve que l'argent est au dessus de toute loi.
Bel exemple bravo.

Isophyr
03/10/2017, 21h19
Bonsoir,

L'avertissement a été envoyé au joueur concerné par boîte au lettre depuis hier.
Et pour éviter la confusion, il faudrait éviter de faire des fautes aux pseudonymes des joueurs concernés ?
Il s'agit de "Volatgeh" et non de " Volatghe" car nous ne pouvons pas détecter une personne inexistante.

Le joueur a vu son échoppe être renommé.

Vous parlez de l'argent, moi je vais vous parlez de quelque chose que vous avez perdu dans votre conscience: la vie?
Les Community Managers sont tous bénévoles car contrairement à ce que vous pensez, l'argent n'est pas au dessus de tout.
Nous sommes pour la majorité des personnes qui avons un travail/des études.
Si ce joueur n'a pas été sanctionné, c'est simple, nous n'allons pas attendre qu'il se connecte pour le lui demander (car nous avons une vie, oui).
Nous avons envoyé un C.R en jeu afin qu'il puisse en prendre connaissance comme je l'ai dis plus haut.

Le ban est la dernière solution possible, car ça s'appelle de la facilité.
Et la facilité, c'est de s'attaquer sur des débilités telles que vous avez énoncé qui sont totalement fausses et qui ne nous donnent pas envie d'écouter vos demandes.

Si on voulait que Dragonica nous rapporte quelque chose, on ne proposerait pas autant de possibilités gratuites en jeu (contrairement à gPotato).

Je vous demande donc de mesurer vos propos pour la prochaine fois car nous voulons bien écouter vos plaintes, mais à titre indicatif, les plaintes n'ont pas lieu sur le forum.
Et si vous continuez à enfreindre la charte du forum, vous vous verrez avoir vous aussi un avertissement.
Sans oublier les mensonges et le manque de respect que vous faîtes preuve à notre égard.

Et pour terminer, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Isophyr

Neoshield
03/10/2017, 21h42
Et bien voila , c'était pourtant simple de renommer l'échoppe.
Le sujet me parait clos autant fermer ce topic

Isophyr
03/10/2017, 21h58
Bonsoir,

Il était simple d'attendre, et d'écrire correctement.

Cordialement,
Isophyr