PDA

Voir la version complète : Objet prem VIP >reponse @Mylas -- (lock trop rapide)



mouafr
01/10/2017, 13h59
Bonjour,

N'allez pas prendre mal que j'ouvre un nouveau sujet qui n'attendra pas particulierement de réponse du staff (bien qu avoir confirmation que ca été lu serait cool :rolleyes:) mais avoir l'opportunité de « repondre/ajouter un detail » me parait la moindre des choses. (lock alors qu'il n'y avait pas la moindre polémique ou autre bordel semble un peu rapide)



Pour ce qui est de certains objets tels que Nez rouge de Rudolf, Ballon Chocolat, Bonnet Lapin de Pâques etc.. ils ont tous des périodes bien définies et il serait dommage de gâcher celles-ci en les incluant de suite, d'autant plus que nous sommes dans une période durant laquelle les évènements importants (Halloween, Noël) vont se succéder et réserveront bien des surprises.
Ce que vous dites ici est comprehensible, et j'acquiesse sur le principe, mais lorsque l'objet en question file des bonus qu'on ne retrouve nul part ailleurs, et qui sont significativement superieur aux alternatives, ca ne tiens plus trop. (genre ballon poulpe, bracelet ours, ou bonnet lapin...)

A contrario, par exemple le set lapin lui-meme n'est absolument pas concerné malgré des bonus vraiment cool car il existe des alternatives +/- equivalentes en costume rare

Biensur si les "surprises" inclus un/des equivalent à certains de ses objets question stats apportées (avec un graphique different par exemple), alors là je serais le premier ravi.

-------------------------
Niveau ticket etrange; oui, ils ont été dispo plusieurs fois, et patience peu suffir. Néanmoins vu que les joueurs sont sans info sur "quand", vous pouvez bien comprendre que la question puisse se poser. Le toucher reste le critere majeur de degout, et ne pas avoir accés à 10% toucher -- 2% par bijoux/ceinture prem -- peu faire toute la difference entre quasi full raté, et toucher correctement; encore une fois si d'autres bijoux/ceinture sont créés ca fait tout autant l'affaire (pour la majorité des classes au moins;
par rapport au +3 skills)

-------------------------
Ps: N'allez pas croire que c'est de l'égoisme ou quoi (je possede deja la majorité des items cités); mon but est vraiment pour qui ai plus de joueurs sur le serv.

Zetes
01/10/2017, 15h42
Mylas lock les sujets car lui-même sait que n'importe quel sujet peut devenir cancereux. Donc j'imagine que les locks doivent en ravir plus d'un ;)

DarkyRaf
01/10/2017, 21h14
la réponse qu'elle a donné était très bien donc je pense que le lock est justifié ça servait à rien de continuer à en parler