PDA

Voir la version complète : Crash, réinstallation impossible



LuuLa
01/10/2017, 13h42
Bjr a tous alors voila mon prbl depuis quelque jours je crash bcp alors aujourdhui j'ai décider de supprimer pour réinstaller le jeu mais ça ne marche pas .. J'ai retelecharger le jeu et lors de l'installation ça me demande si je veux remplacer les anciens fichiers, si je met non l'installation se ferme et si je met oui ça me dit impossible veuillez fermer les applications fermer windows et relancer. Ca fait 4 fois que je le fais rien ne marche aidez moi svp !

Mylas
01/10/2017, 17h33
Bonjour,

La solution à votre problème est dans votre sujet lui-même.

Lorsque le message d'erreur que vous mentionnez apparaît cela signifie que vous n'avez pas ou mal désinstallé votre client, cette étape est nécessaire pour une future installation correcte, vous devrez tout aussi vérifier que les fichiers sont correctement supprimés avant de procéder à un nouveau téléchargement.

Une fois que vous serez certain de la bonne suppression de vos fichiers ainsi que de la désinstallation complète du jeu, je vous invite à télécharger la version pré-installée disponible via le site (Mirroir 4).

Si cette solution n'a pu vous être favorable, il vous reste la possibilité de m'envoyer un message privé détaillé pour qu'on puisse voir d'où vient le problème.

Cordialement,

[CM]Mylas