PDA

Voir la version complète : Y a-t-il un retour des prem VIP en approche?



mouafr
30/09/2017, 21h21
Yo,

Donc c'est plus une question au staff qu'une discussion en soit;

Est-il prevu « bientot » un retour des items prem les plus important du jeu:
- Set unité (et cupidon?)
- Bijoux skill (et ceinture; surtout le coté renforçable)
- Voir meme les récents (bracelet ours, ballon poulpe, bonnet lapin, ballon 10% pv ... dos tcc?)

Ne pas avoir accés à ces items met quand meme bien en arriere tout joueur nouveau ou ayant été absent aux periodes concernées.
(ce qui malheureusement contribut à rebuter nombre de joueurs qui mettent les pieds en arene THL pour la première fois)

----------------------------
Si j'ai oublié un item clé, hesitez pas à le dire, j'éditerais.

Dnalg
30/09/2017, 23h14
Effectivement ça serait pas mal de les voir revenir, ta peut être oublier le ballon choco/nez rudolf mais ils sont liés à des events spécifiques.

D'ailleurs ça serait bien de rajouter les bijoux adorables dorés ( comme l'argenté mais avec de meilleurs bonus ), parce que là on a soit le choix entre les bijoux skill soit ... rien du tout, et pour ceux qui ont des bijoux skill qui up des sorts inutiles ça serait pas mal d'avoir une autre possibilité de bijoux premium plutôt que d'acheter des bijoux qui coûtent un bras juste pour 10% hp ( et à la limite les 10% vda à voir selon la classe )

DarkyRaf
01/10/2017, 00h05
Ne pas avoir accés à ces items met quand meme bien en arriere tout joueur nouveau ou ayant été absent aux periodes concernées.
(ce qui malheureusement contribut à rebuter nombre de joueurs qui mettent les pieds en arene THL pour la première fois)


ouai je confirme xD

mouafr
01/10/2017, 00h40
Nez rudolf c est un detail, et effectivement typiquement de fin d'annee.

J'ajoute le ballon 10% pv.

Mylas
01/10/2017, 09h02
Bonjour,

Concernant les premiums Unité, ils feront leur apparition en boutique comme précédemment, prochainement ou non, ceci reste à voir.

La création d'une ceinture premium pouvant être renforcée se fera certainement.

Pour ce qui est du Bracelet de l'Ours et des bijoux de Noël par exemple, ceux là sont disponibles en échange contre des tickets étranges que vous avez fréquemment eu la possibilité de ramasser suite à différents événements accessibles à tous et relativement simple, pour justement ne pas créer un écart trop important entre les joueurs ayant été présent aux événements et ceux qui n'ont pu avoir la chance d'y participer.

Il suffit donc de patienter pour que les tickets se voient inclus lors d'une future mise à jour.

Pour ce qui est de certains objets tels que Nez rouge de Rudolf, Ballon Chocolat, Bonnet Lapin de Pâques etc.. ils ont tous des périodes bien définies et il serait dommage de gâcher celles-ci en les incluant de suite, d'autant plus que nous sommes dans une période durant laquelle les évènements importants (Halloween, Noël) vont se succéder et réserveront bien des surprises.

Vos différentes suggestions ont été prises en compte et l'équipe discutera d'éventuelles possibilités.

En supposant avoir pu vous aider en apportant une réponse claire.

Cordialement,

[CM]Mylas