PDA

Voir la version complète : Groupe farm arme 90



Chibibowa
30/09/2017, 18h01
Bonjour à tous

Ayant fini mon set céleste (je dois encore l'up), je me suis demandé comment j'allais faire l'arme. Alors je me suis dit que j'allais peut-être faire comme quand je suis arrivé sur le serveur. Tryhard en groupe. Mais sans le tryhard. Juste avoir un groupe fixe qui eux aussi cherchent à faire l'arme si difficile à faire.

J'ai 2 persos qui peuvent être utile dans les donjons (bien que les compos soient pour mon principal)

1 sentinelle full gde +21 minimum rando quasi perfect (pour PVE et un peu de PVP niveau toucher) ; Un très bon ratio de TCC et beaucoup de DCC + les dégâts de base que je peux faire avec mon arme et anneaux. Enfin, vous me connaissez si vous avez vu l'une de mes vidéos sur YouTube.

1 Oracle 85 full gde artefact +20 minimum. Son arme est +25 bien rando sans anneaux vita (DEF ; fallait bien qu'elles servent, après 4K DEF c 'est toujours ça de pris).

De préférence il faudrait avoir 2 classes magiques (une qui heal, mais ça j'ai déjà si on veut), 2 classes physiques (sentinelle pour ma part dans la plupart des cas, sauf si on n’a pas d'oracle pour titan par exemple).

Vous devez être 85+ et avoir full gde héros bien up. Ces donjons sont faits pour les bons gros stuff ; donc pas d'ailes paris ou du temps +20 (sauf si vous préférez les ADT +25 pour la DEF, mais le full GDE héros (sans ailes alors) reste de mise).

Commentez ci-dessous si vous êtes intéressés. Je peux monter un serveur TS (déjà en ligne mais bon, j'en ai un quoi). Je peux farmer le mardi a p d 15/16h jusque minuit +- ; le jeudi toute la journée, et le vendredi également (sauf quelques fois ou je dois me rendre à la fac pour des cours obligatoires mais qui ne se font pas toutes les semaines). Et bien sûr, le weekend.

J'ai même un bon ordinateur portable donc si je n’ai pas cours et que je suis à l'école (et doit attendre), il se peut que je sois quand même dispo.

Le fonctionnement est assez simple. On est 4 dans un groupe (je compte 4 car si on doit en prendre 8 ça risque d'être très long et assez chiant), et y'a 5 composants à drop. Chaque drop appartient à la personne qui drop. Même en cas de gros loot (sauf x2 du compo rare, là c'est la règle sous-jacente qui entre en jeu). Ensuite, si la même personne redrop dans un run différent un élément rare nécessaire à la conception de l'arme. Il devra le donner à un autre (première fois selon le nom du personnage (ordre alphabétique), ensuite au 2 -ème compo on fait l'inverse. Au 3 -ème on refait comme le 2, ensuite bah c'est le dernier qui ne l'a pas qui le reçoit.

Mais même si c'est assez scabreux comme distribution des drops, tout le monde aura au final la compo qu'il faut. S'il y a un double drop, vous pouvez le garder, mais ce sera apprécié s'il est refilé. On fera pareil pour toi (donc ce n’est pas à sens unique :p).

Voilà voilà

Chibibowa