PDA

Voir la version complète : Bug elga



DerKaiser
29/09/2017, 14h10
Bonjour,

je viens reporter un problème qui a déjà été évoqué sur un sujet mais étant donné qu'il a été cloturé je suis obligé d'en refaire un pour expliquer un autre problème.

Donc, comme il a été dis il est impossible d'avoir les invocs dans le donjon elga et ceci à cause des bijoux premiums. Le seul problème c'est que je possède qu'un seul bijou prémium qui est la gorgone et en rien je ne dépasse le lvl 10. je suis qu'à 8/5. et pour les autres invocs je n'ai pas les bijoux correspondants (tout en sachant que j'ai reskill dernièrement mon arbre des compétences).. donc je tenais à savoir étant donné que je ne me situe pas dans la même catégorie pour le problème ; de quoi s'agit il svp?

cordialement.

Chibibowa
29/09/2017, 14h30
Je ne pense pas que ce soit causé par les bijoux. Ca me semble improbable. Cependant ce bug éxiste et est très chiant. Les elems sont peut etre plus touchés que les autres; mais d'autres personnes ont déjà eu ce genre de problème. Je dois avouer que c'est rare pour les autres classes.

Je crois que ton souci vient du même bug que pour le tir multiple têtes chercheuses. Sans pour autant en être certain.

Lanmori
29/09/2017, 15h36
Bonjour,

je viens reporter un problème qui a déjà été évoqué sur un sujet mais étant donné qu'il a été cloturé je suis obligé d'en refaire un pour expliquer un autre problème.

Donc, comme il a été dis il est impossible d'avoir les invocs dans le donjon elga et ceci à cause des bijoux premiums. Le seul problème c'est que je possède qu'un seul bijou prémium qui est la gorgone et en rien je ne dépasse le lvl 10. je suis qu'à 8/5. et pour les autres invocs je n'ai pas les bijoux correspondants (tout en sachant que j'ai reskill dernièrement mon arbre des compétences).. donc je tenais à savoir étant donné que je ne me situe pas dans la même catégorie pour le problème ; de quoi s'agit il svp?

cordialement.

Ca arrive surtout lorsqu'il y a beaucoup de joueurs dans une communauté...essaie de run elga à 5 ou 6 personnes maximum

DerKaiser
29/09/2017, 19h13
Bsoir,

Donc pour être précis nous le faisons qu'à 2 en général et voulant tester solo, je peux affirmer que c'est le mm problème. Les boss ne sont pas un soucis mais elga sans le groovy c est impossible et le pire voir un élementaliste sans invoc c est comme un ninja sans ses skills dagues ou rondin.. d'ailleurs je précise que ce bug arrive aussi dans le donjon GDe surtout à scorpion.

DOnc il me parait bizarre de voir qu'avant la maj d'il y a quelques jours j'avais pas ce genre de soucis mais là il faut avouer que plus il y a des majs et plus les bugs sont fréquents.. C'est bien beau de dire que ça vient des bijoux premiums mais moi j'en doute fort car en aucun cas j'ai les skills montés comme certains l'indique..

Est il possible d'avoir une réponse d'un MJ un peu plus précise, car j'avoue que je commence à en avoir marre de ce jeu ou chaque jours tu te prends des bugs n'importe ou.. faire patte blanche ce n'est pas mon truc, donc je voudrais savoir quand est ce que l'on pourra avoir un jeu avec moins de bugs quand il y a des majs svp?