PDA

Voir la version complète : Suggestion Nouveau Donjon Pour Halloween



biscuitjk
28/09/2017, 11h25
Bonjour à tous voici une petite suggestion Pour un nouveau donjon sur le thèmes d'Halloween ( c'es dans un petit moment mais je propose )



Le Nom du Donjon ? : Le Tombeau de La Citrouille


Le Nom du Boss ? : Le Gardien du Tombeau ( ou a voir avec le staff )


Ceux qu'on peu drop ? : Ingrédient pour échanger Accessoire ou Arme + Parchemin F6 en tuant le Boss

Les Accessoires ? : on pourra échanger les ingrédient contre : Anneau , Collier , Boucles d'Oreille , Ceinture et même Arme et voir aussi Bouclier et voir aussi Ballon et voir aussi pour Premium

Y'a t'il des Quêtes ? Oui qui peu debloquer un F6 ( après a voir avec staff )

Le taux de drop des Ingrédients ? : Et bien le Taux ce n'es pas moi qui décide donc a voir aussi avec Staff


Y'a t'il une Médaille ? : Oui le Nom sera : Gardien de la Citrouille ou a voir avec staff


Et bien si vous avez appréciez ou non ma suggestion dites moi votre avis

Toute ma suggestion et comme une autre elle sera prise ou non j'essaye de donner de la nouveauté au Serveur c'es tout

Toute ma suggestion "sera peu être validé ou non par le staff " tous ceux que j'ai dit ne sera pas accepter

Mon Nouveau Donjon et juste une idée comme une autre

Kuroko
01/10/2017, 02h28
Moi je serai ok ça peut etre que bien :cool:

Chibibowa
01/10/2017, 13h12
J'ai mieux

L'antre des MJ

Boss: Cypher, les 2 autres MJ, et le pré final boss Isophyr
MasterBoss: Zephyr avec une attaque qui OS :D

mouafr
01/10/2017, 14h15
Desole d etre un peu cru mais bon ...

Si on resume; suggestion cree un nouveau dg! xd

C est clairement pas assez specifique, et globalement l idee elle meme, ils l ont deja, (les membres du staff sont sans doute les premiers a vouloir ajouter du contenu)

Je ne cherche pas a limiter ton imagination ou autre, mais les suggestions doivent aussi prendre en compte ce qu elles impliquent (question realisme quand à l'ajout que ca apporte, le temps codage etc...) sinon il y aurait "cree une nouvelle classe", "ajouter des slots d equipement" "cree un nouvo mini jeu" etc... n importe quoi que n importe qui a pu kiffer sur un autre jeu (qui sont absolument pas pertinent/applicable).

DarkyRaf
01/10/2017, 21h11
J'ai mieux

L'antre des MJ

Boss: Cypher, les 2 autres MJ, et le pré final boss Isophyr
MasterBoss: Zephyr avec une attaque qui OS :D

super idée mdddr !