PDA

Voir la version complète : bug elementaliste elga



Najjahard
27/09/2017, 20h06
bonjour depuis peut je remarque que les elementaliste peut plus invoquer leur bestiole sauf le pigeon (invocation celeste) et la brume
rien d'autre

dingbat2
28/09/2017, 08h40
Salut, moi aussi j'ai ce problème depuis pas mal de temps, et je ne parle pas non plus du bug à drakos où il m'est impossible de faire 2 boss sans crash.. Tout ceci arrive depuis la maj déployée il y a quelques jours..

Que l'on ne vienne pas me dire que ça vient du pc ou bien d'autres choses car avant tout se passait bien et maintenant il n'arrive que des soucis.

Je précise même que pour le farm de certains donjons est il normal de ne plus rien dropper?? avant la maj ; 80 drakos environ et qu'1 seul pièce secma.. dernièrement je farmais les coffres antiques, plus de 100 coffres et que 5 parchos ordis... et encore je parle une fois 100 coffres ouvert parmi pas mal d'autres depuis de semaines (on comprend pourquoi les prix flambent), pour les provi 2 h de farm pour n'avoir qu'une seule provi.. et j'en passe..

J'aime le farm, mais là faut dire que c'est abusé. je comprends pourquoi certains de mes potes ont arrêtés. moi je dois dire qu'entre ça et les donjons vident (serveur à peine rempli voir que des mules) on se demande à quoi bon continuer... j'attends des réponses.

Zukoraen
28/09/2017, 10h57
cc

c'est a cause des bijoux de noel ton skill doit dépassé le lvl 10 (en gros genre exemple ton skill est lvl 8 de base +3 de bijoux elem sa fait lvl 11 et du coup sa bug même si dans ton arbre des skill tu vois que le lvl c 10)

perso j'ai repris le jeu ya moins d'une semaine, j'ai farm 200 provi pour mon arme gde elem en 3-4h donc jpense que ta just pas eu de bol xd pour les coffre antique jcp je farm pas sa

a+ den l'bus

Mylas
28/09/2017, 11h13
Bonjour,

C'est un bug que nous essayons de corriger que vous pouvez rencontrer lorsqu'une compétence dépasse le niveau 10 grâce aux bijoux premium de Noël.

Vous devez réinitialiser vos compétences en ayant les items en question déjà équipés pour ne pas fausser le score. (Il faut ainsi vous arrêter au premier clic du Nv.10-> le deuxième entraînant un niveau inexistant et donc une compétence inutilisable).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre nom de compte et personnage si vous n'avez pas résolu votre problème et si vous aimeriez recevoir un parchemin de réinitialisation.

Concernant les taux de drops, ils n'ont pas été revu à la baisse et aucun changement n'a eu lieu pour le moment.

Cordialement,
[CM]Mylas