S'identifier

Voir la version complète : Irl pour tous !



rolexroxx94
25/09/2017, 20h44
Bonsoir, ce poste est dans la continuité du poste intitulé : Imagine

En effet, j'avais dit ca un peu pour rigoler. Mais en y pensant l'idée pourrait être vraiment sympa ( Pas de violance abus sexuelles séquestration et j'en passe évidement ). Ca pourrai créé des liens entre les joueurs ( une meilleure communauté par la suite? ). Certains joueurs se connaissent depuis 8 ans maintenant, je pense qu'il est temps de se rencontrer :)

Dite moi si vous êtes pour ou contre et pourquoi ? :D

Ps: pour le lieu je pense que notre capitale ( paris :P ) raviverai le + de gens , à débattre

Fracane
25/09/2017, 21h52
mais mdr xD si les gens qui s'apprécie depuis plusieurs années voulait se voir il n'aurait pas besoin d'une réunion des geek anonyme xD non mais c'est la pire idée du monde XD les gens sur ce serveur ce déteste ce font des sales coup tout le temps tu pense vraiment 2 secondes que ça se passerais bien? XD

Skyshadows
25/09/2017, 22h00
Merci pour cet instant rigolo :)

senketsu
25/09/2017, 22h03
mais mdr xD si les gens qui s'apprécie depuis plusieurs années voulait se voir il n'aurait pas besoin d'une réunion des geek anonyme xD non mais c'est la pire idée du monde XD les gens sur ce serveur ce déteste ce font des sales coup tout le temps tu pense vraiment 2 secondes que ça se passerais bien? XD

faut pas oublier que irl c'est pas se cacher derriere le pc hein xd

rolexroxx94
25/09/2017, 22h55
bah justement, je pense que ca peux appaiser les tensions de rigoler devant une petite bierre^^ ( par exemple Leilan et Etto je les connais depuis genre 4ans et on c'est jamais vue, ce serai l'occasion^^ )

Nekho
26/09/2017, 05h07
Jpp c enorm ski é entrin dse passé

Rolexroxx
26/09/2017, 06h11
Jpp c enorm ski é entrin dse passé

Ahah faites pas les timides Ca fait 2 ans qu on se chamaille , ça pourrait être sympa :P

Astralia27
26/09/2017, 07h47
Hmm bah effectivement ça pourrait être amusant, mais ça va pas être hyper calme, enfin c'est possible qu'on assiste à de belles bagarres tout ça mdr. Ça peut apaiser les tensions comme ça peut en créer, on connaît la mentalité "oh ce laideron" alors que la personne critiquée est pas si laide et, de plus, complexée.
Après je sais pas, déjà faut que les MJ acceptent de louer un gymnase exprès. Si ça se fait, préparez vos branches/balais/pistolets à eau/gants de boxe etc, parce que ça va partir en live avec une arme spécifique à chaque classe.
Autrement ouais bon, moi je m'en fiche un peu dans tous les cas donc je voterai pas j'suis neutre. Si ça vous amuse allez-y.
Ah et comme l'a dit Fracane, oui si les gens veulent se rencontrer ils le peuvent sans avoir besoin du prétexte de la "réunion tabass- bisounours dragonica", comme certains l'ont déjà fait. Un petit resto' dans un coin et c'est fait.

Dragon8130
26/09/2017, 09h21
Alors moi je dis oui juste pour une chose: voir si Iso il m'étrangle vrmt ou pas xD

Sinon l'idée est louable mais pour la majorité qui vivent en France, t'as aussi une grosse partie des joueurs dans d'autres pays (Japon, Maroc,...). Sauf si tu leur payes le trajet et vu le nbr de joueurs de la commu tu fais ça pour 20 personnes si tu comptes ceux qui ont pas envie de venir, c'est pas un gros event à ce niveau. Surtout que la France est grande donc t'as pas forcément envie de te tapper 6h d'autoroutes quand c'est pour voir des gueules de Drago.

Je tiens aussi à remercier Chibi aussi pour sa neutralité sur le post d'avant, moi je lui en aurait mit une perso.

Voltoutfr, l'Ombre de l'ombre

DerKaiser
26/09/2017, 09h55
Perso j'ai pas attendu ce sujet pour pouvoir rencontrer des gens irl de l'offi, par contre rencontrer des gens de ce serveur ce n'est pas prêt d'arriver vue la mentalité de certains.

Et puis sérieux vue comment le jeu a tourner avec le ts ou même skype je doute fort que certains n'ont pas franchi le pas. Sans compter que je préfère de loin mes vrais potes plutot que des "ploucs" ou "nolife" du jeu qui jouent leur vie.

Rygar
26/09/2017, 10h05
Etant proche de Marseille j'rencontre pas la sous race parisienne dsl

Rolexroxx
26/09/2017, 10h24
Bah voir tout le monde d un coups ça peut aider les gens à se dire : ouais aller faut pas que je loupe Ca :P chacun se déplace comme il le peut en train ou voiture et si y a bagarre IRL bah c est au MJ de voir mais je pense qu il y aurai sanction Ig A vous de voir ^^ moi je trouvais l idée rigolote

Walpaa
26/09/2017, 12h41
Je vois surtout un qui veux profiter pour chopper une meuf dans le voyage du retour :3

Nekho
26/09/2017, 14h06
Bah voir tout le monde d un coups ça peut aider les gens à se dire : ouais aller faut pas que je loupe Ca :P chacun se déplace comme il le peut en train ou voiture et si y a bagarre IRL bah c est au MJ de voir mais je pense qu il y aurai sanction Ig A vous de voir ^^ moi je trouvais l idée rigolote

Les mj c'pas des animateur en colonie de vacance et faut arrêter de penser qu'au jeu "si y'a un pb irl y'aura règlement ig" irl/ig n'ont aucun rapport t'as 7 ans ou quoi ? ^^^^^^^^^^^^

Skyshadows
26/09/2017, 14h53
Au début je pensais que tu disais ça pour plaisanter, mais en fait t'es sérieux ? XD

Rolexroxx
26/09/2017, 15h07
Bah au debut je plaisantais mais en vrai ça peut être sympa donc vraiment pourquoi pas puis on est des gens responsable il n y aura pas bagare puis faut bien de quoi dissuader , si ils viennent se battre pour un jeu alors les ban de ce meme jeu devrai les impacter mais plutot que de penser à une sanction pensons plutot A si c'est réalisable ou non :)

Lanmori
26/09/2017, 15h42
Halte au sketch...Comme dit précédemment, des joueurs qui s'apprécient peuvent s'organiser d'eux mêmes pour se rencontrer IRL dans la mesure du possible sans avoir besoin d'une réunion avec bierre et beu dans un bâtiment loué pour ça.
Et sans rentrer en profondeur dans la gueguerre débile du game, 9 fois sur 10 ça partirait en règlement de comptes entre deux trous du cul qui ne se supportent pas IG.

bastons
26/09/2017, 17h10
Mdr va y avoir des bastons

dingbat2
26/09/2017, 17h40
bsoir,

je trouve cete idée complètement à la ramasse. Certains sont là juste pour jouer et non se faire des amis. au pire il y a des Curly.

à quand ton idée pour organiser une "Arène" irl ou voir même des "PvP" irl?? ça pourrait être classe.

rolexroxx94
26/09/2017, 19h17
Mais vous savez que c'est pas obligatoire? On est genre 300 connectés, si on est déjà une Trentaine Quarantaine ça peut être sympa hein ^^'
Je savais pas que le passage IG à IRL effrayait autant les gens^^'

Skyshadows
26/09/2017, 20h18
Ce sont des E-boys, non viables dans le monde naturel

Dragon8130
26/09/2017, 20h20
On est genre 300 connectés


Voilà on a tous rigolé à ce moment là

Cocotin
26/09/2017, 20h24
DBAR 10ch.

rolexroxx94
26/09/2017, 20h39
Voilà on a tous rigolé à ce moment là

Tu sais qu'on est 400 co mais que j'ai dit 300 pour éviter les gens qui disent : y a les mules jsais pas quoi? ^^'

Dragon8130
26/09/2017, 21h10
Alors pk j'ai l'impression quand j'me co à 16h le dimanche on est 50 à peine? xd

rolexroxx94
26/09/2017, 22h27
Alors pk j'ai l'impression quand j'me co à 16h le dimanche on est 50 à peine? xd

parce que t'as l'écran éteint pardis !

Dragon8130
27/09/2017, 07h22
Bon jvais faire un peu de HS mais c'est pour suivre ton raisonnement: si on est autant sur le serv pourquoi demandé une suppression des obligations de dps magiques et physiques en titan puisque on est bcp à jouer (apparemment 300)? Au passage je rappellerai le nerf bourbier sur oracle pck c'est chiant en arène mais y a askip 0 oracle en Thl. Vous vous contredisez vous même à des moments c ouf xd

Au passage pour rester sur le topic, si tu veux voir Leilan et Etto irl tu leur dis go se retrouver ici à telle date et vous y allez, pas bsoin de ramener des randoms chiant de ce jeu.

Zephyr
27/09/2017, 07h36
Bonjour,

Je confirme qu'il y a bien environ 300 connectés la semaine et environ 400 le week end.
Tous le monde n'est pas AFK au port ni lvl 90.

Pour en revenir au sujet initial, je doute fortement que ça se produise.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Noooha
27/09/2017, 10h54
eh Tiarra tu paies la graille? un bon 129 à St-Denis je viens direct o/

Rolexroxx
27/09/2017, 11h03
Bon jvais faire un peu de HS mais c'est pour suivre ton raisonnement: si on est autant sur le serv pourquoi demandé une suppression des obligations de dps magiques et physiques en titan puisque on est bcp à jouer (apparemment 300)? Au passage je rappellerai le nerf bourbier sur oracle pck c'est chiant en arène mais y a askip 0 oracle en Thl. Vous vous contredisez vous même à des moments c ouf xd

Au passage pour rester sur le topic, si tu veux voir Leilan et Etto irl tu leur dis go se retrouver ici à telle date et vous y allez, pas bsoin de ramener des randoms chiant de ce jeu.

Peut être car 90% des joueurs ne font pas titan , que dans les 10% qui reste 2% sont dps magique et dans les 2 % qui reste 50% veulent farm solo et que dans les peu de pourcentage qui reste 100% ont deja leurs armes ?

Sans compter comme le dit zephyr les joueurs afk pd4v , les joueurs bl 80 ou en gde , etc etc


Oui je sais bien que le sujet et utopique mais je pensais pas que ça bloquerai autant de monde d aller faire la fête IRL :O
La je parle D un truc pour célébrer notre serveur pas juste D une IRL entre couilles au macdo des champs élysée ... Puis certaines personnes qui s apprécient pourrai enfin se voir ( c est un truc qui pourrai les faire venir , un peu comme une excuse )
Et franchement je vois mal les gens s insulter IG si IRL Ca c est bien passé ^^

Anonymous
27/09/2017, 12h33
Etant proche de Marseille j'rencontre pas la sous race parisienne dsl

Allez avoue c'est juste que vu que t'es en master 2, t'as pas le time

KallyCandy
27/09/2017, 13h11
Grosse soirée mousse au trocadero !!!!!!

rolexroxx94
27/09/2017, 15h42
Grosse soirée mousse au trocadero !!!!!!

ALLLLLLEZZZZZZ


PS: Les gens frustrés qui s'amusent à reroll pour qu'un poste de Tiarra soit refusé, merci de passer votre chemin. On passe pas de 9 contre à 19 contre en 20 minutes , si vous voulez pas venir ne venez pas, simplement . :)

Fallenangelboy
27/09/2017, 15h59
ALLLLLLEZZZZZZ


PS: Les gens frustrés qui s'amusent à reroll pour qu'un poste de Tiarra soit refusé, merci de passer votre chemin. On passe pas de 9 contre à 19 contre en 20 minutes , si vous voulez pas venir ne venez pas, simplement . :)


Salut

J'allais justement dire qu'il y avait bizarrement beaucoup de "Non" et que dans ces "noms", aucun n'a commenté, aucun post, la routine d'un magnifique compte mule. Quelle belle foi nous font les gens d'ici.

Et pour partager mon histoire, je suis déjà allé voir quelqu'un de ce serveur. C'était pas une idée de ouf. Du coup, faites, moi j'regarderai votre IRL sur Twitch, c'est mieux, pas cher, personne pour criser :cool:

Good luck !
++

DerKaiser
27/09/2017, 19h50
Alors pk j'ai l'impression quand j'me co à 16h le dimanche on est 50 à peine? xd



Et bien tout simplement par ce que ça doit ètre vrai.. bizarre à quel point on trouve tjrs des groupes avec des mules, mais bon si Mr tiarra nous dit que nous sommes 400 co sur le serveur laissons le rêve devenir réalité car pour le moment je n'ai rien vue de concret et d'ailleurs pour revenir au sujet en rien le fait d'être réfractaire à l'idée de rencontrer des gens du jeu irl n'est une source de peur ou quoi que ce soit d'autre..

Disons tout simplement que la communauté de ce serveur est pour une grande majorité des gamins et que d'autres sont un peu plus agés et ne jouent juste que pour se changer les idées et non pas se faire des amis ou bien voir celui qui l'a insulté ou autre dans le jeu.

Pour conclure, en me répétant, certains n'ont pas attendu ce sujet pour se rencontrer donc laissons les choses se faire naturellement plutot que de vouloir toujours tout organiser, ça en devient pathétique cette génération ou bien devrais-je dire cette décennie du tout connecté.

Hukenykfc
28/09/2017, 03h03
POUR ! C'est partie pr les réglement de compte gozu vs rygar, minihelouu vs jabasu(minihelouu 2000-2017) tiarra prepare toi jvai te tacler mon grand

ps: megumiin sera présent si vous voulez recupérez vos 10 balles mes mignon vener juste avec votre portefeuille et une carte bleue on s'arrangera

DarkyRaf
28/09/2017, 20h47
yop très très bonne initiative de ta part rolex comme d'hab :)

en fait je comptais moi aussi faire ça xD aux environs de 2019 (pour les 10 ans de dragonica "général") avec tous les postos de la noche mais on fera ptetre ça dans le sud vers marseille j'pense xdd (dans ma guilde on est bcp à habiter dans le sud)

faut qu'on y réfléchisse stv en parler on voit ça sur skype

ps : sinon c'est bizarre sur ce serv ya des gens avec des mentalités vrmt bizarre limite mentalité "cancer" je m'attendais à voir un max de pour mais ya full contre c'est triste :'(

bastons
28/09/2017, 22h34
J'ai check doctissimo askip c'est un cancer du misanthrope

Dnalg
29/09/2017, 01h26
L'idée peut être sympa oué, maintenant faut voir la date du fameux rendez vous parce que ça serait plutôt l'été qu'il faudrait organisé ça.
Et pourquoi paris par curiosité ? on habite pas tous à paris ou aux alentours de paris hein xD

après même si vous faites ce rendez vous il y aura surement personne parce que beaucoup ne joue pas à fond dans dragonica et s'en battent littéralement les ... de voir les autres joueurs IRL, ou alors pas le temps car études/trajet (coût)
ou alors tout simplement que 90% des joueurs ne check pas le forum et ne verront même pas cette idée; mais bon je te soutiens dans l'idée ça peut effectivement être sympa.

Bboyfeed
29/09/2017, 01h36
Faut deja faire arena Irl full spam ez

rolexroxx94
29/09/2017, 11h03
J'ai dit paris car c'est la capitale et que je suppose que le maximum de personnes que l'on pourra réunir se trouveront près de la capitale ! ( j'habite en banlieue parisienne je le cache pas ^^' )

Quoi qu'il en soit ca peut etre grave cool :)

Eluzia
29/09/2017, 17h10
Je viens que si tu nous fait un p'tit discours d'excuse sa peut etre marrant :D