PDA

Voir la version complète : Chiroptera [Famillier]



Bowsterx
22/09/2017, 11h23
Salutations à tous,

Je viens ici suite à une question/réponse avec un MJ qui m'as conseillé de faire ma proposition sur le forum.

J'ai déjà fait cette demande dans le passé et j'apprécirais tout particulièrement si ce familier :

782782

Pourrait revoir le jour sur le serveur car, il me manque vraiment ):

A l'époque sur l'ancien serveur il était sorti avec l'évent d'Halloween donc je dis ça, je ne dis rien ... La seule chose, c'est que j'ai espoir xD

J'aimerais bien revoir le set Gothique aussi, enfin voilà.


Bisou à tous !

Skyshadows
22/09/2017, 14h01
Salut

J'avais déjà fait la demande sur ce familier que j'aime beaucoup aussi mais voilà tjrs en attente zZzzz... et je pense qu'on peut tjrs attendre x)
Pour le moment y'a le Vampy (pas les mêmes couleurs :c ) et il a des options pourris.

Donc je partage ton avis sur son retour ^^

Clowncrow
22/09/2017, 15h35
si seulement il pouvais déjà mettre des option potable sur le vampy car la monté maxi a +8 d'agi force ou intel et 1 2 ou 3% de toucher ou dero ça pue sérieusement déjà rehausser les stats du vampy serait un bon début ensuite qui sais att halloween et peu être que la chiro sera la (oupas)

Mylas
25/09/2017, 11h36
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos suggestions et nous en tenons compte.

Les familiers sont choisît de manière assez aléatoire en fonction des différents événements/périodes/nouveautés, ceci dit, il y a effectivement des chances que celui-ci vous parvienne d'une entrée terrifiante pendant la période d'Halloween.

Il en est totalement de meme pour les différents sets qui pourraient faire leur apparition.

Cordialement,
[CM]Mylas