PDA

Voir la version complète : Titan.



rolexroxx94
19/09/2017, 22h13
Bon, ca me dégoute et décois dans arrivé la.
A l'époque ou le staff et les joueurs avaient décidaient de faire Un titan def magique et 1 def phy , le nombre d elem etait 2 à 3 fois plus élevé, pareil pour oracle. A l'heure actuelle, PERSONNE ne farm titan ( taux de drop trop dur? je trouve pas mais bon ). Le problème est la difficulté à monter un groupe.. IL N Y A PAS DE THL DPS MAGIQUE SUR LE SERVEUR. Voici une liste des derniers dps magique du serveur faisant les Titan: Korto/aleksandra. Bogosse et ces mules. Setzu.
Il doit bien y avoir un ou deux randoms supplémentaire mais ca s'arrête la. Du coups si une de ces 3/4 personnes n'est pas co, on ne peut juste pas farm titan....

Propositon: Enlever la def magique et physique sur les titan ( ou du moins qu'on nécéssite pas d'avoir 1 dps phy et 1 dps mag dans ca team. )

Sirzechs
19/09/2017, 23h08
De toute façon tout ce qui est au delà de CDC me dégoûte si c'est pour farmer 4 semaines rien drop et voir le premier rigolo venu drop..... La RNG c'est marrant un moment mais quand les % sont néantissimes sur un donjon où tu meures (bonjour les plumes perdues) ça fait péter des cables. Surtout que le stuff dragon céleste a pas tant de stats (honnêtement ya juste le dos et les bonus de set qui sont un peu mieux pour la plupart des classes après si c'est worth le prix difficile à dire).

Pour le temps passé à faire le set et le monter je peux m'amuser à faire un reroll full gde héros.
Surtout s'il n'y a personne pour farm.

rolexroxx94
20/09/2017, 12h10
13H10, Déjà 4j non stop que je cherche un groupe. La population magic se fait rare , mais je ne perd pas espoire.
Terminer.

Fracane
20/09/2017, 12h25
Moi aussi je farm le titan j'en est farm 6-7 hier mais vue que c'est extrêmement chiant et qu'il n'y a rien a drop appart le cristal qui tombe jamais xD au delà de 6-7 par jours c'est trop pour moi ^^ (je ne demande pas un nerf) juste du courage xD

PS : un dps Magique (et je tien a préciser que le fait de mettre un boss physique et un boss magique et en partie une demande des classe Physique a la base pour pas que les elem fassent tout entre eux xD et la tu demande de l'enlever pour que les physique fasse entre eux vue qu'ils ont était buff... bizarre réflexion mais bon ^^ si il enlève l'obligation de dps physique ou de magique j'en connais qui vont ce faire plaisir xD

Cordialement, Frakane ;)

rolexroxx94
20/09/2017, 12h51
Moi aussi je farm le titan j'en est farm 6-7 hier mais vue que c'est extrêmement chiant et qu'il n'y a rien a drop appart le cristal qui tombe jamais xD au delà de 6-7 par jours c'est trop pour moi ^^ (je ne demande pas un nerf) juste du courage xD

PS : un dps Magique (et je tien a préciser que le fait de mettre un boss physique et un boss magique et en partie une demande des classe Physique a la base pour pas que les elem fassent tout entre eux xD et la tu demande de l'enlever pour que les physique fasse entre eux vue qu'ils ont était buff... bizarre réflexion mais bon ^^ si il enlève l'obligation de dps physique ou de magique j'en connais qui vont ce faire plaisir xD

Cordialement, Frakane ;)

Je peux meme pas contredire ce que t'as écris parce que tout est vrai au final ><

EDIT: c est tout de même un peu différent car la il n y a pas tellement de classe mise de coté, tout le monde pourrai le farm , avant seul les elem le pouvait.
Quand on réfléchis , sur dragonica finalement il n y a que 3 classe magique, c'est peu..

mouafr
20/09/2017, 13h57
Non pas que j connaisse le dg, mais au pire pourrait avoir "juste" une divission des degat par 10 peut etre (ou autre chiffre au lieu d'annuler les degats complet); du coup ca restera largement preferable d avoir physique et magique, mais au moins c est possible avec qu un des 2 camps.

Juste une idee comme ca~

rolexroxx94
20/09/2017, 14h20
Non pas que j connaisse le dg, mais au pire pourrait avoir "juste" une divission des degat par 10 peut etre (ou autre chiffre au lieu d'annuler les degats complet); du coup ca restera largement preferable d avoir physique et magique, mais au moins c est possible avec qu un des 2 camps.

Juste une idee comme ca~

Franchement j' y avais pensé et je trouve l'idée TOP !
Garder un avantage si t'as les deux classes mais quand meme pouvoir descendre les deux boss si tu n'as pas ! Génial !

Zeph
20/09/2017, 18h06
Cc,

Je suis d'accord globalement, après il faut se dire qu'on est plus en vacance ça change beaucoup de chose...

Sinon une autre solution, permettre a n'importe qu'elle classe de le faire solo/duo et réduire les loots (rajouter un tp 'Solo/duo', ça n'impactera pas le dj de groupe).

Rolexroxx
20/09/2017, 19h46
Cc,

Je suis d'accord globalement, après il faut se dire qu'on est plus en vacance ça change beaucoup de chose...

Sinon une autre solution, permettre a n'importe qu'elle classe de le faire solo/duo et réduire les loots (rajouter un tp 'Solo/duo', ça n'impactera pas le dj de groupe).
J ai pas compris mais il a l air pour !

Un mj pour donner son avis ?

Mylas
21/09/2017, 19h06
Bonsoir,

La configuration du Donjon est faite de telle sorte à ce que toute classe puisse avoir une utilité. Il serait ainsi anormal et incohérent de la modifier puisqu'elle contribuerait forcément à une favorisation. Celle-ci ne changera donc pas.

Nous ne pouvons pas nous tenir responsable du choix des classes des joueurs ainsi que de leur fréquence de connexion au point de faire des améliorations à chaque problème mineur rencontré. Nous pouvons certes, inciter les joueurs à faire certains donjons en y trouvant un intérêt pour chacun.

Ceci dit, nous sommes d'accord sur le fait qu'il serait embêtant pour une catégorie de joueurs de devoir compter/attendre sur une autre pour pouvoir se permettre de réussir les Titans (Tout comme il serait embêtant pour l'une de se sentir délaissée au niveau de leur utilité comme mentionné plus haut).

Sachez que vos différentes suggestions ont été prises en compte, nous allons prendre le temps de discuter de possibilités d'améliorations au sein de l'équipe.

Cordialement,

[CM]Mylas