S'identifier

Voir la version complète : Client multilangues



Chibibowa
16/09/2017, 16h21
Bonjour à toutes et tous

J'aurai une question pour le staff; ou les personnes compétentes.

Est-il possible de changer la langue du jeu de notre coté (signifiant que les items IG ne seront pas changés; juste les menus, dialogues, marché qui devient market, boutique qui devient shop ou cash etc....)

Sur un autre serveur privé, qui à fermé maintenant (épithète détachée rpz), il y avait cette fonction et j'aimais beaucoup ca. J'ai comme habitude d'avoir mes logiciels & jeux en anglais tout ca.

Donc voila, j'me demandais ça.

Thanks ;D

Tidrik
16/09/2017, 16h47
Tu arrives a te connecter? Perso, je ne reçois pas la mise a jour automatique et pour le coup n'arrive pas a me connecter :-(

Chibibowa
16/09/2017, 21h15
Tu arrives a te connecter? Perso, je ne reçois pas la mise a jour automatique et pour le coup n'arrive pas a me connecter :-(

Hors sujet....

Redl le client au pire.

Zephyr
17/09/2017, 08h14
Bonjour,

C'est possible mais trop contraignant pour nous dans le sens ou nous devrions tenir une version anglaise et une française à chaque mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
17/09/2017, 13h05
Bonjour,

C'est possible mais trop contraignant pour nous dans le sens ou nous devrions tenir une version anglaise et une française à chaque mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

A la limite; ne pas changer la langue pour les nouveaux donjons. Mais peut etre avec le fichier de langues d'un autre serveur (dragonsaga par exemple) afin de tout traduire de ce qui se passe au level 1 jusqu'au GDE. Je ne sais pas; après je ne fais que proposer. Ce serait cool; et en plus ca pourrait peut etre ramener du monde anglophone Kappa :)

mouafr
17/09/2017, 14h18
Les anglophones viendront pas sur un server globalement FR. D'autant que de la meme facon que Dragon Saga est pas adapté pour un joueur francais, ce serv ne l'est pas pour les US (ce qui limite quand meme vachement ce terme "anglophone")

Quoi qu'il en soit osef d'avoir une interface en anglais, et je suis comme toi, tout les jeux où j'ai le choix je les mets en anglais car ca evite certains souci de trad... ca rend chercher des infos bien souvent plus facile ... et simplement par habitude.
Cela dit, c est le summum du superficiel, et du coup y a vraiment plein de truc bien plus utile a faire pour l equipe.

C est deja cool qu ils aient pri le temp de te repondre ...

Isophyr
17/09/2017, 14h31
Bonjour,
Votre proposition est totalement possible, mais mettre en place deux patchers, c'est le double du travail à chaque mise à jour car cela consiste à gérer deux clients du serveur à jour.
Si on doit faire ça, cela va réduire le temps du développement du jeu.

De plus, comme l'a dis mouafr, même si le serveur venait à proposer la langue anglaise, les anglophones ne vont pas venir pour autant car le serveur est de base "français" (Et en plus, un serveur officiel US existe donc c'est inutile pour eux de venir, sauf si c'est pour aller sur un serveur ou il y a le plus de contenue de type Offi-like).
La proposition est donc refusée, pour le moment en tout car nous n'en voyons pas l'utilité (sauf pour celle que vous avez énoncée).
Cordialement,
Isophyr

Chibibowa
17/09/2017, 19h06
Sur un autre serveur privé y'avais pas plusieurs patchers. C'était une option dans les réglages du jeu. Y'avais anglais francais allemand et je crois espagnol; mais je ne suis pas sur de ce dernier. Après si vous ne savez pas comment vous y prendre pour mettre ce genre d'option dans le jeu; c'est pas grave. Je proposais simplement un petit truc :p

Zephyr
17/09/2017, 20h14
Sur un autre serveur privé y'avais pas plusieurs patchers. C'était une option dans les réglages du jeu. Y'avais anglais francais allemand et je crois espagnol; mais je ne suis pas sur de ce dernier. Après si vous ne savez pas comment vous y prendre pour mettre ce genre d'option dans le jeu; c'est pas grave. Je proposais simplement un petit truc :p

C'était sur HaltCraft et j'avais conçu le système.
Comme je l'ai dit :




C'est possible mais trop contraignant pour nous dans le sens ou nous devrions tenir une version anglaise et une française à chaque mise à jour.


Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
17/09/2017, 20h46
En réalité je faisais référence à LavalonDR mais bref. Si c'est trop contraignant, je comprend. Après si vous le faites quand meme; y'aura des heureux :D.

Bref; sujet à lock.