PDA

Voir la version complète : On en parle?



rolexroxx94
16/09/2017, 12h30
Je suis la pour parler des buff vita qui double voir triple tes PV en arene , mdrrr
Ok c'était bien avant mais maintenant ca fait vraiment trop tank, les drapeau sont parfois intombable ( ca rendrai les arenes + jouables ) et les gens se suicident pour avoir le buff ...

Je propose ou de le retirer ou de le nerf .

mouafr
16/09/2017, 12h39
Au pire faudrait que le buff disparaisse quand tu chopes des drapeaux ... parcequ'a la base c est un truc qui a ete mis pour augmenter les chances de ceux qui meurt plus souvent (en jouant normalement--sans exploiter le systeme)

Kavani
16/09/2017, 12h44
Et voila!! vous avez pas marre de changer.. Un coup faut augmenter,Un coup non faut diminué un peu, Un coup faut ré-augmenter, Un coup faut l'enlever!! Sois vous fait exprès sois vous êtes triso!!

dragen
16/09/2017, 12h46
Je pense pas que c'est le buff pv qui rend les drap intombable mais plutôt le full faites que la team soit bien cover après je ni pas que sa joue le buff pv mais je pense que les personnes qui se sucide c'est plutôt les oracles pour revenir avec la bulles de sécurité plutôt que buff pv.

Zeph
16/09/2017, 12h53
C'est pas le buff le problème c'est les pv x3 en pvp

Tchoupi
16/09/2017, 13h14
Faut arreter un peu avec les changements, y a trop eu de demandes ces derniers temps...Il commence à avoir de plus en plus de HL avec le stuff célèste du coup sa cherche un nerf indirect ? Sa sonne un peu comme sa pour moi tout sa ces derniers temps.

Les Pv x3 en pvp normal ça a l'air pété à première vue mais contre de "gros dps" t'es bien content de l'avoir car avec même les stellaires parfois c'est pas suffisant(à stuff no over càd sans cartes). A stuff égal (Celeste + stellaire + bjx elem par exemple sans de cartes vita/agi/etc tjr) dans la plupart des match-up, ça va tank 2-3 full combo "en moyenne" et ce avec le bonus Pv x3. Sans ce bonus le problème, qui est déjà présent pour quelques cas, du premier qui catch a gagné sera d'autant plus vrai ici.

**Le problème pour moi c'est l'atq elem qui est trop importante en pvp. Et sans atq elem on tape que dal sur du +20.

rolexroxx94
16/09/2017, 13h31
Retirer le X3 pvp c'et pas bon car on se OS , mais retirer ce buff ou le diminuer serai une bonne option ! Car enfaite j'ose même plus tuer l'ennemis parfois car après ils vont trop tank..