PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.22/23



Zephyr
16/09/2017, 08h38
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Astralia27
16/09/2017, 08h46
Merci pour les prems! :D
Par contre, lorsque j'ai voulu transformer mon haut, mon bas et mes gants clergé violet, je me suis retrouvée avec un petit bazar, c'est-à-dire que mon bas a pour nom "Gants violets du clergé divin", mes gants ont pour nom "Bas violet du clergé divin", mon haut a pour nom "Bottes violettes du clergé divin". Ce qui fait qu'au lieu de haut, bas et gants je me retrouve avec bottes, gants, bas. C'est un chouïa dérangeant quand même. Mais merci pour la MAJ ça fait plaisir ^^

Edit : Ah, et la coiffe clergé divin violet donne le haut mdr.
Edit 2 : AH, les bottes clergé divin violet c'est la coiffe hiver élégant apparemment ? J'ai pas transfo' mais il semblerait que ce soit le cas.

Dragon8130
16/09/2017, 08h57
Les 100 de dura sur des carachas c'est normal? Pck askip ça tient pas mais là vous abusez légèrement je trouve. Ensuite pour les rework pvp (oui pvp), j'attend de voir la prochaine classe qui va recevoir son sel.

Zeph
16/09/2017, 09h08
Les 100 de dura sur des carachas c'est normal? Pck askip ça tient pas mais là vous abusez légèrement je trouve.

Cc,

Faut vraiment que quelqu'un m'explique en quoi c'est 'abusé', c'est pas comme si c'était une arme ou autre, les anneaux se cassent uniquement en pvp c'est juste plus brise boules qu'autre chose...

Cylus
16/09/2017, 09h14
Franchement 100 ça me parait très bien, si tu ne porte pas de caracha, je vois pas pourquoi tu viens déjà protester sur un sujet qui ne te concerne pas.

Dragon8130
16/09/2017, 09h21
Des bijoux secma ont 20 de dura et ça suffit large, 100 de 1 alors que des ailes et ou plastron c'est 30/45 c'est rigodraule et 2 que je les porte ou pas ne change rien à la débilité du chiffre astronomique pour 2 bijoux qui en plus sont 50% du stuff quand on y repense.

Skyshadows
16/09/2017, 09h36
Bonjour.

Pourriez-vous monter la durabilité de tout mon stuff à 1000 svp ? Ca se casse trop vite c'est trop dur le jeu est pas assez facile, merci

Cylus
16/09/2017, 09h51
Mais qu'est-ce que vous racontez la hausse de la durabilité des caracha est du à l'arène tu crève 3-4 fois t'es obligé de sortir et de réparer le coût de la réparation est de 50po sans compté la perte de point etc...

Dragon8130
16/09/2017, 09h59
Eh bien fallait les mettre de 10 de dura à 20 et basta, 100 font que certe il sont jamais brisés mais comparer aux restes du stuff gde/céleste ça fait bizarre. Puis si tu répares avant arène tes bijoux ne casse pas avant la fin, ils auront sûrement prit chère mais pas besoin de sortir, je comprends le problème mais le résoudre en rajoutant un 0 c'est facile xd

Zeph
16/09/2017, 10h04
Eh bien fallait les mettre de 10 de dura à 20 et basta, 100 font que certe il sont jamais brisés mais comparer aux restes du stuff gde/céleste ça fait bizarre. Puis si tu répares avant arène tes bijoux ne casse pas avant la fin, ils auront sûrement prit chère mais pas besoin de sortir, je comprends le problème mais le résoudre en rajoutant un 0 c'est facile xd

Justement t'a jamais eu de cerb/caracha tu peux pas comprendre a chaque arène les bijoux sont brisés sur les 5/10 premières minutes, les 10 restantes on joue sans anneaux ou sinon on est obligé de quitter l'arène, de toute façon 100 ou 20 c'est la même chose, vous vous prenez vraiment trop la tête pour pas grand chose, ça reviens au même sauf qu'on va moins les réparer olalala non...

Y a aucun débat a avoir sur ça, j'comprend même pas le problème.

Rolexroxx
16/09/2017, 10h59
J'adore quand je propose de bonnes idées mais parce que je suis Tiarra on me dit: Ca pue la merde et que je les vois au patch suivant :P
Ps: dû coups on part sur un up sentinelle ? Mdrrr les 3/4 verront même pas pourquoi

Zeph
16/09/2017, 11h09
J'adore quand je propose de bonnes idées mais parce que je suis Tiarra on me dit: Ca pue la merde et que je les vois au patch suivant :P
Ps: dû coups on part sur un up sentinelle ? Mdrrr les 3/4 verront même pas pourquoi

Tu devrais rename a mon avis, change de pays aussi.

rolexroxx94
16/09/2017, 11h24
Tu devrais rename a mon avis, change de pays aussi.

Je pense que un perso féminin Yeux vert stuff celeste 90 on me reconnait non?
Pareil fofo avec 500 mesage on me reconnait aussi , surtout si je sors de nul part.

Bref , map Terre donjon Elluman : Enfin je peux taper le boss donc cool ( un peux bizarre sur les x mais ils passent aussi >< donc pas de soucis ) juste maintenant on fait comment pour y aller a 4 compte ? car les comptes sont je pense TP sur la map du boss non? Dommage qu'il n'y ai pas une partie un peu plus loins de la map ou les perso aurai plus etre safe ( genre un terrain plat puis un pont admettons et au bout le boss pour que les AFK puissent etre de l'autre coté du pont, et me dites pas que tout le monde farm les essences a 1 comptes x) )

Cocotin
16/09/2017, 11h52
Je pense que un perso féminin Yeux vert stuff celeste 90 on me reconnait non?
Pareil fofo avec 500 mesage on me reconnait aussi , surtout si je sors de nul part.

Bref , map Terre donjon Elluman : Enfin je peux taper le boss donc cool ( un peux bizarre sur les x mais ils passent aussi >< donc pas de soucis ) juste maintenant on fait comment pour y aller a 4 compte ? car les comptes sont je pense TP sur la map du boss non? Dommage qu'il n'y ai pas une partie un peu plus loins de la map ou les perso aurai plus etre safe ( genre un terrain plat puis un pont admettons et au bout le boss pour que les AFK puissent etre de l'autre coté du pont, et me dites pas que tout le monde farm les essences a 1 comptes x) )

Hahaha 10ch

Top
16/09/2017, 11h57
Encore!!! depuis un certain temps les mise a jour concerne que la modification des skills, parce que certain(gamins et c'est toujours les meme)
trouve le classe pas fort etc.

J'ai vu sur certain sujet,d'autre ont dit c'est un serveur pvp ici et y'a +400 connectés, laisse moi bien rire vous êtes a PEINE 20vs20 j'ai dit bien a PEINE! et les autres font quoi ? du PVP aussi?
Avant j'adoré le PVP sur drago mais depuis que des skills sont interdit au pvp je suis jamais retourner une seul fois!! maintenant avec votre changement sa va impacter sur PVE!!

Vous êtes bien rapide pour modifier des changement PVP, mais pour le reste on attend depuis+1ans!!!!!

Kavani
16/09/2017, 12h02
C'est pour quand la MAJ pour le métier,le bug des classements,bug util, une zone de farme pour les +85 etc

dragen
16/09/2017, 12h42
Je vais te mentir tiarra j'ai pas d'autre pour farm essence solo mono compte meme si c'est lent après ton idée je suis ni pour ni contre

tedrille
16/09/2017, 13h23
Bon, sinon concernant cette mise a jour ceux qui ne l'ont pas automatique font commet ? car aucun fichier a remplacer a été proposer sur cette note a l'inverse de la dernière :/

rolexroxx94
16/09/2017, 13h27
Résumé de l'arene :
-Tres belle map (niveau graphique) Beaucoups de gouts.
-Arene un peu trop grande ( on passe d'une arene a la forme bizarre à un rectangle qui plus est + grand, donc on gagne trop d'espace( non seulement le fait qu elle soit + grande mais aussi dû au changement de forme) )
-Des trou (les L ) Des 2 cotés font qu'on run autour (#AreneDeLeau) Donc faut retirer absolument
-La map a des petit coin sur les bordures qui fait qu'on peut s'y cacher ( en gros on se cache contre un mur car les extrémités ne sont pas tout droit ( dur a expliquer ) )
-La Mini Map est bug , quand on va tout en bas de l'arene , on "sort" de la mini map( peut etre le pire défaut de cette arene car la mini map c'est tes yeux en arene...)
-Un élem a réussi a monter dans le camps ennemis on ne sait pas trop comment .
- J'ai l'impression que le camp rouge a l'avantage car la troisième arabeille est plus proche de leur spawn que pour l'équipe bleu ( peut etre qu'une impression)

Zeph
16/09/2017, 14h17
Résumé de l'arene :
-Tres belle map (niveau graphique) Beaucoups de gouts.
-Arene un peu trop grande ( on passe d'une arene a la forme bizarre à un rectangle qui plus est + grand, donc on gagne trop d'espace( non seulement le fait qu elle soit + grande mais aussi dû au changement de forme) )
-Des trou (les L ) Des 2 cotés font qu'on run autour (#AreneDeLeau) Donc faut retirer absolument
-La map a des petit coin sur les bordures qui fait qu'on peut s'y cacher ( en gros on se cache contre un mur car les extrémités ne sont pas tout droit ( dur a expliquer ) )
-La Mini Map est bug , quand on va tout en bas de l'arene , on "sort" de la mini map( peut etre le pire défaut de cette arene car la mini map c'est tes yeux en arene...)
-Un élem a réussi a monter dans le camps ennemis on ne sait pas trop comment .
- J'ai l'impression que le camp rouge a l'avantage car la troisième arabeille est plus proche de leur spawn que pour l'équipe bleu ( peut etre qu'une impression)

J'ai réussi a monter dans le camp ennemis avec le même bug que celui du dragon sur l'ancienne arène (si un dragon passe par là et qu'il connait le bug merci d'en faire part).
Ça doit être soit prendre un coup ou être dans une position a un moment précis (AA/tornade) ou faire un sort, c'est unique a la classe, la dernière fois qu'il y a eu ce bug c'était uniquement sur les dragons.

rolexroxx94
16/09/2017, 14h33
J'ai réussi a monter dans le camp ennemis avec le même bug que celui du dragon sur l'ancienne arène (si un dragon passe par là et qu'il connait le bug merci d'en faire part).
Ça doit être soit prendre un coup ou être dans une position a un moment précis (AA/tornade) ou faire un sort, c'est unique a la classe, la dernière fois qu'il y a eu ce bug c'était uniquement sur les dragons.

J'ai Bug tornade, je suis monté très très haut et j'étais bloqué par un mur invisible , donc oui c'est un bug, pas un oublie de mur on peut en être sur

Zeph
16/09/2017, 14h42
J'ai Bug tornade, je suis monté très très haut et j'étais bloqué par un mur invisible , donc oui c'est un bug, pas un oublie de mur on peut en être sur

C'est pas un bug tornade, c'est d'la tp, comme quand on passe en dessous d'une map on est tp au début de la map, bah là c'est la même chose et j'pense que le début de la map en arène c'est le camp des rouges.

rolexroxx94
16/09/2017, 14h44
C'est pas un bug tornade, c'est d'la tp, comme quand on passe en dessous d'une map on est tp au début de la map, bah là c'est la même chose et j'pense que le début de la map en arène c'est le camp des rouges.

je vois , bah c'est un bug cava alors

rolexroxx94
16/09/2017, 15h22
Retour sur l'arène:
- Il semblerai que la bribes de la mort ( La main du destru ) amène les gens sous la map
- C'est vraiment beaucoup beaucoup + sympa quand ca camp moins ( les couloirs ) et ca lag du coups 100x moins

Aladdin
16/09/2017, 15h26
Une arène pour full fuir et full buguée
Go remettre l'ancienne.

Rolexroxx
16/09/2017, 15h38
Une arène pour full fuir et full buguée
Go remettre l'ancienne.

Au moins on a pu voir que l arene peut être épurée juste en enlevant les coins , c est top !( de voir que c est possible , pas la map hein )
Édit: je trouve que l'arène est pile poil ce qu il faut pour un PvP open world! ( évidement changer les spawn et mettre une entrée et sortie ) c'est dommage de la gâcher car elle reste très jolie malgré tout
( je comprend pas pourquoi ça bloque cette histoire , mettre 2 quête : une Demon l autre ange . Quelques map ou quoi en open world ( enfaite c est une arene permanente , je pense que c est fesable ) on invente des objectifs et puis c est regler >< )

rolexroxx94
16/09/2017, 16h32
Désolé d'avance du double poste mais serait-il possible d'envoyer des restat au classes qui ont eu des changements svp?
Edit: Le trou du coté bleu empeche le passage jusqu'aux arabeilles >< WTF pourquoi?
-L arene fais encore + lag que l'ancienne finalement :/


EDIT IMPORTANT: Le cd de bourbier a bien était baissé mais je crois qu'il y a eu mésentente mdrrr quand on dit que bourbier c'est fort , on parle de toute la branche, pas de 1 passif mdrrrr. Vous avez baisser l'éffet a 10 sec , mais osef de ca on parle de l'anti dash , le ralentissement de 60% et nerf toucher mdrrr

Pour info c'est un truc genre : anti saut : 10sec
Anti dash : 20sec
Nerf toucher/vdm: 50 sec (alo mdrrr ) ...

(boue cracra)