PDA

Voir la version complète : Retour sur le jeu : J'ai loupé quoi ?!



Elgadrakos
16/09/2017, 00h03
AAAAAAAARGH ! Merci Free, depuis cette fin de juillet, je n'est pas pu me connecter sur Dragonica et j'ai totalement raté le début de l'extension Arcadia, si quelqu'un peut me mettre à jour globalement sur les nouveautés, les lot que j'ai raté etc, je serai bien content, merci bien !

D'ailleurs, messieurs les MJ, vous avez trouvé un moyen pour le 100% médailles d'une autre façon ?

Fallenangelboy
16/09/2017, 04h09
AAAAAAAARGH ! Merci Free, depuis cette fin de juillet, je n'est pas pu me connecter sur Dragonica et j'ai totalement raté le début de l'extension Arcadia, si quelqu'un peut me mettre à jour globalement sur les nouveautés, les lot que j'ai raté etc, je serai bien content, merci bien !

D'ailleurs, messieurs les MJ, vous avez trouvé un moyen pour le 100% médailles d'une autre façon ?


Yo

Pas de réponse niveau médaille à 100%, du moins pas d'news.
Crash moins pénible.
Vague de kikoo price au marché.
Nouveaux premiums en boutique.
Des événements quizz / concours Miss&Mister D. ont été également fait.

Après j'vois pas trop, mais quelqu'un se fera peut être le plaisir de compléter mes dires / ou de les rectifier.

++

Titiparisien
16/09/2017, 04h12
Yo

Pas de réponse niveau médaille à 100%, du moins pas d'news.
Crash moins pénible.
Vague de kikoo price au marché.
Nouveaux premiums en boutique.
Des événements quizz / concours Miss&Mister D. ont été également fait.

Après j'vois pas trop, mais quelqu'un se fera peut être le plaisir de compléter mes dires / ou de les rectifier.

++

Crash moins penible a part a arcadia XD 1 crash tout les deux donjons elems cest toujours aussi relou

Y'a les nouveaux donjon dans la maj aussi , nouveau stuff , nouveau bijoux

Isophyr
16/09/2017, 10h00
Bonjour,

Je vous conseille de le lire ce sujet:
https://dragonica.fr/actualite/167/mise-a-jour-0-916-0-arcadia

Cordialement,
Isophyr

Elgadrakos
16/09/2017, 11h42
Merci bien pour les infos ! et flûte... dommage pour le coup des médailles, mais je désespère pas, je sais que ça arrivera un jour :3 merci les dev pour la maj !