PDA

Voir la version complète : Farm stuff céleste ? Impossible



deserta
15/09/2017, 20h00
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Voilà depuis quelque mois je constate que le farm céleste est très dur, ce qui & logique & normale.
Mais le soucis pour la réussite du drop des ingrédients, faut des membres/.. sinon ben pas de stuff celeste, sachant que la plus majorité du serveur on leur stuff céleste , donc y a plus de groupe & le reste s'arrête a gardien étoile héro.

Faudrais trouver un autre système ou une solution parce que là c'est pas du tout possible, pourquoi ?
1 tout le monde na pas de guilde 'puissant/membre assez stuff pour rush vite les donjon'
2 Ca farm par rapport au stuff & par rapport au membre donc les autres bye
3 On se fait one shot facilement au boss même en ayant le stuff gde héro donc pas de plume ben pas de drop, & 50% des joueurs sont décourager par tout ces incovénients.
4 Plus personne pour farm.. alors limite disons une ou 2 personne & après ?

Je sais ce que vous allez dire, 'desert moi j'ai mon stuff en 2semaine en farment hardcore etc', je sais j'en suis conscient sauf QUE toi où vous vous avait eu le groupe pour farm tout les jours.. qui nous, nous avons pas cette chance là :'(

donc svp faite quelque chose, je dit pas de rendre le farm facile, mais de trouver une solution, dépendre obligatoirement de 2/3 personne maxi pour rush nos ingrédients ..c'est triste wé c'est triste x)

Cylus
15/09/2017, 21h05
Arrête tu racontes n'importe quoi mon frère t'a mp 2-3 fois aujourd'hui pour rush t'a pas daigner lui répondre.

deserta
15/09/2017, 21h28
Arrête tu racontes n'importe quoi mon frère t'a mp 2-3 fois aujourd'hui pour rush t'a pas daigner lui répondre.

Ta réponse me surprend pas, arrête 2/3 c'est un bref qui vient de toi là, ça tjr était comme sa, tu envoi négo c'est rare qu'on te répond, a tout casser par jour y a que 1/2 groupe qui farm & c'est difficile car tout le monde peut pas réjoindre. On avancera pas avec les mauvaises foi de ton genre assume non ? --'

Astralia27
15/09/2017, 22h45
"Impossible" ah ? Pour une fois qu'un stuff ne dépend pas que de la RNG vous trouvez encore à redire ?

tout le monde na pas de guilde 'puissant/membre assez stuff pour rush vite les donjon'
C'est faisable sans mdr. J'me suis débrouillée avec mes connaissances (hors guilde en partie) et avec le négoce pour farm, et perso' depuis, en ayant pas mal pas bougé du PD4V par périodes j'ai bientôt fini. Sans me faire PL par ma guilde. Si t'en as besoin y'a un souci. Tu m'aurais dit domaine ok mais pas les stations.

Ca farm par rapport au stuff & par rapport au membre donc les autres bye
Bah oui, tu sautes pas des étapes. Si t'es pas full gde H avec beaucoup de vita ou mini full stuff +15 tu brûles les étapes. Pour plus d'efficacité si t'en as l'occasion tu prends 3 gros dps et un contrôle.

On se fait one shot facilement au boss même en ayant le stuff gde héro donc pas de plume ben pas de drop, & 50% des joueurs sont décourager par tout ces incovénients.
"Donc pas de plume" ? Pourquoi "donc" ? De quoi vient cette conclusion ? T'as qu'à t'en acheter nan ? À 70-80po la plume à moins que tu sois un freekill du futur et que personne dans ta team puisse te rez ça pique pas trop.

plus personne pour farm.. alors limite disons une ou 2 personne & après ?
Bah logiquement quand t'as fini quelque chose tu le refarm pas énormément derrière, surtout si ça t'a gavé et que t'y gagnes pas grand chose, c'est logique.

Et perso' oui j'ai eu des bons groupes avec des gens qui farmaient beaucoup, mais devine quoi, je les ai trouvés en négoce en farmant, je les connaissais pas avant. Suffit de squatter un groupe

donc svp faite quelque chose, je dit pas de rendre le farm facile, mais de trouver une solution, dépendre obligatoirement de 2/3 personne maxi pour rush nos ingrédients ..c'est triste wé c'est triste x)
C'est-à-dire, tu proposes quoi au juste ? Parce que up le taux de drop non. Rendre le donjon solotable absolument pas, c'est fait exprès pour jouer en groupe, sauf si t'as les bonnes classes et un stuff op.

De plus, c'est la dernière extension du jeu actuellement, la prochaine sortira pas avant minimum un an. Celle-ci n'est pas faite pour être finie de A à Z en 2 semaines. Donc profite au lieu de râler à cause du manque de gens qui farment avec toi. Le jeu te semblera bien vide quand t'auras fini, en dehors du pvp.

deserta
15/09/2017, 22h49
"Impossible" ah ? Pour une fois qu'un stuff ne dépend pas que de la RNG vous trouvez encore à redire ?

tout le monde na pas de guilde 'puissant/membre assez stuff pour rush vite les donjon'
C'est faisable sans mdr. J'me suis débrouillée avec mes connaissances (hors guilde en partie) et avec le négoce pour farm, et perso' depuis, en ayant pas mal pas bougé du PD4V par périodes j'ai bientôt fini. Sans me faire PL par ma guilde. Si t'en as besoin y'a un souci. Tu m'aurais dit domaine ok mais pas les stations.

Ca farm par rapport au stuff & par rapport au membre donc les autres bye
Bah oui, tu sautes pas des étapes. Si t'es pas full gde H avec beaucoup de vita ou mini full stuff +15 tu brûles les étapes. Pour plus d'efficacité si t'en as l'occasion tu prends 3 gros dps et un contrôle.

On se fait one shot facilement au boss même en ayant le stuff gde héro donc pas de plume ben pas de drop, & 50% des joueurs sont décourager par tout ces incovénients.
"Donc pas de plume" ? Pourquoi "donc" ? De quoi vient cette conclusion ? T'as qu'à t'en acheter nan ? À 70-80po la plume à moins que tu sois un freekill du futur et que personne dans ta team puisse te rez ça pique pas trop.

plus personne pour farm.. alors limite disons une ou 2 personne & après ?
Bah logiquement quand t'as fini quelque chose tu le refarm pas énormément derrière, surtout si ça t'a gavé et que t'y gagnes pas grand chose, c'est logique.

Et perso' oui j'ai eu des bons groupes avec des gens qui farmaient beaucoup, mais devine quoi, je les ai trouvés en négoce en farmant, je les connaissais pas avant. Suffit de squatter un groupe

donc svp faite quelque chose, je dit pas de rendre le farm facile, mais de trouver une solution, dépendre obligatoirement de 2/3 personne maxi pour rush nos ingrédients ..c'est triste wé c'est triste x)
C'est-à-dire, tu proposes quoi au juste ? Parce que up le taux de drop non. Rendre le donjon solotable absolument pas, c'est fait exprès pour jouer en groupe, sauf si t'as les bonnes classes et un stuff op.

De plus, c'est la dernière extension du jeu actuellement, la prochaine sortira pas avant minimum un an. Celle-ci n'est pas faite pour être finie de A à Z en 2 semaines. Donc profite au lieu de râler à cause du manque de gens qui farment avec toi. Le jeu te semblera bien vide quand t'auras fini, en dehors du pvp.

man avoue au moins pour TROUVER un groupe tu va me dire que c'est facile ? a part toi moi nirva /naway qui d'autre farm ou que tu voie sur négoce dire 'une place pour vc' ? oui tout le monde à stop donc mtn les restents sont embêter , tu peut squatter mais après tu te rend compte que ta place & prise car le groupe na pas le temps de t'attendre ^^

je propose quoi? que le drop des quetes d'ingredient monte à 2 par quête ça serait bien tien, franchement domaine tu trouve facilement un groupe complet mtn ce qui & plus le cas de station donc oui c'est devenu chaud

Astralia27
15/09/2017, 23h20
man avoue au moins pour TROUVER un groupe tu va me dire que c'est facile ? a part toi moi nirva /naway qui d'autre farm ou que tu voie sur négoce dire 'une place pour vc' ? oui tout le monde à stop donc mtn les restents sont embêter , tu peut squatter mais après tu te rend compte que ta place & prise car le groupe na pas le temps de t'attendre ^^

je propose quoi? que le drop des quetes d'ingredient monte à 2 par quête ça serait bien tien, franchement domaine tu trouve facilement un groupe complet mtn ce qui & plus le cas de station donc oui c'est devenu chaud
Trouver un groupe perso' j'en connais pas mal qui farm occasionnellement au moins.

2 par quête ? Trop simple, ça va tout trop simplifier. 2 fois moins de temps pour tout faire quasiment, hors drops en fin de dj. C'est largement faisable sans tant que tu prends ton temps sans avoir pour objectif de rush le full set +25 en 2j.

Donc perso' contre.

Edit : à la limite, baisser le nombre de compos pour craft dos. Parce que ça c'est vraiment galère si tu vises plusieurs stats précises.

rolexroxx94
15/09/2017, 23h39
Deserta je t'aime bien , mais quand moi j'ai fait le stuff , 99% du serveur souhaitait voir ma tête sur un pic, conclusion : J'avais encore moins de groupe que toi :/
Ta tchatche et ton flair doivent entrer en jeu pour trouver les bonnes personnes et les bon groupes.

Bonne chance à toi !:)

Corpsy
15/09/2017, 23h40
Coucou, j'viens mettre mon grain d'sel, j'vois pas l'intérêt d'facilité autant le jeu, si t'es pas content vas-y en double compte, il est largement faisable en double compte, un gros dps (Un minimum stuff) et un controle avec lequel tu gères, nan mais franchement c'est pas compliqué t'as juste à faire un peu d'effort, si le jeu était si simple, comment veux-tu qu'les plus gros tryharders soient récompensés ? Faut arrêter d'toujours se plaindre et se bouger un peu, partir farm, si y a personne tu spammes jusqu'à qu'il y ait quelqu'un si les stations devaient être facilement faisable à quoi ça servirait d'le mettre en hl ? Et s'ils étaient en plus de ça rapide à faire ? Autant les mettre en bl et on en reparlerait plus.
Faut vraiment sortir de cette mentalité du "C'est trop compliqué" sans même avoir essayé, parce que vu comment tu te plains, j'me doute bien qu't'as pas fait grand chose en terme de farm station et tout c'qui concerne le HL.
Le stuff Céleste doit être mérité, à quoi ça servirait qu'il soit servi sur un plateau d'argent ? Pas grand chose, on est d'accord, puis si tu veux d'la facilité t'as juste à aller sur des serveurs privés ou creer le tien et t'y joueras paisiblement avec la simplicité qui te correspond c:

Raenki
15/09/2017, 23h56
puis si tu veux d'la facilité t'as juste à aller sur des serveurs privés

C'en est un je te rappel c:

Skyshadows
16/09/2017, 00h16
Salut Deserta.

Il n'y a rien à corriger.
Perso j'ai arrêté de farm (pas de tryhard) alors que je pourrai buy/farm la dernière pierre pour mon set et finir de récupérer les ingrédients (mais j'ai la flemme). Mais dès même que j'ai la petite envie d'y aller, j'ai tjrs quelques amis de dispo, la guilde et/ou le négoce qui demande.

Le stuff minimum requis c'est GDE Héros avec je dirais 20/25k de def minimum et l'arme +25 (si tu veux y aller en petit groupe sûr). Et il n'y a pas de sélection de classe puisqu'elles sont toutes utiles. Vu que le GDE est tellement simple mtn, c'est pas bien compliqué à se stuff.
Rush vite un donjon n'est pas une nécessité.
Si t'es pas suffisamment stuff, c'est bien normal que tu ne sois pas pris ^^

Les 3 stations ne sont pas difficiles à faire. Tellement pas difficile que y'a des gens qui se permettent de farm en solo double compte avec les classes adéquats (tjrs les mêmes) alors qu'apparemment ces donjons ne seraient plus solotables mais bon c'est pas le sujet, c'est pour dire que c'est pas vraiment découragent et la quête permet de tjrs en ressortir avec qqch. Puis c'est assez répétitif donc à force on connaît bien les mécaniques.

Si je me souviens bien pour les 3 stations, chaque boss a une attaque qui potentiellement OS, mais cette attaque est prévisible et esquivable.
Le domaine c'est un peu différent mais dans tous les cas, ne pas mourir ça fait partie du jeu.
Puis sinon y'a les oracles, les heals, les popo de la mort qui tue, et pour les plumes, bah achètes-en ou utilise celles de Kazeura (si tu n'en a pas assez, alors c'est le moment d'aller farm Elga)

Même Tiarra, en effet 90% des gens le voulaient mort et pourtant il est stuff maintenant.

Voilà, en gros je répète ce que les autres ont dit mais je préfère ma manière de le dire, elle est plus douce je trouve xd

Au final tu dis galérer parce que tu ne trouves pas de personnes... mais bon dans le pire des cas, si tu as des amis plus faibles que toi, aide les à avancer plus vite pour qu'ils te rejoignent.

Bon courage

Cocotin
16/09/2017, 00h42
Salut j'ai rien lu mais le stuff est faisable vus que Tiarra l'a fait, il est juste long et faut un groupe fait pour. Le seul truc ULTRA CHIANT c'est la tonne de bumpers.

Cordialement Ahria

Titiparisien
16/09/2017, 04h08
man avoue au moins pour TROUVER un groupe tu va me dire que c'est facile ? a part toi moi nirva /naway qui d'autre farm ou que tu voie sur négoce dire 'une place pour vc' ? oui tout le monde à stop donc mtn les restents sont embêter , tu peut squatter mais après tu te rend compte que ta place & prise car le groupe na pas le temps de t'attendre ^^

je propose quoi? que le drop des quetes d'ingredient monte à 2 par quête ça serait bien tien, franchement domaine tu trouve facilement un groupe complet mtn ce qui & plus le cas de station donc oui c'est devenu chaud

Tes venu avec nous en dj tenebre : Ta full afk tu mettait juste ton ulti au boss resultat : On ta kick

Tes venu en alpha au bout du 4eme dj t'etait fatigué j'ai niqué 5 plume parce que tu controlait plus donc bon mdr quoi

Cylus
16/09/2017, 05h34
Ta réponse me surprend pas, arrête 2/3 c'est un bref qui vient de toi là, ça tjr était comme sa, tu envoi négo c'est rare qu'on te répond, a tout casser par jour y a que 1/2 groupe qui farm & c'est difficile car tout le monde peut pas réjoindre. On avancera pas avec les mauvaises foi de ton genre assume non ? --'

Je sais pas pour qui tu me prends, mais viens pas te plaindre et dire que personne farm :
Si tu n'a pas le stuff pour farm
Si tu full afk
Et si t'es pas foutu de répondre lorsqu'un groupe accepte de te prendre

PS : c'est Setzu

tedrille
16/09/2017, 11h58
Petit passage que oui s'il été simplifié le jeu serai fini plus vite, c'est pas le but d'un mmorpg, car le but est de faire en sortent que le joueur ai toujours quelque chose a faire ensuite car si y a plus rien a faire pourquoi jouer ? pour jcj/tchat ont s'en lasserai vite et nous stopperons pour un autre game !
si c'est dur est long tant mieux ceux ou c'elles qui reussiront pourront avoir l'estime de dire oui je suis un des meilleurs !

deserta
16/09/2017, 12h37
Je sais pas pour qui tu me prends, mais viens pas te plaindre et dire que personne farm :
Si tu n'a pas le stuff pour farm
Si tu full afk
Et si t'es pas foutu de répondre lorsqu'un groupe accepte de te prendre

PS : c'est Setzu

euh non pour répondre 10min après t'étonnent pas si je zappe 3sec

& toi le psg titiparisien tu dit nawak dj ténèbre on était 8, déjà j'étai aps bcp stuff j'faisait pas de énorme dégât sauf par ulti, ensuite y avait d'autre afk qui faisait rien du tout & toi tu disais rien alors t'es favoritisme tu te les gardes comme t'es opinion mdr, non non alpha j'ai jamais fait ça, jai tjr contrôler le seul ou j'ai pas pu contrôler c'était hier car j'avais plus de plume donc/mort ! vous êtes fort pour inventer j'avoue, c'est comme si je disais là mec tu farm jamais voilà très facile de mentir

Isophyr
16/09/2017, 12h41
Bonjour,

Je lock le sujet, les réponses ont été suffisantes.

Cordialement,
Isophyr