PDA

Voir la version complète : Fps en arene svp



Gilgamesh
14/09/2017, 20h37
slt lé gen
j'vous propose d'augmenté la fluidité en arène ,
psk tourné à 2 fps en arène , entre full bobine , blizzard , aimant , c cho tu peux plus bougé.
on est 30 en aréne , c'est un bordel pr les yeux.
Je crée se post sur la demande d'autre joueurs aussi.
Veuillez augmenté la fluidité en arène merci.

bastons
14/09/2017, 20h43
+1

J'ai jamais été autant pour une suggestion '-'

Skyshadows
14/09/2017, 20h54
Salut.
Perso j'ai 0 lags en arène même quand les 2 équipes sont pleines.

Faut jouer en basse qualité si tu lag.
Et même si ça marche pas, tu veux qu'ils fassent quoi ? xD

rolexroxx94
14/09/2017, 21h37
Salut.
Perso j'ai 0 lags en arène même quand les 2 équipes sont pleines.

Faut jouer en basse qualité si tu lag.
Et même si ça marche pas, tu veux qu'ils fassent quoi ? xD

augmenter les fps? ^^'

Isophyr
14/09/2017, 21h56
Bonsoir,

La question est pertinente, mais la dernière réponse l'est moins.
C'est bien de nous demander quelque chose, encore faut-il que ce soit possible?
Il n'y a pas de solution, peut être augmenter les performances de votre ordinateur?

Peut être doubler ou tripler la map?
Mais sans penser à l'augmentation de la fuite, la réduction des combats et le camp ? Et en conséquence, une map trop grande lorsqu'il y a trop peu de joueurs ?

Bref, il n'y a même pas a débattre, certains parlent comme si c'était en un claquement de doigt alors qu'il faut parfois prendre le temps de réfléchir pour comprendre que c'est les sorts qui font lag, et rien d'autres(voir un % trop bas pour être pris en compte).

Conclusion: rien ne peut être fais. A moins que vous voulez combattre avec des sorts invisibles? Mais ça, on ne va pas le faire.

Cordialement,

Isophyr

rolexroxx94
14/09/2017, 22h54
Bonsoir,

La question est pertinente, mais la dernière réponse l'est moins.
C'est bien de nous demander quelque chose, encore faut-il que ce soit possible?
Il n'y a pas de solution, peut être augmenter les performances de votre ordinateur?

Peut être doubler ou tripler la map?
Mais sans penser à l'augmentation de la fuite, la réduction des combats et le camp ? Et en conséquence, une map trop grande lorsqu'il y a trop peu de joueurs ?

Bref, il n'y a même pas a débattre, certains parlent comme si c'était en un claquement de doigt alors qu'il faut parfois prendre le temps de réfléchir pour comprendre que c'est les sorts qui font lag, et rien d'autres(voir un % trop bas pour être pris en compte).

Conclusion: rien ne peut être fais. A moins que vous voulez combattre avec des sorts invisibles? Mais ça, on ne va pas le faire.

Cordialement,

Isophyr

Juste , le poste j'avais pas envie de le faire donc c'est gilga qui la fait mais quand je dit d'augmenter les FPS tu crois que j'ai sortit ca tout seul? je rêve ou les MJ se mettent à m'attaquer personnellement --'

bastons
14/09/2017, 23h57
Un jour il faudra bien revoir ce mode de jeu. Pas dans l'immédiat il y a déjà bien assez à faire mais par la suite ça serait cool.

Isophyr
15/09/2017, 02h16
Bonsoir,
Bastons, veuillez lire la réponse que j'ai donné à ce sujet.
Le mode de jeu est bien réalisé, donc rien a y toucher.

Tiarra, la réponse aurait été la même si un autre joueur avait dis une même réponse aussi vide d'arguments pour contrer un joueur.

On peut aussi réduire le nombre maximum de joueurs présents en arène, mais je vois rien d'autres.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
15/09/2017, 07h47
Bonsoir,
Bastons, veuillez lire la réponse que j'ai donné à ce sujet.
Le mode de jeu est bien réalisé, donc rien a y toucher.

Tiarra, la réponse aurait été la même si un autre joueur avait dis une même réponse aussi vide d'arguments pour contrer un joueur.

On peut aussi réduire le nombre maximum de joueurs présents en arène, mais je vois rien d'autres.

Cordialement,
Isophyr

On a plus remarquer de par les map différente qu on a eu ( arene de glace , arene d arts martiaux ) que l arene y joue pour beaucoup , peut être quand enlevant les an'imation Ca pourrai être mieux ? Exemple enlèver le faucon qui vole , les explosions de lave etc , on en a pas besoin

Isophyr
15/09/2017, 08h25
Bonjour,

Alors pour les différentes maps je suis assez sceptique...
Hum, une nouvelle arène vous sera proposée sous peu, à vous de voir s'il y a du changement à ce niveau mais je ne pense pas.

Enlever les animations des sorts c'est possible, mais ça aura un effet immédiat sur tout le serveur (et c'est ça qui rend la chose difficile).

Enlever les animations des maps c'est possible et ça doit être fais, mais les arènes en ont tellement peu (voir pas) que ça n'est pas ça.

Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas, mais je ne pense pas qu'enlever les animations des sorts vont être acceptées par la communauté puisque les sorts font eux même parties de l'environnement de Dragonica.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
15/09/2017, 11h16
Non pas des sort juste les trucs autour , le pigeon qui vole au dessus de la map , explosion de lave , les rocher au loin useless. la première version de l arene de glace fesait bcp lag pour ce genre de choses !

Isophyr
15/09/2017, 12h33
Bonjour,

Dans ce cas, une arène avec 1 seul effect (que je ne peux pas enlever, et très petit) va sortir.
Si vous trouvez que ça lag moins, faîtes-le nous savoir!

Cordialement,
Isophyr

Skyshadows
15/09/2017, 13h49
augmenter les fps? ^^'
= augmenter les images par seconde (je suppose que tu le sais) -> Améliorer ton PC xD
Enfin je sais pas comment tu peux demander ça de manière si "vide"

Le jeu est fluide, si tu as de freins de fps, il faut jouer en basse qualité, ça enlève pas mal d'éléments et d'animations du décors.
Tu peux aussi toucher à la Vsync, je comprend pas ce que ça fait mais des fois selon si c'est activé ou pas ça améliore la qualité de jeu.

Sinon une possibilité serait de faire une arène avec un style galactique (donc le décor d'arrière-plan ça serait rien, ou très peu d'éléments genre quelques étoiles). Même garder l'arène actuelle et enlever tout l'arrière-plan, radical mais efficace pour ceux qui lag.

A voir déjà la nouvelle arène que vous préparez.