S'identifier

Voir la version complète : Reprise du serveur ?



Dnalg
09/09/2017, 20h23
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir s'il est intéressant de reprendre le serveur à l'heure qu'il est et aussi savoir ce qu'il est devenu.
Ou bien est ce qu'il continue de se vider petit à petit ( ce qu'il fait depuis que le serveur a ouvert )
Je suis surtout intéressé par le pvp et tout ce qui l'entoure donc j'aimerais savoir s'il y a vraiment moyen de s'amuser en pvp ou est ce qu'il faut spammer 20 minute le général pour trouver une personne.
Ensuite est ce qu'ils ont ajouté des nouveautés concernant l'obtention des DPs / parchos etc sans forcement payer, ( je connaissais les modes chaos mais ils étaient complètement foireux et pas du tout rentable )

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'aimerais savoir, si certains pourraient m'éclaircir un peu; merci d'avance.

rolexroxx94
09/09/2017, 20h33
Il y a une quetes journaliere DP , Des dp en arene ( si tu fais pleins de points ) . Le pvp moué , bcp de PvP en arene et une bonne rivalité, pas trop de pvp sinon. Le serveur stagne à environ 400 connectés. Il y a un stuff pour lvl 90 .

ugdpof
10/09/2017, 11h31
Il y a un niveau requis pour la quête journalière DP ? J'en ai jamais entendu parler, tu sais quel est le nom de la quête ?

dingbat2
11/09/2017, 09h18
Salut,

pour les quètes dp elles sont disponibles à partir du lvl 60 : du lvl 60 à 70 il faut tuer la 1ère forme paris à drakos ensuite c'est casharp de 70 à 80 et ensuite le boss de chemin des cieux.

Pour ce qui est de la reprise sur ce serveur, bah ça dépend ce que tu recherches, pour ma part le pvp ou arène est complètement inutile dans le sens ou tu te retrouve souvent face à des full stuffs cash shop (enfin une bonne partie du tps) donc autant dire inutile si tu es un joueur qui ne chauffe pas la carte bancaire.

Ensuite la communauté pour une majeure partie est un peu décevante.. pas bcp d'entraide, beaucoup de gamin.. si tu aimes passer du tps à spam pour que l'on vienne t'aider comme par exemple faire un drakos et que certains accepte que si tu les paye, je te laisse voir.. bien sure il existe encore des âmes charitables mais rien à voir avec l'offi de l'époque et surtout rien à voir avec une commu anglophone.

Des ajouts il y en a eu il n'y a pas longtemps je te laisse les découvrir. le serveur se vide petit à petit j'ai pas mal de potes qui ont arrêtés depuis peu et certains disent le contraire car ils voyent bcp de personnes connectés, mais quand on sait qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent le double compte voir le triple et même le quadruple compte on se retrouve vite fait à jouer avec des gens qui ont des mules ; pour ainsi dire vraiment inintéressant.

Bref, je sens les critiques venir de parts et d'autres mais moi je dis tout haut ce qui se passe réellement et en rien je ne suis comme certains à jouer ma vie sur ce jeu. Nonobstant, je m'amuse toujours quand même un peu en restant solo et en continuant de me relever des défis. bon jeu à toi.

rolexroxx94
11/09/2017, 12h54
Salut,

pour les quètes dp elles sont disponibles à partir du lvl 60 : du lvl 60 à 70 il faut tuer la 1ère forme paris à drakos ensuite c'est casharp de 70 à 80 et ensuite le boss de chemin des cieux.

Pour ce qui est de la reprise sur ce serveur, bah ça dépend ce que tu recherches, pour ma part le pvp ou arène est complètement inutile dans le sens ou tu te retrouve souvent face à des full stuffs cash shop (enfin une bonne partie du tps) donc autant dire inutile si tu es un joueur qui ne chauffe pas la carte bancaire.

Ensuite la communauté pour une majeure partie est un peu décevante.. pas bcp d'entraide, beaucoup de gamin.. si tu aimes passer du tps à spam pour que l'on vienne t'aider comme par exemple faire un drakos et que certains accepte que si tu les paye, je te laisse voir.. bien sure il existe encore des âmes charitables mais rien à voir avec l'offi de l'époque et surtout rien à voir avec une commu anglophone.

Des ajouts il y en a eu il n'y a pas longtemps je te laisse les découvrir. le serveur se vide petit à petit j'ai pas mal de potes qui ont arrêtés depuis peu et certains disent le contraire car ils voyent bcp de personnes connectés, mais quand on sait qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent le double compte voir le triple et même le quadruple compte on se retrouve vite fait à jouer avec des gens qui ont des mules ; pour ainsi dire vraiment inintéressant.

Bref, je sens les critiques venir de parts et d'autres mais moi je dis tout haut ce qui se passe réellement et en rien je ne suis comme certains à jouer ma vie sur ce jeu. Nonobstant, je m'amuse toujours quand même un peu en restant solo et en continuant de me relever des défis. bon jeu à toi.

Ouais bah raté, sans mules le serveur atteint 400 connectés

Skyshadows
11/09/2017, 13h38
[...] Nonobstant [...]
J'avais oublié l'existence de ce mot :O

Dnalg
11/09/2017, 14h05
Pour ce qui est de la reprise sur ce serveur, bah ça dépend ce que tu recherches, pour ma part le pvp ou arène est complètement inutile dans le sens ou tu te retrouve souvent face à des full stuffs cash shop (enfin une bonne partie du tps) donc autant dire inutile si tu es un joueur qui ne chauffe pas la carte bancaire.

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, donc pour toi on est obligé de CS pour avoir une chance en PVP ? certes l'arène c'est quelque chose mais ou sont les joueurs à qui on peut gentillement demander de se déstuff un peu si jamais ils sont trop overstuff, ces joueurs là n'existent plus ?
Après pour l'arène je me doute qu'ils sont tous overstuff comme c'est un serveur privé ( vous allez me dire c'est un offi-like ) bon pour moi c'est un SP bref , forcement qu'au bout des 2 ans d'existence les joueurs sont tous plus ou moins overstuff ( en tout cas ceux qui sont en arènes )

Et sinon qu'en est-il des techniques de farm, quand je jouais je farmais bubo à 3 comptes; j'ai le souvenir que ça me rapportait bien, avec l'extension je pense que seul les ingrédients HL méritent d'être farmer ?

Les arènes BL comme HL sont mortes ? ou l'une est plus peuplée que l'autre ?

dingbat2
11/09/2017, 19h04
il faut être un minimum objectif car 400 connectés comme tu dis ça m'étonne vraiment.. tu as pris le chiffre lors d'un event en vacance (mdr). car là en moyenne en semaine je peux te garantir que tes 400 sont bien loin surtout quand tu te connecte le matin ou même début après midi.. ensuite on me dira ; "ouin mais c normal ya les gens qui taf et ceux à l'école".. moi je parle de manière général et on peut dire qu'en général sur ce serveur il y a vraiment peu de personnes.

dingbat2
11/09/2017, 19h11
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, donc pour toi on est obligé de CS pour avoir une chance en PVP ? certes l'arène c'est quelque chose mais ou sont les joueurs à qui on peut gentillement demander de se déstuff un peu si jamais ils sont trop overstuff, ces joueurs là n'existent plus ?
Après pour l'arène je me doute qu'ils sont tous overstuff comme c'est un serveur privé ( vous allez me dire c'est un offi-like ) bon pour moi c'est un SP bref , forcement qu'au bout des 2 ans d'existence les joueurs sont tous plus ou moins overstuff ( en tout cas ceux qui sont en arènes )

Et sinon qu'en est-il des techniques de farm, quand je jouais je farmais bubo à 3 comptes; j'ai le souvenir que ça me rapportait bien, avec l'extension je pense que seul les ingrédients HL méritent d'être farmer ?

Les arènes BL comme HL sont mortes ? ou l'une est plus peuplée que l'autre ?



Bonsoir,

non pour moi il est anormal de Cash shop pour avoir une chance mais malheureusement le contexte actuelle est ainsi. Il est rare de trouver des gens pour pvp déstuff, voir même quasi aucune chance. Ensuite il faut préciser que pour certains il ne faut pas 2 ans pour être overstuff sur ce jeu ; quand tu vois les f7 et event qui te pex en même pas 1 semaine lvl 80 et ensuite on chauffe la CB et hop go arène 85+ pour faire le grand (mdr).

Pour ma part je farm beaucoup et j'ai parfois l'occasion d'utiliser un autre perso comme mule mais je dois dire que je ne vois pas tant de changement que ça .. enfin pour les bas donjons car pour les elga ou autre c'est toujours ça de pris.

Pour les arènes je les trouve bien morte.. il arrive parfois que tu sois seule, sauf bien sure les 85+.

bonne soirée ;)

DarkyRaf
11/09/2017, 21h11
ce serv est pas mal pay2win / farm2win en effet
mm s'ils ont fait pas mal d'effort pr apporter du monde en hl (event héritage etc) et c vrmt dmg si tu fais que du pvp t bz comme moi (je joue dpuis un bail à dgn jai jamais vrmt farm/xp mddr du coup h24 bl no stuff) mais tkt tu trouveras quelques joueurs pvp qui équi le stuff c dmg de pas rejouer à "dgn" juste pr ça surtt que c un jeu pvp pr moi le pvm c limite useless et si vrmt ça te va pas ya dotre sp en dehors de la france xd

Dnalg
11/09/2017, 21h37
@dingbat2 bonsoir, oui c'est vrai qu'il est pas normal de CS pour avoir une chance en arène ( SURTOUT sur un serveur privé )
Au début j'hésitais à reprendre Dragon Nest ou Dragonica mais je dois dire qu'avec ton aide, je pense avoir fait mon choix; même si j'adore dragonica; certainement mon plus gros coup de coeur dans tout les MMO; à l'idée de jouer à un MMORPG tout seul, xp tout seul ou alors payer des gens pour qu'ils m'aident ... hmm je pense que le choix est vite fait.
C'est dommage parce que c'est un très bon jeu mais ils ont reprit le jeu avec ses défauts, à savoir le cash shop.
J'aurai espéré pouvoir pvp à mon aise sans pour autant jouer 7 jours sur 7 pour avoir un stuff potable; dommage qu'ils ont pas reprit le système économique de DN Legend.
Depuis le temps que le jeu existe, les gens qui ont pour plan d'y rejouer aujourd'hui, c'est certainement pas pour retrouver les aspects pay2win du jeu, surtout avec les MMO solides qui sont présents comme BDO wow B&S etc , bon après ça ne reste que mon avis.

En tout cas merci pour tes réponses, ça m'a éviter de télécharger le jeu inutilement

Dnalg
11/09/2017, 21h46
ce serv est pas mal pay2win / farm2win en effet
mm s'ils ont fait pas mal d'effort pr apporter du monde en hl (event héritage etc) et c vrmt dmg si tu fais que du pvp t bz comme moi (je joue dpuis un bail à dgn jai jamais vrmt farm/xp mddr du coup h24 bl no stuff) mais tkt tu trouveras quelques joueurs pvp qui équi le stuff c dmg de pas rejouer à "dgn" juste pr ça surtt que c un jeu pvp pr moi le pvm c limite useless et si vrmt ça te va pas ya dotre sp en dehors de la france xd

Je suis d'accord avec toi, le PVE sur dragonica on est pas sur des boss bien hardcore ou il faut esquiver, apprendre tout les paternes de tout les boss par cœurs et monter une team complète, on est TRÈS TRÈS loin de ce type de PVE xD
Je me demande d'ailleurs pour quel raison les joueurs jouent à dragonica si ce n'est pas pour le pvp ?

J'avais un compte dgn mais depuis le temps je pense qu'il est encore plus mort que ce serveur non ?
Bon tu me diras il vaut mieux avoir 20 personnes connectés qui font que du pvp, que 400 joueurs connectés qui se touche PD4V ou ferme du vent pour leur stuff imaginaire.
Et les autres SP en dehors de la france; euh je vois pas trop de quels SP tu parles, j'en ai essayé quelques uns ils sont tous vides.
Peut etre tu pourrais m'éclaircir un peu ici, ou par MP peut être je sais pas si on peut en parler ouvertement.

Amy
11/09/2017, 22h08
Salut,

J'aimerais juste te dire que la majorité des joueurs qui ont pris le temps de te répondre n'ont aucune neutralité d'esprit et possèdent donc un jugement totalement erroné.

C'est vraiment marrant de lire de la part de joueurs n'ayant pas joué ou que très peu (Pour exemple DarkRaffy) dire que le serveur est pay2win, étant donné qu'ils sont habitués à la grande facilité et à l'aisance totale pour réussir à se stuff ils crieront "Pay2Win" à la moindre complexité qui se posera devant eux.

Le serveur ne nécessite aucunement d'acheter des DPs pour atteindre un stuff et un level correct, d'ailleurs aucun serveur Dragonica ne le nécessite puisque c'est un jeu basé avant tout sur le fun et la fantaisie.

Et puis, quand bien même il fallait acheter des DPs, ce serveur propose des événements très réguliers contenant fréquemment une belle somme (Comme l'évent screen actuellement qui est très intéressant), il y a des quêtes quotidiennes très simples à réaliser qui permettent d'en avoir, il y en a aussi désormais pour les gagnants des arènes, certes, de petites bourses, mais cumulables deviennent intéressantes.

Épargnez nous votre manque de clairvoyance commerciale ou votre manque de volonté pour farm. Ce serveur est accessible à tous, débutants comme expérimentés et le fait qu'il y ait autant de joueurs encore présents en est une belle preuve.

PS : J'ai terminé le set 90 ainsi que l'arme en full +25, j'ai même eu le temps d'up mes prems +20, je pense savoir de quoi je parle étant donné que je ne débourse rien (et je ne suis pourtant pas ancien joueur HL).

Skyshadows
11/09/2017, 22h12
Je suis d'accord avec toi, le PVE sur dragonica on est pas sur des boss bien hardcore ou il faut esquiver, apprendre tout les paternes de tout les boss par cœurs et monter une team complète, on est TRÈS TRÈS loin de ce type de PVE xD
Je me demande d'ailleurs pour quel raison les joueurs jouent à dragonica si ce n'est pas pour le pvp ?
Parce que le jeu est cool

mouafr
11/09/2017, 23h39
Le probleme c est pas au niveau des enchant/renfo y a toujours eu ca sur drago ... neanmoins ce server a prit une approche type les premiers mmorpg ou tu galere carrement pour recup le stuff lui meme (avant meme le moindre up) ... et ca qui fou la merdre --- j explique.

Beaucoup de jeu tournent sur une grande difficulté à avoir le stuff ou a up le dit stuff, mais ici y a les deux, et ca devient un prob du fait que les nouveaux arrive sur le dileme de up un stuff intermediaire (rapidement inutile) pour pouvoir farm le "vrai" stuff ... ce qui amene à un gaspillage consequent et donc est fui comme la peste ... ca laisse donc l idee de full farm les trucs facile (full ame par exemple) pour ensuite acheter tout ce qui est achetable (en gros set GDE, et arme a la con souvent zozo ou GDE normal) et meme avec cette base, on est souvent a la rue question progression (200 providence etant plutot difficile d atteinte, et les bagues attaques etant juste pas jouable) --- du coup a ce point il faut une reelle motivation a "leech" l aide d une guilde par exemple mais encore une fois sur des delai un peu nawak.

Apres il faut quand meme garder a l esprit que le up lui meme est relativement plus facile que sur l offi, entre des passages potentiellement un poil plus faciles (meme si y a tjs un coup de malchance parfois qui donne l impression que c est pire -- notament quand on pense pas faire assez d essai pour justifier de recharger rose/bando ... qu'on a pas acces au item d event comme cupidon ... ou simplement à la forge), mais surtout le farm est nettement plus rentable que sur l offi. Et meme si le prix Po/DP est encore pire, faut pas oublier que le prix d un parcho est nettement moindre ici.

------------------------------
Bref, comparé à l old offi le stuff lui meme est largement plus dur à obtenir, et c est un obstacle à commencer la progression renfo agi/vita, ou prendre de la def ... et biensur l existence du +25 n a fait qu empirer le tout.
Sans oublier l abscence de carte pour les nouvo, d autant qu elle donne de plus en plus de stat ... car autant l offi avait p ete des moyenne de carte 5* pour les overstuff par le manque d ambition due à la presence des carte 6*+ elem (forte heureusement ce serv a viré ca), mais ici les overstuff sont sur des moyenne de carte 6-8* ... ce qui s ajoute à un ecart de plus en plus abusif.

Il suffit de comparer un new sur old offi en aile paris et zozo +20 avec bijou elem qui aller jouer en arene de full stuff, vs now .. mettons un joueur en aile du temps/GDE normal +21 qui debarque en arene 85+:

Ce simple set GDE normal est large plus long a recup que la base originel des aile de paris (meme quand elle coutait 10-15h de farm en ordi) et pourtant le resultat est encore pire, le nouveau se faisait pas mal defonce sur l offi mais pouvait jouer (si les joueurs d en face n avait pas de carte elem 6*, ou conceder de jouer sans) mais sur ce serv c est du niveau injouable. (surtout que les stat monte tellement haut avec la modif des set, que un peu n importe quel joueur en arene 85 qui est un temps soit peu stuff a 200 dero ... ce qui est trivial à toucher mais un mur pour le nouveau qui ne peut pas se permettre de up le toucher (car toujours a bosser les items de base du set --- par exemple au bas mot GDE hero)

------------------------------
Version courte:
Le stuff minima qu il fallait avoir pour oser mettre les pied en arene sur l old offi etait de genre 20-50h de farm (aile paris/zozo +20 en gros, le reste cheap)
Notez que c etait deja un souci car parfois ca suffisait meme pas à esperer faire un truc (avec l existence des carte elem 6* ... et surtout l omnipresence des ombres et donc de la dero)

Ici le minima c est a base de plusieurs centaines d'heure et:
- meme si le probleme car elem n est plus present, il a ete remplacer par des DCC overcheat (je parle quand un nouveau avec une faible def, type 20k, debarque en arene vs de l overstuff -- e.g. dead en 3sec)
- le probleme de dero de full ombre et dersormais general pour les nouveaux qui peine à avoir 250 toucher (alors qu il en faudrait plutot 350 pour toucher les classes qui n ont pas vraiment de dero xd, a cause des bonus plus logique sur les sets, bonus level plus souvent mis en agi, et carte agi globalement plus utilisé -- entre autre car l offi sur la fin avait tué la dero)

------------------------------
Ps: notez qu il n est pas histoire de CS ou pas, c est juste sur un temps trop abuser (totalement subjectif je suppose?) à avoir une base "jouable" (e.g. meme à prendre des raclé mais au moins pouvoir jouer quoi) ...

~qui est la raison de pourquoi je saute si souvent à essayer de changer l avi du staff sur le stuff (au moins sur les sets depassés) et sur le requis "heal" voir meme DPS ... je ne pense pas que ca gene les gens de farm, ce qui gene c est quand il faut une "licence" pour farm (--e.g. stuff cheat), ou le coté variance extreme sur des drops trop RNG ... et biensur un nombre d'heure bien trop important avant de pouvoir profiter du farm fait: participer au jcj (comment garder la motiv de farm apres 100h , alors qu on est au final meme pas a mi-chemin de "jouable", voir meme comment commencer en face d un tel design -- d'où l abscence de nouveau arrivant en 85+)

Hukenykfc
12/09/2017, 03h21
A votre avis pourquoi un jeu est interessant ?
car il n'est pas fini en un jour non ?
certaine personne se plaigne que le stuff est long a avoir car vous vous dites lui a un meilleur stuff que moi il a du cs c'est vrai qu'en pensant comme ça votre stuff ne bougera pas beaucoup donc plutot que vous eterniser avec baver sur le stuff de syne ou sur les po de kuchira vous devriez apprendre a farm sans vous plaindre quand vous en aurez la motivation vous verrez que ça montera tres vite et qu'un stuff sans anneau 15* peut prendre 3mois sans cb pour passer de assasin lv 20 a ombre 90 gde heros (les haineux qui dise ouais mais moi j'ai pas le temps je taff,j'ai cours nanana) jouer a votre vitesse un jeux on l'apprecie car ils nous divertis et qu'il y a quelque chose a faire et pas en etant fuul stuff et en regardant d'en haut ceux qui etait comme vous entrain de galéré comme vous l'avez fait, pour la communauté vous dite clairement qu'elle est a chier desolée mais c'est comme si t'etait sur lol et tu craché sur tout ceux qui ne veulent pas te pl bronze V a Silver V tout le monde a des chose a faire les plus stuff aussi farm hein vous vous sentez seulement le centre du monde car vous voyez des gens afk pd4v et que vous vous galerer a farrel vous vous dite plutot que de parler/afk ils pourraient vous aider c'est seulement vous qui et non eux qui etes egoiste c'est pas parceque vous galerer a faire un DJ qu'il faut cracher sur tout le monde car ils ont pas envie de vous aider c'est a vous de faire ce DJ pour remplir votre quete et non aux autres et plus tard quand vous serait au meme lvl que eux vous comprendrais a quel point c'est chiant d'aider un bl qui t'insulte a moitié pour que tu lui file 5po et que tu lui passe farrel

pour repondre a ta question si tu est la pour le contenue pvp je ne pense pas qu'il faudrait reprendre ce serveur ( seul les arene 85+ et les emporia sont peuplé le pvp 1v1 est quasiment désert ) mais pour le contenu pvm dragonica arcadia est disons pas mal (c'est pas le meilleur hein) il y a souvent des nouveau event avec de nouveau DJ et une nouvelle extension pour l'aspect pvp je te conseil dragonica hydra .

DerKaiser
12/09/2017, 15h15
Slt l'auteur,
Donc pour faire bref, comme dit plus haut oublie ce jeu pour le pvp arène si tu ne CS pas. ensuite pour le contenu en lui même il est pas mal mais pour faire un groupe intéressant ou parfois le fun est là sans qu'un mec soit afk ou l'autre avec ses mules je peux te garantir que c'est galère. Me concernant je farm souvent solo étant donné que la commu est quand même un chouilla nul (je reste poli). il est certes bien plus facile de se faires des Po mais une fois arrivée à certains donjons comme drakos, elga, gde et bien d'autres tu verras que si tu n'as pas une guilde potable tu n'iras pas loin et encore faut il que ceux de ta guilde soit dispo et non pas afk Pd4v.

J'ai souvent aider dans ce jeu car le fun pour moi dans un mmo est primordiale mais je ne cache pas que c'est loin d'être la même ambiance que l'offi ou bien même les versions étrangères. j'en dis pas plus je laisse découvrir.. bonne chance

Dnalg
12/09/2017, 21h33
Bon effectivement je ne pense vraiment pas reprendre le jeu du coup au vu de ce que vous me vendez; mais bon si c'est la vérité...
Je veux bien croire qu'aucun jeu n'est censé être fini en 1 jour mais on est sur un jeu oldschool où je n'ai honnêtement aucune envie de farmer des dizaines ; des centaines d'heures : je l'ai déjà fait sur l'officiel ( tout ça pour rien )
Je ne referai pas la même erreur ici ; que vous le croyez ou non ce jeu n'a pas d'avenir donc ce sera un investissement inutile ; j'aurai seulement voulu retrouver le PvP avec d'autres joueurs mais si j'aurai ma chance que dans 1 ans voir plus ; je préfère passer mon chemin.
Merci pour vos conseils en tout cas.

Titiparisien
13/09/2017, 18h45
Salut,

pour les quètes dp elles sont disponibles à partir du lvl 60 : du lvl 60 à 70 il faut tuer la 1ère forme paris à drakos ensuite c'est casharp de 70 à 80 et ensuite le boss de chemin des cieux.

Pour ce qui est de la reprise sur ce serveur, bah ça dépend ce que tu recherches, pour ma part le pvp ou arène est complètement inutile dans le sens ou tu te retrouve souvent face à des full stuffs cash shop (enfin une bonne partie du tps) donc autant dire inutile si tu es un joueur qui ne chauffe pas la carte bancaire.

Ensuite la communauté pour une majeure partie est un peu décevante.. pas bcp d'entraide, beaucoup de gamin.. si tu aimes passer du tps à spam pour que l'on vienne t'aider comme par exemple faire un drakos et que certains accepte que si tu les paye, je te laisse voir.. bien sure il existe encore des âmes charitables mais rien à voir avec l'offi de l'époque et surtout rien à voir avec une commu anglophone.

Des ajouts il y en a eu il n'y a pas longtemps je te laisse les découvrir. le serveur se vide petit à petit j'ai pas mal de potes qui ont arrêtés depuis peu et certains disent le contraire car ils voyent bcp de personnes connectés, mais quand on sait qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent le double compte voir le triple et même le quadruple compte on se retrouve vite fait à jouer avec des gens qui ont des mules ; pour ainsi dire vraiment inintéressant.

Bref, je sens les critiques venir de parts et d'autres mais moi je dis tout haut ce qui se passe réellement et en rien je ne suis comme certains à jouer ma vie sur ce jeu. Nonobstant, je m'amuse toujours quand même un peu en restant solo et en continuant de me relever des défis. bon jeu à toi.

Jprefere quadra compte plutot que dupli sa cest inutile

Slt l'auteur,
Donc pour faire bref, comme dit plus haut oublie ce jeu pour le pvp arène si tu ne CS pas.

Ta pas lu le tout et tu parle sans connaitre

rolexroxx94
14/09/2017, 03h10
Des barres, Je crois avoir CS quelque chose comme 50 à 60 € max. Un mec qui veut faire arene peut se faire un stuff potable très très facilement ! Un gde avec dos arme torse monter et du rare à coté en agi vita , des bijoux elem un peu de toucher et c'est réglé x) Faut arreter de croire que tout le monde CS >< Leilan il a pas mis 1 CENTIME sur dragonica... De toute manière si tu sais jouer en PvP , à partir du moment ou tu te fais pas OS ( genre 20k def un peu de Pv) bah t'es largement utile ! (surtout avec le niveau de certains, d'arene en arene je déprime de plus en plus c'est navrant malheureusement .... Le problème est qu'ils préfèrent dire que c'est un problème d'équilibrage plutot que d'essayer de s'entrainer... )

Dnalg
14/09/2017, 12h32
Des barres, Je crois avoir CS quelque chose comme 50 à 60 € max. Un mec qui veut faire arene peut se faire un stuff potable très très facilement ! Un gde avec dos arme torse monter et du rare à coté en agi vita , des bijoux elem un peu de toucher et c'est réglé x) Faut arreter de croire que tout le monde CS >< Leilan il a pas mis 1 CENTIME sur dragonica... De toute manière si tu sais jouer en PvP , à partir du moment ou tu te fais pas OS ( genre 20k def un peu de Pv) bah t'es largement utile ! (surtout avec le niveau de certains, d'arene en arene je déprime de plus en plus c'est navrant malheureusement .... Le problème est qu'ils préfèrent dire que c'est un problème d'équilibrage plutot que d'essayer de s'entrainer... )

Et comment tu te stuff du coup ? j'ai surligné le fait que ma technique de farm était probablement périmé mais personne m'a relancer avec une autre technique de farm, ça laisse supposer que le farm est toujours aussi médiocre ?
Bien qu'avec l'extension je me doute forcement qu'il y a d'autres technique, mais voilà le problème étant que je ne peux pas, et je ne veux pas farmer des dizaines d'heures par semaine.
Tu l'as toi même dit dans un autre post qu'il est devenu difficile de se stuff et que c'est ce qui retardait l'arrivé des joueurs en arène, ( je parle bien des joueurs en aréne et non pas des joueurs en HL, parce que ya une très grosse différence )

Rolexroxx
14/09/2017, 13h14
Ce poste n a rien à voir .
Je parlais à ce moment du stuff GDE ( l avant dernier ) obligatoire pour le stuff céleste ( stuff 90) dû coups les gens veulent absolument le stuff 90 donc dû coups ça fais trop long ! Cependant un stuff gde est je trouve satisfaisant . Farm cdc(chemin des cieux ) pour les âmes et les Po si tu tue le boss à la fin est une bonne idée , farm les essences ( provi90) et les revendre 400/u est une bonne idée , miser sur la chance et drop une bonne carte en mdv( maison e verre ) ou bien farm du gde et revendre les Pierre .
Il y a plein de facon de ce stuff mais le trajet jusqu au full stuff est long . Le trajet jusqu au stuff potable ne l est pas .

dingbat2
14/09/2017, 23h42
Ce poste n a rien à voir .
Je parlais à ce moment du stuff GDE ( l avant dernier ) obligatoire pour le stuff céleste ( stuff 90) dû coups les gens veulent absolument le stuff 90 donc dû coups ça fais trop long ! Cependant un stuff gde est je trouve satisfaisant . Farm cdc(chemin des cieux ) pour les âmes et les Po si tu tue le boss à la fin est une bonne idée , farm les essences ( provi90) et les revendre 400/u est une bonne idée , miser sur la chance et drop une bonne carte en mdv( maison e verre ) ou bien farm du gde et revendre les Pierre .
Il y a plein de facon de ce stuff mais le trajet jusqu au full stuff est long . Le trajet jusqu au stuff potable ne l est pas .



Erreur. car dnalg a bien dit qu'il n'a pas le temps pr le farm pendant des heures et là tu nous décris des choses qui mettent beaucoup de temps.. Tout en sachant qu'à un moment donnée faut être réaliste tu ne va pas en arène 85 +avec un stuff gde normal .. Et oui il faut minimum un gde héros poussé en arté +20 . et pour ça il me semble que ce n'est pas à la portée de tout le monde, car quand on taf et que l'on a une vie bien remplie je doute fort que ton stuff tu le fais en 1 semaine, et encore faut trouver du monde.

Bref, on parle de cdc mais mêm là il faut n minimum pour tenir la route et surtout se taper le boss en solo en ce qui me concerne il m'a fallu être lvl 82 pour être tranquille avec une gde normal 81 poussé légendaire et ça je peux garantir que j'ai pas fais l'arme en quelques jours mais plutot des semaines car quand on CS pas il faut farm les parchos ordi, supp, ames et surtout les dp pr cache oeil, rune et tout le reste..


Et ce n'est pas avec un stuff potable que l'on s'amuse en arène 85+ face a des full stuff CS . désolé de le dire mais faut être objectif et réaliste.

dingbat2
14/09/2017, 23h44
Jprefere quadra compte plutot que dupli sa cest inutile

Slt l'auteur,
Donc pour faire bref, comme dit plus haut oublie ce jeu pour le pvp arène si tu ne CS pas.

Ta pas lu le tout et tu parle sans connaitre

-----------------------------------------------------------------

Qui es tu pour dire que je parle sans connaitre? avant de venir me juger il faudrait plutot apprendre à comprendre les autres et ceci passe par le "savoir lire". à bon entendeur.

Titiparisien
15/09/2017, 05h38
-----------------------------------------------------------------

Qui es tu pour dire que je parle sans connaitre? avant de venir me juger il faudrait plutot apprendre à comprendre les autres et ceci passe par le "savoir lire". à bon entendeur.

Bah je suis titiparisien un joueur pourquoi toi tu est qui? Tu veut savoir pourquoi je t'ai dit sa ? tu me dit Le savoir lire on te prouve noir sur blanc ( lit le message de amy ou de rolex ) qu'on a pas besoin de cs pour avoir un stuff potable et pouvoir aller en arene et toi tu lance un gros Abandonne le pvp si tu cs pas. Sa cest le genre de chose qui m'agace tu peut tres bien te stuff sans cs tu sais sa s'apelle le farm? J'ai pas le temps certains reponde mais en meme temps cest un mmo si tu veut tout tres vite change de jeu si ta pas le temps de farm et que tu voit un leilan ou un rolex ou un Noda stuff tu va te dire Han il a cs ? pas du tout donc oui je te le redit tu parle sans connaitre

J'ai mis 600e dans le jeu pas pour sa que je suis stuff XD #mercileshack Arrete de te plaindre de ceux qui cs si t'a pas les moyens cest de la faute de personne

dingbat2
15/09/2017, 09h05
Bah je suis titiparisien un joueur pourquoi toi tu est qui? Tu veut savoir pourquoi je t'ai dit sa ? tu me dit Le savoir lire on te prouve noir sur blanc ( lit le message de amy ou de rolex ) qu'on a pas besoin de cs pour avoir un stuff potable et pouvoir aller en arene et toi tu lance un gros Abandonne le pvp si tu cs pas. Sa cest le genre de chose qui m'agace tu peut tres bien te stuff sans cs tu sais sa s'apelle le farm? J'ai pas le temps certains reponde mais en meme temps cest un mmo si tu veut tout tres vite change de jeu si ta pas le temps de farm et que tu voit un leilan ou un rolex ou un Noda stuff tu va te dire Han il a cs ? pas du tout donc oui je te le redit tu parle sans connaitre

J'ai mis 600e dans le jeu pas pour sa que je suis stuff XD #mercileshack Arrete de te plaindre de ceux qui cs si t'a pas les moyens cest de la faute de personne


----------------------------------------------

Eh bah déjà le pseudo en dit long. Ensuite j'ai lu les messages des 2 personnes cités et franchement arrête de dire n'importe quoi. L'arène 85 + tu n'y va pas avec un stuff dn normal ou même un gde normal. SI tu vas en arène c'est minimum gde héro pour avoir une chance. Et pour avoir gde héro c'est beaucoup d'heure de farm, et je tiens à préciser que l'auteur a bien précisé qu'il n'a pas envie ou bien même pas le temps de passer son temps à farm pour ça (là je sais aussi lire).

Ensuite, moi je joue à drago depuis sa sortie sur serveur offi et en rien je n'ai CS de ma vie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera, mais il n'empêche que je farm comme un dingue et ce sans double compte (et oui monsieur il arrive encore que des anciens ne jouent pas leur vie ), et je peux affirmer que depuis que j'ai repris sur ce serveur il m'a fallu beaucoup d'heure pour en arriver où je suis, sauf que moi je ne choisis pas la facilité. Je ne me plainds pas je ne fais que des constats, ce n'est pas de ma faute si la génération de joueur actuelle veut tout, tout de suite sans s'efforcer de farm pendant des heures et des semaines. Le CS je peux le faire sans soucis je n'ai pas maman, papa derrière moi pour prêter de l'argent et je préfère de loin mettre mon argent ailleurs. Bien sure, je m'en fiche un peu des CS mais à un moment donnée il faut arrêter de dire que l'arène est faite pour les quasi nostuff.

Pour conclure, que tu mettes 600 euros c'est ton choix mais j'ai hâte de voir un jour ce serveur fermer et de voir à quoi ça t'aura servie. Sans compter que même pour farmer il devient de plus en plus difficile de faire des groupes dans certains donjons, et c'est bien pour ça que je conseil à certains d'aller voir ailleurs car d'autres jeux sont certainement plus abordable et agréable à jouer que celui ci. Drago c'est fini depuis 2014 et ce serveur ne reste qu'un privé où la majorité des "gamins" pensent avoir du pouvoir, mais quand on y regarde de plus près on comprend mieux pourquoi beaucoup commence à le déserter, d'ailleurs rien qu'à voir tes messages ça en dit long..

Pense avec ta tête et non ta CB.

Rolexroxx
15/09/2017, 11h08
----------------------------------------------

Eh bah déjà le pseudo en dit long. Ensuite j'ai lu les messages des 2 personnes cités et franchement arrête de dire n'importe quoi. L'arène 85 + tu n'y va pas avec un stuff dn normal ou même un gde normal. SI tu vas en arène c'est minimum gde héro pour avoir une chance. Et pour avoir gde héro c'est beaucoup d'heure de farm, et je tiens à préciser que l'auteur a bien précisé qu'il n'a pas envie ou bien même pas le temps de passer son temps à farm pour ça (là je sais aussi lire).

Ensuite, moi je joue à drago depuis sa sortie sur serveur offi et en rien je n'ai CS de ma vie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera, mais il n'empêche que je farm comme un dingue et ce sans double compte (et oui monsieur il arrive encore que des anciens ne jouent pas leur vie ), et je peux affirmer que depuis que j'ai repris sur ce serveur il m'a fallu beaucoup d'heure pour en arriver où je suis, sauf que moi je ne choisis pas la facilité. Je ne me plainds pas je ne fais que des constats, ce n'est pas de ma faute si la génération de joueur actuelle veut tout, tout de suite sans s'efforcer de farm pendant des heures et des semaines. Le CS je peux le faire sans soucis je n'ai pas maman, papa derrière moi pour prêter de l'argent et je préfère de loin mettre mon argent ailleurs. Bien sure, je m'en fiche un peu des CS mais à un moment donnée il faut arrêter de dire que l'arène est faite pour les quasi nostuff.

Pour conclure, que tu mettes 600 euros c'est ton choix mais j'ai hâte de voir un jour ce serveur fermer et de voir à quoi ça t'aura servie. Sans compter que même pour farmer il devient de plus en plus difficile de faire des groupes dans certains donjons, et c'est bien pour ça que je conseil à certains d'aller voir ailleurs car d'autres jeux sont certainement plus abordable et agréable à jouer que celui ci. Drago c'est fini depuis 2014 et ce serveur ne reste qu'un privé où la majorité des "gamins" pensent avoir du pouvoir, mais quand on y regarde de plus près on comprend mieux pourquoi beaucoup commence à le déserter, d'ailleurs rien qu'à voir tes messages ça en dit long..

Pense avec ta tête et non ta CB.

Tu sais que j ai jouer 1 ans avec une épée du gardien +14 un stuff +4 et des bijoux elem en finissant premier de l arene à chaque fois ?

Un jour on m'a dit : le stuff n est qu un multiplicateur du gameplay
Exemple : si tu vaux 0 en gp avec un stuff de fou et bien 0x1000000= 0
Si tu vaut 100 en gp avec deux ou trois bout de stuff bah 100x3= 300 , conclusion en jouant bien tu peux être meilleure que certain en arene

le destru n a pas besoin de toucher pour faux pas , l oracle non plus l arca pas tellement si il lâché ces gel dans le tas . C'est sur que si tu joue palouf avec 2 k de def c est compliqué

Titiparisien
15/09/2017, 11h17
----------------------------------------------

Eh bah déjà le pseudo en dit long. Ensuite j'ai lu les messages des 2 personnes cités et franchement arrête de dire n'importe quoi. L'arène 85 + tu n'y va pas avec un stuff dn normal ou même un gde normal. SI tu vas en arène c'est minimum gde héro pour avoir une chance. Et pour avoir gde héro c'est beaucoup d'heure de farm, et je tiens à préciser que l'auteur a bien précisé qu'il n'a pas envie ou bien même pas le temps de passer son temps à farm pour ça (là je sais aussi lire).

Ensuite, moi je joue à drago depuis sa sortie sur serveur offi et en rien je n'ai CS de ma vie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera, mais il n'empêche que je farm comme un dingue et ce sans double compte (et oui monsieur il arrive encore que des anciens ne jouent pas leur vie ), et je peux affirmer que depuis que j'ai repris sur ce serveur il m'a fallu beaucoup d'heure pour en arriver où je suis, sauf que moi je ne choisis pas la facilité. Je ne me plainds pas je ne fais que des constats, ce n'est pas de ma faute si la génération de joueur actuelle veut tout, tout de suite sans s'efforcer de farm pendant des heures et des semaines. Le CS je peux le faire sans soucis je n'ai pas maman, papa derrière moi pour prêter de l'argent et je préfère de loin mettre mon argent ailleurs. Bien sure, je m'en fiche un peu des CS mais à un moment donnée il faut arrêter de dire que l'arène est faite pour les quasi nostuff.

Pour conclure, que tu mettes 600 euros c'est ton choix mais j'ai hâte de voir un jour ce serveur fermer et de voir à quoi ça t'aura servie. Sans compter que même pour farmer il devient de plus en plus difficile de faire des groupes dans certains donjons, et c'est bien pour ça que je conseil à certains d'aller voir ailleurs car d'autres jeux sont certainement plus abordable et agréable à jouer que celui ci. Drago c'est fini depuis 2014 et ce serveur ne reste qu'un privé où la majorité des "gamins" pensent avoir du pouvoir, mais quand on y regarde de plus près on comprend mieux pourquoi beaucoup commence à le déserter, d'ailleurs rien qu'à voir tes messages ça en dit long..

Pense avec ta tête et non ta CB.

Alors euh je peut mettre 5000euros sur le jeu osef qu'il ferme j'ai pas mon pere ou ma mere simplement j'ai charbonné fin bon je comprend je vie au dessus de la moyenne

Jai farm un gde rare a heros en 5h donc me parle pas de temps

et je pense deja asser avec ma tete mais toi par contre tu ne comprend quedal a se que j' e t'ai dit j'ai pas dit no stuff tu peut go arene mais san arene avc un minimum de stuff tu peut t'en sortir