PDA

Voir la version complète : les senti



tamhi
09/09/2017, 17h36
et pour les senti vous contè faire quoi il veulle du nouveaux contenue pour le pvp mais aller en arene et avoir 5 senti en face lol on peu pas jouer ses full bobine et spam aa les arene son injouable quand une clace gene en arene on ses bien la nerf partcomte on a nerf elm parceque on fesait lague mais la ses pire 5 ou 6 senti je ses que sa vous plaie de spam aa ou imprime ecran comme certain

pancho67
09/09/2017, 18h02
effectivement plusieurs classe on subit des nerf quand certain de leur skill était trop cheaté.
Je pense qu'un petit nerf sur les senti serait pas mal genre réduire la taille de la bobine ou limité le spam AA à 4/5 flèches de suite

Zephyr
09/09/2017, 18h06
Bonsoir,

Un nerf du CD/durée de la tesla est prévu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

PS : Il faudrait être un minimum patient avant de spam les sujets sachant que l'autre (sur les sentis) a été créé il y a moins d'une semaine.

Chibibowa
09/09/2017, 18h21
Perso, je préfèrerai avoir un CD plus long plutot qu'un nerf de la durée de la Tesla. Je pense qu'un CD de 20 secondes serait plus approprié. Afin de ne pas trop impacter le PVE.

Titiparisien
09/09/2017, 19h00
et pour les senti vous contè faire quoi il veulle du nouveaux contenue pour le pvp mais aller en arene et avoir 5 senti en face lol on peu pas jouer ses full bobine et spam aa les arene son injouable quand une clace gene en arene on ses bien la nerf partcomte on a nerf elm parceque on fesait lague mais la ses pire 5 ou 6 senti je ses que sa vous plaie de spam aa ou imprime ecran comme certain

Faut jouer senti tkt sa passe quand tu sais le jouer :)

rolexroxx94
09/09/2017, 19h42
Je pense surtout qu'il faut arreter de Reroll et focus une classe, Les senti c'est le dernier de mes soucis >< Par contre oracle/arca c'est fort mais y en a pas sur le serveur. Bizarement Bobby c'est remis à jouer et des qu'il est avec moi en arene je meurt 0 fois ...
Autre chose, le nerf bobine ca sert a rien c'est une faible consolation enfaite, ca va pas réduire le nombre de tesla ou du moins pas assez donc faites comme bon vous semble >< . Si t as 5 senti dans l equipe t aura tjrs 20 pieges donc bon , si t as 5 senti dans l equipe t aura toujours autant de AA ( et entre nous on ne peut pas nerf le AA) je sais pas moi c'est comme le spam eboulement sur elem , un spam est un spam si tu te fais spam tu peux pas en ressortir. Le AA c'est pareil

Zeph
09/09/2017, 20h52
Cc,

J'viens rajouter mon grain de sel, nerf du CD/durée de "piège silencieux" serait la bienvenu.

Rolexroxx
09/09/2017, 21h33
Des bar , Ca a deja etait nerf au dernier patch Ca Zeph ;)
C'est dommage que le staff ai décidé d écouter des joueurs ne souhaitant pas participer aux arènes et qui ne souhaitent pas s'entraîner pour devenir plus fort . Très clairement , le "nerf" senti va avoir lieu par rage de 2 ou 3 joueurs

Darkkklight
09/09/2017, 21h56
C'est marrant tiens.
Il faut en général moins de 15 minutes à un rageux pour faire un rage-post, là il a mis 16 minutes.

N’empêche que moi j'rigole bien quand j'regarde les joueurs de ce jeu, ce sont tous des putains de gros moutons.
A la place de Zephyr, j'aurais vraiment l'impression d'être berger et pas MJ :D

Au cas où vous étiez pas au courant, toutes les classes sont fortes en arène, si vous êtes inutile ? Bah apprenez à jouer c'est pas compliqué, suffit de lire les sorts et de comprendre comment marche une arène.

Belement, Kami

Zeph
09/09/2017, 22h15
Des bar , Ca a deja etait nerf au dernier patch Ca Zeph ;)
C'est dommage que le staff ai décidé d écouter des joueurs ne souhaitant pas participer aux arènes et qui ne souhaitent pas s'entraîner pour devenir plus fort . Très clairement , le "nerf" senti va avoir lieu par rage de 2 ou 3 joueurs

Ah ok j'avais pas vu, sinon comme pour les elems avant, senti c'est la classe cancer du moment, pour le nerf tesla qui arrive perso je comprend, 2 teslas sur une même zone c'est du cc team sans effort, après oui quand on use bug tp c'est sur que ça devient nul :o

rolexroxx94
09/09/2017, 22h25
Ah ok j'avais pas vu, sinon comme pour les elems avant, senti c'est la classe cancer du moment, pour le nerf tesla qui arrive perso je comprend, 2 teslas sur une même zone c'est du cc team sans effort, après oui quand on use bug tp c'est sur que ça devient nul :o

C'est quoi cette histoire de Usebug tp? MDrrrr vous avez rien trouvé de mieux......
L elem c'était du spam X et j'afk le mec peut rien faire . La tesla y a des moyen d esquiver. Dans ce cas go nerf l eboulement de l'elem, le snip commando, l embleme de l arca, le bourbier de l oracle ... etc etc
Chaton disait toujours : Dans dragonica , c'est ceux qui jouent le moins et qui connaissent le moins qui se plaignent le + de l'équilibre des classes. A méditer

Nodame
09/09/2017, 22h53
moi soul trop qan 5 hauracle ou 5 arka anfasse on pe pa joué alo sé trop chian on ve pvp nou a vec ma team aidé nou svp go nerf an + vou avé nerf elem cé dégeu j pe plu makro a f k svp aidé nou fai kelke chose vit é tiaara cy taitai mon voizin tu sré déja mort alo

Non mais vraiment ça devient abusé la faut arreté de rager parce que tu loose une testla tu saute et c'est fini 2 ans que c'est comme ça pourquoi tu pleure comme par hazard ajd quand tu te fait écrasé, va prendre tes médoc pour la ménopause et va dormir srx, en tout cas j'espere que les MJ vont pas écouté un simple rageux (car la ya que toi, tu entraine les autres). Bref contient toi respire un grand coup c'est qu'un jeu oublie pas et stop ragé sinon passe sur tellement vrai t'aura du sucée wesh
ci tu réflechie bien, pourquoi tu ne parle pas d'oracle insta gel, bourbier 50 sec, aimant, ou encor tes 850 de touché sans carte touché, un sniper qui te os, un leilan qui aa cancer, les bloqué, ddl etc yen a tellement..
En bref tes argument ne son pas valable je trouve, Meme ci Zephyr faisait un nerf de 2 sec ça ne changerai rien (j’espère qu'il ne le fera pas car tes argument ne sont pas valable).
Bisous

bastons
09/09/2017, 22h53
Depuis quand chaton est un exemple il a toujours joué une classe cheat ( je ne dirais pas laquelle :p ). Ceux qui s'y connaissent le plus ne se plaignent pas car, comme ils s'y connaissent, ils jouent les bonnes classes. Biensur que l'équilibrage n'est pas parfait mais il faut savoir que c'est dur de trouver un compromis pvp 1v1, arène et pve. C'est vrai que tesla c'est pas un sort compliqué a posé et à plusieurs senti c'est pas dur de spam bah oui c'est comme ça mais c'est moins cheaté qu'elem tir ciblé. Peut-être qu'un nerf cd tesla pourrait changer ça à voir.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord quant à l'utilité de toutes les classes en arène. Il y a très clairement des classes beaucoup plus fortes que d'autres dans ce domaine. Les arcanistes comme l'a dit tiarra sont godtiers dans le domaine c'est extrêmement fort oracle de même. Les classes comme destructeur, ombres peinent à se rendre util mais ca ne date pas d'hier il s'agit des roles des classes. Par exemple ombre est fait pour le 1v1 en arène il n'a pas les sorts pour gérer autant de monde. (Ne me dites pas qu'il a des aoe ça ne sert qu'en pve en arène il faut des sorts tel que le gel ou taillade pour arriver a gérer du monde et a comboter).

C'était un peu long mais tout ça pour dire que vous vous plaignez pas des classes les plus fortes en arène. Pour ce qui est des autres modes de jeu je n'en sais rien.

Au passage, on remarquera qu'a chaque fois qu'on parle de ça et qu'on veut citer des exemples de trucs "cheat" on évoque jamais l'ombre et le destru étonnant dis donc.

Zeph
09/09/2017, 22h57
C'est quoi cette histoire de Usebug tp? MDrrrr vous avez rien trouvé de mieux......
L elem c'était du spam X et j'afk le mec peut rien faire . La tesla y a des moyen d esquiver. Dans ce cas go nerf l eboulement de l'elem, le snip commando, l embleme de l arca, le bourbier de l oracle ... etc etc
Chaton disait toujours : Dans dragonica , c'est ceux qui jouent le moins et qui connaissent le moins qui se plaignent le + de l'équilibre des classes. A méditer

Esquiver "2 teslas sur une même zone" avec les lags etc , rec moi ça et poste le j'veux bien voir ça .

Et use bug tp y en a de plus en plus en arène et quand tu dit on a rien trouvé de mieux tu parle de qui ? Tu pense qu'il y a un réseau qui veut faire tomber les senti ? Faut arrêter de se faire des films ou croire certaine personne, le senti est juste omniprésent en arène et il a beaucoup trop de point fort (vdm/déro/touché/cc) c'est juste pour ça et uniquement pour ça que beaucoup de personne s'accorde sur son nerf.

"Chaton disait toujours : Dans dragonica , c'est ceux qui jouent le moins et qui connaissent le moins qui se plaignent le + de l'équilibre des classes. A méditer"

Si je suis cette logique, toi/moi et ceux qui se sont plaint de l'elem 'tir ciblé' sont juste des déchets qui savent pas jouer, pareille pour le furie drake etc...
Bref une phrase dénué de logique, uniquement utilisé pour confirmer son point de vu tout en affirmant sa force, slt.




Non mais vraiment ça devient abusé la faut arreté de rager parce que tu loose une testla tu saute et c'est fini 2 ans que c'est comme ça pourquoi tu pleure comme par hazard ajd quand tu te fait écrasé, va prendre tes médoc pour la ménopause et va dormir srx, en tout cas j'espere que les MJ vont pas écouté un simple rageux (car la ya que toi, tu entraine les autres).

C'est juste beaucoup plus flagrant en arène actuellement quand il y a 3/4 senti's sur l'arène ça part en cacahuète.

Nodame
09/09/2017, 23h30
Ouais mais cest pareil quand ta 3 oracle 2 arca enface la par contre il dit rien car ils son avec lui, et ce dans face rage en silence alors que cest 50 fois plus insane que 4 ou 5 senti :p

rolexroxx94
10/09/2017, 00h37
Esquiver "2 teslas sur une même zone" avec les lags etc , rec moi ça et poste le j'veux bien voir ça .

Et use bug tp y en a de plus en plus en arène et quand tu dit on a rien trouvé de mieux tu parle de qui ? Tu pense qu'il y a un réseau qui veut faire tomber les senti ? Faut arrêter de se faire des films ou croire certaine personne, le senti est juste omniprésent en arène et il a beaucoup trop de point fort (vdm/déro/touché/cc) c'est juste pour ça et uniquement pour ça que beaucoup de personne s'accorde sur son nerf.

"Chaton disait toujours : Dans dragonica , c'est ceux qui jouent le moins et qui connaissent le moins qui se plaignent le + de l'équilibre des classes. A méditer"

Si je suis cette logique, toi/moi et ceux qui se sont plaint de l'elem 'tir ciblé' sont juste des déchets qui savent pas jouer, pareille pour le furie drake etc...
Bref une phrase dénué de logique, uniquement utilisé pour confirmer son point de vu tout en affirmant sa force, slt.




C'est juste beaucoup plus flagrant en arène actuellement quand il y a 3/4 senti's sur l'arène ça part en cacahuète.

Mais les classes drakans ont toujours étaient une erreur ;) etre dans 2 tesla tu m'explique comment tu fait? A moins qu il y ai les drapeaux dedans --'... Tu sais qu'un commando en 1 snipe ca tue un senti? Ah non vous en avait pas ...
quand je dit vous avez rien trouvé de mieux je parle de tes accusations de TP.
Aujourd hui c'est la tesla , demain ce sera les pieges, ensuite l'oracle et ainsi de suite. Arrêtez de vous plaindre et jouez la classe qui vous plait le plus .... Tant que vous n'avez pas atteint un niveau irréprochable PvP arretez de chercher quelle classe mérite tel ou tel nerf... Je veux pas etre méchant mais je pense pas que ce soit à vous de proposer cela après chacun donne son avis. Pour moi il y a qu'une Dizaine de joueurs qui pourrai s'en occuper et clairement s'en etre méchant je ne compte pas grand monde de ta guilde ( de base je comptais Amy qui a une bonne expérience mais je sais pas si il est vraiment objectif, malgré que je vois qu'il retrouve peu a peu son gameplay, ca fait plaisir :) ) Quand des joueurs comme Jabasu appuient sur 5 touches nous on appuis seulement sur 2 donc bon , je pense pas qu'on puisse leur apprendre quoi que ce soit et encore moins leur proposer des nerfs quand eux disent qu'ils en faut pas

Pour finir, je regarde souvent les PvP en cours dans le mode JcJ, mise à part Noadepo et Extinction ( avec jaba et bobby ) PERSONNE NE PVP . Dur de se baser sur 3 arenes pour dire que c'est trop fort ou pas...

Voila en espérant que ca va pas continuer dans cette mauvaise humeur, on peut et on va débattre calmement je le sais :)

tamhi
10/09/2017, 01h06
pourkoi tu protege les senti comme sa ha oui les 3 ou 4 senti sont de ta guilde pour une persone qui a etè banne et dit je m escuse aupres de tous je voie que tu recomence a te prendre pour dieux sur le jeux on savait bien que tu resterai pas calme longtent la tu voie je revoie le tiarra avant qil sois ban

Pommes
10/09/2017, 07h03
Bonjour svp au lieu de rager sur les mskn avec un arc, go nerf les classes quil faut vraiment nerf : ELEMENTALISTE.
Ces grands bleu se croyent maitre du monde en pvp avec leurs sorts completement broken et leur cd inexistant. Par exemple : eboulement : ils peuvent le spam Infini mais wtf ca deviens un vrai film de boules, faut faire quelquechose, augmenter le cd a 25 s au moins.
En plus les mecs se paignent des senti mais c surtout quils ont pas le stuff pour les affronter, cest des ptits mec en gde qui veulent faire concurrence a des gars en full 90, mskn

Cylus
10/09/2017, 07h30
Nerf l'Elementaliste ? C'est un troll svp

Zeph
10/09/2017, 08h13
etre dans 2 tesla tu m'explique comment tu fait? A moins qu il y ai les drapeaux dedans --'...
Tant que vous n'avez pas atteint un niveau irréprochable PvP arretez de chercher quelle classe mérite tel ou tel nerf...

Pour les 2 teslas c'est simple du moment ou la team avec les sentis dispose des drapeaux, les sentis vont juste full tesla/piège sur le porteur de drapeau et après je parle pas de l'aimant qui rend ça encore plus cancer etc..

Pour le niveau irréprochable en pvp, j'aimerais bien voir ça avec un elem, la classe est skill cap a cause des animations, impossible de les cancels, tous les sorts font moins de dégat que les x, etc etc..
'Fin c'est ce que j'avais expliqué pendant la refonte de l'elem, mais la classe était déjà trop fort grace/cause des cc, mais faire du spam x alors que la classe dispose de 40 sorts c'est un peu triste... (c'est complètement du hors sujet pas la peine de répondre)


Bonjour svp au lieu de rager sur les mskn avec un arc, go nerf les classes quil faut vraiment nerf : ELEMENTALISTE.
Ces grands bleu se croyent maitre du monde en pvp avec leurs sorts completement broken et leur cd inexistant. Par exemple : eboulement : ils peuvent le spam Infini mais wtf ca deviens un vrai film de boules, faut faire quelquechose, augmenter le cd a 25 s au moins.
En plus les mecs se paignent des senti mais c surtout quils ont pas le stuff pour les affronter, cest des ptits mec en gde qui veulent faire concurrence a des gars en full 90, mskn

J'espère vraiment que ce message est un troll, sinon pour le stuff ha ha ha...

Astralia27
10/09/2017, 08h37
Nerf l'Elementaliste ? C'est un troll svp
merci

MDRR nerf elem, encore ? Rassure-moi t'es pas sérieux ?
Ah non mais sérieusement, on a déjà subi un gros rework qui a démoralisé 90% des elems à pvp sur leur drakan, et vous voulez renerf derrière ? Jpp.

Honnêtement, vous voyez qui en elem en arène ? Moi, Ririth parfois (je l'y ai vu une fois j'crois), Bogosse quand il passe pas sur son arca. On est que trois et vous voulez déjà nous nerf ? J'suis peut-être pas là aux bonnes horaires mais bon, on doit rester pas très nombreux. De plus, Bogosse venant majoritairement sur kaipp de ce que j'ai vu, je suis quasiment le seul elem à venir arène, et vous vous plaignez déjà. Combien d'oracles pvp avec aimant sur le serv ? Combien de sentis avec AA/piège/tesla sur le serv ? Plus qu'un. Et me dites pas qu'éboulement plus cancer que les skills cités au dessus. Oui éboulement a un faible cd, mais ce skill tout seul, quand personne n'est là pour t'aider à choper quelqu'un, ne suffit pas. Le cd est précisément 7s, et la période d'inactivité due au stun dure ~5-6s. Cela signifie que, si l'elem ne case pas par exemple un WW, tu as 1 ou 2 secondes pour te rétablir ce qui de base est suffisant. S'il case un WW et re-éboulement, oui c'est du spam. Mais c'est pas comme si beaucoup spammaient en arène et que les elems sont pas les seuls à le pouvoir ?

À force, de 5 elems pvp il en restera 0 à ce stade. Ok le rework était nécessaire, j'ai jamais dit le contraire, mais stop vouloir nerf tout et n'importe quoi. Oui éboulement c'est fort mais osez me dire que c'est la seule classe avec un skill plutôt bon.
De plus, comme le dit Zeph, éboulement ne prend pas en compte l'attaque elem et donc tape mois fort que du spam X.

Ah et, augmenter le cd d'éboulement impactera beaucoup trop le pve. (Contrôler les mobs en station j'sais pas si c'est faisable facilement avec 25s de cd, ce qui est abusé en passant mais bon mdr)

(Ps : par exemple éboulement ? Tu peux me citer les autres skills stp ? À part à la limite WW qui est un simple skill W et le stun de la gorgone j'vois pas.)

Corpsy
10/09/2017, 10h13
Bonjour/Bonsoir
J'comprends pas pourquoi vous avez autant de haine contre toutes les classes, tout le monde sait que toutes les classes sont utiles/fortes et en groupe ça l'est encore plus.
Pour ce qui est du spam AA, j'vois pas l'problème, on se plaint jamais des arcas ou autres qui spamment gel, alors pourquoi les archers devraient être victimes de ce genre de critique?
La classe elem sert de base, à contrôler donc le fait qu'il ait des sorts de ce type c'est totalement normal surtout après avoir enlever le tir ciblé en PvP.
On oublie pas le fait que le "Spam" est généralement autorisé dans les arènes//PvP de groupe bien que ce soit un moyen facile de gagner, c'est autorisé.
Pour ce qui est des bobines, c'est je l'admets, chiant mais ça mérite pas un nerf, ça reste jouable, et ça permet aux sentis de contrôler en jcj/arène, les autres joueurs.
Bref nerfez rien c'est bien comme c'est le cd est très bien comme ça, c'est comme si j'disais "NERFEZ TOUTES LES CLASSES QUI PEUVENT CONTROLER SVP C'EST INJOUABLE OLALA", c'est totalement stupide... Sinon aucune classe ne servirait en pvp, et on se concentrait seulement sur le "Full Dps" et non sur la façon de jouer donc le gameplay ne serait plus présent du tout et ça deviendrait un de ces fameux jeu pay to win, ce qui d'après moi, n'est pas votre but.

Rolexroxx
10/09/2017, 10h45
Vous savez que y a des techniques pour contrer la Tesla hein ? Car foncer dedans quand on est contre le mur c est pas la technique..... Misère j'abandonne de toute manière 2 ou 3 sec de Tesla en moins ça changera rien
Exemple : une bulle de sécurité au bon endroit suivis d un aimant ? Vous savez la bulle peut également servir d arme offensive ? Le furie et l elem passe derrière la team pour les pousser du coin , les drapeaux vont sortir de ce coin et la tu met un destru et un volti à la sorti . T as énormément de tactique mais je suis sûr à 99% que personne ne fait ce genre de tactique sur ts ....
Derniere chose , arrêtez de venir 1 par 1 en arene , attendez vous et venez d un coups ><

Darkkklight
10/09/2017, 10h50
Voilà ce qu'il se passe quand on demande à des singes de débattre sur l'équilibre d'un MMO.
Tout le monde veut nerf les classes des autres et buff la sienne.

Bref go buff Ombre, ils ont pas assez de déro.

rolexroxx94
10/09/2017, 11h18
Voilà ce qu'il se passe quand on demande à des singes de débattre sur l'équilibre d'un MMO.
Tout le monde veut nerf les classes des autres et buff la sienne.

Bref go buff Ombre, ils ont pas assez de déro.

Le nerf en sois franchement il ne va rien changer c'est pas bien grave, moi ce qui m'embete le Plus c'est voir a quel point des défaites peuvent amener à du racisme ( j'abuse mais un peu d'humour ne fait pas de mal ^^')

Gilgamesh
10/09/2017, 11h38
Ah ça a était plus rapide que prévues..
Mskin vous êtes aveugles à se point ?
Vous croyez que c'est senti qui rend injouable toutes les arènes ?
Laissez moi rire, bboby oracle a 1V9 une arène hier.
Ils a bloqué 10 personne en full gel aimant bourbier, et vous arrivez encore à dire que la classe
broken c'est senti ? y a un pb nan ?
Après les gens qui se plaignent ne vont jamais en pvp et excusé moi si je puisse vous offensé mais n'ont aucune expérience.
Certes le senti peut contrôlé facilement plusieurs personne , il peut bloqué du monde avec ça tesla.(kan le mec c pa eskivé mdeyr)
Mais regardé l'arca à coté , vous mettez un blizzar , il gel 3-4 personne et c'est fini vous pouvez plus sauté n'y tappé.
Alors que le senti la tesla ne fait juste que cancel et vous pouvez encore sauté. Après si y en a 2 vous pouvez plus bougé , ba juste faillais esquivé 1 tesla sur les deux c'est pas difficile .
Si vous êtes déjà pris dans un combo et qu'on vous spam tesla , j'vois pas la différence avec le
spam blizzar ou gel aimant des oracles.
Bien entendu le joueur qui rage est bogosse qui avec arca/oracle est frustré de ne pas pouvoir faire grand chose.
Alors que le seul problème chez lui n'est pas la pauvreté de sa classe mais la pauvreté de son gameplay.
à part l'ouvrir sur le forum vous ne faites jamais de pvp.
Et vous avez le culot de l'ouvrir sur un équilibrage pvp , alors que vous même vous êtes ignorant?
Je veux bien qu'on nerf senti , mais nerfé alors tout les trucs broken à coté :
Bourbier gel des oracles, bug gel blizzard des arca, os snipe des commando , hitbox des skill de la furie et
de la gorgne des elem etc...
Hier vous aviez pas vu à quelle point oracle + arca c'était broken ? Alors que seul bboby était le seul qui savait réellement bien joué.
Et pourtant l'écart de point était juste monstrueux.
Bizarrement oracle a toujours carry les arènes mais personne le remarque et préfère remettre la faute sur la classe qui est la plus utilisé du moment.
Mais bon c'est dur de s’apercevoir un truc quand la majorité des hl passe leurs vie dans les donjons.
Moi , amy , jaba et d'autre personne , y a des classes qu'on joue pratiquement jamais.
Mais avec l'experience du pvp , on peut être certain qu'on serait 10x plus utile que vous , la majorité des rageux.
Alors avant de parlez de nerf, essayez d'en apprendre plus sur le pvp pour savoir de quoi vous parlez. Merci

Cordialement

Un senti qui protège sa classe (mdr)

Darkkklight
10/09/2017, 11h59
J'suis d'accord avec Gilga, go buff Oracle :cool:
Genre l'aimant faut qu'il touche sur toute la map, comme un gros Trou noir sa mère.
Et faut pas qu'on puisse en sortir, c'est pas logique, une force n'est pas intermittente mais continue.
Sauf si c'est un électro-aimant et dans ce cas j'ai rien à dire.

Bêlement, Kami

Bboyfeed
10/09/2017, 12h01
Juste un truc a dire "Pourquoi les Mj écoute une personne qui est pas pvp"
Y'en as leur but dans la vie c'est de pourrir le PvP parceque il sont telement frustré de pas savoir joué, meme apres 7/8 ans de jeux il ne savent toujours pas sauté ou ce relever apres un combo c'est chaud.

Tous les bon joueurs qui savent pvp ne rage pas contre les senti, ramener moi tous vos senti jles graille 2 part 2 ez
Non serieusement on senfou si y a un nerf ou autre sur la bobine.
c'est juste le fait que si le Mj ecoute un Mec PVE/PVM un MEC NON PVP MEME MA PETITE SOEUR LE EZ ECRAN ETEINT
c'est que le jeux est grave. Ecoutez seulement les gens qui pvp non les pleurnicheusse

bastons
10/09/2017, 12h14
Il y a des classes fait pour arènes d'autres pour pvp 1v1 c'est comme ça pour moi aussi arca/oracle c'est beaucoup plus cancer que toutes les autres classes réunies.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que l'on doive écouter que les joueurs pvp les plus expérimentés. Tout le monde a sa propre expérience et donc son mot à dire ensuite chacun donne son avis et les arguments qui vont avec. C'est absurde de croire que parce qu'on pense avoir une expérience plus grande que tous les autres joueurs alors on a un poid plus important et forcément raison. Il y a une multitude de contre-exemple quant à l'efficacité d'un tel système.

rolexroxx94
10/09/2017, 12h17
On va pas se mentir, clairement ceux qui ralent sont ceux "Anti-extinction"... Enfaite voila je ne vais pas le cacher plus longtemps ca sert à rien de se voiler la face: La team en face a vue qu'on avait 3 ou 4 senti , donc faut nerf senti pour faire chier Extinction et Tiarra.
Personnellement ca ne me fait ni chaud ni froid, ce qui me peine c'est de voir que ces gens sont quand meme écoutés X)
Gilga a tout résumé , jouez comme Jabagod et revenez vous plaindre après.
EDIT : https://gyazo.com/ba4fc97b11dde8a3e79175b12676d513 Voici le gyazo qui montre que silence et tesla A DEJA ETAIT NERF !

Darkkklight
10/09/2017, 12h40
EDIT : https://gyazo.com/ba4fc97b11dde8a3e79175b12676d513 Voici le gyazo qui montre que silence et tesla A DEJA ETAIT NERF !
En fait sur ce patch le Senti est la classe qui a pris le plus gros nerf mais bon, ils arrivent encore à se plaindre.
Pour rappel :
Hallucination passe de 60s à 90s de CD
Bobine Tesla passe de 9s à 11s de CD (On pouvait en poser 2)
Piège Silencieux sa durée passe de 18s à 10s et son CD de 10s à 12s

Je suis d'accord pour dire que Senti reste malgré ces nerfs très fort en PvP, mais bon vous avez pleuré par rapport au nerf des Elementalistes, donc faudrait pas refaire les mêmes erreurs, sinon les larmes couleront encore :(

Chibibowa
10/09/2017, 13h11
Gilgamesh le protecteur des sentis en PVP. C'est bon on a un représentant officiel ! :D

Etant donné que le PVP (en général) n'est pas dans mon domaine de compétences; je laisse gilgamesh clouer le bec à tous :D

bastons
10/09/2017, 13h15
Haha personne ne cloue le bec à personne on discute tout simplement et au final il n'y a ni un pour ni un contre valable qui se dégage.

rolexroxx94
10/09/2017, 13h24
Bah y a surtout 0 arguments pour un nerf enfaite ><

EDIT : Fin du débat on a bien vue le 10/09/2017 de 16h à 16h20 que le combo arca oracle etait 20 x meilleur que full senti . Screen à l appui : https://gyazo.com/3a3210224f27e1d7599995e7fb409643

pancho67
10/09/2017, 15h32
Bah y a surtout 0 arguments pour un nerf enfaite ><

EDIT : Fin du débat on a bien vue le 10/09/2017 de 16h à 16h20 que le combo arca oracle etait 20 x meilleur que full senti . Screen à l appui : https://gyazo.com/3a3210224f27e1d7599995e7fb409643

t'oublie juste de précisé que a 1ou 2 prés il y avait le méme nombre d'oracle/ arca dans chaque team

deserta
10/09/2017, 16h02
En vrai les senti font parti de ces classes op / c'est très simple leur manif fait du pur dcc/la durée de leur filet/+gel & abuser/ leur skill élétric 'koné po le nom' & abuser en stunt & en durée + déro/vdm bonjour attraper moi , alors quand ça fui laisser tomber si vous avez pas du toucher oklm! faut nerf tout comme arcaniste/oracle é_è

rolexroxx94
10/09/2017, 16h46
En vrai les senti font parti de ces classes op / c'est très simple leur manif fait du pur dcc/la durée de leur filet/+gel & abuser/ leur skill élétric 'koné po le nom' & abuser en stunt & en durée + déro/vdm bonjour attraper moi , alors quand ça fui laisser tomber si vous avez pas du toucher oklm! faut nerf tout comme arcaniste/oracle é_è

Y a une classe oublié meme 2 classes oublié qui s apellent commando et destru . 1 snipe ou 2 tornade et pouf , le senti ilé KO

Zeph
10/09/2017, 16h59
C'est effrayant la mauvaise foi, y'avait 2 sentis en arène, sur une arène de 20~ personnes et effectivement il y avait beaucoup d'arca et oracle des 2 cotés.

C'est exactement le même procédé que les elem's, tout d'un coup tout le monde vois que senti est devenu la meilleur classe en pvp après le nerf d'elem, tout le monde up un senti, ils se font nerf et ça râle, comme d'hab...

Le plus drôle cette fois ci, c'est que les attaquants des elem's sont les mêmes qui maintenant défendent les senti's et vice versa.

Les débats sont complètement stupide, il n'y a pas une once d'objectivité.

"Editlulz : Fin du débat on a bien vue le 10/09/2017 de 16h à 16h20 que le combo senti et senti etait 20 x meilleur que full nouille . Screen à l appui : https://gyazo.com/a60d3da797cdc5927779756f8378532f "

deserta
10/09/2017, 17h03
Y a une classe oublié meme 2 classes oublié qui s apellent commando et destru . 1 snipe ou 2 tornade et pouf , le senti ilé KO

commando ? es que tu voie un commando gérer en arène ? il sont en oubliette après c'est nv de gp aussi , mais en arène pas besoin de gp senti hop vdm hop cancel piège hop hallu persnne me touche hop je fé dé dcc. après commando c'est bcp dps mais à vrai dire dans ce serveur la mode ce résume à : ombre/déro,senti/déro/vdm,arca blizzard etc etc /oracle bulle sécurité aiment barricade.

rolexroxx94
10/09/2017, 17h24
commando ? es que tu voie un commando gérer en arène ? il sont en oubliette après c'est nv de gp aussi , mais en arène pas besoin de gp senti hop vdm hop cancel piège hop hallu persnne me touche hop je fé dé dcc. après commando c'est bcp dps mais à vrai dire dans ce serveur la mode ce résume à : ombre/déro,senti/déro/vdm,arca blizzard etc etc /oracle bulle sécurité aiment barricade.

destruc c'est easy à choppe ,même commando, par contre les senti qui full 'c' & grâce à la vdm juste un saut il évite tout le monde ok. senti à beaucoup de solution choppe/atk/stunt que commando, eu c'est 3/4 skill flash/sniper/galting/manif & encore vu que c'est arène il se fait easy stop en combo . & ilm peut pas être KO comme tu dit car y a la team pour cover

J'ai rien piger mdrrrr désolé

deserta
10/09/2017, 17h30
J'ai rien piger mdrrrr désolé

c'pas grave je pense que tu as besoin d'un life ig pour comprendre
ça va s'arranger

deserta
10/09/2017, 17h31
J'ai rien piger mdrrrr désolé

c'pas grave je pense que tu as besoin d'un life ig pour comprendre
ça va s'arranger mdrr

Zuri
10/09/2017, 18h10
point fort des senti

-toucher
-déro
-vdm

a cela on combine une facilité d'execution de certain skill comme manif (gros degat ) et tesla (gros cancel) le tour et jouer , sans parler des mine gel/silence qui ce reinitialise apres explosion ce qui n'est pas tres dur evidement en arene. donc bon je voit pas qui en quoi certain ajustement/nerf ne sont pas justifier.

ya aucune difficulté dans cette classe a jouer en arene , suffit juste de placé des mines , des tesla et des coup de manif , couplé a une facilité de mouvement de la classe grace a sa vdm et a sa grosse déro.

apres quand je voit que on dit qu'il faut juste savoir jouer mouais c'est l'excuse passe partout , parceque dans ce cas comment sa s'esquive une ddl? car askip c'est la specialité de certain tout comme l'esquive de l'aimant lol #victime. d'ailleur si on parle de nerf je vois pas en quoi montrer le sreen precedent le prouve , parceque sa empeche pas de toujour faire 2 tesla donc bon tjr les rageux ou les ignorant qui on tjr raison. juste que les staff a fait un equilibrage baclé c'est tout , car certain egalement sont fort pour defendre leur classe avec la thune qu'il mettent dans le jeu sous pretetexte que leur classe est fait faible en tout point et cela sans cité les point fort #chibibowa

Darkkklight
10/09/2017, 18h16
Allez, cette fois-ci j'vais argumenter et faire un pavé, histoire de montrer que moi aussi je sais écrire beaucoup très fort.


C'est exactement le même procédé que les elem's, tout d'un coup tout le monde vois que senti est devenu la meilleur classe en pvp après le nerf d'elem, tout le monde up un senti, ils se font nerf et ça râle, comme d'hab...

Le plus drôle cette fois ci, c'est que les attaquants des elem's sont les mêmes qui maintenant défendent les senti's et vice versa.


Par rapport à cette comparaison, j'aimerais tout de même souligner les 2 grandes différences qu'il y a entre Elem et Senti.
Premièrement : Senti est contrairement à l'Elem à l'époque, une classe qui requiert un minimum de gameplay pour être efficace, et oui on ne peut pas aller se faire à bouffer et gagner l'arène en même temps en jouant Senti. Surtout que contrairement à Senti, l'Elem lui n'avait aucun counterplay, le Senti c'est simple, tu esquives ses mines et le tour est joué.
Enfin, l'Elementaliste avait des raisons valables de se faire nerf, il était au dessus de toutes les autres classes avec une marge assez incroyable : C'était un tank monstrueux qui pouvait DPS 5 fois plus qu'un Commando tout en étant quasiment invincible étant donné qu'avant même de pouvoir l'atteindre tu étais déjà mort. Le senti ? On est loin d'arriver à ce niveau, il ne peut pas détruire n'importe quel personnage en moins de 3 secondes, ils est loin d'être en Impervion constamment, et il ne peut pas se permettre de se stuff full Vita/Dégâts, il est obligé de sacrifier des statistiques offensives pour avoir de la déro.


commando ? es que tu voie un commando gérer en arène ? il sont en oubliette après c'est nv de gp aussi , mais en arène pas besoin de gp senti hop vdm hop cancel piège hop hallu persnne me touche hop je fé dé dcc. après commando c'est bcp dps mais à vrai dire dans ce serveur la mode ce résume à : ombre/déro,senti/déro/vdm,arca blizzard etc etc /oracle bulle sécurité aiment barricade.

Si aucun commando n'arrive à trouver sa place en arène, c'est tout d'abord parce qu'il n'y en a aucun d'assez stuff pour venir, ensuite parce qu'ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres.

Ensuite tu parles de mode, j'ai envie de dire que cette mode a toujours été présente, on laisse les drapeaux à une classe qui peut facilement tank une grosse partie des dégâts, avant on pouvait prendre des Dragon, mais avec le nerf des Heal et du bloqué, c'est plutôt moyen.
Encore avant, c'était de L'Arca/Oracle full heal, bref, ça a été nerf et c'est dans un sens legit, parce que quand je vois la tankyness qu'on a sur ce serveur, j'ose même pas imaginer avec du Heal.

Bref on est réduit à la déro, qui est une statistique qui se counter, même plutôt bien étant donné que toutes les classes peuvent facilement atteindre les 800 de Toucher. Et ne me dites pas "oé mé avec tel ou tel klac c pa possibl", j'ai fait des calculs et c'est largement faisable, il suffit juste de bouger son gros cul et de sacrifier de la Vita pour un peu plus d'agi.
D'ailleurs, comme tu n'as pas l'air de bien connaître le jeu je vais t'apprendre un petit truc : Senti n'est pas la classe qui scale le mieux sur la VDM, les classes avec le plus de VDM sont dans cet ordre : Ombre (Déluge, Passif Ombre et Forme Ninja) => Commando (Plus de VDM sur les bottes que Senti) => Sentinelle. Donc ton histoire de hop Hallu tu sautes patati patata, ça veut rien dire, surtout que Hallu a 90s de CD et que sans Hallu, un Ombre ou un Volti passe largement devant le Senti en terme de dérobade.

Par ailleurs Deserta, j'aimerais savoir ce que tu sous entends par "Pur dcc", non parce que ça m'intrigue, j'pense avoir une assez bonne culture générale, mais j'ai pas encore appris le langage des singes, donc si tu pouvais m'éclairer ça m'arrangerait.


Après Rolexx, désolé, mais ton screen ne veut rien dire, on ne voit pas la composition des équipes donc on ne peut pas juger.
Il ne faut pas oublier qu'en Arène plus que les classes, le teamplay est op, si tu sais jouer avec ton équipe tu gagneras forcément plus facilement.

D'ailleurs j'ai vu des Senti complètement inutiles en Arène, dont je ne citerai pas le pseudo, mais je pense qu'ils se reconnaîtront. D'ailleurs pour l'un d'entre eux, j'ai entendu dire qu'il allait se faire un Volti, en étant franc déjà qu'il a du mal à poser des mines, j'ose pas imagine les Poing roquette et les danses cosaques qu'il va nous mettre, ça me donne des frissons.

deserta
10/09/2017, 20h31
Allez, cette fois-ci j'vais argumenter et faire un pavé, histoire de montrer que moi aussi je sais écrire beaucoup très fort.



Par rapport à cette comparaison, j'aimerais tout de même souligner les 2 grandes différences qu'il y a entre Elem et Senti.
Premièrement : Senti est contrairement à l'Elem à l'époque, une classe qui requiert un minimum de gameplay pour être efficace, et oui on ne peut pas aller se faire à bouffer et gagner l'arène en même temps en jouant Senti. Surtout que contrairement à Senti, l'Elem lui n'avait aucun counterplay, le Senti c'est simple, tu esquives ses mines et le tour est joué.
Enfin, l'Elementaliste avait des raisons valables de se faire nerf, il était au dessus de toutes les autres classes avec une marge assez incroyable : C'était un tank monstrueux qui pouvait DPS 5 fois plus qu'un Commando tout en étant quasiment invincible étant donné qu'avant même de pouvoir l'atteindre tu étais déjà mort. Le senti ? On est loin d'arriver à ce niveau, il ne peut pas détruire n'importe quel personnage en moins de 3 secondes, ils est loin d'être en Impervion constamment, et il ne peut pas se permettre de se stuff full Vita/Dégâts, il est obligé de sacrifier des statistiques offensives pour avoir de la déro.



Si aucun commando n'arrive à trouver sa place en arène, c'est tout d'abord parce qu'il n'y en a aucun d'assez stuff pour venir, ensuite parce qu'ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres.

Ensuite tu parles de mode, j'ai envie de dire que cette mode a toujours été présente, on laisse les drapeaux à une classe qui peut facilement tank une grosse partie des dégâts, avant on pouvait prendre des Dragon, mais avec le nerf des Heal et du bloqué, c'est plutôt moyen.
Encore avant, c'était de L'Arca/Oracle full heal, bref, ça a été nerf et c'est dans un sens legit, parce que quand je vois la tankyness qu'on a sur ce serveur, j'ose même pas imaginer avec du Heal.

Bref on est réduit à la déro, qui est une statistique qui se counter, même plutôt bien étant donné que toutes les classes peuvent facilement atteindre les 800 de Toucher. Et ne me dites pas "oé mé avec tel ou tel klac c pa possibl", j'ai fait des calculs et c'est largement faisable, il suffit juste de bouger son gros cul et de sacrifier de la Vita pour un peu plus d'agi.
D'ailleurs, comme tu n'as pas l'air de bien connaître le jeu je vais t'apprendre un petit truc : Senti n'est pas la classe qui scale le mieux sur la VDM, les classes avec le plus de VDM sont dans cet ordre : Ombre (Déluge, Passif Ombre et Forme Ninja) => Commando (Plus de VDM sur les bottes que Senti) => Sentinelle. Donc ton histoire de hop Hallu tu sautes patati patata, ça veut rien dire, surtout que Hallu a 90s de CD et que sans Hallu, un Ombre ou un Volti passe largement devant le Senti en terme de dérobade.

Par ailleurs Deserta, j'aimerais savoir ce que tu sous entends par "Pur dcc", non parce que ça m'intrigue, j'pense avoir une assez bonne culture générale, mais j'ai pas encore appris le langage des singes, donc si tu pouvais m'éclairer ça m'arrangerait.


Après Rolexx, désolé, mais ton screen ne veut rien dire, on ne voit pas la composition des équipes donc on ne peut pas juger.
Il ne faut pas oublier qu'en Arène plus que les classes, le teamplay est op, si tu sais jouer avec ton équipe tu gagneras forcément plus facilement.

D'ailleurs j'ai vu des Senti complètement inutiles en Arène, dont je ne citerai pas le pseudo, mais je pense qu'ils se reconnaîtront. D'ailleurs pour l'un d'entre eux, j'ai entendu dire qu'il allait se faire un Volti, en étant franc déjà qu'il a du mal à poser des mines, j'ose pas imagine les Poing roquette et les danses cosaques qu'il va nous mettre, ça me donne des frissons.

mais tout ça on le sait tous, mais 800 toucher OOHOHOHOHOH si on full agi nv9 9*/10* mais le soucis cite moi cb y a de joueur avec 800 toucher ? donc selon tous les joueurs doivent se détruire pour avoir un toucher cheat pour plus avoir de soucis ? attend tu te rend compte que l'arène compte uniquement pour les toucher ? donc les joueurs doivent compter sur des touchers, sachant que y a pas que les 'anciens 'joueurs de l'offi, mais de nouveau, donc les nouveau joueurs vont venir, 'euuuuuuuuuuuuuuuh nawak ce jeu' bawii les déros sont surcotés !

y a aucun plaisir là mec full gel/bulle/aiment/déro voilà tu connais 'équilibre ' ? la déro empêche le gp des ombrs de progrésser a part faire raté les gens j'voie pas à quoi ça sert

puis je suis pas totalement d'accord avec toi, oui c'est vrai que le teamplay permet de win, mais en fonction des classes hein ? met une équipe rouge 2/3senti /1arca/2oracle contre une team blue guerrier ombre ,regarde avec quel facilité les rouges gagnes/ détrompe toi au nv connaissance du jeu mon ptit ;)

bastons
10/09/2017, 21h33
Dark, premièrement certes tu ne peux pas afk en étant senti mais de là à dire qu'il faut du gp pour cette classe en arène faut pas pousser mémé dans les orties. Autant ce n'est à mon avis pas la classe la plus cancer en arène autant c'est loin d'être la pire. Même un joueur qui n'a fait que 3 arènes dans toute sa vie sait qu'un senti c'est quasi no gp en arène.

Deuxièmement, ombre a plus de vdm peut-être mais commando et senti ont quasiment la même vdm a 2/3% près ça ne constitue pas un avantage pour les commandos. Les sentinelles font partis des classes à vdm. Pour la déro, c'est vrai qu'on peut avoir 800 de toucher sur toutes les classes à mon avis après je ne sais pas si tu le sais mais il est aussi possible de tater les 800 déro ce qui fait que certaines classes ne peuvent pas toucher un ombre/volti/senti au stuff déro max. Mais bon en soit si tu veux toucher tout le monde il faut faire une classe agi (ou un arca... bizarre encore eux ne serait-ce pas eux le vrai problème :o).

Deserta, en soit c'est le jeu enfaite. Tu dois surement savoir que les classes agi ne peuvent pas atteindre les memes hp que les guerriers leur seule solution pour tanker autant que les guerriers est la déro. Si tu veux voir disparaître la déro go up les classes agi en terme de vita/def et comme ça aucune diversité aucune plainte. En attendant, si tu veux pas te stuff toucher c'est ton problème mais tu ne t'en sortira jamais en arène et emporia puisqu'un tel up de ces classes ne se fera jamais :). Tu dis que les classes se détruisent à se stuff toucher c'est plutôt que tu as envie de faire un stuff dps pour faire beaucoup de dégâts et c'est là le role de la déro: limiter les dégâts meme si ça deplait c'est fait pour. Ca te fait rager car se stuff toucher est difficile et que tu n'a certainement pas la motivation.

Skyshadows
10/09/2017, 21h39
Bonsoir

Faites de Furies Drake, comme ça vous aurez une hitbox pétée, full vdm, pleins de dégâts, ça va carry.
Et une fois que 10 des 20 joueurs de l'arène seront des furies, ça sera le moment de faire un post pour les nerf.

bastons
10/09/2017, 21h40
Askip nerf prévu des furies déjà.

Skyshadows
10/09/2017, 21h55
Dans ce cas faites des destructeurs, on nous a pas encore fait chier, comme ça on mettra 27 tornades et les rageux diront "Eh vous avez nerf les elems, les senti c'est bien mtn on va arene cest injouable ya trop de tornades"

deserta
10/09/2017, 22h26
Dark, premièrement certes tu ne peux pas afk en étant senti mais de là à dire qu'il faut du gp pour cette classe en arène faut pas pousser mémé dans les orties. Autant ce n'est à mon avis pas la classe la plus cancer en arène autant c'est loin d'être la pire. Même un joueur qui n'a fait que 3 arènes dans toute sa vie sait qu'un senti c'est quasi no gp en arène.

Deuxièmement, ombre a plus de vdm peut-être mais commando et senti ont quasiment la même vdm a 2/3% près ça ne constitue pas un avantage pour les commandos. Les sentinelles font partis des classes à vdm. Pour la déro, c'est vrai qu'on peut avoir 800 de toucher sur toutes les classes à mon avis après je ne sais pas si tu le sais mais il est aussi possible de tater les 800 déro ce qui fait que certaines classes ne peuvent pas toucher un ombre/volti/senti au stuff déro max. Mais bon en soit si tu veux toucher tout le monde il faut faire une classe agi (ou un arca... bizarre encore eux ne serait-ce pas eux le vrai problème :o).

Deserta, en soit c'est le jeu enfaite. Tu dois surement savoir que les classes agi ne peuvent pas atteindre les memes hp que les guerriers leur seule solution pour tanker autant que les guerriers est la déro. Si tu veux voir disparaître la déro go up les classes agi en terme de vita/def et comme ça aucune diversité aucune plainte. En attendant, si tu veux pas te stuff toucher c'est ton problème mais tu ne t'en sortira jamais en arène et emporia puisqu'un tel up de ces classes ne se fera jamais :). Tu dis que les classes se détruisent à se stuff toucher c'est plutôt que tu as envie de faire un stuff dps pour faire beaucoup de dégâts et c'est là le role de la déro: limiter les dégâts meme si ça deplait c'est fait pour. Ca te fait rager car se stuff toucher est difficile et que tu n'a certainement pas la motivation.

justement il & temps de faire un équilibre parfait ,oublie les rôles c'est une diversion, en quoi la déro c'est du gameplay ? sa détruit le jeu tout simplement & c'est la que il faut savoir jouer sans déro jte parle des senti limite, alors disons ombre c'est diffcile

skyshadow avant de parler des furies car il sont moins peuplée, tu pense pas qu'il serait temps de nerf aussi les oracles ? la portée des aiments & abuser & le délais de récupération j'en parle pas

Astralia27
10/09/2017, 23h07
Justement il & temps de faire un équilibre parfait
L'espoir fait vivre ahah.

Ok la déro c'est anti-jeu et pas fun, et j'avoue que le principe que l'arène soit réservée, soit à l'Élite avec 700+ toucher, soit à l'équipe choisie par les kikoo déro je l'aime pas non plus. Mais la suppr' c'est compliqué dans le sens où ça va énormément impacter le serv. Tous les full déro vont se retrouver à la rue et n'auront qu'à se rebuild, et idem les full toucher.
C'est clairement pas la meilleure option de supprimer la déro. Nerf pourquoi pas tant que ça prend pas des proportions abusées.
Si la décision de nerf/suppr' la déro devait être prise c'était avant que les full déro full toucher se multiplient. Maintenant que certains sont build principalement là-dessus c'est trop tard pour envisager un changement important, même si un léger nerf peut peut-être rester envisageable je pense.

Skyshadows
10/09/2017, 23h35
Euh j'ai dis Furies comme ça, comme j'aurai pu dire une autre classe.
Et non on parle pas des oracles puisque c'est un post sur les sentis.

Mais sinon j'étais pas vraiment sérieux, c'est même plutôt drôle de voir 6 pages de "débats" de merde pour un up de cd de 2sec d'une bobine. Sachant que ça sera la même avec une autre classe quand celle-ci ne sera plus dominante en arène comme l'a été l'elem.

M'enfin après tu me dis qu'il y a moins de furies donc c'est moins important ? C'est peut-être pour ça que quand j'ai report le fait que le buff ulti n'était pas supprimable comme les autres buffs, et qu'il empêche de monter sur sa monture, les MJ en avaient rien à faire puisque personne ne ferait ça (à part moi visiblement, mais comme je suis une minorité on s'en fout).
En tout cas c'est pas parce que c'est une minorité qu'il faut pas en parler, parce que l'objectif c'est d'avoir le jeu le plus parfait possible à tous ces points.

Enfin, puisque la mentalité de l'arène c'est de spam pour tuer tout le monde (qu'on me dise pas "y'a des stratégies, ts, blablabla", j'ai fais une arène cette aprem, Tiarra et je sais plus qui se barrent à gauche avec les drapeaux, y'avait personne sur eux ils étaient tous à droite à se spam dessus) je vois pas l'intérêt d'up le cd de 2sec, et augmenter de plus impacterait aussi, je pense négativement, le pve.
Et un nerf de la durée... lol le truc c'est que si la bobine est là depuis 3 ans, personne ne va dedans. Et si on est dedans au début, bah au bout de 2sec on s'est fait choppé par autre chose et la tesla ne fait que peu de dégâts donc bon

Par contre, laisser un intervalle entre les décharges électriques légèrement plus large pour pouvoir s'en échapper reste pour moi la meilleure idée, je pense pas que ça gêne énormément les sentis puisque dès la 1ere décharge ils peuvent enchainer sur les filets tout ça, et puis celui prit dans la bobine devra tout de même faire preuve de rapidité pour s'en échapper, juste que ça sera d'une plus grande portée pour un novice.

Mais bon... Je trouverai plus intéressant un débat pour modifier la couleur de la bobine pour savoir si c'est l'une d'un allié ou d'un ennemi.

deserta
10/09/2017, 23h43
L'espoir fait vivre ahah.

Ok la déro c'est anti-jeu et pas fun, et j'avoue que le principe que l'arène soit réservée, soit à l'Élite avec 700+ toucher, soit à l'équipe choisie par les kikoo déro je l'aime pas non plus. Mais la suppr' c'est compliqué dans le sens où ça va énormément impacter le serv. Tous les full déro vont se retrouver à la rue et n'auront qu'à se rebuild, et idem les full toucher.
C'est clairement pas la meilleure option de supprimer la déro. Nerf pourquoi pas tant que ça prend pas des proportions abusées.
Si la décision de nerf/suppr' la déro devait être prise c'était avant que les full déro full toucher se multiplient. Maintenant que certains sont build principalement là-dessus c'est trop tard pour envisager un changement important, même si un léger nerf peut peut-être rester envisageable je pense.

bah oui pas supprimer totalement ça serait impossible, au moins ne serait-ce que nerf un peu :3

Rygar
10/09/2017, 23h56
Sentinelle n'est pas à nerf. Mais le bourbier si.

Merci a+

bastons
11/09/2017, 00h03
Deserta nerf la dero parce que tu ne l'aime pas n'est pas un argument valable..... Parfois j'ai l'impression d'etre le seul a savoir que le rapport toucher/déro est en faveur du toucher

rolexroxx94
11/09/2017, 00h24
Nerf la déro =
Nerf de l'ombre
Nerf de volti
Nerf de senti ( x2 car c'est la classe touché , donc elle deviendrai useless)
Nerf indirect de destructeur ( Classé comme "support off tank " en arene grace à nos débuff )

Donc la classe sentinelle sera clairement oublié enfaite car plus besoin de toucher donc pas besoin de senti et si tu veux faire des dégats go reroll commando.

Skyshado , Vraiment c'est désolant qu'en 2 ans sur ce serv ( plus ou moins apres ca dépend si tu a fais d autres serveurs ) Tu n'arrives toujours pas à comprendre une arene.... Oui quand c'est FUll déséquilibré il n y a pas de strat mais quand t'es en 10 VS 13 ou truc du style crois moi qu il y en a ( passe sur mon Teamspeak arene 18h voici le liens speak1.teamspeak.net:10282 mdp extinction123 , c'est pas un troll je suis serieux ) . De toute manière on le voit les joueurs qui sont perdus et il y en a plus D"un malheureusement . Pour séparé les coups de tesla la encore c'est pas bon .... Le but de la tesla c'est de cancel, enfaite si tu sépare les coups bah elle cancel plus rien ? Aller je vous donne une astuce gratuit comme ca
QUAND VOUS ENTREZ DANS LA TESLA C EST APRES LE PREMIER COUP QUE VOUS POUVEZ SAUTER APRES CA DEVIENT DUR !
Pour finir je suis pas réellement entrain de défendre les senti ( enfin si un peu mais lisez jusqu'au bout ) J'admet que la classe est solide mais c'est le fait que ce soit 3 ou 4 joueurs qui lose des arenes et qui veulent en guise de vengeance nerf les senti qui fait que je défend la classe.... Je trouve ca d'un ridicule, personnellement on a critiqué mon stuff , ma facon de farm etc , bah jsuis allez me stuff, pourquoi n'essaierez vous pas de vous entrainer en adoptant la mentalité que j'ai eu , c'est à dire faire taire les critiques...( encore une fois sans être méchant mais on ne rattrape pas 8 ans d'expérience avec 2 ans d'éxpérience, d'ailleurs Hapy qui a fini son stuff chez nous l'a bien compris, et c'est le seul que je vois PvP toute la journée , il recherche d'ailleurs des adversaires )

Ps: Certains joueurs me MP assez fréquemment des choses comme : Profite senti c'est bientot nerf ( comme un peu un moyen de se venger ) ou encore , ouais tqt l'arene c'est bientot mort ( comme si que c'est ce qu'il recherche ) Ou encore mule en arene pour polluer un maximum celle-ci . Pour terminer je dirai que cette personne poste actuellement sur ce forum pour le nerf senti, quand vous savez que son seul but est de nerf pour que les arenes soit mortes et faire chier les gens, pourquoi l'écouter ?

pancho67
11/09/2017, 06h02
Le mj a parlé d'un nerf du CD/durée de la tesla c'est pas la mer a boire, d'autre classe on subit se genre de nerf sur certain skill comme l'aiment de l'oracle et sa empêche pas de jouer la classe.

Si vous voulez un équilibre en arène c'est simple il faut un peu de toute les classes dans chaque team et sa le staff ne peut rien y faire c'est a la commu de changé sa mentalité : arrêté de rerollé des qu'une classe prend un léger avantage.

Anonymous
11/09/2017, 10h45
Mdrrr y'a encore des gens abrutis qui pense que l'équilibrage parfait existe, vous êtes terriblement trop choupinouninet !

Clairement ce serveur fonction d'une seule façon :
- Tout le monde joue la classe qu'il a envie, jusqu'à la rien d'anormal !
- Y'a un mec qui a une classe particulièrement bien stuff et défonce des bouches, jusqu’à la rien d'anormal non plus ca yen a partout !
- Des gens trouvant cette classe troppgmquitue tout vont reroll et over du coup ce perso.
- Surpeuplement de cette classe en question ! mais que va t-on faire ???? Un nerf bien sur quel question !

Faut arrêter ces conneries
Senti me casse les couilles et ça depuis la nuit des temps, et je fais avec elle est en rien cheat plus qu'une autre classe, cette classe a toujours été faite pour pvp alors faite les pas chier.

Maintenant parlons sérieusement, les 8/10 des personnes qui écrive sur ce topic sont des, excusé moi du mot mais je le pense du plus profond de mon urètre, abrutis en full magique +5, des gens encore en gde monter minablement mal monté ou tous simplement des gens avec de l’arthrose dans les doigts (et dans le cerveau aussi je pense).

En prenons compte de la date du poste, et en comparant les arènes, on peut voir que les senti actif en arène sont :
- Sois en full GDE lèg +20/25 et extrêmement bien stuff
- Sois en full stuff Celèste +25
Donc les gens afk Odélia/pd4v farm a mi temps sont prier d'éviter de râler parce qu'il se font os en 1 manif (askip ca full dcc tkt)

et parlons de la dérobade, les gars si vous savez pas vous stuff en full et touché et sacrifier vos dégat/tank pour les touché, venez pas chialé sur votre clavier, MP moi tkt je t'apprends.

Maintenant on va prendre les 2/10 qui reste sur ce topic !

Ça se fait péter en arène parce que une team a décidée de se faire plusieurs sentinelle et ça veut un nerf mdr. (ma théorie de l'arthrose ce confirme).
En faite vous voulez régler tout les difficultés du pvp par des nerfs alors que la seule justification c'est ''Je suis Bleeeeenséeeeeeeee" ? On sait tous que après les senti ça sera une autre classe donc c'est une boucle infernale.

Et une dernière chose qui ma bien fait rire, on parle ici d'augmenter le cd et de réduire le temps sur le terrain de la tesla.
Askip c'est rien comme nerf et ça va rien changer.
Si c'est si naze comme nerf a quoi bon le faire mdrrr

Votre cerveau c'est juste fait nerf a à la naissance je pense.
Vous vous êtes juste fait engrainer par un gros rageux et vous avez suivi en rageant vous aussi parce que vous en avez juste marre de pas avoir le lvl et le stuff.

Le senti à pas a se faire nerf, y'a des classe beaucoup plus cancer et cheat que ça (mais vu que la personne en question sur ce topic la joue, faut pas l'ajustée tkt).

Skyshadows
11/09/2017, 10h59
Vraiment c'est désolant qu'en 2 ans sur ce serv ( plus ou moins apres ca dépend si tu a fais d autres serveurs ) Tu n'arrives toujours pas à comprendre une arene.... Oui quand c'est FUll déséquilibré il n y a pas de strat mais quand t'es en 10 VS 13 ou truc du style crois moi qu il y en a ( passe sur mon Teamspeak arene 18h voici le liens speak1.teamspeak.net:10282 mdp extinction123 , c'est pas un troll je suis serieux ) . De toute manière on le voit les joueurs qui sont perdus et il y en a plus D"un malheureusement . Pour séparé les coups de tesla la encore c'est pas bon .... Le but de la tesla c'est de cancel, enfaite si tu sépare les coups bah elle cancel plus rien ? Aller je vous donne une astuce gratuit comme ca
QUAND VOUS ENTREZ DANS LA TESLA C EST APRES LE PREMIER COUP QUE VOUS POUVEZ SAUTER APRES CA DEVIENT DUR !

mdr ça fait pas 2 ans que je suis sur ce serveur, ça fait 10 mois (voir 9 en comptant les moments où j'ai pas joué du tout)
Après exprimes toi bien, car je comprend l'arène et ses objectifs, mais je n'y vois pas les stratégies spécifiques adoptées par les joueurs expérimentés, mais ok, je vais admettre que y'a une stratégie en arène voilà j'ai plus envie d'en débattre là-dessus.

Enfin pour les coups de la tesla, si tu ajoutes un laps de temps supplémentaire de 0,2 à 0,5sec entre chaque décharge, je ne pense pas que ça ne cancel plus rien.
Pour ma part, soit je m'y prend mal, soit j'ai l'impression que les décharges dépendent du point de départ du saut : si on est dedans, qu'on saute pour sortir, on se prendra une décharge en l'air. De même quand j'utilise un skill à impervion. Du coup on retombe soit dedans et on doit recommencer, soit on retombe à l'extérieur mais il y a un léger temps de stun (soit on est full déro et on s'en blc).
Je trouve ça mieux que nerf le cd et je ne sais plus quoi parce que de toute façon, en général le joueur senti est fort et ne pose pas juste la tesla comme ça sans continuer sur un combo.
Après je crois que c'est avant le 1er coup de tesla qu'il faut vite s'échapper, pas après, j'crois pas que les intervalles soient différentes entre la 2e décharge et les autres, mais peut-être t'as raison, ça me semble juste pas logique.

Je ne suis pas pour les senti, ni contre, ni du côté de ceux qui ragent sur eux, mais simplement j'approuve un léger changement sur la tesla, mais pas celui annoncé.


[...]
XD c'était rigolo et en partie vrai comme ce qu'a dit Pancho, mais sinon ftg (c'est impoli mais je m'adapte aux circonstances) je crois pas que tu aies la supériorité pour juger (oui parce que là c'est plus vraiment du trashtalk mais de l'arrogance) tout le monde comme ça.

Anonymous
11/09/2017, 11h53
mdr ça fait pas 2 ans que je suis sur ce serveur, ça fait 10 mois (voir 9 en comptant les moments où j'ai pas joué du tout)
Après exprimes toi bien, car je comprend l'arène et ses objectifs, mais je n'y vois pas les stratégies spécifiques adoptées par les joueurs expérimentés, mais ok, je vais admettre que y'a une stratégie en arène voilà j'ai plus envie d'en débattre là-dessus.

Enfin pour les coups de la tesla, si tu ajoutes un laps de temps supplémentaire de 0,2 à 0,5sec entre chaque décharge, je ne pense pas que ça ne cancel plus rien.
Pour ma part, soit je m'y prend mal, soit j'ai l'impression que les décharges dépendent du point de départ du saut : si on est dedans, qu'on saute pour sortir, on se prendra une décharge en l'air. De même quand j'utilise un skill à impervion. Du coup on retombe soit dedans et on doit recommencer, soit on retombe à l'extérieur mais il y a un léger temps de stun (soit on est full déro et on s'en blc).
Je trouve ça mieux que nerf le cd et je ne sais plus quoi parce que de toute façon, en général le joueur senti est fort et ne pose pas juste la tesla comme ça sans continuer sur un combo.
Après je crois que c'est avant le 1er coup de tesla qu'il faut vite s'échapper, pas après, j'crois pas que les intervalles soient différentes entre la 2e décharge et les autres, mais peut-être t'as raison, ça me semble juste pas logique.

Je ne suis pas pour les senti, ni contre, ni du côté de ceux qui ragent sur eux, mais simplement j'approuve un léger changement sur la tesla, mais pas celui annoncé.


XD c'était rigolo et en partie vrai comme ce qu'a dit Pancho, mais sinon ftg (c'est impoli mais je m'adapte aux circonstances) je crois pas que tu aies la supériorité pour juger (oui parce que là c'est plus vraiment du trashtalk mais de l'arrogance) tout le monde comme ça.

L’arrogance est un bon défaut envers la stupidité des gens mr et c'est très bien de te mettre dans le thème, tu sais t'adapter je t'admire beaucoup.
J'ai dis ce que j'avais à dire, si c'étais arrogant c'est comme ça malheureusement on est pas tous Saint d'esprit comme toi :(. Mais t'inquiete j'ai écris ca avec un grand sourire.
Mais on va pas s'écarter du sujet, les nerfs c'est pour les meskin point
à la ligne
terminé.

Rolexroxx
11/09/2017, 12h44
Osef des senti go nerf Elluman j arrive pas a le toucher il est full bug .... Changer la map ou le boss j ai des essences a farm

Anonymouz
11/09/2017, 12h53
Nerf ma Tesla svp comme ça jme concentrerai à 100% sur le spam AA
ty & bisous les futurs kadavr

Skyshadows
11/09/2017, 13h35
L’arrogance est un bon défaut envers la stupidité des gens mr et c'est très bien de te mettre dans le thème, tu sais t'adapter je t'admire beaucoup.
J'ai dis ce que j'avais à dire, si c'étais arrogant c'est comme ça malheureusement on est pas tous Saint d'esprit comme toi :(. Mais t'inquiete j'ai écris ca avec un grand sourire.
Mais on va pas s'écarter du sujet, les nerfs c'est pour les meskin point
à la ligne
terminé.
Salut.
Euh comment dire... Tu pourrais refaire ta réponse de manière un peu plus méchante et agressive stp ?
Ou j'aurai ptetre dû m'arrêter à "ftg" comme ça tu répliques et on s'amuse/s'énerve, chacun son délire, puis ça fini en HS, le sujet est lock et le forum reste silencieux jusqu'au prochain évènement inattendu.

Avec le sourire aussi.

rolexroxx94
11/09/2017, 13h40
Salut.
Euh comment dire... Tu pourrais refaire ta réponse de manière un peu plus méchante et agressive stp ?
Ou j'aurai ptetre dû m'arrêter à "ftg" comme ça tu répliques et on s'amuse/s'énerve, chacun son délire, puis ça fini en HS, le sujet est lock et le forum reste silencieux jusqu'au prochain évènement inattendu.

Avec le sourire aussi.

speak1.teamspeak.net:10282 mdp extinction123
Passe avec voltout :)

Anonymous
11/09/2017, 14h13
Salut.
Euh comment dire... Tu pourrais refaire ta réponse de manière un peu plus méchante et agressive stp ?
Ou j'aurai ptetre dû m'arrêter à "ftg" comme ça tu répliques et on s'amuse/s'énerve, chacun son délire, puis ça fini en HS, le sujet est lock et le forum reste silencieux jusqu'au prochain évènement inattendu.

Avec le sourire aussi.


Sachant que ce sujet est inutile, si tu veux, et avec le sourire toujours, on peut continuer un petit peu ! J'ai que ça a faire surtout le lundi on se fait chier au taff.

Bon sinon il faudrait nerf le spam AA, y'a un trop gros ration de dégât je trouve la et à la place, pour compnesé, on met un effet de mise en l'air pour chaque flèche !

Astralia27
11/09/2017, 14h27
Nerf la déro =
Nerf de l'ombre
Nerf de volti
Nerf de senti ( x2 car c'est la classe touché , donc elle deviendrai useless)
Nerf indirect de destructeur ( Classé comme "support off tank " en arene grace à nos débuff )

Donc la classe sentinelle sera clairement oublié enfaite car plus besoin de toucher donc pas besoin de senti et si tu veux faire des dégats go reroll commando.
C'est pour ça que le nerf ne doit pas être trop important, pour ne pas entièrement mettre au chômage les full déro et full toucher. Je sais pas si trouver un équilibre plus ou moins stable pour permettre à plus de 10 personnes de venir arène sans full miss certains est faisable ou non mais ça peut se tenter je pense.
Et oui la faveur est au toucher dans le rapport toucher/déro mais c'est dommage de devoir sacrifier des stats comme la vita juste pour pouvoir venir arène. Après chacun son point de vue ahah, mais oui le nerf doit être léger, se ressentir ni trop ni pas assez.

Rolexroxx
11/09/2017, 14h32
Faut up l agi de base du destru svp j ai 730 de toucher en full Carté 6* mini ! Svp arca Ca a 800 sans Carté ( encore eux ? Mais qui devrai être nerf enfaite ?)

Gilgamesh
11/09/2017, 14h58
Y a encore des singes qui arrivent à dire qu'il faut nerf senti c'est chaud quand même.
Je sais pas comment vous faire comprendre qu'il faut aussi regardé oracle et arca.
En arène la seule chose que tu vois quand y a des oracles et des senti de partout.
Ce sont pas les tesla mais les aimant et les gel qui H24 qui prennent 10 personne d'un coup ,
les bourbiers qui mettent 5 personne en pls , et les bulles qui protège toute ta team.
Alors à moins que vous êtes aussi aveugle que lee sin ou que vous avez un problème mentale comme bogosse.
Je vois pas juste une once d'objectivité. Vous chercher à nuire a l'expérience de la majorité des senti qui évidemment ne sont pas dans votre team.
Évidemment c'est bizarre la majorité des personnes qui veulent nerf senti la plupart du temps n'ont pas de senti dans leurs team et on full mage.
En soit on peut remarqué 2 camp en arène : chimeria et extinction + les autres.
Chimeria a presque aucun senti et donc de se fait veulent nerf la classe en question.
et à coté on a extinction et les autres joueurs qui regroupe la plupart des senti.
Je vois juste ceux si comme un règlement de compte pour se qu'a fait la guilde extinction part le passé.
Et non pas part une analyse objective de la situation en arène.
Bien sur les 'bogosse' veulent nerf senti sans touché à leurs classe c'est à dire les oracles ou les arca.
Alors que tout les meilleurs joueurs pvp s'accorde à dire que oracle est beaucoup plus pété.
Et l'excuse du ouai senti c'est trop facile à jouer , à moins que vous n'avez que 2 doigt.
Oracle et arca c'est pas si différent en terme de gameplay. Surtout quand vous voyez
oracle qui aimant bourbier gel bulle. Vous vous demandez qui a le plus besoin de gameplay.
L'équilibrage est presque bien telle quelle. Si vous commencez a nerf senti , il faudra nerf oracle
et arca ainsi de suite. Bon bref une boucle infernalle.
Les seuls trucs qui devrait être touché concernerait normalement aux remake de furie et oracle.
Qui selon moi devrait être le centre du sujets de l'équilibrage , comparé à vos nerf basé sur une
frustration de la défaite et une vengeance à ce qui a était fait auparavant.

Skyshadows
11/09/2017, 15h06
speak1.teamspeak.net:10282 mdp extinction123
Passe avec voltout :)
Bon plusieurs choses :
- j'tai pas parlé.
- si à chaque fois tu post ton TS comme ça, il sert à quoi le mdp ?
- je ne peux pas passer "avec" voltout, car c'est une chèvre libre et incontrôlable qui se cache dans l'ombre.
- je l'ai déjà dis sur un autre sujet, je préfère Discord à TS :c
- si vraiment tu insistes alors une lettre de motivation pour que je vienne sera nécessaire, sans quoi je ne peux accepter ta proposition.
Cordialement.


Sachant que ce sujet est inutile, si tu veux, et avec le sourire toujours, on peut continuer un petit peu ! J'ai que ça a faire surtout le lundi on se fait chier au taff.

Bon sinon il faudrait nerf le spam AA, y'a un trop gros ration de dégât je trouve la et à la place, pour compnesé, on met un effet de mise en l'air pour chaque flèche !
Ah non dans ce cas c'est le début de semaine tu dois commencer au taquet !
Et non ça revient au même cette modification du spam AA xD


(qui a probablement dit pleins de trucs intéressants)
Prout.

Anonymous
11/09/2017, 15h26
Y a encore des singes qui arrivent à dire qu'il faut nerf senti c'est chaud quand même.
Je sais pas comment vous faire comprendre qu'il faut aussi regardé oracle et arca.
En arène la seule chose que tu vois quand y a des oracles et des senti de partout.
Ce sont pas les tesla mais les aimant et les gel qui H24 qui prennent 10 personne d'un coup ,
les bourbiers qui mettent 5 personne en pls , et les bulles qui protège toute ta team.
Alors à moins que vous êtes aussi aveugle que lee sin ou que vous avez un problème mentale comme bogosse.
Je vois pas juste une once d'objectivité. Vous chercher à nuire a l'expérience de la majorité des senti qui évidemment ne sont pas dans votre team.
Évidemment c'est bizarre la majorité des personnes qui veulent nerf senti la plupart du temps n'ont pas de senti dans leurs team et on full mage.
En soit on peut remarqué 2 camp en arène : chimeria et extinction + les autres.
Chimeria a presque aucun senti et donc de se fait veulent nerf la classe en question.
et à coté on a extinction et les autres joueurs qui regroupe la plupart des senti.
Je vois juste ceux si comme un règlement de compte pour se qu'a fait la guilde extinction part le passé.
Et non pas part une analyse objective de la situation en arène.
Bien sur les 'bogosse' veulent nerf senti sans touché à leurs classe c'est à dire les oracles ou les arca.
Alors que tout les meilleurs joueurs pvp s'accorde à dire que oracle est beaucoup plus pété.
Et l'excuse du ouai senti c'est trop facile à jouer , à moins que vous n'avez que 2 doigt.
Oracle et arca c'est pas si différent en terme de gameplay. Surtout quand vous voyez
oracle qui aimant bourbier gel bulle. Vous vous demandez qui a le plus besoin de gameplay.
L'équilibrage est presque bien telle quelle. Si vous commencez a nerf senti , il faudra nerf oracle
et arca ainsi de suite. Bon bref une boucle infernalle.
Les seuls trucs qui devrait être touché concernerait normalement aux remake de furie et oracle.
Qui selon moi devrait être le centre du sujets de l'équilibrage , comparé à vos nerf basé sur une
frustration de la défaite et une vengeance à ce qui a était fait auparavant.


Omg j'ai le kiki tout dur la, tant de violence et en même temps un tel impact a l'écrit !
Voila la définition d'un homme charismatique dans tout çà splendeur.
Tu parles d'aimant, de bulle de protection, de chose qui s'accordes, de 2 doigts....
Il n'y a plus aucun doute
Tu es celui qui m'as été promis <3

tamhi
11/09/2017, 15h27
ta vue ou 800 de touchè sans carte lol

Darkkklight
11/09/2017, 15h48
ta vue ou 800 de touchè sans carte lol

Qui a dit sans cartes ?
Retourne farm on en reparle quand t'auras des cartes potables, perso j'ai 650 alors qu'il me manque 320 agi et 50% de toucher.
Donc j'en parle même pas pour une classe d'adopté comme Arcaniste, qui peut même aller chercher les 900 ez.

Sinon Deserta, j'ai bien compris que t'étais un gros no stuff, et que tu voulais qu'on revienne à l'époque où les Dragon étaient les dieux en Arène.
Malheureusement c'est pas faisable, pour 2 raisons :
- Dragon c'était beaucoup trop cheat (Bonjour 75% de bloquer, avec rien pour contrer, 800 de vita et 70k def)
- Le jeu a évolué dans le bon sens du terme

Et oui, à tous les no stuff, je vous invite à bouger vos culs et à farm un stuff toucher pour toucher les Full déro, c'est simple, même Destru qui est la classe avec le moins d'agi de base est capable de toucher tous les full déro du serveur actuellement. Donc c'est que c'est pas compliqué.
Après si vous voulez une importance plus grande des statistiques comme le DCC bah c'est simple passez votre chemin, ou alors proposez des idées valables pour changer les choses.
Personnellement j'ai absolument aucune idée de comment équilibrer les classes, surtout quand on se trimbale des aberrations comme le Bloquer (Furie, Dragon, Ombre), les dégâts abusés (Sniping Commando, Destructeur avec des Elem%), bref, c'est impossible d'équilibrer tout ça sur un jeu comme Dragonica, à moins de tout reprendre sur une base précise et de faire des calculs sur les statistiques. Bref, là j'critique pas le staff, mais ils sont pas assez pour se le permettre.
Parce que oui je le rappelle : Que ce soit sur l'offi, ou Legend le Senti n'a jamais été considéré comme Broken, il a toujours été fort, juste au dessus de l'équilibrage, mais jamais Broken.

En tout cas, toutes les personnes voulant nerf Senti se retrouvent dans les catégories suivantes :
- No stuff qui n'ont pas de toucher et qui rage sur la déro et la VDM
- Joueurs PvE qui n'arrivent pas à bien jouer PvP et cherchent des excuses au fait qu'ils soient nuls
- Moutons qui ne jouent pas en PvP et qui veulent juste contredire les Extinction (Se regroupe en quelque sorte avec la 2ème catégorie)

Elle est belle la mentalité, d'ailleurs je sens que le post va bientôt être épuré par les Mjs sous la demande d'un ou deux Mskn qui assument pas le fait d'avoir aucun argument à avancer, je me délecte d'avance.


Bêêêêêêêêêêêêlement, Kami

tamhi
11/09/2017, 17h35
deja tu parle sans savoir va voir mon arca et tu la ramenera pas jai des aigi 9 etoil et jai pas 800 touchè

rolexroxx94
11/09/2017, 17h37
deja tu parle sans savoir va voir mon arca et tu la ramenera pas jai des aigi 9 etoil et jai pas 800 touchè

J'ai 730 de toucher en étant full carte 6* mini et des 9 et 8 * toucher avec la classe qui a le moins d'agi du jeu. Si tu as seulement 800 de touché avec un arca c'est que y a un soucis sur ton stuff.(mauvaise choix de stuff / mal monté)

Zeph
11/09/2017, 17h57
En tout cas, toutes les personnes voulant nerf Senti se retrouvent dans les catégories suivantes :
- No stuff qui n'ont pas de toucher et qui rage sur la déro et la VDM
- Joueurs PvE qui n'arrivent pas à bien jouer PvP et cherchent des excuses au fait qu'ils soient nuls
- Moutons qui ne jouent pas en PvP et qui veulent juste contredire les Extinction (Se regroupe en quelque sorte avec la 2ème catégorie)

Elle est belle la mentalité, d'ailleurs je sens que le post va bientôt être épuré par les Mjs sous la demande d'un ou deux Mskn qui assument pas le fait d'avoir aucun argument à avancer, je me délecte d'avance.


Bêêêêêêêêêêêêlement, Kami

Cc,

J'suis pas dans les 3 cas, sauf si tu connais pas ta classe, ça m'étonnerais même pas..

Aorron
11/09/2017, 18h40
Cc,

J'suis pas dans les 3 cas, sauf si tu connais pas ta classe, ça m'étonnerais même pas..

Sisi, j't'assure, pour plus d'infos t'es un mélange entre la catégorie 2 et 3 :
Tu pues la merde, et en plus t'as l'esprit de contradiction parce que t'aimes pas les Extinction.

Au plaisir de servir :)

Zeph
11/09/2017, 18h50
Sisi, j't'assure, pour plus d'infos t'es un mélange entre la catégorie 2 et 3 :
Tu pues la merde, et en plus t'as l'esprit de contradiction parce que t'aimes pas les Extinction.

Au plaisir de servir :)

J'sais même pas pourquoi j'ai demandé xD, ta réponse est tellement représentatif de ton esprit décadent.

T'insulte les gens pour te donner de l'importance comme ton sensei, ta bien appris, bref je t'attend avec ton elem en arène voir ton gp folichon, si ta ton stuff un jour...

Ça redevient comme avant, les pgm aka centre du monde aka manque d'attention sont de retour pour vous imposez leurs visions des choses et 'si té pa dakor té 1 sing'.

++ j'ai pas ton temps.

Zuri
11/09/2017, 18h52
Qui a dit sans cartes ?
Retourne farm on en reparle quand t'auras des cartes potables, perso j'ai 650 alors qu'il me manque 320 agi et 50% de toucher.
Donc j'en parle même pas pour une classe d'adopté comme Arcaniste, qui peut même aller chercher les 900 ez.

Sinon Deserta, j'ai bien compris que t'étais un gros no stuff, et que tu voulais qu'on revienne à l'époque où les Dragon étaient les dieux en Arène.
Malheureusement c'est pas faisable, pour 2 raisons :
- Dragon c'était beaucoup trop cheat (Bonjour 75% de bloquer, avec rien pour contrer, 800 de vita et 70k def)
- Le jeu a évolué dans le bon sens du terme

Et oui, à tous les no stuff, je vous invite à bouger vos culs et à farm un stuff toucher pour toucher les Full déro, c'est simple, même Destru qui est la classe avec le moins d'agi de base est capable de toucher tous les full déro du serveur actuellement. Donc c'est que c'est pas compliqué.
Après si vous voulez une importance plus grande des statistiques comme le DCC bah c'est simple passez votre chemin, ou alors proposez des idées valables pour changer les choses.
Personnellement j'ai absolument aucune idée de comment équilibrer les classes, surtout quand on se trimbale des aberrations comme le Bloquer (Furie, Dragon, Ombre), les dégâts abusés (Sniping Commando, Destructeur avec des Elem%), bref, c'est impossible d'équilibrer tout ça sur un jeu comme Dragonica, à moins de tout reprendre sur une base précise et de faire des calculs sur les statistiques. Bref, là j'critique pas le staff, mais ils sont pas assez pour se le permettre.
Parce que oui je le rappelle : Que ce soit sur l'offi, ou Legend le Senti n'a jamais été considéré comme Broken, il a toujours été fort, juste au dessus de l'équilibrage, mais jamais Broken.

En tout cas, toutes les personnes voulant nerf Senti se retrouvent dans les catégories suivantes :
- No stuff qui n'ont pas de toucher et qui rage sur la déro et la VDM
- Joueurs PvE qui n'arrivent pas à bien jouer PvP et cherchent des excuses au fait qu'ils soient nuls
- Moutons qui ne jouent pas en PvP et qui veulent juste contredire les Extinction (Se regroupe en quelque sorte avec la 2ème catégorie)

Elle est belle la mentalité, d'ailleurs je sens que le post va bientôt être épuré par les Mjs sous la demande d'un ou deux Mskn qui assument pas le fait d'avoir aucun argument à avancer, je me délecte d'avance.


Bêêêêêêêêêêêêlement, Kami

A quand on lui donne sont biberon pour le calmer , il devient lourd avec ces commentaires inutile et haineux , arrête de beugler on a compris que t'es "intelligent" et que tu dort sur drago.


J'ai 730 de toucher en étant full carte 6* mini et des 9 et 8 * toucher avec la classe qui a le moins d'agi du jeu. Si tu as seulement 800 de touché avec un arca c'est que y a un soucis sur ton stuff.(mauvaise choix de stuff / mal monté)

moi ce que je vois c'est que un destru sa fait bcp de degat avec un bon toucher et qui a en plus un debuff dero pur sur le faux pas , ce qui augmente sans raison le dps du destructeur

deserta
11/09/2017, 18h53
Qui a dit sans cartes ?
Retourne farm on en reparle quand t'auras des cartes potables, perso j'ai 650 alors qu'il me manque 320 agi et 50% de toucher.
Donc j'en parle même pas pour une classe d'adopté comme Arcaniste, qui peut même aller chercher les 900 ez.

Sinon Deserta, j'ai bien compris que t'étais un gros no stuff, et que tu voulais qu'on revienne à l'époque où les Dragon étaient les dieux en Arène.
Malheureusement c'est pas faisable, pour 2 raisons :
- Dragon c'était beaucoup trop cheat (Bonjour 75% de bloquer, avec rien pour contrer, 800 de vita et 70k def)
- Le jeu a évolué dans le bon sens du terme

Et oui, à tous les no stuff, je vous invite à bouger vos culs et à farm un stuff toucher pour toucher les Full déro, c'est simple, même Destru qui est la classe avec le moins d'agi de base est capable de toucher tous les full déro du serveur actuellement. Donc c'est que c'est pas compliqué.
Après si vous voulez une importance plus grande des statistiques comme le DCC bah c'est simple passez votre chemin, ou alors proposez des idées valables pour changer les choses.
Personnellement j'ai absolument aucune idée de comment équilibrer les classes, surtout quand on se trimbale des aberrations comme le Bloquer (Furie, Dragon, Ombre), les dégâts abusés (Sniping Commando, Destructeur avec des Elem%), bref, c'est impossible d'équilibrer tout ça sur un jeu comme Dragonica, à moins de tout reprendre sur une base précise et de faire des calculs sur les statistiques. Bref, là j'critique pas le staff, mais ils sont pas assez pour se le permettre.
Parce que oui je le rappelle : Que ce soit sur l'offi, ou Legend le Senti n'a jamais été considéré comme Broken, il a toujours été fort, juste au dessus de l'équilibrage, mais jamais Broken.

En tout cas, toutes les personnes voulant nerf Senti se retrouvent dans les catégories suivantes :
- No stuff qui n'ont pas de toucher et qui rage sur la déro et la VDM
- Joueurs PvE qui n'arrivent pas à bien jouer PvP et cherchent des excuses au fait qu'ils soient nuls
- Moutons qui ne jouent pas en PvP et qui veulent juste contredire les Extinction (Se regroupe en quelque sorte avec la 2ème catégorie)

Elle est belle la mentalité, d'ailleurs je sens que le post va bientôt être épuré par les Mjs sous la demande d'un ou deux Mskn qui assument pas le fait d'avoir aucun argument à avancer, je me délecte d'avance.


Bêêêêêêêêêêêêlement, Kami

nonon tu as tout vu, tu as juste mal compris, que j'était un joueur non pve mais plutôt pvp ! confond pas tout stp, mais aucun rapport l'époque ou dragon était cheat ou etc car sa les tjr , jte parle de déro pour avoir la qualité de toucher réquise faut des cartes mais ces cartes , les moyens c'est pas donner à tout le monde, alors les débutants qu'il savent pas farm c'est mort ! faut arrêter de penser uniquement pour les gens qui s'y connaissent le jeu ! puis dit pas de la merde d'ou tu voie des pve en arène stp ? 90% sont afk au pd4v , si tu parle de bogosse franchement t'es un bon toi.

j'vais faire comme toi, ceu qui défend déro sont:
eux même des déros
parce que il peuvent pas jouer sans
parce que leur pote & stuff déro !
VOILAAAAA tu voie c'est facile de dire de la merde sans forcer xD

bastons
11/09/2017, 21h44
Ca se termine peu à peu en règlement de compte entre deux guildes dont tout le monde s'en bat complètement les c*******.

Ceux qui veulent nerf déro pour te répondre deserta dans le même sens sont ceux qui sont full dps et ont des potes full dps ( accessoirement des gros flemmards ne nous cachons rien). Allez-y nerfez la déro on va bien rire quand les 3/4 des joueurs vont revenir sur ce serveur pour ban les arca full tank/dps parce que ne croyez pas que cette classe ne soit forte qu'en toucher ca peut etre un tank/dps infâme. Je ne vous parle pas des furies des commandos os snipe des dragons tank. Les oracles... (émdéair).

Par contre, un arca qui n'a pas 800 toucher avec carte 9* c'est du jamais vu viouvre dépasse cette valeur avec moins que ça.

Zeph a raison sur son dernier point, dès que tu n'es pas d'accord avec les sois-disant plus expérimentés de drago ( enfaite ce sont surtout ceux qui veulent bien se faire connaître) tu passes pour un singe.

Je suis assez d'accord avec gilga sur le fait que oracle/furie reste vraiment plus pété (avec arca on ne les oublie pas ces filous cheatés). Bon par contre en arène le gp senti est vraiment pas foufou c'est plutôt la strat autour qui est intéressante. Je pense pas que le gp senti arène soit beaucoup plus dur que oracle en soit.

DarkyRaf
11/09/2017, 21h47
Bref on est réduit à la déro, qui est une statistique qui se counter, même plutôt bien étant donné que toutes les classes peuvent facilement atteindre les 800 de Toucher.

D'ailleurs, comme tu n'as pas l'air de bien connaître le jeu je vais t'apprendre un petit truc : Senti n'est pas la classe qui scale le mieux sur la VDM, les classes avec le plus de VDM sont dans cet ordre : Ombre (Déluge, Passif Ombre et Forme Ninja) => Commando (Plus de VDM sur les bottes que Senti) => Sentinelle. Donc ton histoire de hop Hallu tu sautes patati patata, ça veut rien dire, surtout que Hallu a 90s de CD et que sans Hallu, un Ombre ou un Volti passe largement devant le Senti en terme de dérobade.

Par ailleurs Deserta, j'aimerais savoir ce que tu sous entends par "Pur dcc", non parce que ça m'intrigue, j'pense avoir une assez bonne culture générale, mais j'ai pas encore appris le langage des singes, donc si tu pouvais m'éclairer ça m'arrangerait.


juste c'est pas pr te contredire posto mais les classes vdm """"de base""" (genre en 2009) c plus un truc du genre: furie (arrivé après ds le jeu mais osef) > senti > commando > ombre > destruc (j'pense tu connais pas raijuu et turbo mdddr)

donc senti ct la classe full vdm donc dire à desert qu'il connait pas bien le jeu alrs qu'il joue depuis le tt début avec moi xD + de base ombre c meme pas une classe dero ou vdm mais plutot dcc/tcc (cf les anciens stuff full dcc tcc +buff de la transfo)

apres c pas pour défendre desert t'as raison sur certains pts ^^ et lui il a tord sur d'autres pts hein ^^ c juste pr rectifier mdr (ps : pour le full dcc il voulait dire full tcc jpense pas bsoin detre un singe pr comprendre xdd)

-------

pr les autres (dominique and co) waa que des fragiles jpp gt ptdddr en vs lisant à vouloir nerf senti etc etc

senti : rien à nerf (ou léger sur la mine silence) même si ça changera rien mdr

arca : rien à nerf (ah si le fdp de nuage ki fé lag mdr)

elem : rien à nerf (je crois daprès tiarra/chaton que lelem a bien éte rework si jme tromme pas c plus un up du gameplay de la classe k1 nerf jtrouve)

oracle : rien à nerf
OU nerf mais up les skills usless en contre partie comme ça a éte fait sur lgd

(vous allez me dire nerf la boue + l'aimant mé normalement prsque chaque classe dispose d'une esquive pr la retirer (remède, antidote, barricade ou dun sort pr esquiver genre terrier pierre roulante voir meme x w etc) après jsais que barri a éte retiré terrier aussi donc ça rend cheat les debuff normal ^^

et javais test avec tiarra c vrai laimant est insane ici comparé à celui de lgend mais juste un dash diago tu sors normalmnt au pire vous avez des coequipiers mdr

-------
bref gilgamesh et tiarra ont raison dc écoutez les
et n'écoutez pas lautre la xdd

+ jme repete comme jle dis h24 au membre du staff faut se caler sur legend pour léquilibrage pvp (qui était presque parfait) et on peut faire encore mieux jpense

brf mddr jai perdu 15min à ecrire ce pavé + jss sur tel donc rip pck jai galère mdr

deserta
11/09/2017, 21h51
juste c'est pas pr te contredire posto mais les classes vdm """"de base""" (genre en 2009) c plus un truc du genre: furie (arrivé après ds le jeu mais osef) > senti > commando > ombre > destruc (j'pense tu connais pas raijuu et turbo mdddr)

donc senti ct la classe full vdm donc dire à desert qu'il connait pas bien le jeu alrs qu'il joue depuis le tt début avec moi xD + de base ombre c meme pas une classe dero ou vdm mais plutot dcc/tcc (cf les anciens stuff full dcc tcc +buff de la transfo)

apres c pas pour défendre desert t'as raison sur certains pts ^^ et lui il a tord sur d'autres pts hein ^^ c juste pr rectifier mdr (ps : pour le full dcc il voulait dire full tcc jpense pas bsoin detre un singe pr comprendre xdd)

-------

pr les autres (dominique and co) waa que des fragiles jpp gt ptdddr en vs lisant à vouloir nerf senti etc etc

senti : rien à nerf (ou léger sur la mine silence) même si ça changera rien mdr

arca : rien à nerf (ah si le fdp de nuage ki fé lag mdr)

elem : rien à nerf (je crois daprès tiarra/chaton que lelem a bien éte rework si jme tromme pas c plus un up du gameplay de la classe k1 nerf jtrouve)

oracle : rien à nerf
OU nerf mais up les skills usless en contre partie comme ça a éte fait sur lgd

(vous allez me dire nerf la boue + l'aimant mé normalement prsque chaque classe dispose d'une esquive pr la retirer (remède, antidote, barricade ou dun sort pr esquiver genre terrier pierre roulante voir meme x w etc) après jsais que barri a éte retiré terrier aussi donc ça rend cheat les debuff normal ^^

et javais test avec tiarra c vrai laimant est insane ici comparé à celui de lgend mais juste un dash diago tu sors normalmnt au pire vous avez des coequipiers mdr

-------
bref gilgamesh et tiarra ont raison dc écoutez les
et n'écoutez pas lautre la xdd

+ jme repete comme jle dis h24 au membre du staff faut se caler sur legend pour léquilibrage pvp (qui était presque parfait) et on peut faire encore mieux jpense

brf mddr jai perdu 15min à ecrire ce pavé + jss sur tel donc rip pck jai galère mdr

jdila vérité woulah iveulen pas admetre :/

après ou pire un équilibre totale en gros un nerf all comme sa , pas de jaloux :3

Chibibowa
11/09/2017, 22h10
Les sentis qui jouent bien (Rygar; gilgamesh, etc...) en PVP sont très très fort et ca rage car sont difficile à toucher; à battre ou whatever...

Moi, je ne sais pas jouer en PVP. Je suis facile à dépop. Donc en fait c'est pas le senti le probleme. C'est le joueur derrière qui sait vraiment bien jouer sa classe.

Je rappelle que senti n'a pas de:

1) Bloquer (Bloqué)
2) PV (obligatoire quasiment de jouer TCC / DCC + ATK)
3) "Autre chose"

Le senti a (au meme titre que les ombres je pense)

1) ATK / DCC & TCC (if bien stuff)
2) Dero (if bien stuff)
3) Toucher (if bien stuff; lel)
4) VDM (encore une fois; si vous etes en hollswin gloglo avec set hermes + médaille legende du combo)
5) "Autre chose"

Ce n'est pas le fait d'avoir des accès en plus niveau stats que senti est totalement broken. Ni même de la tesla ou encore des mines ou du spam AA. Personellement l'arene c'est un peu du chacun pour soi; le spam AA est souvent utilisé. Mais perso en PVP (pour le peu que j'en fait lol), je n'utilise que 2/3 au maximum 4 fleches en AA après un combo.

Les très bons joueurs senti PVP (Rygar et Gilgamesh par exemple) sont bien stuff, ont un gameplay approfondi et fluide (savent ce qu'ils font). Et au vu de l'avantage de la classe en PVP etc... ils depop facilement beaucoup de monde. Il me semble que Ombre est tout aussi pété; mais encore une fois, la classe est OK. C'est le gameplay qui changera tout.

Concernant les tesla qui lock le chemin sur l'arene. 5 tesla bloque tout OK. Mais 5 afflux de bois; c'est un peu pareil. Suffit soit de ne pas aller dedans; soit etre full dero et passer tranquille. Ou jumpdash le tout. Mais les tesla sont esquivables, ca c'est clair. Les mines sont visibles (meme si elles sont cachées). Suffit de légèrement mieux se diriger (ou de quitter la zone) pour les esquiver. Donc un nerf des mines et particulièrement silence n'est pas nécéssaire (bien que j'men fiche total vu que je suis PVE; mais tout de même). Un nerf de la tesla n'est pas super important à faire. Mais s'il doit y avoir un nerf; je propose d'avoir un CDT de 15 secondes et un effet actif de 8 secondes au lieu de 9 (j'avais dit 20 mais c'est trop).

Pour etre efficace en senti il faut avoir un très bon stuff avec les anneaux (pas sur pour les anneaux au vu des dégats elem que font les nouvelles armes. Ca aussi c'est un peu broken mais bon, osef) et un bon gameplay. Faut il nerf la classe sentinelle ? En mon sens; non. Faut il donner des cours aux gens qui pensent que senti est trop OP et ne savent pas très bien jouer leur classe; très clairement. :p.

Allez, niveau PVP je n'en connais pas plus; si j'ai fait des fautes, go corriger car c'est pas mon domaine de compétences (ce pourquoi je ne réagis pas trop sur le post; bien que je le suive un peu).

Cheers
Chibibowa

Darkkklight
11/09/2017, 22h28
juste c'est pas pr te contredire posto mais les classes vdm """"de base""" (genre en 2009) c plus un truc du genre: furie (arrivé après ds le jeu mais osef) > senti > commando > ombre > destruc (j'pense tu connais pas raijuu et turbo mdddr)

donc senti ct la classe full vdm donc dire à desert qu'il connait pas bien le jeu alrs qu'il joue depuis le tt début avec moi xD + de base ombre c meme pas une classe dero ou vdm mais plutot dcc/tcc (cf les anciens stuff full dcc tcc +buff de la transfo)

apres c pas pour défendre desert t'as raison sur certains pts ^^ et lui il a tord sur d'autres pts hein ^^ c juste pr rectifier mdr (ps : pour le full dcc il voulait dire full tcc jpense pas bsoin detre un singe pr comprendre xdd)


Je sais que les classes archer sont les classes VDM a la base, leur passif Archer en est d'ailleurs la preuve, ils ont aussi toujours eu des stuff leur offrant plus de VDM que les autres classes auparavant, ce qui sur ce serveur n'est pas le cas.
Si tu veux te stuff VDM tu sacrifieras trop de statistiques importantes comme l'Agi, le toucher, la déro, la vita et la défense. D'où l’intérêt très réduit de le faire. Actuellement la classe qui monte le plus haut c'est l'Ombre avec un stuff "PvP", en stuff VDM là je m'incline, Senti peut monter à 500, mais en contrepartie ne dépassera pas les 400 de Toucher.
(Btw j'ai pas cité Furie, parce que cette classe est un aberration actuellement donc j'attendais les nerfs pour me prononcer)

Ombre était certainement pensé pour être une classe Tcc/Dcc/Toucher ne comptant que sur le bloqué pour esquiver, mais bon, les mises à jour ont eu raison de cet aspect, et ont transformé la classe en DérobadeMan par excellence (Déluge/Passif Ombre/Dexté 10).

J'ai moi aussi joué depuis le début du jeu, donc je connais très bien ce jeu. Là je critique surtout l'ignorance de deserta par rapport à ce serveur. Beaucoup de choses sont différentes ici bas, et notamment les Statistiques sont d'autant plus facile à avoir.

Pour répondre à Deserta, tu es peut être un joueur PvP, et non PvE, mais sur ce serveur il faut malheureusement faire la part des choses comme sur l'Offi. C'est d'ailleurs pour cela qu'une grande partie des joueurs considérés comme bons sur Legend me sont totalement inconnus, tout simplement parce que je vous tuais en une Manif sur l'Offi.
Le farm est loin d'être compliqué, surtout depuis les récents buff ulti, toutes les classes peuvent aisément clear le contenu rapidement, donc maintenant à part l'arme 90 qui reste relativement dure à obtenir, tout le reste c'est juste du farm Quoti, à coup de 2-3h par jour vous pouvez vous stuff convenablement pour Arène.

Encore une fois on s'éloigne du sujet, mais bon comme les arguments pour le nerf des Senti ne veulent pas se dévoiler, on va dire que c'est Ok

rolexroxx94
11/09/2017, 22h48
Moi je dis qu'on donne de l'interet a un poste inintéressant , le staff doit bien rigoler en nous voyant débattre x)

Skyshadows
11/09/2017, 23h00
Bah après vu que le post ne sert à rien et qu'ils ne le lock pas, on peut tjrs faire des choses plus intéressantes...
Genre un morpion ?
-- -- --
-- -- X
-- -- --

bastons
11/09/2017, 23h35
-- -- --
-- 0 X
-- -- --
:p

mouafr
12/09/2017, 00h18
Choses interessantes? nani?

Y a juste plein de mauvaise foi et d abus des 2 cotés ... sur une base reelle et indiscutable de la bobine (dont le staff a dit qu il avait un truc en cours -- donc à voir) ... et un tas d autres trucs +/- cheat mais absolument pas dans un degree de necessité de nerf (comme AA, les mines, ou meme manif)

----------------------------
En "mini"-detail
La bobine EST cheat ni plus ni moins, ceux qui sorte "oue tu peux sortir" ou autre c est juste la bonne blague (oue tu peux sortir si le mec jete une bobine sur toi .. sauf que parfois t en train de "fight" un autre joueur, et soit t dans son combo et la bobine fait office de verrouiller le combo, soit c est toi qui etait en train de combo un adv, et la bobine te force à partir .. et ca sans la moindre consequence sur le senti lui meme -- qui est sans doute le facteur majeur qui rend la chose "cheat" (à mettre en parallele avec une cover ... tourniquet par exemple)

Pour le reste c est du vent.

- Oui AA c est cheat, mais comme n importe quel spam (effectivement ca pique, mais ca "lock le senti qui AA aussi -- e.g. on revient sur le coté de pas etre "seul" en arene ... et en pvp classique AA est bani d un commun accord des joueurs en mode "fairplay" donc osef)

- La mine silence, oue c est chiant 10 s, et on pourrait debattre d un besoin de nerf en arene, sauf que drago n a pas de skill different celon où on est, et meme si un nerf en arene peut etre discutable sur la mine silence, pas du tout en dehors de celle-ci ... donc tanpi ca sera chiant parfois en arene mais elle doit rester comme ca.

- Quant a la manif ... le probleme majeur c est le codage du skill lui meme (qui touche n importe ou xd ... et multicible alors qu il est pas sensé faire ca) et j doute qu on puisse fix ca, du coup y a pas vraiment de truc faisable --meme si perso voir le skill a 8-10 sec CD ferait grave du bien pour limiter les archer qui font que run et manif (+ mine/tesla, ou snipe celon la classe), c est pas un nerf "necessaire" --- mais juste un choix.

----------------------------
Apres les gents sont tellement avide de conflit que ca part en sucette :p

dragen
12/09/2017, 00h30
Et juste pour Darkyraf le debuff avec barricade sa marche plus depuis le début du serveur et en plus tu peux plus l'utilisé en arene empo ou jcj.

rolexroxx94
12/09/2017, 01h50
Choses interessantes? nani?

Y a juste plein de mauvaise foi et d abus des 2 cotés ... sur une base reelle et indiscutable de la bobine (dont le staff a dit qu il avait un truc en cours -- donc à voir) ... et un tas d autres trucs +/- cheat mais absolument pas dans un degree de necessité de nerf (comme AA, les mines, ou meme manif)

----------------------------
En "mini"-detail
La bobine EST cheat ni plus ni moins, ceux qui sorte "oue tu peux sortir" ou autre c est juste la bonne blague (oue tu peux sortir si le mec jete une bobine sur toi .. sauf que parfois t en train de "fight" un autre joueur, et soit t dans son combo et la bobine fait office de verrouiller le combo, soit c est toi qui etait en train de combo un adv, et la bobine te force à partir .. et ca sans la moindre consequence sur le senti lui meme -- qui est sans doute le facteur majeur qui rend la chose "cheat" (à mettre en parallele avec une cover ... tourniquet par exemple)

Pour le reste c est du vent.

- Oui AA c est cheat, mais comme n importe quel spam (effectivement ca pique, mais ca "lock le senti qui AA aussi -- e.g. on revient sur le coté de pas etre "seul" en arene ... et en pvp classique AA est bani d un commun accord des joueurs en mode "fairplay" donc osef)

- La mine silence, oue c est chiant 10 s, et on pourrait debattre d un besoin de nerf en arene, sauf que drago n a pas de skill different celon où on est, et meme si un nerf en arene peut etre discutable sur la mine silence, pas du tout en dehors de celle-ci ... donc tanpi ca sera chiant parfois en arene mais elle doit rester comme ca.

- Quant a la manif ... le probleme majeur c est le codage du skill lui meme (qui touche n importe ou xd ... et multicible alors qu il est pas sensé faire ca) et j doute qu on puisse fix ca, du coup y a pas vraiment de truc faisable --meme si perso voir le skill a 8-10 sec CD ferait grave du bien pour limiter les archer qui font que run et manif (+ mine/tesla, ou snipe celon la classe), c est pas un nerf "necessaire" --- mais juste un choix.

----------------------------
Apres les gents sont tellement avide de conflit que ca part en sucette :p

Tu es le premier a exposer des arguments , le poste perd de son inutilité ENFIN quelqu'un qui répond avec des arguments + que oué cé cheat jsé pas quoi.

Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis ( pas pour manif par contre car ca impacterai trop le PvE :/ )
Pour la Tesla , oui on dit pas le contraire c'est un sort puissant , mais bon on est sur un serveur qui a du mal à PvP et tu veux que les senti cover autrement qu'avec une Tesla? Ouais donc à coups de manif quoi :/ On reviens toujours autour de cette manif et sincerement je ne pense pas qu'en arene si on a 10 senti enface , un nerf de 4 secondes sur la tesla fasse la différence. En sois il y a énormément de sort qui mériterai d'en parlé et ca dans toute les classes:
Arca: blizzard
Oracle: Aimant bourbier
Commando : Sniper
Senti: Silence / Tesla
Palouf: DDL/Bloqué
Destru: DDL
Volti: Tourniquet
Ombre: Dagues
Furies: Tout les sorts x) ( j'abuse hein )
Elem: Eboulement/Tempete élémentaire qui stun genre 10 secondes un truc comme ca ( c'est le caca/ patate)

Tout ca pour dire que chaque classe a ces avantages , et a nerf comme ca bah tout les atouts cités au dessus finiront par y passer Tot ou Tard !

Le vrai problème avec ce poste C'est qu'il a etait fait par Rage après une arene , pas parce que le joueur trouve que c'est nécéssaire ( Sachant que les 3/4 des joueurs qui sont Pour ce nerf n y connaissent ABSOLUMENT RIEN en PvP malheuresement et encore moins en sentinelle ... ) Mais parce que cette personne c'est faite battre plusieurs fois par des personnes qu'il n'apprécie pas .

Derniere chose , Pourquoi on se plaint des arca ? J'en ai eu le débat ce matin sur mon Teamspeak et on en est venu à la conclusion suivant : Pourquoi ont il eu un buff sur l'agi de base ( un truc du style X2 !!!) Du toucher sur le casque + du toucher en Bonus de set ? Donc récapitulons , en classe agi on a : Volti/senti/ombre/Furi?(j'ai un doute)/ Commando/ et grace aux magnifiques buff sur l'agi de base on peux maintenant ajouter Oracle arcaniste et Elem ( oui on oublie pas ;) ) Donc en récapitulant on a plus que 2 classes qui ne sont pas des classes agi . Tiens? Mais il ne s'agirai pas des 2 classes les moins jouées du moment en PvP ( j'abuse un peu pour le palouf j'avoue x) ) En gros Arca oracle n'ont rien à faire avec autant d'agi >< ( elem c'est différent on a voulu faire de cette classe une classe agi pour qu'elle puisse toucher et controle ).

Bref j'espere ne pas avoir était trop compliqué dans mes propos.

Cordialement Tiarra

mouafr
12/09/2017, 02h24
Que les choses soient bien claire question manif, meme si ce que j ai mis plus haut serait ma preference personnelle ... je ne soutiens absolument PAS que ca soit une chose à faire meme sans regarder le pve, comme j ai dis y a que bobine qui merite une review.

(et biensur si on prend compte le pve un tel changement de CD sur manif, ca voudrait dire qu il faudrait rehausser le buff ulti des 2 archers en parallele)

Pour les autres classes, y a pas tant de truc que les gens pensent au meme niveau que bobine ... au final juste l aimant ... (et furie? -- tissage/assaillant)

Apres le reste c est petit tweak au meme titre que la manif ... et la dedans j verrais essenciellement genre boue, (sniper peut etre mais j ai pas de perso assez stuff pour me faire vraiment un avi), potentiellement certain truc elem (mais dur à dire car la classe reste peu connu en dehors de son X/invoc noir/gorgonne xd)
... et c est tout.

Cas particulier pour tourniquet peut etre mais que en situation non fairplay et nombre de joueur faible (type arene 3v3) ... genre en 10v10 c est pas vraiment un probleme.
De meme DDL est cheat mais bon y a pas vraiment de truc faisable dessus (à part encore une fois augmenter le CD pour eviter les mec qui joue full dessus -- ca reste secondaire quoi qu il en soit)

----------------------------
Ps: pour le coté agi de base cheat des classes magiques ... ca reste subjectif, les kikoo dero ont qu a se rendre compte que la dero ca rox, mais on dois tout de meme esquive physiquement les attaques (e.g. encore une fois c est tjs histoire de pas abusé des bonnes choses :p)

Je suis d accord qu elles ont peut etre trop, mais attention si devait y avoir un debat sur une modif potentielle car lvl49 existe aussi malheureusement, et meme en "nouvo" HL les mec peu stuff dependent pas mal de ces ~100 agi bonus au niveau critique pour leur dps (e.g. baisser l agi pourrait vouloir dire mini modif le buff ulti pour arca ... mais pour pretre/elem ca risque d etre plus chiant -- par principe)

Mais bon si debat ca serait mieu de refaire un topic dessus, non pas que ca soit HS avec la bobine, mais juste que si ca parle de trop de truc en meme temps ca sera encore plus useless que là xd.

Shiroyasha
12/09/2017, 04h54
Nerfez les nerfs

deserta
12/09/2017, 09h31
Tu es le premier a exposer des arguments , le poste perd de son inutilité ENFIN quelqu'un qui répond avec des arguments + que oué cé cheat jsé pas quoi.

Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis ( pas pour manif par contre car ca impacterai trop le PvE :/ )
Pour la Tesla , oui on dit pas le contraire c'est un sort puissant , mais bon on est sur un serveur qui a du mal à PvP et tu veux que les senti cover autrement qu'avec une Tesla? Ouais donc à coups de manif quoi :/ On reviens toujours autour de cette manif et sincerement je ne pense pas qu'en arene si on a 10 senti enface , un nerf de 4 secondes sur la tesla fasse la différence. En sois il y a énormément de sort qui mériterai d'en parlé et ca dans toute les classes:
Arca: blizzard
Oracle: Aimant bourbier
Commando : Sniper
Senti: Silence / Tesla
Palouf: DDL/Bloqué
Destru: DDL
Volti: Tourniquet
Ombre: Dagues
Furies: Tout les sorts x) ( j'abuse hein )
Elem: Eboulement/Tempete élémentaire qui stun genre 10 secondes un truc comme ca ( c'est le caca/ patate)

Tout ca pour dire que chaque classe a ces avantages , et a nerf comme ca bah tout les atouts cités au dessus finiront par y passer Tot ou Tard !

Le vrai problème avec ce poste C'est qu'il a etait fait par Rage après une arene , pas parce que le joueur trouve que c'est nécéssaire ( Sachant que les 3/4 des joueurs qui sont Pour ce nerf n y connaissent ABSOLUMENT RIEN en PvP malheuresement et encore moins en sentinelle ... ) Mais parce que cette personne c'est faite battre plusieurs fois par des personnes qu'il n'apprécie pas .

Derniere chose , Pourquoi on se plaint des arca ? J'en ai eu le débat ce matin sur mon Teamspeak et on en est venu à la conclusion suivant : Pourquoi ont il eu un buff sur l'agi de base ( un truc du style X2 !!!) Du toucher sur le casque + du toucher en Bonus de set ? Donc récapitulons , en classe agi on a : Volti/senti/ombre/Furi?(j'ai un doute)/ Commando/ et grace aux magnifiques buff sur l'agi de base on peux maintenant ajouter Oracle arcaniste et Elem ( oui on oublie pas ;) ) Donc en récapitulant on a plus que 2 classes qui ne sont pas des classes agi . Tiens? Mais il ne s'agirai pas des 2 classes les moins jouées du moment en PvP ( j'abuse un peu pour le palouf j'avoue x) ) En gros Arca oracle n'ont rien à faire avec autant d'agi >< ( elem c'est différent on a voulu faire de cette classe une classe agi pour qu'elle puisse toucher et controle ).

Bref j'espere ne pas avoir était trop compliqué dans mes propos.

Cordialement Tiarra

faux t'es trop compliqué !!! tu t'embrouille solo xd , en vrai peu importe quand tu dit quand il osn voulu faire de elemn une classe agi etc ..
Ben enfin de compte le sens de la classe enfluence tjr sur ce qu'il doit être, tu peu me full dcc/dps en dragon je taperai fort mais je serai tjr aussi gros tank pur sans forcer exemple, il faut nerf les skills/le délais de récupération des sort abusifs comme bulle sécurité/aiment/blizzard/barricade. il y a pas bcp de solution l'autre il utilise aiment & un senti il s'amène avec son sort eletric tout le monde stunt, tout le monde prit dans le piège facile/silence/gel/etc/etc & hop voilà fini en quoi c'est du gp ? j'appel ça missclick , quand je dit ça les gens il rigole ... ben aller vous faire xD

Rolexroxx
12/09/2017, 10h30
faux t'es trop compliqué !!! tu t'embrouille solo xd , en vrai peu importe quand tu dit quand il osn voulu faire de elemn une classe agi etc ..
Ben enfin de compte le sens de la classe enfluence tjr sur ce qu'il doit être, tu peu me full dcc/dps en dragon je taperai fort mais je serai tjr aussi gros tank pur sans forcer exemple, il faut nerf les skills/le délais de récupération des sort abusifs comme bulle sécurité/aiment/blizzard/barricade. il y a pas bcp de solution l'autre il utilise aiment & un senti il s'amène avec son sort eletric tout le monde stunt, tout le monde prit dans le piège facile/silence/gel/etc/etc & hop voilà fini en quoi c'est du gp ? j'appel ça missclick , quand je dit ça les gens il rigole ... ben aller vous faire xD
Je veux bien mais faut que tu développes alors , pourquoi est ce faux et qu est ce qui est faux ?

Hukenykfc
12/09/2017, 11h43
Senti c'est fort et alors ? faut savoir jouer contre on joue pas contre un senti comme si on jouer contre un paladin apprendre a jouer contre toute les classe c'est etre fort se plaindre (chercher la faciliter) c'est etre faible (ecrasement tornade aussi mskin tiarra)

Yaziro
12/09/2017, 12h27
Senti c'est fort et alors ? faut savoir jouer contre on joue pas contre un senti comme si on jouer contre un paladin apprendre a jouer contre toute les classe c'est etre fort se plaindre (chercher la faciliter) c'est etre faible (ecrasement tornade aussi mskin tiarra)

d'ou le faite que tu reroll senti justement pour ça.( #AvisObjectif )(#Faciliter)

allez next

Skyshadows
12/09/2017, 13h55
-- -- --
-- 0 X
-- -- --
:p
X -- --
-- 0 X
-- -- --

Petite chose qui est peut-être oubliée ou alors qui n'a pas été dite clairement et que tout le monde a en tête : plein de bobines qui contrôle, c'est comme plein de blizzard, gel, éboulement...
Simplement que quand on est gel par exemple, on ne peut plus rien faire, on doit attendre la fin de l'effet. D'autant plus que les gens spam cela.
Tandis que dans la bobine, personnellement je ne vois pas de spam (quand plusieurs personnes mettent leur tesla, je considère pas cela comme du spam) et en plus de cela il y a en théorie un micro-instant durant lequel on pourrait s'échapper, ou du moins on peut marcher et si y'a personne, on peut sortir comme ça. Mais EN ARENE, c'est pas possible, d'où probablement les frustrés.

Voilà c'est tout xd

rolexroxx94
12/09/2017, 14h48
Senti c'est fort et alors ? faut savoir jouer contre on joue pas contre un senti comme si on jouer contre un paladin apprendre a jouer contre toute les classe c'est etre fort se plaindre (chercher la faciliter) c'est etre faible (ecrasement tornade aussi mskin tiarra)

Ne serai ce pas WW qui essai de semer la zizanie?

Mickkiller
12/09/2017, 15h49
Coucou,

j'ai vu que vous avez parlé des arca, (j'ai lu en diago car bon 10 pages fuck this) alors non a Bastruc (sorry j'ai pas retenue ton pseudo fofo) en full toucher j'ai "que" 754 toucher mais bon me manque 91 points d'agi (fami +40 point bonus du lvl 60+) avec seulement 3 cartes sur mon stuff (oui "seulement") une Nv8 8* agi ; 5* agi Nv9 et une toucher 7* Nv9 et bien sur j'ai pas encore la médaille 16% toucher -----donc oui les arca bien stuff peuvent avoir (je pense) entre 900 et 1000 de toucher, de plus nous avons 2 skills pour diminuer la déro et le toucher de base mais bon c'est pas comme si j'étais LE SEUL a les use, enfin un seul car bon le second a un temps d'animation MONSTRUEUX.

Bref ++ a la prochaine IG si je me reco

bastons
12/09/2017, 16h48
Oui dans tous les cas tout le monde s'accord à dire que niveau toucher arca est illogique maintenant enfaite.

Yaziro +1 c'est cramé à des km et en plus on parle d'arène et non de 1v1 donc pas tellement de gp mais de strats.

Dague c'est cheat en arène..... ( g ri).

Certaines classes sont obligés de se stuff déro pour certains c'est à contre-coeur. C'est tout simplement parce que leur dps et vita sont bien trop faibles par rapport aux autres classes en pvp pour être joué autrement.

Skyshadows:

X 0 --
-- 0 X
-- -- --

Mickkiller
12/09/2017, 17h09
Maintenant oui, les arca ont trop de toucher mais a l'époque du stuff gde il était parfait (Kirrito monte a 625 de dero je crois avec un gde carte agi/dero et quand tu vois Hypseud ou Mistoganes qui montent a 700+ (720 même si je ne me trompe pas) mais bon après c'est un choix ...enfin non Korto monte a +700 ou 750 avec des grosse carte et son stuff est pas finis encore je pense et il est quasi full vita SI JE NE ME TROMPE PAS ))

Skyshadows
12/09/2017, 17h15
x 0 --
-- 0 x
-- -- --

x 0 --
-- 0 x
-- x --

bastons
12/09/2017, 17h30
x 0 --
-- 0 x
0 x --

Hukenykfc
13/09/2017, 01h20
d'ou le faite que tu reroll senti justement pour ça.( #AvisObjectif )(#Faciliter)

allez next

ta rien compris toi mdr
et de plus d'ou t'insinu je joue senti XD vie dmoi je joue les pire classe jparle en connaissance de cause "allez next" vie dmoi a 11H27 ta pizza etait toujours pas arriver ta lacher tes 100Kg de graisse sur le premier venu dsl stu peut pas courir plus vite que gilgamesh irl

gezge
14/09/2017, 14h23
Fo nerf les ombres svp et ossi les destru il on tro datk

rolexroxx94
14/09/2017, 14h58
Fo nerf les ombres svp et ossi les destru il on tro datk

d bar de rir.

KallyCandy
14/09/2017, 15h43
je comprend que les arca doivent full touche les déro. Mais pas avec un set Vita quand meme. =)

deserta
15/09/2017, 19h42
faut nerf d'abord oracle/arcaniste pour cause de l'anti-jeu pur ! ensuite un ptit nerf déro sera la bienvenue ou nerf autre des sentis après voilà :3

Isophyr
16/09/2017, 09h58
Bonjour,

Je lock le sujet.
C'est décevant de voir que notre communauté est incapable de rester sérieuse sur des discussions sérieuses.

Cordialement,
Isophyr