S'identifier

Voir la version complète : Viré moi cette Censure



Uchy
09/09/2017, 13h39
Ce serait possible de retiré ou de mettre une option pour désactivé/Activé la censure car c'est codé avec le cul c'est vraiment chiant tu dis des trucs sans aucuns rapport à une insulte ou vulgarité et ça te fais des censures sans aucune raison c'est relou on doit se répéter ou écrire le même mot avec 367 fois la même lettre pour que la censure disparaisse

Zephyr
09/09/2017, 15h08
Bonjour,

Merci de me lister (ici à la suite) les mots gênants que je les retire de la censure.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
09/09/2017, 19h37
SVP virez la censure sur le mot Habite .

Chibibowa
10/09/2017, 13h16
Le most "salo" aussi parce que dans une phrase ca censure quand on dit: "Alors alopass, ca marche?" :p

Sinon, nofake. Go virer la censure. Ca sert a rien et y'a toujours des alternatives. Pour le mot "bite" on peut très bien dire "b!te". Ca marche crème; donc ca ne sert a rien. Go delete entièrement. Ou configure la censure sur le chinois osef; tant que le francais est 100% utilisable avec tous ces mots. Faisons honneur à la richesse de la langue française et laissons le choix libre de tous les mots à notre belle culture de rageux clash négoce ez :D

rolexroxx94
10/09/2017, 13h22
Apres ca va pas faire que les gens vont pouvoir s'apeller genre bite ?

Nekho
10/09/2017, 13h33
Je peux pas tous les dire les mots faut que je regarde en jeu et que je les notes mais sinon autant tout viré parce que la censure mélange tout et ça rend les phrases incompréhensible.
Et non je pense pas que ça permette de nous appelez par des insultes, il faut juste retiré cette censure du chat parce que c'est vraiment énervant.
Et je pense pas qu'il y ait de joueur de 4 ans sur drago tout le monde connait les insultes et la censure ne sert à rien appart polluer puisqu'on peut la contourner.

shidorien
10/09/2017, 22h42
Bonjour,

je suis aussi d'avis pour le retrais de la censure, c'est souvent ennuyant de ne pas pouvoir être facilement compris lorsque l'on fait de simple phrase.

Skyshadows
10/09/2017, 23h38
- bite
- shit
- salo

Sinon oui virez entièrement la censure svp elle sert à rien

Gabibi
11/09/2017, 08h22
"Recrute rusher" est a moitié censuré car il y a "ute rus" wow uterus violent comme mot ! '-'

Chinois
11/09/2017, 16h59
Le mot "habite" quand on l'écrit le mot en censuré c'est vraiment reloue
Le mot "merde" obliger de l'écrire "merd" très reloue. Et après je aucune idée c avoir en jeu je les connais pas tous.

Cordialement

Titiparisien
14/09/2017, 07h13
J'avoue la censure cest relou en plus genre y'a des mots qui sont censuré jcomprend meme pas pourquoi

Mahomet cest censuré

Daech par contre sa l'est pas cest un probleme existentielle. Jfait pas l'apologie du terrorisme

NosceTeYpsum
14/09/2017, 09h50
Bonjour,

J'ai du mal à m’exprimer sans l'utilisation de certains mots, merci donc de supprimer les mots suivants de la censure: https://pastebin.com/raw/9N3bL2Wk

Bonne journée :)

Nekho
14/09/2017, 10h22
Bonjour,

J'ai du mal à m’exprimer sans l'utilisation de certains mots, merci donc de supprimer les mots suivants de la censure: https://pastebin.com/raw/9N3bL2Wk

Bonne journée :)

jpp t'es un bon

Amy
14/09/2017, 11h47
Bonjour,

Je suis totalement contre le fait de supprimer entièrement la censure, sur de simples mots comme "J'habite" c'est raisonnable et tout à fait normal.

Mais il ne faut pas oublier que Dragonica est un jeu fun et fantaisiste, qui contient des joueurs très jeunes comme très matures, ainsi le fait de ne mettre en place aucune censure permettrait que tout le monde s'insulte sans limites en utilisant cet argument ce qui serait totalement stupide.

De plus, la liberté d'expression des uns s'arrête là où l'irrespect des autres commence, ceci dit tout le monde n'a pas envie de voir et de lire votre ironie déplacée qui ne plait pas à tous.

L'argument du "On peut écrire b!te donc ça sert à rien" n'a aucune valeur, la censure fait parti de nos gènes dans le sens où c'est une forme de pudeur.
(Cet argument est similaire à "Les maillots de bains ne servent à rien puisqu'on voit quand même les formes")

Iriez-vous faire preuve d'étroitesse d'esprit pour aller jusqu'à dire " Bah ils ont qu'à bloquer les messages de joueurs insultants " , ce n'est pas aux joueurs souhaitant le respect de s'adapter mais à ceux qui aimeraient se parler de façon juvénile.

Pour terminer, la censure a toujours servit au bon goût littéraire, en parlant d'art, elle vient ajouter une contrainte et forcer à s'ingénier de trouver ce qu'en pleine liberté on ne se donne pas la peine de chercher. La censure permet d'aiguiser la pensée contrairement à ce que vous voyez comme étouffant.

PS : Le français est une langue riche et d'ailleurs classée parmi les plus belles mondiales, c'est très aisé de trouver des mots à double sens, apprenez donc à vous limiter et vous en sortirez que plus savants.

PS2 : Lorsque j'ai créé la guilde Daesh, deux heures plus tard un ticket a été posté pour qu'on me la retire; donc cessez votre hypocrisie constante, toujours à vouloir apporter des changements seulement lorsqu'ils vont dans un sens.

Rolexroxx
14/09/2017, 13h09
Desole les gens , je n'aurai pas repondu A ce poste , le pavé d Amy n aurai pas eu lieu .
Daesh est une apologie du terrorisme ça n a rien à voir --"
Tu vas me dire que le petit sur le serveur ne connaît pas de gros mot et que enlèver la censure peut le choquer ? T as pas vue toutes les pub de cul quand tu veux regarder une serie sur internet ? A 4 ans mon frère connaissait déjà les 3/4 des gros mots --" A mon avis c est pas dragonica qui va leur apprendre .
Ps: notre langue est également de l art et apprécié de par ces gros mots , c est d'ailleurs pour quoi les étranger l aime tant , car nos insultes sonnent "jolie" pour eux .

Zetes
14/09/2017, 14h01
G pa lir dsl amy

Amy
14/09/2017, 14h07
Bonjour rolex,

Si Daesh est l'apologie du terrorisme, ce que tu demandes s'appelle l'apologie de la perversité et de la vulgarité verbale, elle n'est pas intéressante non plus, puisqu'avec des mots on détruit parfois plus qu'avec des armes.

Toutes les "pubs de cul" comme tu dis proposent un moyen d'être fermées donc ton argument est futile et déplacé.

Enfin bref, tu te bases clairement sur une ou deux phrases pour répondre, en fait, tu réponds seulement pour répondre. Tu n'as strictement rien de constructif à dire et c'est pour cette raison que je ne perdrais plus de temps à commenter après toi.

Je te remercie de ton intervention mais tu aurais pu t'abstenir.

Au fait, ce n'est pas parce que l'éducation de ton petit frère est à revoir que celle de tous les autres l'est aussi..

rolexroxx94
14/09/2017, 15h02
Bonjour rolex,

Si Daesh est l'apologie du terrorisme, ce que tu demandes s'appelle l'apologie de la perversité et de la vulgarité verbale, elle n'est pas intéressante non plus, puisqu'avec des mots on détruit parfois plus qu'avec des armes.

Toutes les "pubs de cul" comme tu dis proposent un moyen d'être fermées donc ton argument est futile et déplacé.

Enfin bref, tu te bases clairement sur une ou deux phrases pour répondre, en fait, tu réponds seulement pour répondre. Tu n'as strictement rien de constructif à dire et c'est pour cette raison que je ne perdrais plus de temps à commenter après toi.

Je te remercie de ton intervention mais tu aurais pu t'abstenir.

Au fait, ce n'est pas parce que l'éducation de ton petit frère est à revoir que celle de tous les autres l'est aussi..

Ouais enfaite t'as juste envie de polluer le poste...
Va dans une école primaire ils connaissent certainement + d'insultes que toi .
L'apologie du térrorisme veut dire rendre hommage a un meurtrier en s'en foutant de toute ces victimes ! Bravo t'as raison c'est pareil que d'écrire "Habite".....
Aller au pire t'as DL adblock t'as plus de pub, t'allumes TRACE TV t'en a encore + que sur Po***ub donc arrête de vouloir faire ton interressant au près des gens en mode : HEY MAEL TA VUE JLES RECALE JSUIS FORT .
Bref un ombre bien décevant de jour en jour...

Amy
14/09/2017, 15h29
T'as toujours pas remarqué que le problème c'était toi ? Ou c'est moi qui me suis permis d'oublier que tu étais bipolaire à la recherche d'une personnalité ?!

L'apologie n'est qu'une éloge ou la glorification de quelque chose, à ne pas confondre avec hommage.

En plus d'un manque de compréhension on descelle un grand manque d'analyse de ta part puisque je suggère de corriger le mot "habite" et tu fais une comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Tout ce que tu dis est sans fondement...

Quand bien même tu aurais raison, je ne vois aucunement le rapport avec les publicités ? Tu t'appuies sur un exemple qui n'a aucun sens ici.

Enfin bref, lorsqu'on écrit sur un forum, on doit savoir le faire, ce n'est pas ton cas, reviens donner des leçons lorsque tu sauras maîtriser la langue de Molière que tu juges si artistique.

Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit contrairement à toi et les troubles identitaires qui te possèdent, tu parles de Mael alors qu'il n'a même pas une minute à accorder au forum.

Pour ce qui est de se "rendre intéressant" c'est toi qui court après le moindre de mes commentaires pour nous montrer l'intensité profonde de ta vanité irraisonnable.

PS : Si le fait de partager sa pensée sur un sujet qui nous concerne tous te paraît polluant c'est assurément parce que ton esprit n'est pas assez espacé et aéré.

rolexroxx94
14/09/2017, 15h54
T'as toujours pas remarqué que le problème c'était toi ? Ou c'est moi qui me suis permis d'oublier que tu étais bipolaire à la recherche d'une personnalité ?!

L'apologie n'est qu'une éloge ou la glorification de quelque chose, à ne pas confondre avec hommage.

En plus d'un manque de compréhension on descelle un grand manque d'analyse de ta part puisque je suggère de corriger le mot "habite" et tu fais une comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Tout ce que tu dis est sans fondement...

Quand bien même tu aurais raison, je ne vois aucunement le rapport avec les publicités ? Tu t'appuies sur un exemple qui n'a aucun sens ici.

Enfin bref, lorsqu'on écrit sur un forum, on doit savoir le faire, ce n'est pas ton cas, reviens donner des leçons lorsque tu sauras maîtriser la langue de Molière que tu juges si artistique.

Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit contrairement à toi et les troubles identitaires qui te possèdent, tu parles de Mael alors qu'il n'a même pas une minute à accorder au forum.

Pour ce qui est de se "rendre intéressant" c'est toi qui court après le moindre de mes commentaires pour nous montrer l'intensité profonde de ta vanité irraisonnable.

PS : Si le fait de partager sa pensée sur un sujet qui nous concerne tous te paraît polluant c'est assurément parce que ton esprit n'est pas assez espacé et aéré.

D'accord t'as raison.

Bref ignorons le .

Je reste pour enlever la censure :)

bastons
14/09/2017, 17h51
De toute manière la littérature ce n'est plus d'actualité :D

Nekho
14/09/2017, 17h57
J'étais et je suis toujours pour le retrait de la censure car elle est uniquement une gène à l'heure actuelle encore si elle était correctement codé et limité comme par exemple qu'il n'y ait pas de censure sur le mot Utérus et des mots qui font parties de la langue française (sans parler d'insulte)
Mais cette censure provoque :
Des " §"#@ " très souvent pour rien > ça énerve > Mauvaise compréhension > Répétition de la phrase ou du mot. Sachant qu'au final oui on le répète ça ne sert à rien mais on comprend très bien ce que veux dire le mot censuré on peut également le contourner. comme dit Tiarra tous les enfants connaissent déjà 3/4 de insultes ça ne vient pas que de l'éducation de son frère mais bien de la société dans laquelle on vit.

Après je suis d'accord sur le principe de ce que Amy a dit il a raison sur certains points. De toute façon je doute que le staff accepte un jour de supprimer la censure mais peut-être de s'y consacré pour la refaire plus proprement même si ce n'est clairement pas l'un des trucs les plus urgent à faire.

Titiparisien
15/09/2017, 05h48
Bonjour,

Je suis totalement contre le fait de supprimer entièrement la censure, sur de simples mots comme "J'habite" c'est raisonnable et tout à fait normal.

Mais il ne faut pas oublier que Dragonica est un jeu fun et fantaisiste, qui contient des joueurs très jeunes comme très matures, ainsi le fait de ne mettre en place aucune censure permettrait que tout le monde s'insulte sans limites en utilisant cet argument ce qui serait totalement stupide.

De plus, la liberté d'expression des uns s'arrête là où l'irrespect des autres commence, ceci dit tout le monde n'a pas envie de voir et de lire votre ironie déplacée qui ne plait pas à tous.

L'argument du "On peut écrire b!te donc ça sert à rien" n'a aucune valeur, la censure fait parti de nos gènes dans le sens où c'est une forme de pudeur.
(Cet argument est similaire à "Les maillots de bains ne servent à rien puisqu'on voit quand même les formes")

Iriez-vous faire preuve d'étroitesse d'esprit pour aller jusqu'à dire " Bah ils ont qu'à bloquer les messages de joueurs insultants " , ce n'est pas aux joueurs souhaitant le respect de s'adapter mais à ceux qui aimeraient se parler de façon juvénile.

Pour terminer, la censure a toujours servit au bon goût littéraire, en parlant d'art, elle vient ajouter une contrainte et forcer à s'ingénier de trouver ce qu'en pleine liberté on ne se donne pas la peine de chercher. La censure permet d'aiguiser la pensée contrairement à ce que vous voyez comme étouffant.

PS : Le français est une langue riche et d'ailleurs classée parmi les plus belles mondiales, c'est très aisé de trouver des mots à double sens, apprenez donc à vous limiter et vous en sortirez que plus savants.

PS2 : Lorsque j'ai créé la guilde Daesh, deux heures plus tard un ticket a été posté pour qu'on me la retire; donc cessez votre hypocrisie constante, toujours à vouloir apporter des changements seulement lorsqu'ils vont dans un sens.

Ah ouai on t'enleve ta guilde daesh et tu trouve pas sa normal ? Nan serieux tu pense au famille ta jamais rien vecu ou quoi? t'a cru avoir le droit de troll sur sa ?? Sa part sur un debat politique de merde juste parce que cest pas censuré. Je rigole sur beaucoup de chose mais la franchement Je trouve sa carrement normal qu'on ai fait un ticket et j'aurais ete le premier a le faire ! D'ou tu parle d'hypocrisie constante ? On apporte pas seulement les changement qui vont dans notre sens mais la cest insultant qui te dit que y'a pas un gars qui joue a drago et qu'a vecu un jour un ptn d'attentat par des debile qui se prenne pour des musulmans? Je suis pour viré quelques mot de la censure "Habite" cest relou.

De toute facon suffit decrire "fils de puuute" et sa passe donc bon les gamin qui veule insulter il passe au dessus de la censure elle est juste inutile

Walpaa
15/09/2017, 12h16
Je vois pas mal qui, plus tard quand ils seront parent leurs fils seront des vraies racailles et leurs filles de vraie passe partout (si vous voyez ce que je veux dire ;) ) vu comment ils raisonnent...
Genre parce que un autre endroits y a des pubs illicite bah içi ils doivent faire pareil ici??
Tiarra , Rolex ou jsp quoi la ton frère de j 4 Ans là, il insulte à son âge tu trouves ça normal?? T'as pas honte de dire ça ou c'est toute la famille qui a été bercée trop prêt du mur? : o (bisous : DDD)
Waa c'est grave ce qu'on voit sur ce forum.... 0 maturité.
Sinon je suis pour, pour virer certaines censures

rolexroxx94
15/09/2017, 16h24
On se calme j'ai pas de petit frêre de 4 ans c'est juste un exemple, mais pas besoin d'etre omniscient pour voir que la nouvelle génération n'a pas besoin de l'ancienne pour apprendre de tel mot. Il n'y a qu a regarder autour de soi^^

bastons
15/09/2017, 18h04
Grosse team daesh. je suis deg de ne pas l'avoir vu D:.

Fallenangelboy
15/09/2017, 18h34
Salut

-Attention méga pavé les petits, devoir surveillé 4h- (Seuls lé vré oron le bak, lol.)


Désolé j'ai pas tout lu. Y a des pavés de fautes qui font saigner mes yeux.
Après j'veux pas être méchant les enfants, mais j'ai lu que ce qui était réellement construit. Sinon les autres posts j'ai juste 'survolé', et vu que y en a dans ma liste noire, ça va (Là c'est mon droit de pouvoir bloquer -on y reviendra dans la suite-).

La censure, moi ça m'gêne pas tant que ça. En fait, j'insulte pas spécialement et j'utilise que très peu de mots de la censure. A part le langage courant/familier (comme cochonneries, chiotte pour dire 'mince' etc.), les autres mots bloqués comme les insultes ou la perversion, bah.. Pourquoi les enlever en fait ?

Après vous dites qu'Amy il écrit d'la merte* -langage familier transformé, originaire d'un patois, pour votre culture si jamais-; (*voir ci dessous) mais j'trouvais ça concret. La censure a besoin d'être un peu revue et aussi upgradée.
Je m'explique, y a bon nombre de rageux ici, et la langue à la mode c'est le langage 2 LA STRIT ici. Donc y a mass mots que j'voudrais bien voir filtrés. Avec un peu de chance, 75% du serveur n'aura jamais fini mon pavé, car je le rends inutilement très complexe puisqu'il est bourré au sens littéral de vocabulaire inutile pour les perdre, les joies de s'amuser avec la langue de Momo sans pour autant insulter. Quel hypocrite je suis au final.

*oui vous passez par quatre chemins pour essayer de trouver une faille pour
décrédibiliser ses propos, on dirait une sorte de misogynie ^^

Pour finir, je n'ai pas envie quand je joue de voir ces mots, on les entends assez, on les pense souvent quand on rage et que l'on soit n'importe où, n'importe qui, n'importe quel moment, n'importe quel mot. Cette superbe répétition m'accable de lassitude à répondre. Mais je me remotive en massacrant la citation de notre cher Rémi Gaillard, c'est en étant n'importe quoi.. [...] qu'on reste n'importe qui !
Vous m'ennuyez réellement. Et on parle de sel quand je réponds. Haha. Quels gastronomes 1 étoile ils sont.


Je n'ai pas d'idée de mots à enlever de la censure, je joue pas assez en ce moment et je discute peu. Mais en effet y a "habite, dispute, va te faire" qui sont des mots utilisés. Et certes il y a dans ceux ci des mots imbriqués ou alors une suite de phrase pouvant être censurable. Mais quand même..
Sachant que pour le va te faire, suffit de filtrer le mot suivant dans la limite de son agressivité.
'f**tre' : A censurer
'faire cuire un oeuf' : Euh.. Pas vraiment quoi.

Et donc, vous remarquerez que j'utilise pas de mots grossiers et filtre moi même au plus abordable mes mots. L'auto censure, d'un sens, c'est une souplesse et une force d'esprit. Après... J'vais vous faire une petite démonstration en citant notre Zéphyr que je salue pour sa communication certes saccadée mais parfois ultra humoristique et auto censurée pour votre bassesse d'esprit.


'Pas de date, pas de retard'

Est-ce que votre esprit a t-il compris à ce moment ? Enfin je vais pas non plus pousser l'idée jusqu'à ce que vous vous révoltiez, parce que c'est ce que vous ferez, vous irez chercher la paille dans votre GM avant d'aller voir la poutre dans votre Bobba -filtre provenant de Habbo pour le côté nostalgique et très vieux de leur censure #12-



TLDR : pour ceux qui captent rien

Donc voilà, la censure, ça aide quand même à préserver notre moral, c'est bien. Pas envie de voir des fdp, pd et autres mots transgéniques polluer tout le temps le négoce. Et j'aimerais même ajouter genre :

- miskine (et toutes ses formes style mskn)
- thug (ce mot sert à rien en vrai, surtout quand tu vois un gosse de 10 ans dire 'j'suis un thug')
- wallah (on en a pas besoin)
- Daesh (ce mot est à voter, car certes il est connoté, mais il ne vaut rien en soit, c'est "un mot" et il est loin tout de même, de concurrencer les mots de la 2nde Guerre Mondiale -dont certains sont en pleins dedans en cours d'histoire haha vive la rentrée)
- boloss (n'a rien a faire dans notre belle langue)

TLDR : fini pour ceux qui captent rien

Pour en revenir à Daesh et vos exclamations outragées, alors, qu'Amy se fasse supprimer la guilde, ouais d'accord, ça se comprend. C'est vrai que c'est un délire chelou, une idée assez odieuse et osée. Mais bon, c'est un peu ce qui déclenche souvent des problèmes de confrontation mentale (CF les caricatures de nos cher Parisiens) et aussi qui aide parfois à ouvrir les yeux. (Bah on taille sa mine avant de faire un croquis), où on cherche un moyen plus.. Smoothy

Ouvrir les yeux sur quoi, songerez vous, eh bah que la censure a besoin d'un petit relooking ! Simplement, et ça, j'en ai parlé plus haut. Déjà.
Mais j'avais envie de réagir tout de même à vos blablas de gens outragées 'wé c un mot qui nou fé mal'.
A vous non. En fait. Sauf les proches des victimes, qui ne sont pas vous, commentateurs, apparemment. Vous êtes dans la mentalité de foule, de follower, je suis trucmuche, mais que quand j'vois que les gens bougent seulement. Donc bon, c'est assez ironique au final. Je comprends mieux que certains n'ont pas la mentalité de 'joueur de jeux vidéos en ligne', mais de joueur du quartier (presqu'un clin d'oeil à un Youtubeur connu, vous devriez aller le voir, apprendre du vocabulaire et de la sagesse, c'est bien aussi), toujours prêt à essayer de frapper l'autre dans son dos pour gagner le pari et avoir une fierté accrue autour de ses potes, ces fréquentations douteuses.



TLDR :

Arrêtez un peu votre trashtalk sans argument pour essayer de ruiner des choses construites, parce que c'est pénible de vous voir vous acharner à chaque fois sur une personne. Vous vous sentez si important que ça de suivre la foule ?
L'auteur de ce topic l'a créé de façon assez nulle (titre, langage inapproprié, plainte enfantine et non suggestion axée sur le partage avec la communauté), mais maintenant il est. Donc respectez un minimum les gens qui commentent avec des commentaires construits, pas vos pensées du jour sur ce qu'a dit machin ou bidule.

TLDR : fini définitif

J'vous laisse, j'lirai juste vos rédac' :D

++

P.S.H.S.

[...]

Dis, t'étais pas banni toi ? Nan parce que là, on dirait que tu nous la refais comme en 40 ? :rolleyes: La primaire toussa toussa.. Ouais les bonnes habitudes ça reste longtemps. ^^
Restes mignon, t'étais plus agréable que moi fut un temps, j'trouvais ça très mature. Mais ça c'était avant ? Où alors vu j'l'avais pas vu ? J'sais pas. Bref tchin tchin !

Ahhh.. Molière.

bastons
15/09/2017, 19h07
Un pavé qu'on peut résumé en: la censure a besoin de changements.
Ca sert vraiment à rien de descendre les autres tu envoies un mp terminé.
M'enfin ce n'est pas si faux que ça non plus notamment pour l'exemple d'Amy

Fallenangelboy
15/09/2017, 19h43
Un pavé qu'on peut résumé en: la censure a besoin de changements.
Ca sert vraiment à rien de descendre les autres tu envoies un mp terminé.
M'enfin ce n'est pas si faux que ça non plus notamment pour l'exemple d'Amy

Et je m'excuse de cette attaque ciblée, bien entendu. Je ne prends pas la défense des gens où l'intérêt si ce n'est en place publique, c'est pour ça que j'ai répondu ici et pas en mp. Après, je connais personne. J'donne juste mon point de vue.
Merci d'avoir résumé encore plus court.

Nekho
15/09/2017, 20h37
Fallenangelboy j'trouve que t'as beaucoup trop parler pour ne rien dire enfin ce n'est que mon avis pour moi tu fais parties des enfants qui se croient supérieur sur ce jeu d'où le fait d'essayer de juger un peu tout le monde.

Ps : Si tu veux j'suis éditeur si ça t'intéresse d'écrire un livre ^^^^^^^^^^

Ps2 : Je pense qu'il vaut mieu ne rien changer sur la censure vu comment c'est partie en cacahuète.

Fallenangelboy
16/09/2017, 04h04
Bonsoir


Fallenangelboy j'trouve que t'as beaucoup trop parler pour ne rien dire enfin ce n'est que mon avis pour moi tu fais parties des enfants qui se croient supérieur sur ce jeu d'où le fait d'essayer de juger un peu tout le monde.

1. Un forum est une place publique où l'on peut écrire ce que l'on veut à partir du moment où cela fait 10 caractères où plus. Mais il est vrai que j'ai tendance à faire de longues phrases emplies de vocabulaire plutôt que de courtes phrases remplies d'inculture.
2. Si le "enfant" te fait penser que je me suis senti supérieur, loin de moi cette idée. Mais les chamailleries, c'est d'enfant à enfant, donc j'emploie le bon terme. D'ailleurs, tu viens personnellement me citer pour me trashtalk. Je n'ai cité personne, à part Rolextruc, pour le.. Taquiner. Ton raisonnement manque de logique, mais merci quand même.
3. Je ne jugeais point, je faisais constat.


P.S.1

Ps : Si tu veux j'suis éditeur si ça t'intéresse d'écrire un livre ^^^^^^^^^^

Vu le nombre de fautes que tu fais dans une phrase, je préfère encore me relire 10 fois lorsque j'écrirai, mais ej te remercie bien chaleureusement pour ta proposition.

P.S.2

Ps2 : Je pense qu'il vaut mieu ne rien changer sur la censure vu comment c'est partie en cacahuète.

Donc j'arrive, je poste un truc, ça part en cacahuète.. Je me savais magicien mais à ce point là, transformer des idées.. En cacahuètes.. :O
Ca met toujours du temps à se faire, mais ça se fait, c'est ça Dragonica, faut être patient ! (comme pour le stuff <3)


Plus sérieusement, merci du non compliment sur mon pavé. Moi j'l'aime bien, tant pis pour toi quoi ^^.
Bisou

Titiparisien
16/09/2017, 04h54
Salut

-Attention méga pavé les petits, devoir surveillé 4h- (Seuls lé vré oron le bak, lol.)


Désolé j'ai pas tout lu. Y a des pavés de fautes qui font saigner mes yeux.
Après j'veux pas être méchant les enfants, mais j'ai lu que ce qui était réellement construit. Sinon les autres posts j'ai juste 'survolé', et vu que y en a dans ma liste noire, ça va (Là c'est mon droit de pouvoir bloquer -on y reviendra dans la suite-).

La censure, moi ça m'gêne pas tant que ça. En fait, j'insulte pas spécialement et j'utilise que très peu de mots de la censure. A part le langage courant/familier (comme cochonneries, chiotte pour dire 'mince' etc.), les autres mots bloqués comme les insultes ou la perversion, bah.. Pourquoi les enlever en fait ?

Après vous dites qu'Amy il écrit d'la merte* -langage familier transformé, originaire d'un patois, pour votre culture si jamais-; (*voir ci dessous) mais j'trouvais ça concret. La censure a besoin d'être un peu revue et aussi upgradée.
Je m'explique, y a bon nombre de rageux ici, et la langue à la mode c'est le langage 2 LA STRIT ici. Donc y a mass mots que j'voudrais bien voir filtrés. Avec un peu de chance, 75% du serveur n'aura jamais fini mon pavé, car je le rends inutilement très complexe puisqu'il est bourré au sens littéral de vocabulaire inutile pour les perdre, les joies de s'amuser avec la langue de Momo sans pour autant insulter. Quel hypocrite je suis au final.

*oui vous passez par quatre chemins pour essayer de trouver une faille pour
décrédibiliser ses propos, on dirait une sorte de misogynie ^^

Pour finir, je n'ai pas envie quand je joue de voir ces mots, on les entends assez, on les pense souvent quand on rage et que l'on soit n'importe où, n'importe qui, n'importe quel moment, n'importe quel mot. Cette superbe répétition m'accable de lassitude à répondre. Mais je me remotive en massacrant la citation de notre cher Rémi Gaillard, c'est en étant n'importe quoi.. [...] qu'on reste n'importe qui !
Vous m'ennuyez réellement. Et on parle de sel quand je réponds. Haha. Quels gastronomes 1 étoile ils sont.


Je n'ai pas d'idée de mots à enlever de la censure, je joue pas assez en ce moment et je discute peu. Mais en effet y a "habite, dispute, va te faire" qui sont des mots utilisés. Et certes il y a dans ceux ci des mots imbriqués ou alors une suite de phrase pouvant être censurable. Mais quand même..
Sachant que pour le va te faire, suffit de filtrer le mot suivant dans la limite de son agressivité.
'f**tre' : A censurer
'faire cuire un oeuf' : Euh.. Pas vraiment quoi.

Et donc, vous remarquerez que j'utilise pas de mots grossiers et filtre moi même au plus abordable mes mots. L'auto censure, d'un sens, c'est une souplesse et une force d'esprit. Après... J'vais vous faire une petite démonstration en citant notre Zéphyr que je salue pour sa communication certes saccadée mais parfois ultra humoristique et auto censurée pour votre bassesse d'esprit.



Est-ce que votre esprit a t-il compris à ce moment ? Enfin je vais pas non plus pousser l'idée jusqu'à ce que vous vous révoltiez, parce que c'est ce que vous ferez, vous irez chercher la paille dans votre GM avant d'aller voir la poutre dans votre Bobba -filtre provenant de Habbo pour le côté nostalgique et très vieux de leur censure #12-



TLDR : pour ceux qui captent rien

Donc voilà, la censure, ça aide quand même à préserver notre moral, c'est bien. Pas envie de voir des fdp, pd et autres mots transgéniques polluer tout le temps le négoce. Et j'aimerais même ajouter genre :

- miskine (et toutes ses formes style mskn)
- thug (ce mot sert à rien en vrai, surtout quand tu vois un gosse de 10 ans dire 'j'suis un thug')
- wallah (on en a pas besoin)
- Daesh (ce mot est à voter, car certes il est connoté, mais il ne vaut rien en soit, c'est "un mot" et il est loin tout de même, de concurrencer les mots de la 2nde Guerre Mondiale -dont certains sont en pleins dedans en cours d'histoire haha vive la rentrée)
- boloss (n'a rien a faire dans notre belle langue)

TLDR : fini pour ceux qui captent rien

Pour en revenir à Daesh et vos exclamations outragées, alors, qu'Amy se fasse supprimer la guilde, ouais d'accord, ça se comprend. C'est vrai que c'est un délire chelou, une idée assez odieuse et osée. Mais bon, c'est un peu ce qui déclenche souvent des problèmes de confrontation mentale (CF les caricatures de nos cher Parisiens) et aussi qui aide parfois à ouvrir les yeux. (Bah on taille sa mine avant de faire un croquis), où on cherche un moyen plus.. Smoothy

Ouvrir les yeux sur quoi, songerez vous, eh bah que la censure a besoin d'un petit relooking ! Simplement, et ça, j'en ai parlé plus haut. Déjà.
Mais j'avais envie de réagir tout de même à vos blablas de gens outragées 'wé c un mot qui nou fé mal'.
A vous non. En fait. Sauf les proches des victimes, qui ne sont pas vous, commentateurs, apparemment. Vous êtes dans la mentalité de foule, de follower, je suis trucmuche, mais que quand j'vois que les gens bougent seulement. Donc bon, c'est assez ironique au final. Je comprends mieux que certains n'ont pas la mentalité de 'joueur de jeux vidéos en ligne', mais de joueur du quartier (presqu'un clin d'oeil à un Youtubeur connu, vous devriez aller le voir, apprendre du vocabulaire et de la sagesse, c'est bien aussi), toujours prêt à essayer de frapper l'autre dans son dos pour gagner le pari et avoir une fierté accrue autour de ses potes, ces fréquentations douteuses.



TLDR :

Arrêtez un peu votre trashtalk sans argument pour essayer de ruiner des choses construites, parce que c'est pénible de vous voir vous acharner à chaque fois sur une personne. Vous vous sentez si important que ça de suivre la foule ?
L'auteur de ce topic l'a créé de façon assez nulle (titre, langage inapproprié, plainte enfantine et non suggestion axée sur le partage avec la communauté), mais maintenant il est. Donc respectez un minimum les gens qui commentent avec des commentaires construits, pas vos pensées du jour sur ce qu'a dit machin ou bidule.

TLDR : fini définitif

J'vous laisse, j'lirai juste vos rédac' :D

++

P.S.H.S.


Dis, t'étais pas banni toi ? Nan parce que là, on dirait que tu nous la refais comme en 40 ? :rolleyes: La primaire toussa toussa.. Ouais les bonnes habitudes ça reste longtemps. ^^
Restes mignon, t'étais plus agréable que moi fut un temps, j'trouvais ça très mature. Mais ça c'était avant ? Où alors vu j'l'avais pas vu ? J'sais pas. Bref tchin tchin !

Ahhh.. Molière.

Blah blah blah blah


Mais j'avais envie de réagir tout de même à vos blablas de gens outragées 'wé c un mot qui nou fé mal'.
A vous non. En fait. Sauf les proches des victimes, qui ne sont pas vous, commentateurs, apparemment. Vous êtes dans la mentalité de foule, de follower.

AH un truc nan en faite encore un truc inutile , tu pense connaitre les gens ? tes dans leurs vie ? Tu parle sans connaitre qui te dit que PERSONNE a vecu sa ? Je suis sur t'etait un des premier a mettre PRAY FOR PARIS non mais serieux faut que t'arrete , croit moi si je dit sa cest pas pour rien mais si tu pense tout connaitre et pense que personne sur se forum ne peut etre un proche des victimes cest que ta rien compris

Isophyr
16/09/2017, 09h58
Bonjour,

Je lock le sujet, nous allons y réfléchir.

C'est décevant de voir que notre communauté est incapable de rester sérieuse sur des discussions sérieuses.

Cordialement,
Isophyr