PDA

Voir la version complète : Hunter game.



Gilgamesh
07/09/2017, 20h03
Le Hunter Game

Slt lé bro c godzu , apré le prank de versus é le nerf du pve hl.
j'vous propose un nouveau mode pvp, Le Hunter game.

En quoi consiste se mode de pvp ?

C'est une genre de grande battle royal ou chacun doit kill et survivre.(c chak1 pr sa po)
Quand quelqu'un meurt il ne peut pas repop , il seras tout simplement declaré perdant.
Le dernier qui survit seras declaré gagnant de la battle royal.
Pour se faire je propose une nouvelle map , plutot vaste avec peut étre des trampo.
Du genre la maps du lac gelé en version amélioré avec un autre decors.
Et aussi l'augmentation des pv histoires que ça ne dure pas 2 minutes.


Le gagnant recevras la modeste sommes de 200 DPS et s'attribueras des points dans un classement crée
pour le hunter game.

Possibilité du staff de crée le mode :

Je propose de se basé sur le fight club pk, en utilisant se mode.
Ou l'as aussi c'est une battle royal , mais avec des boss.
Il faudrait juste enlevez les boss et éssayez de changer la map.

Horaire et nombre de hunter game :

Je propose les horaires ou il y a le plus de monde.
Du genre a avoir le dimanche et le samedi 2-3 hunter games chacun ça serait pas mal.

Probléme :

-La fuite , car c'est vrai que c'est plus tentant de fuir que de se battre dans se mode de jeu. Donc trouvez
une solutions. Part exemple , un nombre de point avec les kill obtenues et le classement s'établiras au prés des
derniers survivant. Donc pas 1 seul survivant mais des survivant.

-L'incitation à venir : En effet, vu que je part du principe que seul le gagnant devrait gagné qqchose , cela à
peut étre un effet désintitatif pour les autres personne qui ne sont peut étre pas trés fort en pvp et qui n'éspére
pas gagner. Donc crée des petites récompenses quand meme pour les perdants.

Commentair dma par :

Aprés que le farm pve est devenue plus facile , il n y a jamais eu autant de monde en pve devant gde
et en aréne HL . Honnétement j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps la même aréne , toujours
avoir se mode de jeu ou il faut tappé le mec aux draps. A force d'avoir la meme pendant 10 ans de jeu
sur tout les serveurs , ça saoule. Ca serait bien d'avoir de la diversité en PVP,
qui est selon moi la meilleur chose crée dans se jeu.
Donc ça serais cool de crée se projet , ou de changé le mode des arénes car toujours les draps sa fait chier.
(vou avié pa di lané derniére kil yoré une nouvel arén?)

Donnez votre pour et contre en ajoutant un pti commentaire justifié.
Si y a des choses que vous ne voyez pas comme moi , proposez de nouvelle idée.

a+danlbus
é bizou lé michto

cordialemen
godzu

Onix
07/09/2017, 20h11
Bjr très très très bonne idée allé on ce bouge le staff

rolexroxx94
07/09/2017, 20h25
Le Hunter Game

Slt lé bro c godzu , apré le prank de versus é le nerf du pve hl.
j'vous propose un nouveau mode pvp, Le Hunter game.

En quoi consiste se mode de pvp ?

C'est une genre de grande battle royal ou chacun doit kill et survivre.(c chak1 pr sa po)
Quand quelqu'un meurt il ne peut pas repop , il seras tout simplement declaré perdant.
Le dernier qui survit seras declaré gagnant de la battle royal.
Pour se faire je propose une nouvelle map , plutot vaste avec peut étre des trampo.
Du genre la maps du lac gelé en version amélioré avec un autre decors.
Et aussi l'augmentation des pv histoires que ça ne dure pas 2 minutes.


Le gagnant recevras la modeste sommes de 200 DPS et s'attribueras des points dans un classement crée
pour le hunter game.

Possibilité du staff de crée le mode :

Je propose de se basé sur le fight club pk, en utilisant se mode.
Ou l'as aussi c'est une battle royal , mais avec des boss.
Il faudrait juste enlevez les boss et éssayez de changer la map.

Horaire et nombre de hunter game :

Je propose les horaires ou il y a le plus de monde.
Du genre a avoir le dimanche et le samedi 2-3 hunter games chacun ça serait pas mal.

Probléme :

-La fuite , car c'est vrai que c'est plus tentant de fuir que de se battre dans se mode de jeu. Donc trouvez
une solutions. Part exemple , un nombre de point avec les kill obtenues et le classement s'établiras au prés des
derniers survivant. Donc pas 1 seul survivant mais des survivant.

-L'incitation à venir : En effet, vu que je part du principe que seul le gagnant devrait gagné qqchose , cela à
peut étre un effet désintitatif pour les autres personne qui ne sont peut étre pas trés fort en pvp et qui n'éspére
pas gagner. Donc crée des petites récompenses quand meme pour les perdants.

Commentair dma par :

Aprés que le farm pve est devenue plus facile , il n y a jamais eu autant de monde en pve devant gde
et en aréne HL . Honnétement j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps la même aréne , toujours
avoir se mode de jeu ou il faut tappé le mec aux draps. A force d'avoir la meme pendant 10 ans de jeu
sur tout les serveurs , ça saoule. Ca serait bien d'avoir de la diversité en PVP,
qui est selon moi la meilleur chose crée dans se jeu.
Donc ça serais cool de crée se projet , ou de changé le mode des arénes car toujours les draps sa fait chier.
(vou avié pa di lané derniére kil yoré une nouvel arén?)

Donnez votre pour et contre en ajoutant un pti commentaire justifié.
Si y a des choses que vous ne voyez pas comme moi , proposez de nouvelle idée.

a+danlbus
é bizou lé michto

cordialemen
godzu

On en a parlé IG j'ai tout de suite laché mon OUI ! cette idée est génial !
Pourquoi pas ajouter des Piece à chaque kill, au bout de je sais pas genre 1000pièces tu peux les échanger contre des cadeaux ou genre un stuff prémium ( sans bonus ) La classe d'avoir le prémium du joueur PvP au port des 4 vents !! ( Pourquoi pas imaginer que genre 100 pieces= 5 parcho sup ou quoi, apres c'est a vous de voir ca )

Hiymee
07/09/2017, 20h26
Très intéressant j'approuve ! :)

rolexroxx94
07/09/2017, 20h37
De base je comprend même pas pourquoi il y a toujours pas de faction sur dragonica xD

Lussow
07/09/2017, 20h43
Très bonne idée.

mouafr
07/09/2017, 20h46
Y a deja pas grand monde qui ose mettre les pieds en arene, y a pas besoin de reflechir bien longtemps a ce qui se passerais dans un tel mode ...

rolexroxx94
07/09/2017, 20h50
on se fait des arene a 10 vs 10 et puis la c'est nouveau et y a des DP a la clé! faut juste le mettre a des horaires autres que l arene

Gilgamesh
07/09/2017, 20h52
Moi perso j'vois beaucoup de monde en aréne, aréne à 20 personne mini le week end , et 10 mini les autres jours de la semaine
j'trouve ça assez bien.
Et au pire le mode de jeu il suffit de le mettre au moment ou il y a pas aréne pour que celle ci ne se vide pas

Clakadance
07/09/2017, 20h53
Jveux pas mourir :'(

Kayto74
07/09/2017, 20h54
Complètement d’accord, puis au moins ça en motivera certains a se remettre au pvp, je lâche aussi un gros OUI ! :3 :cool:

Tchoy
07/09/2017, 21h07
j'ai tout de suite laché mon OUI ! cette idée est génial !

Ozyono
07/09/2017, 21h18
J'adore cette idée +1

dragen
07/09/2017, 21h34
J'adore ton idée en plus tu l'as bien développée pour moi c'est un +1000

Lordaldar
08/09/2017, 00h28
J'approuve l'idée aussi, le pvp est pas assez mis en valeur sur ce jeu, alors que c'est son principal atout.
(je rappelle que dragonica a eu un prix pour son système de pvp), donc ouais ça serait cool de renouveler
un peu tout ça avec un nouveau mode, ça pourrait attirer de nouveaux joueurs en pvp.
Sinon pour les récompenses, je pense que faire un podium pourrait être pas mal. Ou alors utiliser un système
de points comme les CPs pour échanger contre des items prem après.
Et pour le challenge faudrait qu'il y ait un classement aussi (auquel on puisse accéder ;) ) avec des catégories,
du genre nombre de kills, ratio kill/death, nombre de victoires, classement par classe, etc. (j'en demande ptètre un peu trop là)

En tout cas, tout le monde à l'air d'accord pour faire un truc alors ça serait sympa si les MJs pouvaient mettre ça en place.

+1

oradion
08/09/2017, 08h10
votre ideè est cool mais je pense que il reste pas mal de bug a regleè sur le jeu et le staff travail sur un nouveaux dj la regleè les problemes avant et voir apres si ses possible

Isophyr
08/09/2017, 09h34
Bonjour,

Etant donné que nous travaillons déjà sur un système PvP bien plus recherché que celui-ci, cette suggestion sera mise en attente.

Cordialement,
Isophyr

rolexroxx94
08/09/2017, 12h23
Bonjour,

Etant donné que nous travaillons déjà sur un système PvP bien plus recherché que celui-ci, cette suggestion sera mise en attente.

Cordialement,
Isophyr

Pouvez vous donner quelques Détails?

bastons
08/09/2017, 15h03
Non laissons la surprise j'ai pas envie d'être tenté de me spoil D:

Skyshadows
08/09/2017, 15h15
Bonjour,

Etant donné que nous travaillons déjà sur un système PvP bien plus recherché que celui-ci, cette suggestion sera mise en attente.

Cordialement,
Isophyr
Cette prétention mdr

Isophyr
08/09/2017, 16h49
Cette prétention mdr

En réalité, si on doit enlever toutes les choses impossibles de ce qu'à proposer Gilgamesh, cela se résume à: proposer un évent PK sans MOB.
Il ne s'agit pas de prétention car j'ai les deux propositions.

Et en soit, il ne suffit que de regarder le fond de la proposition: un PvP simple avec classement.

Bonne journée,

rolexroxx94
08/09/2017, 17h49
En réalité, si on doit enlever toutes les choses impossibles de ce qu'à proposer Gilgamesh, cela se résume à: proposer un évent PK sans MOB.
Il ne s'agit pas de prétention car j'ai les deux propositions.

Et en soit, il ne suffit que de regarder le fond de la proposition: un PvP simple avec classement.

Bonne journée,

Wtf? C'est un PvP en solo avec plusieurs personnes, rien que ca c'est innovant ...

mouafr
08/09/2017, 20h04
Oue ca s appelle combat à mort -- la seule diff c est le coté recompense/classement publique (ou alors le fait qui a pas besoin de l accord de tous pour participer, huh)

Honnetement l idee vaut ce qu elle vaut mais en pratique au bout de 2 semaines les gens moins stuff serait saouler ... et quand on voit le full fuite de certain en arene, obliger les gens a jouer le jeu dans un battle royal (pour eviter de se planquer par exemple, ou meme ne pas "team" ...)

Pi anyway les idees c est bien mais partir sur des films complet sans se preoccuper du coté codage ... autant le message d origine aurait ete du staff pour voir si ca tente les joueurs j comprend, mais là c est un peu l abus, surtout la facon de certain de dire genre "aller le staff au boulot" au autre xd.

Perso j prefere qu ils finissent les choses deja en cours (souci potentiel des nouvo dg, actualisation providence, ou meme re-equilibrage si besoin etc... ), plutot que d ajouter des projets paralleles

Onix
08/09/2017, 20h41
on s'en fout de ton pve et de t'es bug dans les donjon c du vu et revu on veux du contenue pvp et la proposition de gilga est intéréssante ça permet de variée a la place de full arène une battle royale serait sympa et Isophyr on te parle d'une battle royale tu nous dit c un simple pvp avec classement okdakor bref attendons de voir ta " super idée " :)

bastons
09/09/2017, 00h43
mouafr a tout à fait raison il n'y a rien d'innovant ça a été proposé dans bons nombres de serveurs mais rien que le coté classement est déjà embettant. Ca va entrainé une rage considérable il se pourrait que ça trouve de nouveaux bugs etc les possibilités sont importantes. C'est simple, les moins stuff vont clairement pas avoir envie tu zap deja 80% des joueurs facil on retrouvera encore et toujours les memes joueurs la concurrence que vous recherchez restera inchangée ça ne fera pas venir un seul nouveau. En plus de ça niveau codage c'est la mort comme si ça suffisait pas... Diversifez le contenu pvp c'est bien je suis tout à fait pour mais il ne faut pas que ça nuise au jeu il y a deja eu par le passé suffisamment de chanel negoce pollué par les batailles entre guilde. C'est vrai que le pvp est peu diversifé mais c'est tellement peu rentable. Créer un mode de jeu ça rallonge la durée du serv de quoi 2 mois contre 1 an pour un nouveau donjon....

Au passage le contenue pve est bien plus important que le contenue pvp bugué lui aussi. C'est le pve qui permet de faire vivre le serveur et il est bien plus apprécié que le pvp contrairement à ce qu'on pourrait croire sinon le serveur n'aurait pas tenu déjà 2 ans!

M'enfin, le staff semble avoir un projet wait and see j'ai bien hate de savoir ce qu'ils vont proposer.

mouafr
09/09/2017, 01h06
Juste en passant ... ca n a rien a voir avec pvp ou pve, ou "qui est le plus important" ...

Si le staff fait 10 trucs en meme temps, faut attendre beaucoup plus pour que 1 soit fini.

Oui, ils ont potentiellement des projets "secret" deja en cours qui sont en parallele de la "maintenance" on va dire, mais pour lancer de nouveau truc il faut vraiment quelque chose de bien plus attrayant qu un combat a mort avec classement (et 1 seule vie), et meme si certains sont pas content de ce que j ai dis, ca n a rien a voir avec mon avi (celui ci serait full equilibrage pvp, et facilité l acces au stuff THL top-1 quelqu'il soit à un instant T; actuellement GDE/providence).

Isophyr
09/09/2017, 07h17
Bonjour,

Au final, il s'agit du fameux HungerGame, dont les buts restent les mêmes que les autres modes de jeux.
Je n'ai pas dis que ce mode de jeu doit être oublié, mais inutile de vous rappeler que nous n'avons pas les sources pour réaliser convenablement un MODE de jeu "Battle Royale".
On a une hypothèse pour vous le réaliser, mais ça ne sortira qu'après le projet déjà en cours.
En effet, beaucoup risquent de se cacher et de fuir, mais ce n'est pas le but d'un Battle Royale? Survivre?

Enfin bref, je reviendrai sur ce sujet quand j'en aurai terminé avec l'autre projet.

Cordialement,
Isophyr

Gilgamesh
09/09/2017, 11h00
Désolé Isophyr,
En voyant vos post je n'ai pas pu m’empêchè de vous lancé des pics.
L'autre projets arriveras dans combien de temps ? 2 ans ?
Comme l'ancienne map prévus , celle qui ressemble aux manoirs de van cliff si je ne me trompe pas.
Prévus il y a déjà 1 ans de cela.
Vous m'aviez dit en Aout , Septembre de l'année dernière que des nouvelles arriverais très bientôt.
A part celle de noël qui était que temporaire (et c'est bien dommage).
Je ne les voies toujours pas au bout d'un ans.
Votre projet versus accès sur le pvp est aussi tombé à l'eau.
Après je ne remets pas en cause votre investissement dans les projets pvp mais celle du staff qui s’investit plus dans les projets pve.
Bien sur comme l'as dit mouafr il y a d'autre trucs à réglé, mais bon on a zappé trop longtemps le pvp.
Pour crée de nouvelle map , qui sont à debug et qui ont aussi engendré d'autre problème.
Après peut être le PVE rapporte plus de joueur certes , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublié le pvp.
Car pour l'instant pratiquement la totalité des majs sont concentré sur le PVE , event , équilibrage.
Et qui au bout d'un ans a enfin facilité la venue des nouveaux sur le serveurs. (bien qu'il n'y ai encore d'autre trucs à réglé)
Alors ça serait bien que pour une fois , que le staff s'investit aussi pleinement dans le pvp comme
l'extension qui à mon gout est assez réussites.(apar lé bug)
Cela ne doit pas être forcement mon projets 'irréalisable*, car y en a qui critique.
Mais je ne suis pas développeur , je ne sais pas se qui est réalisable ou pas.
On m'as juste informé que le staff ne pouvait que recyclé , donc j'ai appliqué ça
au sens du terme. J’espère voir cette arène/ce nouveau mode pvp, avant l'année 2019.
mrci

kordialemen,
Godzu

rolexroxx94
09/09/2017, 11h55
Désolé Isophyr,
En voyant vos post je n'ai pas pu m’empêchè de vous lancé des pics.
L'autre projets arriveras dans combien de temps ? 2 ans ?
Comme l'ancienne map prévus , celle qui ressemble aux manoirs de van cliff si je ne me trompe pas.
Prévus il y a déjà 1 ans de cela.
Vous m'aviez dit en Aout , Septembre de l'année dernière que des nouvelles arriverais très bientôt.
A part celle de noël qui était que temporaire (et c'est bien dommage).
Je ne les voies toujours pas au bout d'un ans.
Votre projet versus accès sur le pvp est aussi tombé à l'eau.
Après je ne remets pas en cause votre investissement dans les projets pvp mais celle du staff qui s’investit plus dans les projets pve.
Bien sur comme l'as dit mouafr il y a d'autre trucs à réglé, mais bon on a zappé trop longtemps le pvp.
Pour crée de nouvelle map , qui sont à debug et qui ont aussi engendré d'autre problème.
Après peut être le PVE rapporte plus de joueur certes , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublié le pvp.
Car pour l'instant pratiquement la totalité des majs sont concentré sur le PVE , event , équilibrage.
Et qui au bout d'un ans a enfin facilité la venue des nouveaux sur le serveurs. (bien qu'il n'y ai encore d'autre trucs à réglé)
Alors ça serait bien que pour une fois , que le staff s'investit aussi pleinement dans le pvp comme
l'extension qui à mon gout est assez réussites.(apar lé bug)
Cela ne doit pas être forcement mon projets 'irréalisable*, car y en a qui critique.
Mais je ne suis pas développeur , je ne sais pas se qui est réalisable ou pas.
On m'as juste informé que le staff ne pouvait que recyclé , donc j'ai appliqué ça
au sens du terme. J’espère voir cette arène/ce nouveau mode pvp, avant l'année 2019.
mrci

kordialemen,
Godzu

Mec je te dis que c'est réalisable 100%
Ils prennent la base du fight club, ils réduisent les équipes à 1 et ils changent la map , Voila fin :) le mode classement si ca peut pas etre fait tempis. Mais dire qu'une battle royal c'est pas innovant quand des films ( hunger game) et des jeu ( Ark dans un certains mode, Battlerground, H1Z1 ) tournent autour de ca c'est chaud quand meme ... Ok je sais que ces Jeux ont rien à voir avec drago mais on y joue pas psk dans l'un y a des dinosaures ou que dans les autres y a des flingues, on y joue pour essayé d'etre TOP 1 peu importe les règles, tout comme dragonica. Le nouveau systeme PvP du staff me parait 100X plus dur à réaliser que ca m!ais si vous persistez de dans et que ca marche je ne pourrai que m'incliner, mais personnellement je suis désolé mais j'y crois pas trop ... ( si c'est bien du système que je pense )

mouafr
09/09/2017, 13h03
Tu peux juste pas comparer la validité d un mode "battle royal" entre un fps classique et un jeu comme drago ... le stuff, et les classes ca nique trop le delire. (sans oublier que "courir" dans un fps c est un bon moyen de se faire snipe, ce qui limite le full fuite de base sans rien mettre de particulier, alors que dans drago c est une toute autre histoire)

Quoi qu il en soit sans meme parler de la pertinence de l idee ou pas ... vous croyez quoi; dés qu un joueur va sortir une idee qui en motive d autre alors le staff dois la sortir? ixdé ... je ne sais meme pas pourquoi ca continue de parler alors que le staff a deja repondu.

Ps: meme si on n est pas dev, on a un cerveau (en principe) ... on peut reflechir 2 sec, ou on pire y a facon et facon de presenter une idee. ("voila mon idee, est-il possible de faire ci ca ca?" ... c est quand meme mieux que "voila mon idee, aller au boulot", surtout pour apres lacher des "pics" si ca va pas dans ton sens). Ca c est pas un manque d experience en dev, mais --no offense-- juste en "vie" si j'puis dire: certains ont p-e jamais bosser de leur vie, mais intuitivement n'importe qui se rend compte que ca se passe probablement pas comme ca.

Gilgamesh
09/09/2017, 13h42
Comme si j'avais dit voila mon idée et aller au boulot...
Comme je l'ai expliqué dans mon poste c'est juste une proposition. C'est bien marqué en gros J'VOUS PROPOSE.
Après si tu sais pas lire et resté objective sur mon poste c'est pas mon problème.
Arrête de mélangé mon post aux commentaires des autres pour te faire ta propre idée de ce que je demande stp.
Désolé de lâché des pics , mais après avoir vu combien de temps on se fou de notre guel qui le ferait pas ?
Et les pics que je lance ne sont pas dénué de sens , c'est la triste vérité de se qui se qui se passe.
Si personne ne se plaint alors ils croiront que tout vas bien dans leurs sens.
1 ans que des personnes attends ça et rien n'as changé a part l'équilibrage.
Je demande juste un nouveau système pvp et j'ai fais une proposition plus ou moins intéressante.
Le staff ne doit pas forcement sortir l'idée en question mais s'y intéressé pour trouvé une idée qui vas plus dans leurs sens.
N'est-ce pas à quoi la rubrique suggestion sert ?
Si il y en avait pas je comprendrais mais la je te comprend pas.
On doit pas parlez la même langue.

alé tchouz

Uchy
09/09/2017, 14h03
poce blo je mabone

bastons
09/09/2017, 14h22
C'est peut être pour ça que le staff travail sur un projet pvp après avoir effectivement laissé celui-ci de côté pour le pve afin que le serveur puisse durer. Et mouafr, en début de serveur c'est bien une question de priorité entre pve et pvp. Maintenant que le contenu est là on peut parler de nouveaux modes pvp.