S'identifier

Voir la version complète : Classe pvp



Hight
07/09/2017, 12h52
Salut tout le monde je viens de commencer le serveur et j'aimerais connaitre les différents changement je m'explique je suis un très ancien joueur de drago qui n'y a plus jouer depuis quelque année j'aime énormément le pvp je main Ninja (deronoob) mais on ma dis que la dero ici était un peut morte j'aimerais avoir des conseilles de joueurs qui connaisse le pvp sur les différente classe qui marche bien en pvp ici je jouer aussi dragon et volti

voila merci beaucoup et a bientôt in game bisou partout

Fallenangelboy
07/09/2017, 13h26
mais on ma dit que la dero ici était un peut morte

Salut

ON DIT ON DIT ON DIT. Vous y croyez tout l'temps, mais c'est jamais vrai. :)

++

P.S. Le pvp marche bien quand tu connais ta classe, après y a certaine classe avantagée / désavantagée par rapport à d'autre. On m'a dit que c'était la vie.

Lussow
07/09/2017, 13h38
Eh ben, vas falloir te calmer mec, c'est pas en parlant comme ça qu'on aura des nouveaux joueurs sur le serveur, la façon dont tu lui as parlé vas juste le faire fuir en pensant que la communauté c'est du caca donc calme toi un peu.

En ce qui concerne le sujet du post, si tu cherches à jouer PVP tu as 2 choix, soit tu fais un perso lvl 49- soit tu fais un perso "normal" et que tu montes 85+ et que tu le stuff. Entre ces deux niveaux, il y a 0 PVP, tu trouveras personnes en arène niveau 50,60,70,80.

Pour ce qui est des classes, si tu veux jouer Ombre full déro, tu peux toujours mais dit toi qu'il y aura toujours des Senti Anti-Déro qui viendront te faire caca dessus mais bon. Et y'a pas vraiment de classes PVP, certaines classes sont plus avantagées que d'autres certes mais toutes classes est bonnes à prendre.

Hight
07/09/2017, 13h48
Merci Lussow pour la réponse :D

et oui tu devrais un peut mesuré tes propos calme toi on ce connais pas je connais pas le serveur je m'informe si tu est pas content tu rep pas merci

Fallenangelboy
07/09/2017, 14h14
Eh ben, vas falloir te calmer mec, c'est pas en parlant comme ça qu'on aura des nouveaux joueurs sur le serveur, la façon dont tu lui as parlé vas juste le faire fuir en pensant que la communauté c'est du caca donc calme toi un peu.

En ce qui concerne le sujet du post, si tu cherches à jouer PVP tu as 2 choix, soit tu fais un perso lvl 49- soit tu fais un perso "normal" et que tu montes 85+ et que tu le stuff. Entre ces deux niveaux, il y a 0 PVP, tu trouveras personnes en arène niveau 50,60,70,80.

Pour ce qui est des classes, si tu veux jouer Ombre full déro, tu peux toujours mais dit toi qu'il y aura toujours des Senti Anti-Déro qui viendront te faire caca dessus mais bon. Et y'a pas vraiment de classes PVP, certaines classes sont plus avantagées que d'autres certes mais toutes classes est bonnes à prendre.

C'était sec, ouais. Mais j'entends tout les jours un "nouveau" (ou juste ancien multi/reroll) dire ce "On dit" en se régalant de lancer une nouvelle "rumeur" infondée résultant d'un spam quotidien de ces ondit en négoce serveur ou forum. (Comme de répéter 25 fois le code d'erreur 0xc0142). Parfois, c'est rude.

P.S. Par contre, y a toujours du monde en arène, plus ou moins, ça va ça vient quoi. Au grand max 5-10 joueurs. La seule arène vraiment "attractive" est l'arène 90

++
C'était mieux là ?

rolexroxx94
07/09/2017, 15h43
La déro est encore bien la, C'est juste que les Déro pleurent car les arca montent trop facilement en touché. Le rapport toucher Déro est légerement en faveur du toucher mais rien de fou , un senti en halu se fera bien raté, un ombre seulement touché par les senti et un volti en lecture raté par quasi tous .

Pour les classes, la mode est au sentinelle, le volti en over stuff est pas dégeue et l'ombre et le palouf reste 2 classes de choix!
L'arca trop mis de coté c'est dommage car GODTIER en arene . L'oracle est aussi pas tant joué que ca , mais GODTIER si on sait jouer .
T'as le destructeur( ma classe ) Qu est un petit peu en dessous en arene, t'aura plus le role de support avec tes debuff sur la dérobade et ton AoE , sachant que t'as aucun moyen d'escape comparé a toute les autres classes hormis commando . COmmando justement ils peuvent OS quasi n'importe qui en 1 spell. Furie est en voie de se faire Nerf , elem a subi un rework le Rendant INSANE !!!! mais personne ne sait le jouer ou n'a envie de le jouer .