PDA

Voir la version complète : Cdc 90



Titiparisien
06/09/2017, 17h14
Bonjour des nouvelle pour le dj 90 pour farm les ames?

Parce que la c'est affolant on ne drop quasi plus rien et les ames cest de plus en plus dur d'en trouvé par grosse quantité.

Au lieu de refaire un dj ne serait il pas plus judicieux de faire un mode heros? Histoire que sa prenne pas 6mois ^^

Zephyr
06/09/2017, 17h24
Bonjour des nouvelle pour le dj 90 pour farm les ames?

Parce que la c'est affolant on ne drop quasi plus rien et les ames cest de plus en plus dur d'en trouvé par grosse quantité.

Au lieu de refaire un dj ne serait il pas plus judicieux de faire un mode heros? Histoire que sa prenne pas 6mois ^^

Bonjour,

La zone de mission va être transformé en donjon avec plusieurs niveaux de difficulté.
Concernant les ames, il me semble que les drops étaient plus que correctes dans le donjon de l'été histoire de patienter un peu.

Pas de date de prévue => pas de retard :D

Cordialement,

[CM]Zephyr

Titiparisien
06/09/2017, 17h28
Le donjon ete droppait encore moins que le cdc ...

Pas de date prevu => A dans 1ans :D

mouafr
06/09/2017, 17h29
J'espere que qd vous parlez de niveaux de difficulté, ca ne va pas significativement changer les pv des mobs et les drop, car les gens en manque de DPS ont leur seul salut dans le farm d'Ame (et revente au overstuff en gros...), si a ce niveau là aussi etre overstuff fourni un avantage notable, ca ne va que fermé les portes du serv au nouveau encore plus (c est deja l obstacle majeur a mon avi ...)

Faudrait juste une version lvl90 avec max 5-10% de pv en plus ... qui drop pareil (tant au niveau de la frequence des drops que de leur contenu -- 50 ames et arme communauté de base)

Titiparisien
06/09/2017, 17h32
Jai farm avec un 81 sa pleuvait des ames ( nj ). Le probleme n'est pas les overstuff la vie des mob sera augmenter donc juste arme +21 et un dos correct et sa passe. Tant que les ames se drop sur les mobs cest niquel car un drop comme le dj de l'ete ou sa drop en fin de dj cest useless et bonjour les multicompte et anrevoir les destru qui peuvent pas faire le boss cdc solo :)

Darkkklight
06/09/2017, 17h39
Pas de date de prévue => pas de retard :D


Le jour où j'dis ça à mon Patron j'pense que j'passe au chômage :D

Non sinon j'veux bien un donjon, mais j'aimerais rappeler qu'on aime bien farm en 1 map, pas 3 donc évitez de bousiller le farm Gold au profit du farm d'âmes svp.

Zephyr
06/09/2017, 17h44
Le donjon ete droppait encore moins que le cdc ...

Pas de date prevu => A dans 1ans :D

Ou 2 :o

Non ça restera approximativement pareil. Éventuellement augmenter un peu les PVs mais rien d'extraordinaire.
Les drops seront exactement les même, avec les même taux et quantité.

Le donjon sera en une ou deux maps maximum.

Lussow
06/09/2017, 17h47
Le problème c'est qu'il y a un assez gros faussé entre le lvl 75-76 et 80+, la principal source de revenu c'est les coffres en F2, et quand tu peux plus farm BDM parce que tu drop plus de coffres bah t'es bloqué, là monsieur THL qui a un minimum de stuff (arme zozo +20 et aile de paris +20) tiens je vais aller farm CDC, il arrive bah non, il prend du -5000 par mobs et prend 3h à les tuer s'il joue pas Senti, Oracle ou Elem (les classes qui full X pour farm j'en oublie peut-être).

Va falloir revoir tout ça, ça reste que mon avis et celui de certaines connaissances, je me trompe peut-être.

Titiparisien
06/09/2017, 17h51
Le problème c'est qu'il y a un assez gros faussé entre le lvl 75-76 et 80+, la principal source de revenu c'est les coffres en F2, et quand tu peux plus farm BDM parce que tu drop plus de coffres bah t'es bloqué, là monsieur THL qui a un minimum de stuff (arme zozo +20 et aile de paris +20) tiens je vais aller farm CDC, il arrive bah non, il prend du -5000 par mobs et prend 3h à les tuer s'il joue pas Senti, Oracle ou Elem (les classes qui full X pour farm j'en oublie peut-être).

Va falloir revoir tout ça, ça reste que mon avis et celui de certaines connaissances, je me trompe peut-être.

Jsuis destru j'y ai ete avec arme gde normal +15 ailes de paris +20 et jfarmais EZ apres le cdc cest 79+ donc un minimum d'investissement dans des ailes du temps :) Le cdc la niveau degats des mobs est juste parfait y'a rien a changer. Le fossé 76-80 quete panneau sa Xp :)

Dans deux ans le dj? Un mj est censé representé le jeu non? parce que des reponse comme sa je trouve sa quelque peu abusé

mouafr
06/09/2017, 18h33
Osef le delai, ca prend le temps que ca prend. Honnetement vous croyez qu en saoulant le staff avec des trucs à la con, ca va les faire aller plus vite?

A> Pour 1/2 maps, c est un peu domage, car qd le DPS manque, c est full farm ame: soit 3 map, et leave sans kill le boss.

Etre limité à moins de map va forcé plus de sortie/relancer d une part, et plus de frustration à jouer avec le RNG des map.
(je m explique, a l heure actuelle y a 4 map possible en CDC, et on en chope 3, donc meme si on chope la 'mauvaise' map y a 2 bonne map a coté)

Pour info
Map 85, 74 et 47 mob prenne le meme temps à peu pres (disons 1:30)
Map 53 mob plus rapide (disons 1:00)
Donc en gros les maps 85 74 et 53 se "valent" (et sont les bonnes maps) alors que la map 47 est juste en dessous.

B> Il serait vraiment cool si le staff envisagait d ameliorer la map 47 mob (en ajoutant des mobs par exemple pour monter à 70-80, ou au moins en revoyant le placement des mobs pour qu ils soient moins eparpillés au pire)

Fallenangelboy
06/09/2017, 18h59
Salut


Pas de date de prévue => pas de retard :D

Pas de date prevu => A dans 1ans :D

Ou 2 :o

Vous m'avez tué ;)

Arrêtez de stresser pour une date xD. L'event xp était pas là pour faire beau, fallait reroll. On vous a jamais dit que sur Drago parfois rester quelques temps sur un level, ça fait aussi du bien ?
Maintenant qu'il n'y a plus de crash intempestifs, vous pourrez afk plus longtemps ! xd
Et qu'est-ce que c'est 5k PO à ce level

Concernant le "cdc 90", ça viendra, inutile de projeter des grands rêves en demandant toutes les merveilles, ils feront ce qui sera adapté. Et s'ils vous mettent une journa 90, moi j'dis, je ris, mais je like.


++

Titiparisien
06/09/2017, 19h41
Salut



Vous m'avez tué ;)

Arrêtez de stresser pour une date xD. L'event xp était pas là pour faire beau, fallait reroll. On vous a jamais dit que sur Drago parfois rester quelques temps sur un level, ça fait aussi du bien ?
Maintenant qu'il n'y a plus de crash intempestifs, vous pourrez afk plus longtemps ! xd
Et qu'est-ce que c'est 5k PO à ce level

Concernant le "cdc 90", ça viendra, inutile de projeter des grands rêves en demandant toutes les merveilles, ils feront ce qui sera adapté. Et s'ils vous mettent une journa 90, moi j'dis, je ris, mais je like.


++

On stress pas on demande. L'event xp on a pas tous envie de reroll quand on a plusieurs compte.Rester quelque temps sur un level quand ta un double xp ou tu pex en cdc cest debile se que tu dit.

Qui t'a dit qu'on afk?

Mais tes serieusement debile on demande PAS DES GRANDS REVE MAIS UNE DATE POUR UN DONJON.A l'avenir evite de bavé pour dire de la merde

rolexroxx94
06/09/2017, 19h43
L'excuse du : Pas de dates pas de retards me fais doucement rire ><

Imagine mon patron me dit RDV demain 10h je lui répond : Non désolé jte dis pas d heur comme ca pas dretard ><

Apres je préfaire que ca prenne le temps et que ce soit bien fait mais bon.

Zephyr
06/09/2017, 20h08
Ce n'est pas une excuse mais simplement une manière de vous faire comprendre que nous ne donnerons pas de date pour éviter les multiples réflexions que nous nous prenons car nous dépassons les délais indiqués. Même si je dis "je pense que ça sortira dans une semaine ou deux" dans 3 semaines si c'est pas le cas, quelqu'un va créer un sujet et dire "bon ça sort quand ? dans un an ?"

Donc pour éviter ce genre de situation, je ne vais pas donner de date ni d'approximation.

Cordialement,

[CM]Zephyr

PS : Je suis MJ, je représente le jeu en effet. Néanmoins, ça ne m’empêche pas de répondre avec amusement à certains piques que vous nous lancez. Je ne suis pas la pour subir sans bronché non plus.

mouafr
06/09/2017, 20h49
Vous me faites marrer a chialer pour une date, ou faire des paralleles absolument pas adapté (en l occurence ici les joueurs sont plutot les "clients" ... et un client impose pas les delais, si un truc prend 1 mois, il va pas magiquement prendre que 2semaine parceque certains sont pas patient)

Et ca eclipse les vrais situation de "débat" comme le fait qu une des 4 maps CDC est nettement inferieur aux 3 autres ... question a laquelle ca aurait ete cool d avoir com avec le staff~ (surtout si y a un rework en cours)

Robbia
06/09/2017, 20h57
Parce que la c'est affolant on ne drop quasi plus rien et les ames cest de plus en plus dur d'en trouvé par grosse quantité.

Au lieu de refaire un dj ne serait il pas plus judicieux de faire un mode heros? Histoire que sa prenne pas 6mois ^^

On ne drop plus rien tu dis ? Mets des lunettes, on en drop beaucoup encore, même au lvl 90. Si t'es pas content, tu farm les po et tu achète aux autres. Sinon les ames, tu te les farm toi même, vu que tu aime ça, il ne devrait pas y avoir de problème. Casse-couilles vraiment ..., ne peut même pas se tenir tranquille quelques temps ...

Fallenangelboy
06/09/2017, 22h50
Là, pour la peine je suis d'accord avec mes 3VDD.

Concernant la map de 47 mobs, j'ai voulu y répondre mais je ne sais pas vraiment quoi en dire. Pratique qu'il y ait moins de mobs, mais aussi longue quasiment.. Je reste sans avis.

P.S. @Titiparisien :
Merci de ne pas polluer ma boite de réception forum avec des insultes.

Titiparisien
07/09/2017, 12h30
On ne drop plus rien tu dis ? Mets des lunettes, on en drop beaucoup encore, même au lvl 90. Si t'es pas content, tu farm les po et tu achète aux autres. Sinon les ames, tu te les farm toi même, vu que tu aime ça, il ne devrait pas y avoir de problème. Casse-couilles vraiment ..., ne peut même pas se tenir tranquille quelques temps ...

Casse couille motif de ban nan?

Je drop quasi rien en meme temps jpasse pas ma vie en cdc je prefere avoir le merite d'avoir mon stuff plutot que d'acheter tout un gde heros

Et ton avis m'importe peu a vrai dire je parle pas au destru 90 avec des bijoux secmathian

Darkkklight
07/09/2017, 16h05
On ne drop plus rien tu dis ? Mets des lunettes, on en drop beaucoup encore, même au lvl 90. Si t'es pas content, tu farm les po et tu achète aux autres. Sinon les ames, tu te les farm toi même, vu que tu aime ça, il ne devrait pas y avoir de problème. Casse-couilles vraiment ..., ne peut même pas se tenir tranquille quelques temps ...

Si tu drop bien c'est ton histoire j'en connais d'autres qui drop bien aussi.
Personnellement, je fais les 3 maps en 3 min et je fais 6k âmes en 1 heure, donc si tu fais mieux que moi c'est cool pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Je rappelle que le CDC est censé être le seul farm constant pour les HL, les autres farm sont RNG dépendant, ce qui les rend dans mon cas très peu rentables.

Bref, perso je me fiche un peu de la date, c'est à peine si j'ai le temps de jouer en ce moment donc bon.
Après c'est vrai que vous êtes pas obligés de vous emporter autant, ils ont raison de ne pas donner de dates, personnellement j'préfère qu'ils n'en donnent pas, au moins ça fera la surprise quand ça sortira.

Skyshadows
07/09/2017, 17h27
Jadis nous farmions le grand dragon Freonos pour obtenir ces âmes si précieuses.

RIP notre ami Freo maintenant oublié des HL

Robbia
08/09/2017, 08h33
Casse couille motif de ban nan?

Je drop quasi rien en meme temps jpasse pas ma vie en cdc je prefere avoir le merite d'avoir mon stuff plutot que d'acheter tout un gde heros

Et ton avis m'importe peu a vrai dire je parle pas au destru 90 avec des bijoux secmathian

Ban pour t'avoir dis casse-couilles ? Fais bien attention à ce que tu dis, t'aurais été ban 1 million de fois de plus que moi. Etre tant victimisé par deux petits mots alors que t'en sors je ne sais combien de se genre, non mais vraiment, tiens ta langue la prochain fois.

Les gens vendent du matos, et j'achète ? Y'a quoi ? Y'a rien de mal, s'il y a vente, il y a achat. T'as aucun mérite à l'ouvrir pour dire des conneries.

Y'a pas de mal à avoir des bijoux secmathian. Ca donne de bon stats, et pour ce que je fais, ça me suffit.

Au passage, les Extinction, virez-moi ce type de vos rang, il ne fait que ternir votre image. Monsieur se remet à jouer une classe inutile qu'il a tant critiqué.


Si tu drop bien c'est ton histoire j'en connais d'autres qui drop bien aussi.
Personnellement, je fais les 3 maps en 3 min et je fais 6k âmes en 1 heure, donc si tu fais mieux que moi c'est cool pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

8k ames en une heure pour ma part. C'est largement suffisant sur un jeu où il faut "farm".

Darkkklight
08/09/2017, 12h11
Au passage, les Extinction, virez-moi ce type de vos rang, il ne fait que ternir votre image. Monsieur se remet à jouer une classe inutile qu'il a tant critiqué.

Nous allons y réfléchir, si t'as d'autres propositions dans le genre, nous sommes là pour écouter ce que tu as à proposer.
Au passage si on devait virer toutes les personnes qui ternissent la réputation de la guilde, celle-ci n'existerait même plus.

Sinon, merci de ta contribution, au revoir.

Titiparisien
08/09/2017, 13h20
Au passage, les Extinction, virez-moi ce type de vos rang, il ne fait que ternir votre image. Monsieur se remet à jouer une classe inutile qu'il a tant critiqué


T'est qui pour vouloir decidé si il doivent me kick? T'est meme pas dans la guilde donc je vois pas pourquoi tu l'ouvre. Ta cru que t'etait un conseiller d'Extinction? Reste dans ta guilde de random viens pas essayer de la jouer grand duc ou superman de la reputation

rolexroxx94
08/09/2017, 13h59
Bon stop vous deux , passez à autre chose svp.

bastons
08/09/2017, 15h01
Mdr une vraie séance de cinéma le truc. Popcorn à la main c'est le feu. Je pense que le plus drole c'est de s'estimer heureux de rabaisser les autres guildes alors que toutes les guildes sont pareils la seule chose qui change c'est le comportement des joueurs mais bon pas toutes les guildes n'imposent un age minimum de 18 ans et + beaucoup sont peuplés d'enfants de 15/16 ans.....

Skyshadows
08/09/2017, 15h16
la seule chose qui change c'est le comportement des joueurs mais bon pas toutes les guildes n'imposent un age minimum de 18 ans et + beaucoup sont peuplés d'enfants de 15/16 ans.....
Euh juste comme ça, c'est pas parce que qqun a + de 18 ans qu'il sera forcément plus mature que qqun de 15 ans hein

Lussow
08/09/2017, 15h30
https://img11.hostingpics.net/pics/275936salt.jpg

bastons
08/09/2017, 16h53
la plupart du temps ça provoque moins d'enfantillage mais dans le fond tu as raison. je disais surtout ça car la dispute fait penser au collège sur ce forum.
Bref, ça serait bien que celui qui a créée le sujet demande à un CM de le lock les réponses ont été données.

Skyshadows
08/09/2017, 16h59
Dans ce cas, oui ^^

Darkkklight
08/09/2017, 18h38
Mdr une vraie séance de cinéma le truc. Popcorn à la main c'est le feu. Je pense que le plus drole c'est de s'estimer heureux de rabaisser les autres guildes alors que toutes les guildes sont pareils la seule chose qui change c'est le comportement des joueurs mais bon pas toutes les guildes n'imposent un age minimum de 18 ans et + beaucoup sont peuplés d'enfants de 15/16 ans.....

Pour ta gouverne, les enfants qui se chamaillent sur ce post ont tous plus de 20 ans.
Cela ne les rend pas plus matures pour autant.

L'exemple le plus frappant c'est Tiarra, il a 4 fois son âge mental.

Titiparisien
08/09/2017, 19h40
la plupart du temps ça provoque moins d'enfantillage mais dans le fond tu as raison. je disais surtout ça car la dispute fait penser au collège sur ce forum.
Bref, ça serait bien que celui qui a créée le sujet demande à un CM de le lock les réponses ont été données.

Pour ta gouverne sache que je n'ai pas attendu que tu etale ta pseudo science pour demander de lock le sujet.

Robbia
08/09/2017, 21h11
Nous allons y réfléchir, si t'as d'autres propositions dans le genre, nous sommes là pour écouter ce que tu as à proposer.
Au passage si on devait virer toutes les personnes qui ternissent la réputation de la guilde, celle-ci n'existerait même plus.

Sinon, merci de ta contribution, au revoir.

Pas de problème. Il n'y a que lui pour l'instant.



T'est qui pour vouloir decidé si il doivent me kick? T'est meme pas dans la guilde donc je vois pas pourquoi tu l'ouvre. Ta cru que t'etait un conseiller d'Extinction? Reste dans ta guilde de random viens pas essayer de la jouer grand duc ou superman de la reputation

Monsieur a une super guilde, monsieur se croit surpuissant, wowowowo ! Non tu te trompe, tu n'est qu'un être vivant sans cervelle qui ne fait que suivre les autres, et essaye de s'intégrer en cachant ta vraie nature.

Chibibowa
08/09/2017, 23h01
C'est marrant. La communauté francophonne c'est: "Chaque post; il doit y avoir un clash; sinon c'est pas un bon post".

bastons
09/09/2017, 00h35
Titiparisien, ça n'a aucun sens de quelle science parles-tu?

Robbia
09/09/2017, 09h26
C'est marrant. La communauté francophonne c'est: "Chaque post; il doit y avoir un clash; sinon c'est pas un bon post".

il y a certaines personnes qui ont réellement besoin d'éducation, de savoir vivre et de savoir être ;D.

DerKaiser
09/09/2017, 10h01
Bonjour,

loin de moi de vouloir remettre de l'huile sur le feu mais à voir le taux de drop actuel je pense que c'est largement suffisant pour CDC. Beaucoup ne pense qu'à pex en speed pour faire les gros donjon et finalement se rendent compte qu'à coté il y a plein de choses qu'ils loupent. Donc, comme certains il ne vous reste plus qu'à faire un autre perso pour farm cdc, car franchement quand on voit comment ils ont tués le jeu à vouloir faciliter la tâche pour tout et n'importe quoi, je comprends pourquoi certains ont stop.

Enfin il n'y a pas que ça.. il faudrait surtout hausser l'age mental pour certains, car on cette commu est vraiment navrante.. ça se plaint pour pas grand chose, ça joue leur vie ingame.. bref, sortez un peu ça fera du bien de se sociabiliser plutot que d'être derrière un pc à vouloir jouer les caïds du bac à sable.

cordialement.

rolexroxx94
09/09/2017, 11h49
Bonjour,

loin de moi de vouloir remettre de l'huile sur le feu mais à voir le taux de drop actuel je pense que c'est largement suffisant pour CDC. Beaucoup ne pense qu'à pex en speed pour faire les gros donjon et finalement se rendent compte qu'à coté il y a plein de choses qu'ils loupent. Donc, comme certains il ne vous reste plus qu'à faire un autre perso pour farm cdc, car franchement quand on voit comment ils ont tués le jeu à vouloir faciliter la tâche pour tout et n'importe quoi, je comprends pourquoi certains ont stop.

Enfin il n'y a pas que ça.. il faudrait surtout hausser l'age mental pour certains, car on cette commu est vraiment navrante.. ça se plaint pour pas grand chose, ça joue leur vie ingame.. bref, sortez un peu ça fera du bien de se sociabiliser plutot que d'être derrière un pc à vouloir jouer les caïds du bac à sable.

cordialement.

N'importe quoi de A à Z .......

Les gens ont stop car c'était trop compliqué et que d'autres avait tout , tout de suite grace à la dupli. Ils ont également arrétait car ils se sont rendu compte que ce serveur n'était que privé.
Ensuite si tu trouves ca normal que l'obtention d'ame soit moins facile quand tu évolue dans un jeu c'est que t'as rien pigé malheuresement... Justement elle devrai etre de + en + simple pour éviter les Reroll par exemple (coucou j'ai 4 perso et je change de perso selon la méta actuel ). De plus + tu UP + tu need d'ames.

Titiparisien
09/09/2017, 11h50
Pas de problème. Il n'y a que lui pour l'instant.




Monsieur a une super guilde, monsieur se croit surpuissant, wowowowo ! Non tu te trompe, tu n'est qu'un être vivant sans cervelle qui ne fait que suivre les autres, et essaye de s'intégrer en cachant ta vraie nature.

Cest marrant tu croit tout connaitre et tu juge les gens mais tu n'est qu'un etre inutile. Ma vrai nature tu la connait? nan tu croit me connaitre

Y'a que moi qui ternis limage de la guilde ? XD tu connait pas les autres membres normal

Robbia
09/09/2017, 12h13
Cest marrant tu croit tout connaitre et tu juge les gens mais tu n'est qu'un etre inutile. Ma vrai nature tu la connait? nan tu croit me connaitre

Y'a que moi qui ternis limage de la guilde ? XD tu connait pas les autres membres normal

Pas besoin de faire de longues études avant de connaitre quelqu'un, surtout une personne dans ton genre. Tu devrais d'ailleurs les reprendre les études, analphabète que tu es, à reprendre mes mots. Si tu es en manque de vocabulaire, google est ton ami, mais tu ne mérite pas de l'avoir en ami. Fait pas le malin parce que tu entouré de personnes, que tu appartient à un groupe et que tu as des camarades, tu n'es qu'un mouton suivant son berger.

DerKaiser
09/09/2017, 13h23
Bonjour,

à force de voir tes messages je me rends compte à quel point tu es désagréable. Tu ne respectes en rien la vision des autres. Tu auras beau facilité le taux de drop des ames pour les 85 + ça n'empêchera pas pour certains de faire des reroll pour d'autres raisons.

Quand tu dis que c'est trop compliqué, j'espère que tu plaisantes? sérieusement, je trouve cette version bien plus simple que la version officielle et je ne vais pas détailler en quoi.. Le seul problème c'est que comme je disais plus haut dans mon message, certains ne savent pas ce que c'est qu'un MMo.. et oui on doit farm pendant des heures pour obtenir ce que l'on veut et non pas pleurer à la ère occasion dès que l'on rencontre une difficulté..

Si certains étaient un peu plus futé, ils auraient farm un max d'âme avant de up 85+. Moi je suis sur ce serveur depuis le début d'année et je j'ai un 85+ ainsi qu'un autre perso plus bas lvl pr farm les plus petit donjon. c'est ce qui s'appelle la méthode "D" (comme débrouille). Je vois surtout que pour une bonne partie de cette génération de joueur à part tout vouloir sans vraiment faire grand chose je me demande ce qu'ils font là.. et oui une bonne partie de joueur "matures" sont partis car à force de voir les mentalités pareil on peut comprendre que ça dégoute.

Pour le départ de certains nous rajoutons le canal négo le soir qui devient une arène, les insultes à tout va, l'ambiance qui est moins fun qu'avant car certains jouent leur vie , les plaintes pour pas grand chose de certains qui ne veulent pas apprendre à savoir ce que c'est de farm et j'en passe..

Pour conclure je comprends bien plus de chose que tu ne peux le voir. encore faut il pour celà que tu puisses arrêter de te prendre au sérieux. Je ne suis là que pour débattre et non pour te dire que "tu ne comprends rien du jeu". sur ce, en rien je ne vais continuer à débattre étant donné que tu reste aveugles sur l'avis des autres.


PS ; on a tout à apprendre des autres. (rien qu'à voir ta citation "tiarra vous transpercera, reste mignon gamin" ça prouve à quel point tu as un égo démesuré)


Cordialement.

Fallenangelboy
09/09/2017, 14h06
|...|

Quand tu dis que c'est trop compliqué, j'espère que tu plaisantes? sérieusement, je trouve cette version bien plus simple que la version officielle et je ne vais pas détailler en quoi.. Le seul problème c'est que comme je disais plus haut dans mon message, certains ne savent pas ce que c'est qu'un MMo.. et oui on doit farm pendant des heures pour obtenir ce que l'on veut et non pas pleurer à la ère occasion dès que l'on rencontre une difficulté..

Si certains étaient un peu plus futé, ils auraient farm un max d'âme avant de up 85+. Moi je suis sur ce serveur depuis le début d'année et je j'ai un 85+ ainsi qu'un autre perso plus bas lvl pr farm les plus petit donjon. c'est ce qui s'appelle la méthode "D" (comme débrouille). Je vois surtout que pour une bonne partie de cette génération de joueur à part tout vouloir sans vraiment faire grand chose je me demande ce qu'ils font là.. et oui une bonne partie de joueur "matures" sont partis car à force de voir les mentalités pareil on peut comprendre que ça dégoute.

Pour le départ de certains nous rajoutons le canal négo le soir qui devient une arène, les insultes à tout va, l'ambiance qui est moins fun qu'avant car certains jouent leur vie , les plaintes pour pas grand chose de certains qui ne veulent pas apprendre à savoir ce que c'est de farm et j'en passe..

|...|



Salut

T'as tout dit, résumé.
Et d'ailleurs, c'est en train de me démotiver de jouer aussi. On a rendu le jeu ultra aidé, mais les gosses pleurent encore pour avoir une petite voiture sans ranger leur chambre. C'est dommage parcequ'avec tout ça, ça fait 2 ans que je joue, qu'on s'est battus pour avoir des choses nécessaires, à ce que le jeu attire de nouveau les gens, les sollicite moins pour s'enrichir etc, mais tout ça, ça a pris beaucoup de temps, et au final, quand j'vois l'résultat; bah j'ai plus envie.
Quand on voit que des gens pleurent pour un discord full lag, parce que c'est leur génération la mieux, pour un CDC 90 100k âmes la minute, alors qu'ils ont encore sur leur stuff héritage sur leur quadri mules, pour avoir des PO facile en étant afk en ville, via quête Héroïque qui donnera 100% exp par minutes d'afk, bah ouais j'vous confirme, ça saoule. Et ça s'permet de dire qu'on "jette du sel" mais vous avez raison, on vous sale pour que vous ayez un peu de goût, parce que pour le moment, bah.. Que de l'amertume

++

Capri moi j'me barre désolé.

bastons
09/09/2017, 14h14
Je suis d'accord avec DerKaiser et Fallenangelboy. Que ce soit au niveau de la facilité qu'au niveau de l'age mental (titipari.... ups).

rolexroxx94
09/09/2017, 14h52
Répondre à coté de la plaque: Fait

Je dis pas que c'est trop dur, je dis juste que NORMALEMENT , t as pas besoin de faire 200 perso , tu devrai avoir ton perso et évoluer avec. Je ne comprend pas ce besoin de devoir reroll ( a la limite pour les farm 4 comptes ) mais obtenir une ressource HL en BL c'est ca qui est idiot. A l'heure actuel le serveur est tellement facile que meme certaines personnes qui cs des salaires n'arrivent pas à finir leur stuff. Enfaite aucun stuff n'est terminé de ce que j'ai vue. Le serveur est facilité mais pas facile loin de la . A tu farm toute tes carte stat et spécial, L'arme , le stuff 90 et autres ? Car de ce coté oui effectivement on se rapproche du MMO classique qui est de farm. Mais ne me fait pas croire que parce que 3 pellerins pleure car arthur a dis un gros mot en négoce, a fait que le serveur se vide ... J'ai vue BEAUCOUP + de départ suite aux dupli et au tout début avec la situation du serveur ( Offi ou pas ) La oui, on a vue des départs de GROSSES guildes !

Pour conclure je dirai que tu répond juste ce que tu veux sans trop me répondre. Le soucis n'est pas dans la difficulté mais dans l'incompréhension. Comment ca dans un jeu faut se forcer à rester BL pour farm des truc HL ? Ou bien faire un reroll car ton perso est trop fort? Dans un MMO plus tu progresse plus t'es puissant , plus c'est facile.

Zephyr
09/09/2017, 15h01
Bonjour,

Je pense que vous partez totalement en HS et je pense également que vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre. Il n'a pas été dit qu'il y aurait un CDC lvl 90 avec un taux de drop augmenté.

En gros pour faire simple et pour schématiser : On va copier/coller le CDC actuel et up le niveau des monstres afin que les personnes lvl 86+ puissent drop comme avant. Et à la place de faire un "nouveau donjon" ça sera juste "un mode de difficulté".
Donc un mode lvl 79 à 85. Un mode lvl 86 à 90. Même drops, même taux, fin de l'histoire.

Je lock le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

[CM]Zephyr