PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.21



Zephyr
05/09/2017, 08h13
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
05/09/2017, 08h22
Je n'ai pas encore testé mais cela devrai aussi marcher à arcadia ?
Édit: aucun rapport je suppose avec le fait que les destru ne puissent pas frapper Elluman ? Genre est ce que ce problème peut être regler avec cette maj ou rien à voir?

Cylus
05/09/2017, 08h43
Les cartes DCC nv.90 et les médailles (ex: Maitre du Feu) ne double pas le DCC
Crash en moins d'une minute à arcadia.

Hart1Dechu
05/09/2017, 09h23
Bjr,

-Les cartes elem nv90 ne sont pas échangeable via pnj Gwen
-Les courriers envoyés avant la Maj sont manquantes après la Maj

Nekho
05/09/2017, 09h29
Possible à la prochaine màj de rajouter le transfert de race via le pnj sur les prems déjà mis en boutique ?

Zephyr
05/09/2017, 09h33
Bonjour,

Les crashs a Arcadia ne sont pas liés a une fuite de mémoire mais autre chose. Nous cherchons actuellement une solution.
Les cartes lv.90 ne seront pas mis en échange a Gwen car vous pouvez les obtenir directement dans le donjon contrairement aux cartes lv.8
Nous allons regarder ce problème de DCC et corriger à la prochaine mise à jour.
Pour les problèmes de skills dans les DJs élémentaires, nos tests n'ont pas été concluants. Ce matin, j'ai patché la map pour tester un correctif mais ça n'a rien changé. On va trouver une solution, il nous faut juste un peu plus de temps.

Pour le transfert de race, nous travaillons actuellement dessus. Je pense que d'ici la prochaine mise à jour, ils pourront être transférés.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
05/09/2017, 09h37
Mdrrr il m a zappé :( c est juste pour savoir si je devrai faire les essences à coups de tornade ou pas

Zephyr
05/09/2017, 09h41
Mdrrr il m a zappé :( c est juste pour savoir si je devrai faire les essences à coups de tornade ou pas

J'ai édité entre-temps.

Cylus
05/09/2017, 09h45
Rien à voir : Vous travaillez toujours pour la nouvelle zone de farm pour niveaux Nv.90 ?

Zephyr
05/09/2017, 09h53
Bonjour,


Rien à voir : Vous travaillez toujours pour la nouvelle zone de farm pour niveaux Nv.90 ?

C'est toujours au programme oui, nous nous orientons sur un donjon de type CDC.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Neokles
05/09/2017, 10h30
Bonjour,
Pourriez vous mettre en place le transfert du premium clopperfield d'humain en drakan pour la prochaine mise à jour ?

Nirva
05/09/2017, 18h20
Je ne vois pas la résolution de crash. Je viens de jouer 45mn, et j'ai crash, tout comme deux autres personnes de mon groupe.

Top
05/09/2017, 18h33
Avant je crash aprés avoir fait 50 donjons maintenant avec cette MAJ magnifique c'est au bout de 6 donjons effectuer.

Nekho
05/09/2017, 18h36
Je pense que le meilleur moyen pour résoudre les crash c'est de faire le truc de dragonsaga

Nirva
05/09/2017, 21h13
C'est aussi le moyen de foutre le gros bordel dans tout le gameplay PvP. Et ça remet en cause beaaaaucoup de choses, je pense pas que tous les joueurs soient favorables à cette solution, moi le premier.

Renardfeu
05/09/2017, 21h32
J'applaudit l'équipe de dragonica mdr
J'ai lancer le jeu ce matin a 10h, j'ai spammer plusieurs drakos puis fait une 50aine de changement de map pour farm hunter G + on recherche.
Vers le midi j'ai afk metier, j'ai meme perdu la co a un moment et j'ai du reconnecté ( j'ai toujours pas fermer le client pendant ce temps ).
J'ai continuer a farm, fait plusieurs course windia, fait des spam de sort au pd4v avec des macro pour troll, abusé le alt tab durant les changement de cartes puis la, vers 22h j'ai lancer un elga sans deco reco, je viens d'en sortir 0 problème.
Il faut dire que je suis pas rentré dans arcadia mais meme avec ça vous avez géré fort.

GG

Zetes
05/09/2017, 21h37
Je pense que le meilleur moyen pour résoudre les crash c'est de faire le truc de dragonsaga

Dragonica.online.fr

Chibibowa
05/09/2017, 22h32
C'est aussi le moyen de foutre le gros bordel dans tout le gameplay PvP. Et ça remet en cause beaaaaucoup de choses, je pense pas que tous les joueurs soient favorables à cette solution, moi le premier.

Quelles seront les choses qui changent suite à une refonte ? Fais un rapide résumé; j'ai pas tout suivi à ce niveau x)

Delphos
06/09/2017, 00h17
Pas de crash de la journée pour moi. Par contre j'ai assez souvent un bug avec mon ulti (sentinelle), lorsque je le lance je ne suis pas invincible donc je prends des dégats, rien ne part et tout reste noir jusqu'a que j'attende 1min et que je relance un ulti...

Nekho
06/09/2017, 08h38
Je pense que tout le monde sera pas d'accord mais je voulais savoir si il était possible de up le drop des Ame cdc pour les niveau supérieur à 85 car je drop 200-250 ame en 3 cartes solo en moyenne

Bendjer
06/09/2017, 10h51
J'ai mon jeu ouvert depuis hier 10h et je n'ai toujours pas crash, alors que d'habitude je devais relancer toute les 2-3h, super boulot reste a voir si c'est pareil pour tout le monde.


Par contre j'ai assez souvent un bug avec mon ulti (sentinelle), lorsque je le lance je ne suis pas invincible donc je prends des dégats, rien ne part et tout reste noir jusqu'a que j'attende 1min et que je relance un ulti...
Et le bug cité par Delphos ci dessus je le subis aussi, mais cela date de bien longtemps avant cette maj et j'ai l'impression qu'il arrive quand j'ai un micro lag au moment de l'ulti dû au perf de mon pc (apres je me trompe peut être, mais j'ai remarqué ca)

Rolexroxx
06/09/2017, 11h28
Ce bug ulti c est souvent quand vous vous faites cancel ( un coups pris au même moment )
Pour ce qui est dès crash je vois aucune différence étant donné que moi je n'ai jamais crash , je pense qu'il y a un lien avec le PC et la co mais jsuis pas sur

klaustr14
06/09/2017, 14h31
Hmm, Je me suis co, j'ai laisser le perso 20minute Village Kaze, le serveur ne répond pas. Et non pas un probleme de connexion car mon 2ème compte qui lui etait P4V est rester connecter.

rolexroxx94
06/09/2017, 16h19
Hmm, Je me suis co, j'ai laisser le perso 20minute Village Kaze, le serveur ne répond pas. Et non pas un probleme de connexion car mon 2ème compte qui lui etait P4V est rester connecter.

Donc ce n'est pas un crash....
Un crash ca te ferme le jeu.

Fallenangelboy
06/09/2017, 18h36
Salut


Hmm, Je me suis co, j'ai laissé le perso 20 minutes Village Kazeura, le serveur ne répond pas. Et non pas un problème de connexion car mon 2ème compte qui lui était Port des 4 Vents est resté connecté.

Comme le dit mon VDD, c'est pas un crash, et tu précises bien en t'étonnant que ton 2ème compte était co. C'est un peu logique que ça bug parfois en faisant "Le serveur ne répond pas" si tu utilises en masse ta co hein. Si j'lance tout les PCs de la maison sur Drago, j'suis pas sûr que t'auras d'la place en wifi pour ton PC si tu viens chez moi. Co de la campagne, wifi etc ce sont des trucs qui te feront "bug" comme tu dis sur n'importe quel jeu.
Le crash, tu joues tu crash, pas tu afk et "ça répond pas".
P.S. L'arrial c'est vraiment pas beau avec des fautes.


Pour ma part, le jeu a tourné en masse sans interruption pendant au moins 6h d'activité comparé à un jeu saccadé toutes les heures. Un réel confort. Merci de cette amélioration.
Pour info : Win10 64bits
++

Myriame
14/09/2017, 15h13
Bonjour,
Plus aucun crash pour ma part, sauf à Arcadia.
Serait-il possible de rendre transformable en Drakan le premium "Steampunk" à la prochaine mise à jour ? Merci d'avance.

Edit : Et du Conquérant des Glaces :p