PDA

Voir la version complète : Est-ce qu'un jour les "rangs" seront disponibles ?



ugdpof
04/09/2017, 10h28
Bonjour,

J'ai voulu voir différents classements (comme celui de la richesse, du pvp etc, accessible en faisant Echap > Rangs), mais j'ai vu qu'à chaque fois que j'essayais d'y accéder le jeu se mettais à freeze et donc je devais relancer le jeu.

J'aimerai savoir si cette fonction serait ajoutée dans le futur, tout simplement

Merci :)

Chibibowa
04/09/2017, 12h43
Je pense pas et honnetement j'men fiche un peu. Au début c'était utile de voir qui était le plus HL quand y'avais le fight Avrelians / Devils (les anciens savent) pour rush le level. Finalement Avrel a gagné :)

ugdpof
04/09/2017, 20h58
Perso je suis curieux de voir qui sont les joueurs les plus riches du serveurs par exemple, où qui a rush le lvl 60 le plus vite ^^
Après tant pis si cette fonction n'est pas mise en place

rolexroxx94
04/09/2017, 22h23
Perso je suis curieux de voir qui sont les joueurs les plus riches du serveurs par exemple, où qui a rush le lvl 60 le plus vite ^^
Après tant pis si cette fonction n'est pas mise en place

Nodame est le plus riche avec 4M de PO bien qu'iil ai dépensé 1M pour ce stuff

Fracane
04/09/2017, 22h32
J'avoue ça serait pas mal le retour des classement bien que pas essentiel au serveur ... et qui qui a selon les rumeurs était bloquer a cause du nombre dans les combos du au use bug oracle mais comme les bugs sur ce serveur c'est pus tabou go les remettre on s'en fou des combo...

Delphos
05/09/2017, 11h40
Je suis assez d'accord, j'aimerai bien un retour des rangs.

Zephyr
05/09/2017, 12h07
Bonjour,

Nous n'avons jamais bloqué les rangs. Quand nous avons changé notre infrastructure, le classement ne fonctionnait plus pour une raison que nous ignorons à ce jour. Je n'ai pas pris le temps de regarder en détail. A première vu c'est censé fonctionner donc le problème doit être plus profond que ça.

Je regarderai à l'occasion.

Cordialement,

[CM]Zephyr