S'identifier

Voir la version complète : senti



tamhi
03/09/2017, 17h33
les arene etait pourri part 3 elm les gens on ragè on a nerf elm la sais les furie et ya 1 ou 2 furie sur le serv qui vienne arene on les nerf et maintenent on peu a peine rentrè arene et jouer quand ya 10 senti full bobine et spam aag serai t il possible avoir 2 arene 90 parceque contre 10 senti on peu pas jouer

Anonymouz
03/09/2017, 17h48
go nerf les Oracles svp, ya 4 oracles on peut pas jouer srx

Chibibowa
03/09/2017, 17h58
Quoi que tu fasse l'arene quand y'a du monde sera toujours injouable. C'est un peu comme le GVG

Darkkklight
03/09/2017, 17h59
Soyons francs, je suis d'accord que Senti est une classe un peu trop forte actuellement.

Mais le seul sort vraiment modifiable est la Mine Tesla, étant donné que si on modifie autre chose, les gens vont simplement rejouer Ombre.

Mais si on va dans ce sens, Arcaniste est tout aussi fort que Senti, de même pour Oracle, ils ont moyen de complètement casser le jeu avec le Blizzard et les aimants. Enfin bref, si on commence à nerf telle ou telle classe, ça changera rien puisqu'une autre classe va forcément prendre le dessus sur l'autre, recommençant le cycle de nerf.

Moi personnellement je suis pour monter le Cooldown de la mine Tesla, passer de 11 à 19-20 secondes serait déjà pas mal.

Dragon8130
03/09/2017, 18h02
Go nerf les Dragons, ils ont trop de bloquer aussi, AH oui go nerf destru, 2 tornades c'est trop. N'oubliez pas de nerf arca aussi, trop de toucher en Thl les full déro peuvent rien faire c'est chiant. Faut aussi nerf les...Bon j'arrete sinon on va me taxer de troll, donc Bogosse comment veux-tu nerf ça? Pck si tu les nerfs pvp (à la différence des elems) tu les nerfs aussi pve, et on sait que certains vont pas aimer (Cc Chibi) ce nerf? Donc au lieu de dire go nerf, argumente.

pancho67
03/09/2017, 18h06
les senti sont effectivement un peu au dessus des autre classe et c'est pour sa que sa a rerollé senti et qu'on se retrouve avec des arenes a moitié pleine de senti ou sa devient injouable.
Un petit nerf pour rééquilibrer serait pas mal, d'autres classes ont eu se nerf afin de réglé la méme situation que celle que l'on retrouve la

Cocotin
03/09/2017, 18h15
GO nerf la tesla, ou changer la map car dans le cas présent elle cover tout le couloir.

rolexroxx94
03/09/2017, 18h36
Je suis pas fan de trop modifié les classes comme ca :/ Il y a des combo bien plus chiant que full Senti , pour moi il faut juste se coordonner avec ca team

senketsu
03/09/2017, 19h42
c'est la mentalité de la commu qu'il faut changer ^^ (rerol la classe la plus forte a chaque fois).

Cocotin
03/09/2017, 19h44
c'est la mentalité de la commu qu'il faut changer ^^ .

C'est l’hôpital qui se fout de la charité xd (ou la chèvre qui se moque du mouton dans ton cas ;) )

Lussow
03/09/2017, 19h56
n'hésitez pas à rejoindre la guilde OnlyManif !

senketsu
03/09/2017, 20h13
C'est l’hôpital qui se fout de la charité xd (ou la chèvre qui se moque du mouton dans ton cas ;) )

je suis un investisseur je m investi sur les perso quelque soit la classe :D

Raenki
03/09/2017, 21h30
Moi j'm'en fou des senti ...

J'veux juste une chose, remettez l'imper sur les danses du volti, merci :)
( Et terrier au passage )

mouafr
03/09/2017, 22h06
Need arene laby! (gros rectangle, pas de retrecissement)

Griifondor
03/09/2017, 22h35
Moi j'm'en fou des senti ...

J'veux juste une chose, remettez l'imper sur les danses du volti, merci :)
( Et terrier au passage )

Effectivement, Merci

rolexroxx94
04/09/2017, 00h51
Effectivement, Merci

Pour voir encore + de kikoo tourniquet? x)

Réfléchissez bien en ce qui concerne le double arene, malgré les points positifs évoqués, il faut pas oublier que 2 arenes = 2 fois moins de monde que quand il y a qu"une seule arene. Pour le moment c'est cool on se fait des 10VS10 mais les vacances sont terminés , les 10VS10 vont se retrouver en 6VS6 , et si y a 2 Arene , ce 6vs6 va se transformer en 3VS3 donc bon. On c'est plaint du manque de gens en arene et vous voulez de nouveau séparer les joueurs .

Raenki
04/09/2017, 01h38
Pour voir encore + de kikoo tourniquet? x)


Mouais, celui qui dit que c'est difficile de sortir du moulin ou du tourni, c'est un menteur... Ah par contre la taillade ou le balai ( qui ont impervion + une range full bugué ) c'est déjà plus difficile, et on dit pas "kikoo" pour autant x)

pancho67
04/09/2017, 05h48
Pour le moment ya des kikou spam AA est s'est bien pire que le tourniquet ou tu peux en sortir.
Le spam AA si ta pas un collègue a proximité ta juste a te faire chié a attendre de dead rapidement si possible. Et vue le nombre de senti qui vienne en arene quand ton collegue arrive est ben magie ya un 2eme senti qui le spam AA lui aussi
# extinction

Nodame
04/09/2017, 06h46
Ah ouais ca rage beaucoup pour rien le mec ose parler alors qu'avec 0 carte il a 800 de toucher sur son arca et il veu nerf les autre classe.. faut arreter de raconter que de la merde, elem a pas etait nerf ya eu un changement de gamplay et ca reste une des meilleur classe pour controle faut juste avoir des doigts
Senti cest fort mais faut savoir la jouer, monte un senti est tu verras quil faut que tu reste sur arca ;)
Donc mintenant arrete de rager pour rien tout le temps car tu commence a etre tres lourd change de jeu comme tu le dit a chaque fois a la fin de chaque arene
Bisous

Rolexroxx
04/09/2017, 09h51
Ou sinon vous essayez de réfléchir en arene et vous vous dites que si enface y a full senti vous restez tjrs en groupe pour éviter d être solo et se prendre un spam AA? En arene c est rare d être solo quand même , si tu focus les drap vous êtes au moins 3 autour de toi >< suffi juste de communiquer
Édit: ah oui arrêtez avec vos full stellaire PV car à part mourir en dernier Ca sert à rien , senti = dero donc il faut du toucher je crois .
Edit2: pour éviter le spam AA si par malheur je ne sais pour quelle raison vous êtes isoler , connaître ces impervion pour pas etre envoyer en l air c est une bonne idée aussi , chaque classe en a et perso j en voit très très peu les utiliser .
Edit3: si par malheur le porteur de drapeau à le malheur de se faire spam AA et que ça dure plus de 3 secondes vous pouvez etre sur et certains que sur ts ça va hurler qu il n y ai pas eu de cover tellement en 2 secondes si la team suit il y a moyen de faire tomber le senti qui AA

Rygar
04/09/2017, 11h03
Jveux bien pvp les nouveaux sentinelle du serveur svp. En tout cas y a du monde en arène ça fait plaisir la vérité

Chibibowa
04/09/2017, 12h42
Jveux bien pvp les nouveaux sentinelle du serveur svp. En tout cas y a du monde en arène ça fait plaisir la vérité

Laissons le maitre Rygar reprendre la main sur le débat des sentis :).

Mais entre nous; la tesla c'est rien comparé au gel des arcas. Je rapelle aussi que cette fameuse tesla ne dure que 8/9 secondes et qu'elle est facilement dodgablee. surffit de sauter et dash au dessus lol

rolexroxx94
04/09/2017, 12h47
Laissons le maitre Rygar reprendre la main sur le débat des sentis :).

Mais entre nous; la tesla c'est rien comparé au gel des arcas. Je rapelle aussi que cette fameuse tesla ne dure que 8/9 secondes et qu'elle est facilement dodgablee. surffit de sauter et dash au dessus lol

C'est même pas ca, si tu monte le CD de 5 ou 6 secondes il va se passer quoi? Absolument rien MDR Au lieu de full piege tesla tu vas full piege manif puis Tesla >< L'ordre de ton combo sera a peine modifié rien de plus puis en arene quand y a 5 sentinelle , qu'ils aient 6 sec ou pas en + sur leur tesla ca change rien >< On voit clairement que certaines sentinelle sont useless car ne savent pas se servir de leur doigt, et que d'autres savent le faire ! Tout est question d'apprentissage, concentrez vous sur votre classe ( c'elle que vous aimez le plus , pas celle qui semble le plus fort ) et vous verrez que vous serrez tout aussi embêtant qu'un senti
Edit: N'ayez pas honte de demander des conseils, certains sont de très bon prof ou je suis sur peuvent nous aider !
Exemple : Jabasu , Gilgamesh, Nelle (Flowra ) et bien d'autres encore !

Lanmori
04/09/2017, 13h24
Tant de branlette sur des cooldowns. Suffit de réduire la fréquence des ticks de la bobine de façon à ce qu'on soit pas lock dedans et voilà, inutile de vous faire des noeuds au cerveau

rolexroxx94
04/09/2017, 13h59
Tant de branlette sur des cooldowns. Suffit de réduire la fréquence des ticks de la bobine de façon à ce qu'on soit pas lock dedans et voilà, inutile de vous faire des noeuds au cerveau

Euh, tu peux pas etre bloqué dedans hein ? faut sauté au bon moment, sauf si y a 2 tesla l'une sur l'autre....

Lanmori
04/09/2017, 14h46
Euh, tu peux pas etre bloqué dedans hein ? faut sauté au bon moment, sauf si y a 2 tesla l'une sur l'autre....

Je suis au courant merci sauf que le timing est court et quand tu es dedans le sentinelle ne te regarde pas comme un poteau en attendant que tu sautes (spam X, autres mines, tir multiple, autant de moyens de lock quelqu'un entre deux ticks aussi peu espacés), et en arène tu te feras sauter dessus par 3 clowns dès que mettras un pied dedans. A plus forte raison quand il y a plusieurs sentinelles pour lock un couloir entier, donc l'argument de "sauter au bon moment" n'est pas valable.

tamhi
04/09/2017, 14h47
je voie pas en quoi sa vous gene que on demande 2 arene lv 90 tiarra tu veux faire le malin avec ta guilde qui full senti si on veut pas jouer avec vous et faire lautre arene en quoi sa vous derange

Bboyfeed
04/09/2017, 15h39
Les Elementaliste il fesait lagg sans mentir donc normale qui modifie ca
la c vrais y a beaucoups plus de senty mais sa lagg/bug PAS
cest pas pck tu te fait spam filet/gel/bobine que sa lagg
melange pas controle/spam et les lag
si tu sais pas sauté qd tes dans une bobine c pas notre probleme alo

tfacon pour bg du moment qu'il est pas stun, silence ou gele le jeux est bien

Cylus
04/09/2017, 15h43
je voie pas en quoi sa vous gene que on demande 2 arene lv 90 tiarra tu veux faire le malin avec ta guilde qui full senti si on veut pas jouer avec vous et faire lautre arene en quoi sa vous derange

Donc sous prétexte que chez extinction il y a 2-3 senti faudrait les laisser jouer entre eux dans une arène spécialement faite pour eux ?
Mieux vos que t'arrête de parler tu te ridiculise.

Gilgamesh
04/09/2017, 15h49
Au début personne ragez beaucoup sur les senti , et quand j'arrive en HL sa commence deja à pété les plombs pour rien.
Objectivement on peut dire que senti est trés fort , mais la n'est pas le probléme.
Au lieu de vouloir commencer a nerf , regardé les autres classes qui sont toutes aussi fortes.
Senti n'est pas la classe la plus forte en aréne.
Pour moi le classement top tiers se résume à : 1 Oracle , 2 senti , 3 arca
Vous avez deja joué vs une team full Oracle et arca ?
Si non , je vous assure que c'est beaucoup plus cancer qu'une team full senti.
Sa camp H24 au spown avec aimant + blizzart + bulle , la seule chose que vous pouvez faire c'est venir vous faire tué comme des pti woodi.
Aprés l'auteur de se poste est bien sur monsieur bogosse, qui en plusieurs année de jeu ne comprend toujours pas les mécaniques de pvp.
Au lieu de farm dans des dj , venir en aréne pour afk , tu devrais venir en pvp éssayez autre chose qu'une macro.
Car aprés toutes ses années à jouer sur le jeu , c'est ironique que as part ragé tu ne sait rien faire de t'es 10 doigt.
Aprés on va me dire oui gilga , mais a part oracle , senti , arca pourquoi les autres classes sont plus faibles ?
Les autres classe sont juste pas adapté à l'aréne , vous prenez Dragon,Ombre et furie , méme si ils sont useless en aréne
En pvp 1V1 elles font partie du top tiers. Vous regardez arca ou senti c'est pas top pour pvp 1V1.
Chaque classe à ses point fort et ses faiblesses ,(apar oracl)
Donc arrêtez de faire preuve de basses d'esprit quand quelque senti qui savent joué vous pétes la bouche merci.

tamhi
04/09/2017, 16h03
pourkoi sa vous derange une 2eme arene jai pas dit de nerf senti alors pleurè pas on demande juste une 2eme arene

mouafr
04/09/2017, 16h18
2eme arene resoudrait rien, bien au contraire, ca mettrait une porte de sortie et amplifierait le probleme de ne pas pouvoir/vouloir entrer (et c est pas une theorie, ca s est vu sur plein de serv dont l offi)

Au final le prob c est pas specialement bobine (meme si oui c est cheat, comme trop d arca, ou meme oracle etc...) mais les "camp" du au retrecissement, c est eux qui doivent etre nerf ... si l arene etait uniquement la partie large centrale de l arene (sur toute la longueur) ca serait juste nettement moins facile de se "cacher".
(bobine ou pas, arca ou pas, oracle ou pas --- et peu importe l ordre que chacun pense au sujet de ces 3 classes, et des autres)

Bboyfeed
04/09/2017, 16h18
Une 2eme arene pour toi et tes pote ? Tu peux crée une salle jcj s'tu veux

Et le but c'est qd meme d'avoir le plus de gens possible dans une seule arene et pas faire des 5v5. ca on peut deja le faire en jcj

Raenki
04/09/2017, 16h36
Vous regardez arca ou senti c'est pas top pour pvp 1V1.


Sauf que senti c'est monstrueux en 1v1 vu que justement, ça a beaucoup de sort monocible faciles à placer( mines, filet, etc ) xd. C'est pour moi la meilleure classe 1v1 avec ombre.
Je sais pas si t'as déjà essayé de jouer commando ou voltigeur contre un senti full vda/vdm et tesla, mais je te conseil d'essayer et tu verras à quel niveau d'anti-jeu c'est, tu vas rigoler crois moi ..

Gilgamesh
04/09/2017, 16h54
Senti meilleur classe 1V1 avec Ombre ?
Mdr , en même temps si vous faites des jcj contre des bot je comprend le fond de ta pensé.
Mais désolé à haut niveau de gp. Va voir un dragon , une furie drake et un oracle. Et la j'te jure tu rigoleras plus du tout.
A moins de spam manif piége et manif , j'vois mal celui si rivalisé avec une des 3 classes que j'ai cité à même niveau de gp.

Skyshadows
04/09/2017, 17h05
les arene etait pourri part 3 elm les gens on ragè on a nerf elm la sais les furie et ya 1 ou 2 furie sur le serv qui vienne arene on les nerf et maintenent on peu a peine rentrè arene et jouer quand ya 10 senti full bobine et spam aag serai t il possible avoir 2 arene 90 parceque contre 10 senti on peu pas jouer


pourkoi sa vous derange une 2eme arene jai pas dit de nerf senti alors pleurè pas on demande juste une 2eme arene

D'un côté, vu ta phrase (enfin si c'est une phrase), on sait pas si tu veux juste une 2e arène ou si tu sous-entend que les sentis auraient besoin d'un nerf comme il a pu être fait sur d'autres classes.

Dans les 2 cas ça n'a aucun intérêt.
Je trouve aussi que y'a beaucoup de tesla en ce moment mais suffit de bien jouer un minimum, esquiver, et ils se font lock à leur tour sous des bobines, gel ou je sais pas quoi.

Par contre, je trouve l'idée d'espacer les décharges plutôt bonne. Genre simplement que si on pose un pied dessus en plein milieu, on puisse ressortir dans la seconde avec un bond/dash, et non rester figer et attendre qu'on se fasse démonter.

Rolexroxx
04/09/2017, 18h07
Les timing les gens !!!! Sautez au bon moment et vous sortirez des Tesla ( les senti peuvent être occupés à ce moment là, sinon il suffit d esquiver le filet et c est bon .

Double arene c est pas une bonne idée car le but de l arene et d être plein et si on est en 4v4 dans les 2 arènes autant aller en JcJ ! Par contre un 8v8 est plus intéressent ! Gilga n a pas totalement tord , bon arca 1v1 c est naze , senti ça passe c est pas si naze mais les classes INSANE en 1v1 c est palouf et furie ! Palouf c est juste pas gerable en 1vs1 ><
Je comprend pas le problème , y a des arènes blindés de monde et Ca n a jamais autant râlé ... Changer la map en arene , moue j ai un peu peur en voyant la map de noël et le dojo qui sont des map très jolie et bien pensées mais l arene si y a 1 bug par ici un truc bizarre par la c est mort ! Exemple : le sol à une texture bizarre , quand un blizzard est posé on ne voit pas la marque ( qui est passé sous la map ) un truc tout bete mais mtn comment faire pour voir où s arrête la zone du blizzard ? L'utopie parfaite serai de prolonger la map en rectangle en coupant les couloirs mais bon , dragonica est un jeu capricieux et rempli de bug

Zetes
04/09/2017, 23h35
Elle est où la nouvelle map d'arène ?