PDA

Voir la version complète : lancement du jeu impossible



Clowncrow
03/09/2017, 15h16
bonjour,
je suis un ancien joueurs de dragonica et je souhaiterait y rejoué probleme j'ai tout installé mais une erreur s'affiche Erreur 0xc0000142 je suis allez sur le forum et suis tomber sur le message qui donne un correctif, j'ai ensuite demander sur le ts à un mJ de me dire ou je devrait mettre ce fichier il ma dit dans la source, je suis allez dans le dossier dragonica j'ai coller les fichier, relancer le launcher et puits....toujours la meme erreur Erreur 0xc0000142 si quelqu'un a une solution.

cordialement

Fallenangelboy
03/09/2017, 15h35
Salut

C'est quand même pas dur.
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2432-Correctif-Erreur-0xc0000142-(ou-autre)

Suis les étapes, on peut pas lire, cliquer, copier et coller pour toi.
Relis tranquillement, prends un bloc note, un stylo, prends des notes, fais toi aider d'un adulte, du geek de la fac, je ne sais que dire. Je suis joueur et j'ai déjà réglé cette erreur, c'est juste copier le fichier au bon endroit, c'est juste.. Ça.

Pour copier les fichiers, assures toi que le nom du fichier est déjà dans le dossier (exemple script.dat dans le dossier RELEASE), comme ça tu le supprimes et tu le remplaces. C'est comme jouer au Puissance 13 difficulté max

Bon courage à toi pour affronter ce problème.
lol

++