PDA

Voir la version complète : Bugs à gogo



Clakadance
02/09/2017, 21h29
Bonsoir,

Au lieu de proposer des events dont tout le monde s'en badigeonne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence, vous ne pourriez pas faire en sorte de corriger les innombrables bugs dans le Domaine des Divinités ? Ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de MAJ pour corriger ces désagréments.

Voici un petit florilège non exhaustif:
- les ombres ont un bug attaque lors de la 2ème partie du rush de la division Ténèbres du Domaine, ce qui par conséquent leur empêche d'attaquer les mobs
- les plateformes (de n'importe quelle division) peuvent s'avérer mortelles si on glisse dans le vide
- dans la division Ténèbres, il peut parfois nous être impossible de lancer la seconde partie du rush malgré que l'on ait tué tous les mobs

Il y en a sans doute d'autres, c'est juste que cela sont relativement abusés...

Et btw, franchement hein, on va pas se mentir, l'extension est vraiment vite torchée, même pour une personne qui joue de temps en temps...
Vous avez pourtant dis dans un post antérieur que vous auriez fait en sorte de rendre l'extension plus pérenne.
Je pense que la majorité de la communauté THL en attendait un peu plus.

Chibibowa
02/09/2017, 21h50
C'est vrai. Ca lag de partout et tout c'est difficilement jouable ...

Isophyr
02/09/2017, 22h50
Bonsoir,
Concernant le bug des pièges qui one shot, c'est possible de régler et je vais voir ça.
Concernant les lags, ça peut aussi se faire et ce fera avec.
Pour les autres éléments(bugs), il faudra être plus précis.

Vous avez attendu de nous plus que ça?
Hum, il faut savoir que cette extension comporte:
— 1 ville
— 3 donjons basiques
— 2 maps de transition
— 1 poste avancé
— 1 gros donjon qui en rassemble 4.
— Les donjons des elems (4)
— 30~40 quêtes
— Nouveau set et armes
Mais il est inutile de tout redire...
Tout ce travail est l'équivalent de l'extension Galaxy voir mieux.
Tout ce travail a été principalement centré sur 2/3 personnes qui s'occupent du développement du jeu dont des personnes qui sont bénévoles.
Contre l'extension Galaxy, qui s'est faite probablement par une dizaine d'employé d'une boîte de jeu importante.
Je dirai qu'il est normal qu'on ne peut pas faire mieux, et pourtant nous jugeons que nous avons fais autant.

A propos des bugs on a été un peu lent mais dans mon cas, je viens d'apprendre la totalité de ces bugs (sauf les bugs de piège qui one shot).

Les événements ne ralentissent pas la progression du développement du jeu puisque chaque membre a une fonction au sein de l'équipe.
Il faut savoir que nous avons commencé le développement de la nouvelle extension et c'est pourquoi nous sommes plus distant.

En effet, cela ne nous excuse pas des bugs présents mais nous allons y remédier.

Cordialement,
Isophyr

Skyshadows
02/09/2017, 23h22
Voici un petit florilège non exhaustif:
- les ombres ont un bug attaque lors de la 2ème partie du rush de la division Ténèbres du Domaine, ce qui par conséquent leur empêche d'attaquer les mobs
- les plateformes (de n'importe quelle division) peuvent s'avérer mortelles si on glisse dans le vide
- dans la division Ténèbres, il peut parfois nous être impossible de lancer la seconde partie du rush malgré que l'on ait tué tous les mobs
Bonsoir.
Dans ce cas, en plus de ces bugs :
- Pas que les ombres qui sont touchés par le bug attaque en 2e partie du donjon (je suis destructeur) donc je suppose que ça peut toucher tout le monde en général mais certaines classes doivent être plus affectées que d'autres
- Les lasers au dessus des plateformes ont parfois des portées supérieures au rayon visible du laser

Des choses moins importantes mais qui sont chiantes :
- Dans les donjons Terre et Feu, au boss, on apparaît sur un piège
- Dans le donjon Feu, à moins que ça soit mon imagination, quand Lavalon frappe le sol, son hit ne prend pas effet au moment de l'animation mais légèrement en retard.

Voilà.

rolexroxx94
02/09/2017, 23h24
Moi personnellement je trouve que cette extension aurai très bien plus etre créée par Gpotato . Je trouve le travail quasi parfait !
L'extension a était torché car TOUT LE MONDE à pris du plaisir comparé au GDE ! Tout le monde à farm et passer ENORMEMENT de temps dedans!

( Ajoutez au bug que dans le donjon elem terre des dj arcadia , les destru ne peuvent frapper qu'avec tornade bleu et l'ultime , les autres sorts passent au travers, de plus on peut pas se retourner. C'est tellement génant que je ne peux tout simplement pas farm le donjon . Cela arrive seulement au boss)

Astralia27
03/09/2017, 08h05
Effectivement, certains lasers, en Terre notamment sont buggés : parfois quand tu passes d'une certaine plateforme à une autre, sans que le laser ne soit là, tu te le prends quand même, tu tombes et tu te fais inévitablement OS. Faut attendre que le laser soit là ppur pouvoir passer sans se le prendre, logique.

Et je suis d'accord avec Rolex, beaucoup d'attaques ne fonctionnent pas au boss en dj elem terre d'Arcadia, pas uniquement les destrus, entre autres éboulement/pluie de météores des elems, pierre étincelante des oracles, et probablement d'autres encore.

Lanmori
03/09/2017, 11h13
Pour les lasers, oui il y a un décalage entre l'animation du piège et le moment où on se fait frapper, du coup c'est absolument pas logique/intuitif et c'est du trial & error avec une dose de chance pour passer la plupart du temps, tomber dans le vide peut tuer le joueur, pas à 100%, mais ça arrive fréquemment, se faire renverser par un laser et se relever pile au bord d'une plateforme sans tomber par contre provoque une mort à tous les coups.

Le bug attaque/déplacement est présent en station Bêta dernière salle juste avant le portail du boss, en donjon Ténèbres du Domaine des Divinités, et en donjon élémentaire Terre à Arcadia.
Pour être plus précis, il affecte la plupart des sorts qui ne sont pas soit :
- des projectiles à effet ( lancer de dagues, danse de lames, spam X elem,...)
- des frappes à 360° autour du lanceur (Embuscade, Tornade ninja, Lame du Dragon, Liaison Mortelle...)
- certaines invocations (le catcheur et le rondin fonctionnent, mais pas l'éveil Ombre,....)

Skyshadows
03/09/2017, 11h43
Et btw, franchement hein, on va pas se mentir, l'extension est vraiment vite torchée, même pour une personne qui joue de temps en temps...
Vous avez pourtant dis dans un post antérieur que vous auriez fait en sorte de rendre l'extension plus pérenne.
Je pense que la majorité de la communauté THL en attendait un peu plus.
Mauvais foi.


Moi personnellement je trouve que cette extension aurai très bien plus etre créée par Gpotato . Je trouve le travail quasi parfait !
Faut pas exagérer non plus... Y'a énormément de choses à perfectionner, c'est loin d'être "quasi" parfait.


Le bug attaque/déplacement est présent en station Bêta dernière salle juste avant le portail du boss, en donjon Ténèbres du Domaine des Divinités, et en donjon élémentaire Terre à Arcadia.
Pour être plus précis, il affecte la plupart des sorts qui ne sont pas soit :
- des projectiles à effet ( lancer de dagues, danse de lames, spam X elem,...)
- des frappes à 360° autour du lanceur (Embuscade, Tornade ninja, Lame du Dragon, Liaison Mortelle...)
- certaines invocations (le catcheur et le rondin fonctionnent, mais pas l'éveil Ombre,....)
Soit je comprend mal, soit tu as mal tourné ta phrase, mais ces skills ne fonctionnent pas non plus quand on est bugué (du moins sur destructeur, je n'arrive plus à lancer le catcheur, ni liaison mortelle par exemple, mais j'arrive à taper avec les ours ou avec la DDL).

Lanmori
03/09/2017, 13h48
Soit je comprend mal, soit tu as mal tourné ta phrase, mais ces skills ne fonctionnent pas non plus quand on est bugué (du moins sur destructeur, je n'arrive plus à lancer le catcheur, ni liaison mortelle par exemple, mais j'arrive à taper avec les ours ou avec la DDL).

Alors c'est encore un différent bug, car pour ma part la DDL, le catcheur, Liaison Mortelle et Lame du dragon fonctionnent mais les ours et la taillade non, ni les frappes au X dans lesdites zones

Rolexroxx
04/09/2017, 10h09
Alors c'est encore un différent bug, car pour ma part la DDL, le catcheur, Liaison Mortelle et Lame du dragon fonctionnent mais les ours et la taillade non, ni les frappes au X dans lesdites zones

C'est quand même un gros problème contre Elluman c est juste pas possible sinon autant ne pas faire l elem terre ... Dur si t as déjà commencé les bijoux >< si le staff n arrive pas à corriger ce bug , il faudra changer de boss absolument , même si Elluman représente super bien la terre