S'identifier

Voir la version complète : les metier



tamhi
02/09/2017, 09h14
il en est quoi des metier ses bien jolie avoir un nouveau steuf mais metre rien dessu ses nul farm mdv pendant des heure et sortir que de la merde merci vous dite apres les dj elm il y aura les metier mais on atant si on equipe le steuf celeste on a pas de carte dessus alors on le laisse au coffre pas mal de monde farm mdv mais ya des gens qui attende les metier aussi pour faire les carte plus personne fait metier a cause des nv 9 on a montè no perso 500 et il serve plus a rien

Alextasia
02/09/2017, 09h52
Je suis tout à fait d'accord avec ce post mais je pense qu'il est bon de garder les 2 modes de farm car, je n'ai pas envie, quand je suis en mesure de jouer, de regarder mon personnage creuser pendant des heures. J'aime bien farm la MDV mais je m'interroge sur la présence des bonnes cartes stats :confused: environ 400 boites (atq, spéciales etc..) 1 vita 5*

Zephyr
02/09/2017, 11h00
Bonjour,

Sujet déjà abordé et nous vous avions répondu que nous allions mettre en place le système de métier en plus du farm à MDV.
Pas de date prévue comme ça pas de retard et moins de critiques sur le non respect des délais.

Cordialement,

[CM]Zephyr