S'identifier

Voir la version complète : Courrier Zephyro fake



Hiymee
28/08/2017, 10h27
Bonjour, bonjour,


Beaucoup de personne reçoivent encore ce genre de messages,
ce seraient bien de vite trouver la personne qui fait ça pour éviter tous vole de compte(s) :)
Merci de prendre en compte mon message, bonne journée :D

770

mouafr
28/08/2017, 14h46
Se trouver une nouvelle IP, cree un nouveau compte sont 2 choses toujours possible, y aura toujours des tentatives du genre, y a rien que l equipe puisse faire pour stopper completement.

(je prefere autant que des trucs style bloquer les pm jusqu au lvl50 ... ou jusqu a 100h de jeu sur le perso ne soient jamais mise en place comme certains jeux car c est super chiant pour les persos mules --- i.e. ce sont des pseudo-solutions qui sont plus chiantes que le benefice qu elles procurent)

Malheureusement c est les joueurs qui doivent s habituer au phishing et eviter d'offrir leur compte. (honnetement l exemple ci-dessus est quand meme arnaque evidente xd)

Cocotin
28/08/2017, 14h52
Se trouver une nouvelle IP, cree un nouveau compte sont 2 choses toujours possible, y aura toujours des tentatives du genre, y a rien que l equipe puisse faire pour stopper completement.

(je prefere autant que des trucs style bloquer les pm jusqu au lvl50 ... ou jusqu a 100h de jeu sur le perso ne soient jamais mise en place comme certains jeux car c est super chiant pour les persos mules --- i.e. ce sont des pseudo-solutions qui sont plus chiantes que le benefice qu elles procurent)

Malheureusement c est les joueurs qui doivent s habituer au phishing et eviter d'offrir leur compte. (honnetement l exemple ci-dessus est quand meme arnaque evidente xd)

Perso c'est comme si je voyais:

"Les banquiers le déteste, il a réussis a gagner 20 000 Euros par mois a vie! Cliquez ici et mettez vos coordonnées bancaire pour en profiter!"

Jme demande tjrs comment certains peuvent se faire "hack" ainsi xd

Hiymee
28/08/2017, 15h11
Oui je suis tous à fait d'accord avec vous ahah
C'est juste pour prévenir :P

alaecpt
28/08/2017, 16h06
slt tlm j ai un prb stp a chaque fois je fais la mise a jours a dragonica ca me dis a la fin mise ajours echouer et je peut pas la desinstaller