Voir la version complète : Courrier Zephyro fake
Bonjour, bonjour,
Beaucoup de personne reçoivent encore ce genre de messages,
ce seraient bien de vite trouver la personne qui fait ça pour éviter tous vole de compte(s) :)
Merci de prendre en compte mon message, bonne journée :D
770
Se trouver une nouvelle IP, cree un nouveau compte sont 2 choses toujours possible, y aura toujours des tentatives du genre, y a rien que l equipe puisse faire pour stopper completement.
(je prefere autant que des trucs style bloquer les pm jusqu au lvl50 ... ou jusqu a 100h de jeu sur le perso ne soient jamais mise en place comme certains jeux car c est super chiant pour les persos mules --- i.e. ce sont des pseudo-solutions qui sont plus chiantes que le benefice qu elles procurent)
Malheureusement c est les joueurs qui doivent s habituer au phishing et eviter d'offrir leur compte. (honnetement l exemple ci-dessus est quand meme arnaque evidente xd)
Se trouver une nouvelle IP, cree un nouveau compte sont 2 choses toujours possible, y aura toujours des tentatives du genre, y a rien que l equipe puisse faire pour stopper completement.
(je prefere autant que des trucs style bloquer les pm jusqu au lvl50 ... ou jusqu a 100h de jeu sur le perso ne soient jamais mise en place comme certains jeux car c est super chiant pour les persos mules --- i.e. ce sont des pseudo-solutions qui sont plus chiantes que le benefice qu elles procurent)
Malheureusement c est les joueurs qui doivent s habituer au phishing et eviter d'offrir leur compte. (honnetement l exemple ci-dessus est quand meme arnaque evidente xd)
Perso c'est comme si je voyais:
"Les banquiers le déteste, il a réussis a gagner 20 000 Euros par mois a vie! Cliquez ici et mettez vos coordonnées bancaire pour en profiter!"
Jme demande tjrs comment certains peuvent se faire "hack" ainsi xd
Oui je suis tous à fait d'accord avec vous ahah
C'est juste pour prévenir :P
slt tlm j ai un prb stp a chaque fois je fais la mise a jours a dragonica ca me dis a la fin mise ajours echouer et je peut pas la desinstaller