PDA

Voir la version complète : build destructeur



LeBossDu17
27/08/2017, 09h41
bonjour je recherche un destructeur car je suis a la recherche d’un build de destructeur ne sachant pas le faire moi même merci d’avance

Rolexroxx
27/08/2017, 14h23
Pose tes questions à la suite sous forme de tiret et je te dirai quoi faire dans le mesure du possible
Renseigne moi ton LVL , si t es PvP ou Pve

mouafr
27/08/2017, 21h23
Voila une base: (y a 40 pts hunter car l ulti coute que 20 ici, alors que 60 sur le simulateur)
http://ds.irowiki.org/sim/#1_70_40_11100111000551313510150155135121541313101

Apres les points en plus (quete hunter ou level up), ca depend pas mal du gout et de ce que tu fais (ainsi que du stuff, notament pour le marteau):
- Le marteau qui stun
- Faux pas (pour baisser la dero plus)
- Liaison mortelle (pour up un peu le debuff agi)
- Acceleration (plus de vda utile dans divers situations)
- DDL pour la portee
- Plein de skill pour l opti des damages/plus de cible (les deux tornades, les ours, les skill de destru)

Et biensur les skills au dessus de level5; surtout roulette (et maitrise de l epee)

Rolexroxx
28/08/2017, 06h50
destructeur c'est une classe "spectacle" t'as une base ( plus ou moins celle de Mouafr) et apres c'est selon comment tu joues , je t'invites à venir sur mon TS j'essaierai de t'expliquer au mieux comment je joue et Pk je monte tel ou tel sort

mouafr
28/08/2017, 14h42
"plus ou moins" ... oki je ne suis pas actif sur ce serv, mais fait pas genre, y a pas de "moins" sur la base que j ai mise, et les plus je les ai listé aussi.

Des explications de vive voix peuvent aider (surtout pour les choses en dehors, type expliquer que tu peux mettre des coups apres l ours 3 coups avant que l animation d envoi en l air "s'active" ... ou s'habituer au timing pour faire des bribes sympa ~ par exemple apres l ours 3 coups ... bien que le stun qui marche rarement detruit un peu ce style de 'combo' :p)

Bref, que tu veuilles aider ok, mais apprend un peu l humilité, ou du moins evite de te la jouer "je connais plus que les autres" (au moins avec les gents que tu sais en connaissent tout autant xd)

rolexroxx94
29/08/2017, 01h41
"plus ou moins" ... oki je ne suis pas actif sur ce serv, mais fait pas genre, y a pas de "moins" sur la base que j ai mise, et les plus je les ai listé aussi.

Des explications de vive voix peuvent aider (surtout pour les choses en dehors, type expliquer que tu peux mettre des coups apres l ours 3 coups avant que l animation d envoi en l air "s'active" ... ou s'habituer au timing pour faire des bribes sympa ~ par exemple apres l ours 3 coups ... bien que le stun qui marche rarement detruit un peu ce style de 'combo' :p)

Bref, que tu veuilles aider ok, mais apprend un peu l humilité, ou du moins evite de te la jouer "je connais plus que les autres" (au moins avec les gents que tu sais en connaissent tout autant xd)

Loin de moi de douter de tes connaissances vraiment pour moi tu devrai etre 100x dans le staff, mais trop de destructeur néglige certains points. La bribes IL FAUT LA MAXER! Quand tu la max tu perds en CD et ta bribes est l'un de tes seuls impervions. Puissance du guerrier et marteau qui stun INDISPENSABLE ! ( avec les bijoux prem tu monte ton marteau lvl 10, 2 anneau +3 donc sort a mettre +4 ) ( coeur de glace peut etre placé mais beaucoup trop dur je trouve.) Tes ours, faut que tu les max . Ton faux pas également, lame du dragon aussi, marche du vent aussi, l'éveil numéro 1 tu peux le laisser lvl 1 , tu ne l'utilise que pour son impervion ou feinter l'ennemis . Avec le lvl 90 il y a moyen d'avoir une base bien plus pousser que ce que tu as dit, et encore j'ai pas fouillé bien loin, donc certes dans ton build il y a les bases je dis pas mais il y a quelques erreurs je trouve . ( Vengeance de la terre peut etre pas mal pour les impervions aussi )

mouafr
29/08/2017, 04h07
Je sais tout ca, et l ai dit ... faut p-e lire et pas se contenter de look le lien simulateur qui use uniquement les pts disponible et non pas ce qu un bon destru devrait avoir au final.

De plus il s agit de s adapter au joueur qui pose la question et sa situation, par exemple on est d accord le marteau stun est absolument obligatoire pour pvp (et de rare fois peut etre pratique en pve), neanmoins les bagues dont tu parles ne sont pas disponible à l heure actuelle (un marteau meme level 5 est simplement du suicide --- ca peut faire support en arene pour augmenter les chances de lock la cible du groupe mais bon), et quoi qu il en soit pour avoir la moindre chance de faire du pvp, l evolution qui aura ete necessaire trivialise un build lvl70.

Encore une fois tu mentionnes une "erreur" soit disant, mais y a aucun points mis par erreur, c est juste un build non fini --- d'où le terme "de base".

Finalement on a sans doute une idee similaire d un build "final" (perso y pas de limite de pts QH, donc c est tout up , mais la question est plutot l importance de chaque chose et donc leur priorité, par exemple les ours passé lvl3 .. c est reservé au farmeur QH car ca change vraiment pas grand chose meme avec l avantage du nombre de cible)

---------------------------
Tu ne sembles pas etre bien a l'aise pour te rendre compte, que meme si destru est pas une classe super gourmande en pts, lvl90 est LOIN d etre suffisant, look par exemple un build 90 avec 100 pts QH (qui est probablement plus que la majorité des joueurs 90):
http://ds.irowiki.org/sim/#1_90_140_11100111040AA1313A5015015515512154155310 1

Il ne reste que 24 pts, et les ours sont toujours lvl3. DDL, acceleration sont egalement rester level min (alors qu ils sont à mon gout plutot tres important) ... bref avoir un bon build c est loin d etre trivial, mais quand on repond a quelqu un, il faut essayer de mettre un objectif realiste a court/moyen terme. (apres je rejoins ton avis que le createur de ce topic n a pas donné assez d information -- j ai mis par defaut lvl70 du coup)

Si j etais actif a main un destru, mon build aurait au bas mot besoin de 350 pts QH, un truc style:
http://ds.irowiki.org/sim/#1_90_400_11300117041AA1515A5055015515512155155310 1
Et meme cet exemple est limité, car pas mal de skill serait level 7 du fait que c est cheap (pour ceux qui sont faible >5 ... comme annihilation, acceleration, faux pas ...), et j ai pas mis regen glad car il me semble que les popo 60+ ne sont pas impactées, mais je l avais sur l old offi, donc ca fait potentiellement partie du build "parfait" (ne serait ce que pour le pixel de pv en plus).

Si j fais un build de reve (mais en gardant une limite de lvl7 sur les skills qui ont une faible progression >5) c est 900+ pts qu il faut :D

---------------------------
Petit point sur l eveil, en effet en pvp lvl1 suffit, mais en pve notament quand le stuff est "en cours", ca sert qu il touche plus de cible et soit utilisable plus souvent (par exemple un lvl80 en arme zozo +21 qui va CDC...)

Au pire le joueur paye un reskill (ou use un conservé -- par exemple j ai tout mes reskill de changement de classe sur tous mes perso xd) quand il a enfin suffisament de stuff pour pvp HL, mais sur ce serv c est extremement long -- le probleme majeur du serv imo.

---------------------------
Ps: non vengeance de la terre est trop lent, un joueur correct t attrape à la sortie meme si tu time l imperv correctement pour eviter un effet et que tu l envois en l air avec l attaque.

Skyshadows
29/08/2017, 09h41
Bonjour.
Je partage mon avis personnel, jouant destructeur, par rapport à ce qui a été dit.

- Les passifs sont très intéressants, vita ou dégâts (sauf coup rapide je trouve, Accélération c'est mieux)
- Roulette très important.
- Bribes de la mort nv.Max
- Le rugissement à monter aussi.
- L'autre skill d'éveil, charge de démolition, tout pourri je trouve, mais si tu maîtrises bien, tu peux faire de belles choses.
- Marche du vent et faux pas, si tu les montes, je pense que c'est vraiment utile uniquement en pvp.
- Le marteau cœur de glace est intéressant pour les débuff qu'il apporte (baisse de def notamment), je le trouve pas forcément compliqué à placer après un stun et en enchaînant avec une attaque de zone style tornade bleue.
- Vengeance de la terre à adapter. En pvp, tu peux tjrs tenter ensuite de caler la bribe, faux pas, DDL quand il retombe ou la grosse main magique de Bultan. Moi j'aime bien car je trouve que l'impervion de ce skill est meilleur que celui de la Bribe

Au final je pense que tu peux comprendre tout seul les skills "indispensables", puis les autres, ceux que tu sais pas vraiment si tu dois les monter ou pas, c'est en fonction de ton style de jeu.

Bon jeu.