PDA

Voir la version complète : Anneaux lunaires



Chibibowa
26/08/2017, 12h06
Bonjour à tous

J'aurai une proposition concernant les anneaux lunaires en général.

Les solaires donnent 4100 d'ATK et de MATK. Tandis que les lunaires donnent "que" 2192 DEF et MDEF (légendaire). Je propose de remonter la défense et la MDEF au même niveau que les solaires afin de donner une plus grande "utilité" aux lunaires.

URL: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503745449-dragonsaga17082613035700.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503745449-dragonsaga17082613035700.jpg

mouafr
26/08/2017, 13h37
Y a deja eu plusieurs post dans ce genre, mais tant que le farm lunaire est le meme que stellaire et solaire, c est juste foutage de gueule; pour que ceux qui ne peuvent pas se payer stellaire/solaire puisse avoir un choix de second plan pseudo utile, au benefice des gens ayant fait la totale, donc comme d hab qui participe à l ecart entre le top stuff et ceux qui sont à la traine.

Le jeu est deja assez trash dans ce style sans doute le facteur principal du manque de joueur pvp: trop de requis stuff, avec le souci des nouveaux à avoir le stuff lui meme, et le +25 n a pas aider dans l delire (e.g. un mec avec juste 1 ou 2 item +25 vs full +25 est encore pire que qd ca bloquait à +20).


D autant que c est bidon, 4k def, et 4k d atq n'ont absolument pas le meme resultat sur un perso (y a qu un perso no stuff qui verrait une vague diff en passant de 15-20k def a 19-28k --- alors que les bagues attaque change la vie quelque soit le stuff (meme si destru le voit moins que les autres)

---------------------------
Je vais revenir sur la meme chose que j ai sans doute dite la derniere fois: si le staff veux 'revoir' (~user du temps sur) les bagues * -- autant directement reflechir à les rendre plus raisonnablement dispo: genre passer de 3=>2 bagues à 4 => 3 ... ou encore nettement plus (quitte à legerement augmenter le prix des radars --- bien que faut faire gaf si certain ont des stock et profiterais du change pour s enrichir trop)

Rolexroxx
26/08/2017, 16h42
On parle de 50 k def en THL , la meta tank est présente , toute ton Atk est bloqué par La Défense , on ne frappe quasiment qu a l elem, en plus de Ca les 3/4 des gens ont des anneaux stellaires , je ne vois pas pourquoi il faudrai ajouter encore plus de defense ^^

Skyshadows
26/08/2017, 18h23
Bonjour,
Je suis du même avis que toi Chibi.

Rolexroxx
26/08/2017, 19h11
Bonjour,
Je suis du même avis que toi Chibi.

Peux tu développer stp , car je ne comprend pas , à l heure actuel en THL t as 50k def ce qui englobe environ 99% de tes dégâts , seul tes dégâts élém passent ( réduit d au moins 27% car stuff Lvl 90 donne 5500 d elem ) à partir de 10 k de résistance élém tu as 50% de résistance donc un gars qui a 3k d elem ne tape que du 1k5 ( aller 1k6-1k7 avec ton attaque ) sachant que 10 k resist elem est simple à avoir , allons jusqu a 15k resist elem avec de bonnes cartes (15k resist = réduction de 75% ) donc le gars a 3k d elem te tape 750 ( 850-950 avec ton attaque ) couple à Ca le buff de l arene et les anneaux stellaire , Tu peux atteindre 300 k PV a l aise , il faudra donc 350 coups environ pour faire tomber le mec ! Ajoute de la dero et du bloqué si cette personne est un ombre :)
Donc je comprend pas comment on peut et on veut ajouter de La Défense dans tout ca , c est pas que les anneaux lunaire sont useless qu il faut faire n importe quoi car même si tu enlève le buff en arene ( donc le joueur a 150k PV on va dire ) a coups de 900 dégâts te faudra 160 coups environs , coucou :) ( imagine encore si le gars est un ombre ) difficile de le PvP comme Ca

Darkkklight
26/08/2017, 19h35
On parle de 50 k def en THL , la meta tank est présente , toute ton Atk est bloqué par La Défense , on ne frappe quasiment qu a l elem, en plus de Ca les 3/4 des gens ont des anneaux stellaires , je ne vois pas pourquoi il faudrai ajouter encore plus de defense ^^

Ce que tu dis n'a aucun sens, ils pourraient mettre 10k de def en plus sur ces anneaux ils resteraient inutiles, sans Elem tu tapes du 40-50 sur un mec qui a 50k def, donc tu taperas quoi, 25-30 sur un mec qui a 70K.
Ca change quoi au fond ? Ca reste inutile, les stellaires sont 100 fois mieux et les solaires de même en PvE.


Je vois pas comment vous voulez rendre ces anneaux utiles, il n'y a aucun moyen, et la raison est simple : La défense est une statistique beaucoup trop facile à avoir. Les anneaux seraient utiles si en full +25 on avait 18k def et que les deux anneaux donnaient 10k de def, là les anneaux deviendraient worth, mais bon, est-ce que les gens veulent vraiment qu'on équilibre les statistiques comme ça ? Je pense pas.

Rolexroxx
26/08/2017, 20h12
Ce que tu dis n'a aucun sens, ils pourraient mettre 10k de def en plus sur ces anneaux ils resteraient inutiles, sans Elem tu tapes du 40-50 sur un mec qui a 50k def, donc tu taperas quoi, 25-30 sur un mec qui a 70K.
Ca change quoi au fond ? Ca reste inutile, les stellaires sont 100 fois mieux et les solaires de même en PvE.


Je vois pas comment vous voulez rendre ces anneaux utiles, il n'y a aucun moyen, et la raison est simple : La défense est une statistique beaucoup trop facile à avoir. Les anneaux seraient utiles si en full +25 on avait 18k def et que les deux anneaux donnaient 10k de def, là les anneaux deviendraient worth, mais bon, est-ce que les gens veulent vraiment qu'on équilibre les statistiques comme ça ? Je pense pas.

On se comprend bien , c est ce que je dis . En gros Up ces anneaux serai useless et ILLOGIQUE ! Surtout que stellaire sera toujours mieux donc bon ( surtout pas de resist elem car si un joueur atteint 20k resist elem il réduit de 100%!!)

Zeph
26/08/2017, 20h50
Cc,

Déjà abordé sur ce sujet -> https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2147-Rendre-les-anneaux-solaire-viable-en-pvp

Résumé: rési elem sur les lunaires ça peux être cool si pas excessif, mais je doute qu'ils touchent au anneaux, sujet bien trop sensible au sein de la communauté (trop chère pour changer).

Skyshadows
26/08/2017, 21h47
Peux tu développer stp
La def sur les lunaires est ridicule, alors autant augmenter ça, voir même de beaucoup.
Et puis peut-être que dans le long terme, ça permettra aux devs de créer des dos plus variés, avec moins de def mais des atouts différents, diversifiant les stuffs.

L'idée de la résistance elem sur ces anneaux est pas mal aussi.

Rolexroxx
27/08/2017, 00h12
Ayez bien En tete que 20k de résistance elem = 100% de résistance elem !

Chibibowa
27/08/2017, 02h57
Ayez bien En tete que 20k de résistance elem = 100% de résistance elem !

Alors faut mettre de la DEF elem. Genre 5000 ou 10000 :p. Pas plus sinon y'aura que des paquets de PV avec 100% de resi elem et 45K de def (donc intuables XD)

Zeph
27/08/2017, 03h29
Alors faut mettre de la DEF elem. Genre 5000 ou 10000 :p. Pas plus sinon y'aura que des paquets de PV avec 100% de resi elem et 45K de def (donc intuables XD)

Un stuff 85 gde héros un minimum opti monte déjà a 9k/10 k rési elem, donc 10k+10k 100% de rési elem (d'ailleurs j'ai jamais testé, mais on va dire que tiarra a raison).

J'pense que le nouveau stuff va permettre d'atteindre les 12/13/14 k de rési elem même peut etre 15 k, donc 15k+5k 100% de rési elem.

Pour moi maximum ils peuvent avoir 1000 de rési elem x2 donc 2000.

mouafr
27/08/2017, 03h41
Meme si y a 1k resist (et/ou 4k def) ca change rien: stellaire/solaire sont LARGEMENT mieu. Ca n a aucun interet de suggerer un truc au staff pour un resultat qui restera inutile ...(jusqu au jour ou t a 18k resist sans, et que ca passe a 20k, rendant le perso virtuellement intuable, donc changement pire que "rien")

Ps: garder en tete que oue la limite actuelle sera p ete 15k all, mais si tu focalises 1 ou 2 elem 20k est sans doute jouable ... oui ca touche pas tous le monde, mais ca creerait FORCEMENT des probs.

Si vous voulez vraiment recycler les lunaires demandez un troc 2 lunaire pour 1 stellaire (ou solaire) ou kk chose du genre, mais bon vu que le staff a pas reduit le nombre de radar, ou la formule de transfert pour eviter de need 729 bagues 3* (ixdé), je doute qu ils soient d'avis de toucher quoi que ce soit des bagues (malheureusement -.-)

Rolexroxx
27/08/2017, 06h26
C est un sujet compliqué j avou^^
Faites le test pour la resist , 1000 d elem c est 5% 10k c est 50% 20k c est 100% ( merci chaton pour tout tes tests au passage ) . Je me rappelle d une floupi qu on avait monté sur l offi avant la fermeture a 20k resist partout ( je sais plus si c'était exactement ces chiffres car je connais pas les ratio du vrai offi à cette époque ) avec La Défense adéquat les ennemis lui tapaient du 1 et du 2 en coups critique ^^
Ps : je pense qu avec le nouveau set et des cartes résistance de qualité quelqu un a largement la possibilité d atteindre 15k all! Ou 20 k dans 2 ! Soit invincible dans 2 éléments ou 75% résistance all ! Avec les défenses à 50k qui bloquent ton Atk on est proche d'une limite la , pour le moment c est pas visible car personne n a autant de résistance mais faut avoir à l esprit que si tu as 2miliard d Atk elem ou si tu as 1 d Atk elem , si l autre enface a 100% de resist tu lui tapera la même chose , soit 0 !

Skyshadows
27/08/2017, 11h02
Meme si y a 1k resist (et/ou 4k def) ca change rien: stellaire/solaire sont LARGEMENT mieu. Ca n a aucun interet de suggerer un truc au staff pour un resultat qui restera inutile ...(jusqu au jour ou t a 18k resist sans, et que ca passe a 20k, rendant le perso virtuellement intuable, donc changement pire que "rien")
C'est déjà le cas des full déro, et pour contrer ça on focalise le toucher.


Si vous voulez vraiment recycler les lunaires demandez un troc 2 lunaire pour 1 stellaire (ou solaire) ou kk chose du genre, mais bon vu que le staff a pas reduit le nombre de radar, ou la formule de transfert pour eviter de need 729 bagues 3* (ixdé), je doute qu ils soient d'avis de toucher quoi que ce soit des bagues (malheureusement -.-)
Ca serait une bonne idée.

---

Si le mieux est d'ajouter de la résistance elem, il faut prendre en compte que si le joueur joue avec les anneaux lunaires, il ne sera pas équipé d'anneaux solaires/stellaires/elem/autres.
Donc en soi, il tankera mieux les dégâts elem mais fera (par exemple) moins de dégâts.

Dans ce cas, l'adversaire pourrait adapter son stuff, c'est à dire augmenter son attaque elem grâce à des cartes ou des bijoux pour surpasser la défense du joueur, privilégier l'attaque "normale", etc.

Je pense aussi que les anneaux lunaires peuvent avoir une meilleure utilité en PvE, notamment contre les boss.

bastons
27/08/2017, 12h46
C'est une bonne idée mais elle pose deux problèmes. Premièrement, si les anneaux lunaires deviennent trop fort c'est-à-dire meilleur que les stellaires cela pourrait déplaire car il faudrait refarm les f6 pour les réobtenir. Deuxièmement, si l'on ajoute de la résistance élémentaire sur ces anneaux il faut faire attention à ce que cette résistance élémentaire ne soit pas très élevé pour les raisons citées précédemment.

Enfin, je crois que le staff a bien d'autres choses à faire ( comme le logiciel anti crash par exemple) que de s'occuper d'anneaux certes inutils à l'heure actuelle mais qui visiblement n'a jamais dérangé la communauté.

Zetes
28/08/2017, 01h59
Dérobade sur les lunaires.

Ne me remerciez pas, c'est cadeau.