PDA

Voir la version complète : Arène et durabilité



Zeph
23/08/2017, 23h06
Cc,

Quelqu'un a déjà reçus des dps après une win en arène ? (Source Mise à jour 0.916.20 :- Les gagnants des arènes dont les tranches de niveau sont équivalent ou supérieur à 75 recevront une petite bourse de DPs.)
Personnellement rien, bug ? Douille ?

Etes vous favorable a un ajout de durabilité sur les bijoux ? (Prend 3 combos tes anneaux sont cassé vive le pvp)

Chibibowa
23/08/2017, 23h11
Cc,

Quelqu'un a déjà reçus des dps après une win en arène ? (Source Mise à jour 0.916.20 :- Les gagnants des arènes dont les tranches de niveau sont équivalent ou supérieur à 75 recevront une petite bourse de DPs.)
Personnellement rien, bug ? Douille ?

Etes vous favorable a un ajout de durabilité sur les bijoux ? (Prend 3 combos tes anneaux sont cassé vive le pvp)

Oui mais il faut avoir un minimum de points je crois. Pour eviter les full AFK. (t'facon c'est que 12 DP xD)

Zeph
23/08/2017, 23h14
Oui mais il faut avoir un minimum de points je crois. Pour eviter les full AFK. (t'facon c'est que 12 DP xD)

J'ai win une arène avec 8 k points j'ai rien reçus, et merci pour ton avis négatif sur le sondage, t'es vraiment un joueur actif en pvp ton avis est essentiel.

Raenki
24/08/2017, 00h15
C'est vrai que c'est chiant des fois, du coup pour la prochaine arène t'oublies de réparer et tu dois sortir réparer ( Et les rageux diront, " il leave et revient quand sa team gagne" x) )

Peut être pas forcément augmenter les points de durabilité, mais faire en sorte qu'ils tombent moins vite.

Zetes
24/08/2017, 01h07
Faîtes plusieurs fois vos sets comme ça y'aura plus de probléme.

Zeph
24/08/2017, 01h16
Faîtes plusieurs fois vos sets comme ça y'aura plus de probléme.

J'veux bien moi, donne moi les pos pour faire plusieurs paires de cerbère x)

pancho67
24/08/2017, 05h48
c'est vrai qu’augmenté la durabilité des anneaux ou diminuer leur taux de casses serait pas mal.

Darkkklight
24/08/2017, 05h49
Plutôt qu'augmenter la durabilité, pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle ne baisse pas du tout en Arène.
Ne serait-ce pas plus simple ?

Après sinon je suis pour évidemment, payer 40 po après chaque arène ça donne pas envie d'y aller. D'ailleurs c'est peut être pour ça que peu de monde y va ?

Rolexroxx
24/08/2017, 06h29
Y a deux solutions :
- celle de aorron , à savoir pas perdre de dura en arene
- mettre un PnJ au spawn des deux côtés pour pouvoir réparer

Augmenter la dura des bijoux dans l absolue c est pas mauvais mais pas vraiment intelligent car il y a tellement de bijoux diffèrent que certains en serai oublier ( solaire cerbère / caracha , stellaire cerbère/ caracha , anneau freo , anneau domaine , anneau élém , boucle d'oreille vc boucle d oreille station etc etc etc )

Zetes
24/08/2017, 08h54
J'veux bien moi, donne moi les pos pour faire plusieurs paires de cerbère x)

Je suis ban. RIP

Fracane
24/08/2017, 11h01
Pour une fois je suis d'accord avec Aorron le plus simple et le plus logique serait que la durabilité en arène ne change pas peut importe si on meurt et autres et qu'on me dise pas que ce n'est pas possible car en Emporia c'est comme ça, la durabilité ne change pas et heureusement !

Zeph
24/08/2017, 13h08
Effectivement j'ai mal formulé mon sondage, peut importe la solution tant que ça règle le soucis de la dura en pvp...

Zephyr
25/08/2017, 08h02
Bonjour,


Pour une fois je suis d'accord avec Aorron le plus simple et le plus logique serait que la durabilité en arène ne change pas peut importe si on meurt et autres et qu'on me dise pas que ce n'est pas possible car en Emporia c'est comme ça, la durabilité ne change pas et heureusement !

Ce n'est pas parce que ça existe en Emporia que l'on peut l'appliquer en arène. Les mécaniques sont spécifiques à chaque mode de jeu.
Et dans ce cas la, il ne me semble pas que ça soit possible.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
25/08/2017, 09h22
J'ai pas envie de faire le relou mais "Jouez mieux et mourrez moins" xd

Dragon8130
25/08/2017, 11h14
Bah après la dura est une chose bien pour certain, exemple: en arène y a celui qui full vita full tank avec 40k def et genre 200-300k hp (je pense en grande majorité des elems très très stuff) et aussi énormément de rési elem, comment on le tue? Ce qui est plutôt en notre faveur c'est le fait qu'à un moment à force d'être attaquer (le meilleur exemple c'est le anti aérien), sont stuff comme ses anneaux cerbères vita en outre se briseront et lui donneront énormément moins de hp. Je peux citer cette exemple avec les dragons même si pour moi il y en a moins sur le serv. Donc la durabilité est une mauvaise chose mais en même temps une bonne.

Aladdin
25/08/2017, 11h56
Etes vous favorable a un ajout de durabilité sur les bijoux ? (Prend 3 combos tes anneaux sont cassé vive le pvp)
C'est ça de tanker pendant 10 ans :p
Il faut un très très long combo pour te tuer.

Rolexroxx
25/08/2017, 14h49
Dans ce cas , le plus simple serai de mettre des forgerons dans les arènes

dragen
25/08/2017, 18h46
J'aime bien vos idées et j'approuve sinon en ce qui concerne les dp oui t'en as bien à la fin de l’arène par exemple aujourd'hui j'en ai eu 2

Lanmori
25/08/2017, 20h53
Pour, bien que je n'aie pas été jusqu'au point de les casser.

Après si on pouvait surtout baisser le prix des réparations ça serait encore mieux x)

Rolexroxx
26/08/2017, 03h22
Je crois que Ca a deja était proposer et refuser ce que tu dis lanmo , apparement un MMORPG a besoin d avoir une destruction de PO et la réparation en fait partie ( il me semble que c était Ca )

Lanmori
26/08/2017, 09h54
Je crois que Ca a deja était proposer et refuser ce que tu dis lanmo , apparement un MMORPG a besoin d avoir une destruction de PO et la réparation en fait partie ( il me semble que c était Ca )

Sauf que les anneaux sont déjà un énorme gold sink à eux seuls ne serait-ce que pour les créer de A à Z en plus de demander un investissement temps extrêmement rébarbatif, et de voir qu'ils représentent encore 70% des coûts de réparation surtout quand on sort d'arène est soûlant.

Rolexroxx
26/08/2017, 16h37
En vrai au pire des cas c est 40 po de réparation je trouve pas Ca fou , et les anneau c est un truc que tu fais qu une fois, si tout le monde a finis ces anneau alors il n y a que les enchant et tour de souffle pour détruire les po :/ par contre mettre un forgeron en arene qui réduit les coûts de réparations Pourquoi pas !

Zeph
26/08/2017, 20h40
Les personnes qui sont contre (càd Chibibowa, Euro, shidorien, Skyshadows), est-t'il possible d'avoir votre avis sur le sujet pour faire avancer les choses ? Qu'est ce qui vous dérange ? Quels sont les effets négatif a la disparition des objets cassé en arène ? etc..

Participer au sondage c'est bien, faire avancer les choses c'est mieux.

Skyshadows
26/08/2017, 22h32
Franchement, j'ai pas vraiment d'arguments.

Ces anneaux là, même si c'est énormément d'investissement, ça reste "les meilleurs" (puisque je suppose que vous parlez uniquement des caracha/cerbère).
Donc le fait que y'est pas beaucoup de durabilité je trouve pas ça anormal.

Puis disons que, en arène, si tu les casses si vite, c'est que tu dois prendre cher *_*
Perso j'ai jamais eu ce genre de soucis, je ne suis jamais ressorti de l'arène avec du stuff cassé (sauf quand les elems avaient encore leur tir ciblé).
Peut-être parce que je joue avec des bijoux elem ou ceux du domaine et que ça résiste mieux, je sais pas.

Hitmaker
28/08/2017, 15h52
salut contre.
Y'a d'autres chose important a régler avant votre truc inutile.

Zetes
28/08/2017, 23h49
À croire c'est un travail de fou de changer la durabilité d'un équipement dans une base de données.

Chibibowa
29/08/2017, 00h16
Salut

En réalité j'ai mal compris ton post inital. Je pensais que tu voulais que la durabilité sur les anneaux soit conservée en arene. Dans mon idée ça aurait été mieux de la supprimer (ne pas perdre de dura en fight arene).

Maintenant (bien que je ne suive pas trop le sujet) je vois que tu veux rajouter des stats de dura sur ces anneaux (de 10 vers 20 ou 30 par exemple).

Rajouter un PNJ de forgeron serait pas mal non plus. En réalité le seul truc pouvant palier à la dura sont les marteaux portatifs...

Laisse moi reformuler "comment j'ai compris" ton sondage.

Question: Garder l'usure de la dura sur les anneaux en arene
Réponse: Contre.

Je devais être fatigué ce jour-là. My bad.

rolexroxx94
29/08/2017, 00h29
bah si on change la dura des cerbere, faut faire les caracha, les elem etc etc enfin tout les anneaux possible et imaginables

mouafr
29/08/2017, 01h38
oue ca reste une seule requete sur la base de donnee ... set tout les bijoux à 100 dura et c est reglé.

Honnetement la dura sur les objets c est surfait ... autant mettre tous les objets du jeu a 255 et basta