PDA

Voir la version complète : Problème d'installation



azertyui
23/08/2017, 00h58
Bonjour, j'aimerai me remettre à Dragonica donc j'ai relancer le jeu que j'avais déjà et la après la mise à jour message d'erreur qui s'affiche. J'ai donc réinstaller complètement le jeu et ça n'a rien changer. J'ai essayer toutes les m'étonnes que j'ai trouver sur forum, solution donner par Zephyr mais sans succès, j'ai donc trouver le dossier correctif donné par Zephyr et ça ne marche toujours pas maintenant ça m'affiche "... mss32.dll est introuvable..." et "...nmcogame.dll est introuvable...". J'ai donc télécharger ces fichiers et remplacer les anciens et ça me marque toujours les mêmes messages d'erreur comme quoi ils sont introuvable... J'aimerai vraiment avoir une solution au plus vite s'il vous plait. sachant qu'il y a quelques mois quand je jouais encore ça me l'avais déjà fait mais avec la première solution à Zephyr tout c'était arranger... Pourriez vous faire quelque chose au plus vite. J'ai tellement envie de retrouver le monde de Dragonica.. Merci. :(

Fallenangelboy
23/08/2017, 03h06
Yo

https://www.youtube.com/results?search_query=how+to+fix+mss32.dll+error+fo r+any+pc+game

++

Et évite multi post