Voir la version complète : Fragments d'étoile en coffret
Chibibowa
21/08/2017, 16h03
Comme pour les clé de lumière. Faudrait pouvoir en faire des coffrets afin de faciliter le commerce de ce composant.
Honnetement -- je sais que ca represente beaucoup de coffret à "creer" -- mais tous les frag GDE devrait etre possible à mettre au marché (surtout quand on voit qu une partie des compo du nouveau contenu l est -- e.g. y a aucune raison que le GDE ne le soit pas integralement)
Les frag* c est plus du farm qu autre chose, en gros ca beneficie pas au meme personne (et je pense que c est plus important de toucher ceux qui neederait les frag de boss, que les frag *. (reste que le mieu serait d avoir et les frag de boss, et les frag*)
Autant pouvoir les mettre directement au marché sans passer par les coffrets. D'ailleurs je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est de ne pas pouvoir les mettre quand on en a que 9 alors qu'il en faut 10 pour faire un coffret. Pareil pour les autres objets, pourquoi des coffrets alors que les mettre directement serait plus simple ?
Chezgladia
26/08/2017, 16h42
Bonjour oui il faudrait remettre tout les objets du marché vendable sans coffret comme vous avez corriger la duplication
Griifondor
29/08/2017, 14h20
J'avoue c'est chiant de faire des coffret à chaque fois, quand on pourra mettre des objets avec leur images etc?