PDA

Voir la version complète : Fragments d'étoile en coffret



Chibibowa
21/08/2017, 15h03
Comme pour les clé de lumière. Faudrait pouvoir en faire des coffrets afin de faciliter le commerce de ce composant.

mouafr
26/08/2017, 13h53
Honnetement -- je sais que ca represente beaucoup de coffret à "creer" -- mais tous les frag GDE devrait etre possible à mettre au marché (surtout quand on voit qu une partie des compo du nouveau contenu l est -- e.g. y a aucune raison que le GDE ne le soit pas integralement)

Les frag* c est plus du farm qu autre chose, en gros ca beneficie pas au meme personne (et je pense que c est plus important de toucher ceux qui neederait les frag de boss, que les frag *. (reste que le mieu serait d avoir et les frag de boss, et les frag*)

Robbia
26/08/2017, 14h38
Autant pouvoir les mettre directement au marché sans passer par les coffrets. D'ailleurs je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est de ne pas pouvoir les mettre quand on en a que 9 alors qu'il en faut 10 pour faire un coffret. Pareil pour les autres objets, pourquoi des coffrets alors que les mettre directement serait plus simple ?

Chezgladia
26/08/2017, 15h42
Bonjour oui il faudrait remettre tout les objets du marché vendable sans coffret comme vous avez corriger la duplication

Griifondor
29/08/2017, 13h20
J'avoue c'est chiant de faire des coffret à chaque fois, quand on pourra mettre des objets avec leur images etc?