S'identifier

Voir la version complète : Le spam dans Dragonica (La version pour les nuls)



Dragon8130
21/08/2017, 13h32
Alors aujourd'hui je fais l'arène de 14h et en face de moi se trouve un commando dont on se fiche du lvl et du pseudo avec un gp excuser moi de le dire "misérable" (suffit de voir l'autre commando dans l'arène pour comparer ahem) me dit en tant que Ombre lorsque je l'envoie et l'air et lui fait frénésie mortel que c'est du spam. Maintenant je demande l'avis des joueurs pvp ou pve du serv, est-ce qu'il a raison?? A vous de choisir :D

Cocotin
21/08/2017, 13h35
T'es qui?

10ch

Dragon8130
21/08/2017, 13h37
Celui qui voulait aussi supprimer la classe furie :(

Manigoldo
21/08/2017, 13h39
mp rygar pour plus d'info

Darkkklight
21/08/2017, 13h47
Perso moi j'pense que si tu restes que 5 secondes en l'air c'est que t'es pas au 7ème ciel, donc non c'est pas spam.

Anonymouz
21/08/2017, 13h49
5s en l'air mskn. faut 2 bonne minute avant d'atteindre le 7ème ciel demande a wywy

#AAniv10

Rolexroxx
21/08/2017, 15h31
En arene tout est permis mais je vais te faire un exemple de ce qu est un spam :
1) combo normal : attaque A+B+C+D+E... Aussi long soit il
2) Spam: attaque A+B+C+A+C( répétition d une attaque
3) spam obscure: A+B+A+B+A+B etc ( une boucle infinie ) on peut mettre dans cette catégorie le spam AA
Ps; 1 frénésie = un sort donc bon c'est pas du spam

Nodame
21/08/2017, 16h22
Au pire tiarragod go lui montrer sur ton destru! Ah non cest vrai tes ban meskine toz

mouafr
21/08/2017, 16h32
C est bien plus general, tout est permi partout jusqu'à que des regles arrivent: fairplay, ou certain event qui ont leurs regles explicites.

Quoi qu il en soit beaucoup de joueurs oublient que "spam" est juste une forme de non fairplay, au meme titre que le lock (mais qui lui est parfois plus difficile à definir)

Quelques truc non fp:
- spam = repetition d une attaque
- lock le fait de verrouiller dans un combo/sur place un joueur pendant "trop longtemps" (malheureusement subjectif, mais sans mauvaise foi on arrive souvent à trancher si une situation l est ou pas)
Note c est souvent le cas des paladin/dragon qui font un fameux "combo long" xd
- les skills broken (ddl, tissage, assaillant, invoc noire, heal, etc ... et cette liste peu s alongée pour plus de fairplay par exemple bloquer dragon, manif...)
- un dernier: le AA "juste une fleche" >anti recup, qui est une forme de lock (d'où les vrai match fairplay banissent AA completement)
- fuite: lui aussi souvent abusé par les "noobs", un mec qui bouge bien et esquive toutes vos attaques c est pas de la fuite, par contre quelqu un qui run partout pour ne jamais etre dans votre ecran et kill en grattant 1 hit ici et là sans jamais tenter le moindre combo/attraper l adv (beaucoup d archer), ca c est de la fuite ---- biensur full run/double dash en arene en fait partie xd)

- un cas appart auquel je n adere pas aveuglement "attaque pendant buff" (ca serait à la limite "attaque pas pendant les 5 premieres secondes" mais si le joueur met 3 jours à ce buff ou veut charge son eveil à fond alors c est plus la meme chose, le but d un pvp c est que ca bouge, si tu veux blabla à l ecrit, attend entre les rounds voir apres le match -- et pour l eveil ca permet des trucs sympa, mais au joueur de trouvé le temps de charge un peu ici et là, et non pas partir du principe que c'est un acquis)

Bref certain ragix ont une definition tres exagerée du "spam" (en tant que "multi coup"), mais en general c est plutot des loosers qui use le mot comme excuse (j ai deja eu des mec qui crie spam sur un ours 8 coup SOLO ... rien d autre comme coup enchainé ... donc bon), au meme titre qu "j etais pas pret", "je lag" etc... perso ca me fait plus marrer qu autre chose en tant que descripteur du raleur... (e.g. au final le mec s'auto-insulte)

Astralia27
21/08/2017, 17h51
AH, un topic sur le spam! Merci Mr Dragon, ou autoproclamé "Ombre de l'ombre".

Alors déjà, je suis totalement d'accord avec la définition du spam de Tiarra. En revanche, pvp de groupe, les limites sont plus complexes : le spam en 1v1, c'est juste pas fairplay du tout mais ça c'est clair. Le spam en pvp de groupe, c'est le groupe qui définit les limites. Le spam en arène, ça n'a effectivement jamais été interdit même si perso' j'aime pas le principe. Le but d'une arène c'est pas que de win des DPs et de gagner tout court. Tout le monde ne vient pas que pour ça, mais pour le fun de pvp à plusieurs. On saluera le spam AA, le spam tornades par moments, etc... Spam dans certains cas c'est legit, exemple en cas d'inégalité.

Au passage même si ce n'est pas le sujet, on remarquera l'inégalité flagrante en arène (coucou les full déro dans la même team) depuis les bourses de DPs à la fin... Coïncidence ? Je ne crois pas. Il n'y a plus de fun à jouer en arène avec de tels déséquilibres, sans oublier les trolls qui surgissent de temps en temps. Ça ramène du monde en arène, mais à quel prix ? Ça ruine le fun de jouer, de mon point de vue. Les gens vont chez les gagnants, changent de côté si un retournement de situation a lieu, et ceux recherchant le fun plus que la victoire s'en vont, pour certains. Rares sont les joueurs qui vont chez l'équipe perdante pour rééquilibrer.

Anyways! Le dernier point, spam en Empo, pour moi c'est legit étant donné que le but est de win. (Même si bien entendu ça sera jamais apprécié)

Skyshadows
21/08/2017, 18h28
M. Dragon8130, Frénésie mortelle c'est quoi ? Parce que lorsqu'on pvp tu meurs tellement vite que j'ai pas le temps de voir tes skills.

Sinon ça serait cool d'instaurer le système d'assistance au kill.
Et aussi choper qqun avec une DDL pour commencer son combo, je vois pas en quoi c'est pas fairplay.

Puis aussi Hearthstone c'est un jeu cool.

A+

Mickkiller
21/08/2017, 18h57
Perso je trouve que Mouafr et Astra ont très bien résumé les choses.

Je vais me permettre de rajouter des choses pour les arènes, (j'y vais assez souvent) je trouve toujours les même ensemble,
pour gagner les DPs je pense.... Après comme Candy l'a dit à la sortie de la MàJ cela ruinera les arènes (kikoo dero/fuite/spam (AA,tornade,gel, ect ect ) à être toujours ensemble) même si il y a de plus en plus de monde qu'avant.
Je pense que certaines personnes manquent à l'arène comme un destru avec sa bande et une guilde après bien sur le fait de vouloir équilibrer ou non une arène dépend de chacun mais je pense que cela démotive des gens.

Rolexroxx
21/08/2017, 19h52
^^ merci du soutiens Viouvre!
Effectivement nous en arene on équilibrerai les choses car si on perd on change pas de team, on appelle du renfort

Zeph
21/08/2017, 20h03
Ta vraiment dit ça viouvre, aie aie aie aie, les mentalités changent, surtout après les discussions sur ts, et va pas raconter que c'est du second degré après (hypocrisie).

Bref pour en revenir au sujet, spam, arène, ah ok.

Mickkiller
21/08/2017, 20h39
Je parle d'un équilibrage, il ne faut pas se voiler la face Tiarra, Etto, Leilan et d'autre peuvent bien équilibrer les choses en arène. je ne parle pas du troll qu'ils ont pu faire.

Darkkklight
21/08/2017, 21h11
On s'absente 2 semaines et on commence déjà à nous réclamer.
Le retour de TiarraGod serait donc pour bientôt ?

La suite après la pub

Anonymouz
21/08/2017, 21h28
http://www.ldpeople.com/wp-content/uploads/2013/02/Findus-fausse-campagne-de-publicite-campagne-de-pub-humour-pub-agence-de-pub-Buzz-campagne-slogan-detournement-cheval.png

Anonymous
21/08/2017, 21h29
https://gyazo.com/7d975d59b9d23c613f0faa771cf66ef1

Fracane
21/08/2017, 21h42
Croyez pas vous manquez au gens c'est absolument pas le cas.... Viouvre.... Tu baisse dans mon estime mais alors tellement... #ViouvreChezExtinction

Pour ce qu'y est du spam les arènes c'est le gros bordel et ça a toujours était comme ça depuis que j'ai commencer a faire des arène donc si quelqu'un trouve une solution je suis toutes ouïe

Après parmi les spam les plus horrible en première position le Spam AA mais yen a plein les 3/4 des classes pour pas dire toutes peuvent spam comme des porc si ils savent jouer... donc il y en aura toujours malheureusement... si l'équipe rouge a pas les drap et doit les récup si le porteur des drapeau ce fait choper croyez pas y se fera lâcher...

Darkkklight
21/08/2017, 22h24
#ViouvreChezExtinction

Moi j'dis pas non, c'est un bon gars le p'tit Viouvre.

Juste j'espère qu'il restera un peu plus longtemps que toi, peut être que lui saura se montrer à la hauteur d'Extinction.

Rolexroxx
21/08/2017, 23h17
Moi j'dis pas non, c'est un bon gars le p'tit Viouvre.

Juste j'espère qu'il restera un peu plus longtemps que toi, peut être que lui saura se montrer à la hauteur d'Extinction.
Ouais enfin de la hauteur de cette guilde toi tu en est qu au sous sol donc merci de ne pas troll les gens ouvertement sur le forum poto !
Quand à Viouvre merci de ton soutien

Mickkiller
21/08/2017, 23h17
Bah c'est drôle de vous voir dire que j'ai changé patati patata ...... mais bon c'est vrai que je vous vois souvent en arène.....

Après dire que je vais chez Extinction est totalement faux vu que ça fait bientot 1 ans que je suis chez Numenor et je compte bien y rester

De plus, il faut bien tourner la page (celle de Tiarratroll) et y a que les cons qui changent pas d'avis.

Zeph
21/08/2017, 23h21
Tant qu'il assume pas ses actes y a rien a pardonner.


Cordialement le con qui change pas d'avis.

Rolexroxx
21/08/2017, 23h25
J assume totalement mes actes je suis aller trop loin je l ai déjà dit , j ai accepté ma punition , si clemence il doit y avoir , je ne l'a demanderai pas , je dois faire mes preuves avant au quotidiens et j en suis conscient , ma récompense est de voir des gens comme Viouvre vouloir tourner la page

Morkini
21/08/2017, 23h26
c ki tiarra ? (il faut tourner quelle page)

Mickkiller
21/08/2017, 23h28
c ki tiarra ? (il faut tourner quelle page)

c'est rolex, tu sais la montre

Bref un peu de sérieux, y a eu une vidéo d'excuse envers des gens et des guildes donc bon faut passer a autre chose

Zeph
21/08/2017, 23h33
Ta rien assumé, ta tout fait passer pour du troll, jusqu’à la fin tu t'es caché derrière tes mensonges (si tu veux te rafraîchir la mémoire y a un enregistrement askip) pour pas te prendre le ban "Le dieu de la mauvaise foi", et maintenant après avoir vendu tes fesses tu réclame le pardon.

Bref j'ai rien contre toi et c'est surtout pas le topic pour ça, passe a autre chose change de jeu, recréer toi un perso, le temps du pardon est terminé, pour moi tes actes de bonne foi c'est juste de la pommade pour faire passer la douille, surtout que tes membres eux ne jouent pas le jeu et t'enfonce dans ton jeu ridicule.

J'vais lire ta réponse mais je ne répond plus c'est clairement pas le topic pour ça.

Rolexroxx
21/08/2017, 23h37
Je ne pense pas que le fait de dire pardon ou le fait de recevoir le pardon de la communauté fasse changer d avis le staff , non je fais vraiment Ca de bonne foi , mes membres je peux pas les contrôler je leur ai dit d arrêter , certains le font d autre le font pas ... J était partit trop loin dans mon délire je m en suis rendu compte que trop tard ... En vrai je sais pas trop quoi dire , que tu n acceptes pas les excuses je le conçois c est pas si simple , mais sache que j ai aucune arrière pensée

Darkkklight
21/08/2017, 23h38
Ouais enfin de la hauteur de cette guilde toi tu en est qu au sous sol donc merci de ne pas troll les gens ouvertement sur le forum poto !
Quand à Viouvre merci de ton soutien

Toi t'es même plus dans la guilde gros, donc t'en es où ?
Si tu veux j'te prends en entretien pour savoir si tu es autorisé à revenir dans l'éventualité où tu serais deban :3


Après dire que je vais chez Extinction est totalement faux vu que ça fait bientot 1 ans que je suis chez Numenor et je compte bien y rester

T'en fais pas Viouvre, on est pour la concurrence aussi, mais ça les gens le comprennent pas, askip t'aimes la compétition va chez Extinction.
Nouveau moto ? Peut être.


si clemence il doit y avoir , je ne l'a demanderai pas

Hi hi hi j'ai rigolé :D

Rolexroxx
21/08/2017, 23h44
Si ton but est de troll aorron , crois moi que tu le fais mal , il ne faut pas confondre troll et débilité profonde , je te demande d arrêter de troll , au moins sur le forum , si ton cerveau ne te le permet pas , tqt pas que je trouverai une solution pour te mettre à la porte , guildé ou non , je suis désolé pour les autres cette discussion est censé resté privée , arrêtons de polluer le poste maintenant .

Zetes
22/08/2017, 00h26
Vous inquiétez pas vous êtes dans le sujet puisque vous êtes en train de spam dans ce forum pour dire la même chose encore et encore ;)

Dragon8130
22/08/2017, 10h05
Alors déjà, ce topic de base c'était pck je trouvais juste drôle le frénésie du voleur = spam mais vous êtes partis loiiiiiiiin, ensuite vos rapports sur ce que c'est et le fp qu'il engendre sont tous plus ou moins correct à tous et ça c'est bien.

Maintenant on passe à la partie "l’hôpital qui se fout de la charité":

Alors Mr Frakane/Fracane/Fracan/Je m'amuse a donné des titres et des leçons (#ViouvreExtinctionblablabla), quand en seulement 1 mois on change 3 fois de guildes (petits rappels pour ceux au fond: Eternelle/TheTemplar/Demonyce) dire alala t'as changé je trouve c'est limites comiques sortit de ta petite bouche toute mignonne. Ensuite t'as l'air de t’acharnais sur Extinction qui est (désolé de le dire me blâmer pas) actuellement calme sans embrouille etc etc. Je sais qu'ils t'ont rekt à de nombreuses reprises et qu'actuellement s'en prennent aussi pleins la gueules, mais ton niveau de sel commence à montrer une certaine rancœur de ta part envers cette guilde qui t'a beaucoup mit la misère faut le dire. Pour finir vite pck perdre mon temps à te raisonner sers à rien vu que ta réponse sera certainement pas structuré (et si elle l'est elle le sera mal), les arènes pour en parler faut y venir et surtout en avoir fait sans maccro et avec un minimum de compréhension de la chose.

Merci encore aux réponses du topic, bonnes arènes à vous et bon jeu ;)

Skyshadows
22/08/2017, 10h13
Alors Mr Frakane/Fracane/Fracan/Je m'amuse a donné des titres et des leçons (#ViouvreExtinctionblablabla), quand en seulement 1 mois on change 3 fois de guildes (petits rappels pour ceux au fond: Eternelle/TheTemplar/Demonyce) dire alala t'as changé je trouve c'est limites comiques sortit de ta petite bouche toute mignonne. Ensuite t'as l'air de t’acharnais sur Extinction qui est (désolé de le dire me blâmer pas) actuellement calme sans embrouille etc etc. Je sais qu'ils t'ont rekt à de nombreuses reprises et qu'actuellement s'en prennent aussi pleins la gueules, mais ton niveau de sel commence à montrer une certaine rancœur de ta part envers cette guilde qui t'a beaucoup mit la misère faut le dire. Pour finir vite pck perdre mon temps à te raisonner sers à rien vu que ta réponse sera certainement pas structuré (et si elle l'est elle le sera mal), les arènes pour en parler faut y venir et surtout en avoir fait sans maccro et avec un minimum de compréhension de la chose.
Signé :

765

Clakadance
22/08/2017, 10h20
Les discussions à propos de Tiarra sont un tas de merde que vous alimentez sans cesse...
Et Frakane dis pas de telles conneries stp, t'en dis déjà pas mal comme ça.

Dragon8130
22/08/2017, 10h37
Signé :

765

;)

10caractère askip

Skyshadows
22/08/2017, 10h45
Les discussions à propos de Tiarra sont un tas de merde que vous alimentez sans cesse...
TiarraGod caca boudin prout

Bon puis sinon c'est pas du spam, c'est "utiliser un skill une fois dans toute sa durée"

10caractères oui monsieur

Fracane
22/08/2017, 11h41
Alors Mr Voltout.... j'ai dit ça pour titiller Viouvre mais je n'est absolument rien contre lui bref les Extinction font certes pus de bruit du moins beaucoup moins mais une réputation est longue, très longue a faire disparaître surtout quand certains membre (même si c'est pus comme avant) montre encore que leur maturité a des limites mais j'admet qu'on avance dans le bon sens pour une fois et sache qu'il ne m'ont mis en rien la misère comme tu dit si c'est ce que vous pensez vous êtes vraiment des rigolo car il y a une différence entre mettre la misère et casser les **** au gens ;)

Pour les changement de guilde : Eternelle : Inactif il n'y a pus personne guilde morte...
theTemplar : quelque actif mais pas assez a mon goût je les est quitter en très bon terme je les adores et je n'est absolument rien contre eux si ils veulent ce concentré sur d'autres jeu etc je suis personne pour les juger...
et Demonyce j'y suis actuellement l'avenir nous dira la suite...

Skyshadows
22/08/2017, 11h46
Fracane t'es si doux avec ViviGod :3

Rygar
22/08/2017, 12h11
Yo, j'ai pas tout lu askiparait ça parle de guilde, de tiarra, viouvre de j'sais pas quoi alors la flemme.

Vu que c'est sur le spam j'en profites pour dire un truc. QUE TOUT LE MONDE SOIT ATTENTIF :

LE SPAM EN ARENE EST AUTORISE. SI VOUS VOULEZ PAS DE SPAM ANTI-AERIEN DE MA PART VOUS ME DEMANDEZ UN PVP.
Le prochain qui me rend fou parceque je le spam en arène ou qui leave. Pitié, QU'ON LE BAN. Les gens sont abrutis !!!

bastons
22/08/2017, 13h14
Tu as raison Rygar mais met toi à la place de ton adversaire il suffit que tu arrives à placer un faucon ou autre pour spam AA et c'est fini ne vous étonnez pas que personne vienne en arène s'ils ne peuvent même pas se défendre. Les gens n'aiment pas beaucoup gaspiller leur temps. Dans ces conditions, j'ai bien peur que l'arène reste vide jusqu'à ce qu'un senti comme toi spam AA et vous vous ferez du 1v1 spam AA. Je te souhaite donc de bonnes arènes dans le futur avec ce fameux senti.

Raenki
22/08/2017, 13h44
Cc Flowra tmtc

Rygar
22/08/2017, 14h50
C'est affolant, c'est le seul et unique serveur qui rage sur le spam en arène alors que ça fait depuis la sortie du jeu officiel y a 8-9 ans que c'est comme ça sans parler de tous les autres serveurs existant comme à l'époque de Legend quand y avait + de 20 mec overstuff à chaque arène avec du sale gros spam.

Je rappelle qu'il n'y a pas que les archer qui peuvent spam, toutes les classes peuvent spam, c'est la BASE. Si vous arrivez même pas à spam un ou deux sorts pour contrer en arène, posez vous des questions sur vos capacités à jouer ce jeu. C'est ridicule. Je rappelle aussi que l'arène est un jeu en équipe, si vous voyez un collègue se faire spam AA, dans la logique des choses (et encore plus si les drapeaux sont en jeu) vous devez au moins stun ou couper le spam. J'sais pas, NORMAL, ça s'appelle de la cover svp. On s'entraide, c'est stratégique et logique bordel.

Sous prétexte que moi et Flowra sommes des "archer overcheat qui spam" plus personne veut venir en arène. Alors que tous les deux on s'est mis d'accord de pas se mettre ensemble pour équilibrer les deux cotés.

Rentrez vous dans le crâne que le spam fait parti du jeu en arène / Emporia, ça a toujours été comme ça. Vous êtes les seuls sur ce serveur qui font les victimes et qui chiale parce qu’ils arrivent pas à aligner 3 sorts. Alors gg à tout ceux qui font mourir le pvp et les arènes depuis je sais pas combien de temps parce qu’ils supportent pas la défaite. Des frustrés.

Rolexroxx
22/08/2017, 15h34
Sans compter que les impervions sont la pour aider à contrer le spam aa , mais je vois pas beaucoup de joueurs les utiliser :/

Amy
22/08/2017, 16h34
Ah... se plaindre du spam en arène... qui l'aurait cru ?!

Certains le font inconsciemment d'ailleurs, et quoi que vous dites, combien même vous faites trembler Ciel&Terre, jamais le "spam arène" disparaîtra, il y aura peut être au grand maximum un " interdit " dans les règles, venant de la part du staff... mais bon, les règles sont faites pour les enfreindre.

Skyshadows
22/08/2017, 17h45
L'arène de Dragonica, ou bien le seul jeu d'équipe où le spam doit faire partie d'une "stratégie" de combat.
Je pense que si les arenes étaient plus axées sur le travail d'équipe pour récupérer les drapeaux ou les défendre, cela apporterait plus de joueurs.
Et ne dites pas que ce n'est pas possible, à plusieurs, y'a pas besoin de spam gel/éboulement/taillade/AA ou je ne sais quoi pour contrôler son adversaire

Amy
22/08/2017, 18h40
Justement Sky, ce que tu dis prouve que ce n'est pas possible puisque tu parles de travail d'équipe, je t'invite à prendre le temps de lire ces deux mots. On ne peut pas éduquer tous les joueurs à avoir du Teamplay, à s'apprécier les uns les autres et à "travailler en équipe" comme tu le dis.

Dans une arène il y a des HL très stuff qui viennent à 3 membres de guilde et qui ont déjà leur propre stratégie, des "vivesasuke78" et des joueurs solos, si vous cherchez à jouer en team dans une parfaite entente et un équilibre certain oubliez les arènes, il y a les pvps de groupe pour ça, même si celles-ci n'ont pas pour but celui qu'on a pu leur imposer aujourd'hui.

Skyshadows
22/08/2017, 19h22
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas possible de faire que tous les gens s'entendent bien pour avoir un bon teamplay.
Par contre, tu parles de personnes qui viennent en petit groupe de 3 avec leur "propre stratégie". Je la vois pas.
Et je reste convaincu qu'il est possible de jouer en équipe sans spam tout en ayant un travail d'équipe. Suffit d'anticiper un peu les mouvements de son coéquipier ou bien de faire en fonction de ce qu'il fait. Le spam ne devrait pas être une normalité ici mais bon ce fut comme ça à l'origine donc c'est ancré dans les mentalités.
Y'a que sur Drago que je vois que ce n'est pas possible, et pourtant j'ai joué à un tas de jeu d'équipe en tout genre sans toujours connaître mes partenaires.

Bon après je ne demande pas que les choses changent ou quoi mais vu que le sujet en parle, je partage mon avis là dessus.
Puis quand je vois Rygar qui parle de frustrés qui tuent les arènes car les gens ne veulent pas venir là où l'objectif est finalement de contrer les spam...
Je me demande qui tue vraiment les arènes...

Hukenykfc
22/08/2017, 19h42
skyshadows dsl de dire sa mais tu devrait pas parlé alors que tu connait rien au arene sur drago.
il faut une longue experience en arene ou evoluer avec un groupe qui comprend vraiment ses mecanisme pour pretendre pouvoir trouver quelque chose en rapport avec larene normal ou pas.
cest pas parce que tu voit pas la strategie quil y en a pas cest peut etre juste que tes pas assez experimenté pour comprendre quand il y en a. tu tarrete sur le fait que certains courent ou spam pour dire quil y a pas de strategie mais deja de un le spam en arene cest pas genant puisque cest justement du travail dequipe. le spam en soit permet de bloquer un adversaire quand on est seul ou alors de le tuer de la maniere la plus facile possible lorsquil est attrapé a plusieur. bien souvent, un bon joueur sait quel autre joueur il doit cibler pour le spam soit pour l'empecher de jouer car il est genant soit pour l'empecher de bouger le temps que les coequipiers arrivent pour le tuer. et le spam en equipe c'est logique puisque cest la maniere la plus efficace de tuer un adversaire sans quil bouge, c'est l'arene, le but c'est d'empecher les gens de jouer comme ils le veulent c'est ca l'objectif : empecher un senti de pouvoir bouger librement grace au spam, focus et spam un full dero quand on est full toucher pour l'empecher de prendre les drapeau ou de gener, focus le gros dps et le spam pour l'empecher de taper fort les equipier. si les joueur de l'equipe sont bon et experimentes ils sont capables de comprendre qui doit focus qui et spam qui, et qui doit etre protégé du spam.

bref tu connais rien a l'arene je te dit pas sa par rapport a ce que je sais meme si je le sais quand meme, ce sont tes propos ,qui prouve que tu es peut etre un bon joueur mais que tu manque d'experience en arene et que tu es pas (encore) capable de comprendre les vrais fondement de la strategie en arene.

et aussi tu peut prendre 10 joueur tous experimentes en arene mais aucun se connait juste chacun connait la classe et le stuff de chacun mais il se parlent pas et se connaissent pas et ils peuvent jouer extremement bien

bastons
22/08/2017, 20h49
Le truc c'est qu'on voit toujours certains joueurs se plaindrent du manque de joueurs en arènes. C'est en réalité tout à fait normal entre ceux qui changent de team pour gagner et le spam 8v2 pour la raison cité précédemment ça ne donne pas envie. Personne ne dit que le spam est interdit mais cela ne signifie pas que tous les joueurs de dragonica aiment jouer de cette façon. Ceci expliquerait le manque de monde en arène.

Skyshadows
22/08/2017, 21h15
skyshadows dsl de dire sa mais tu devrait pas parlé alors que tu connait rien au arene sur drago.
il faut une longue experience en arene ou evoluer avec un groupe qui comprend vraiment ses mecanisme pour pretendre pouvoir trouver quelque chose en rapport avec larene normal ou pas.
cest pas parce que tu voit pas la strategie quil y en a pas cest peut etre juste que tes pas assez experimenté pour comprendre quand il y en a. tu tarrete sur le fait que certains courent ou spam pour dire quil y a pas de strategie mais deja de un le spam en arene cest pas genant puisque cest justement du travail dequipe. le spam en soit permet de bloquer un adversaire quand on est seul ou alors de le tuer de la maniere la plus facile possible lorsquil est attrapé a plusieur. bien souvent, un bon joueur sait quel autre joueur il doit cibler pour le spam soit pour l'empecher de jouer car il est genant soit pour l'empecher de bouger le temps que les coequipiers arrivent pour le tuer. et le spam en equipe c'est logique puisque cest la maniere la plus efficace de tuer un adversaire sans quil bouge, c'est l'arene, le but c'est d'empecher les gens de jouer comme ils le veulent c'est ca l'objectif : empecher un senti de pouvoir bouger librement grace au spam, focus et spam un full dero quand on est full toucher pour l'empecher de prendre les drapeau ou de gener, focus le gros dps et le spam pour l'empecher de taper fort les equipier. si les joueur de l'equipe sont bon et experimentes ils sont capables de comprendre qui doit focus qui et spam qui, et qui doit etre protégé du spam.

bref tu connais rien a l'arene je te dit pas sa par rapport a ce que je sais meme si je le sais quand meme, ce sont tes propos ,qui prouve que tu es peut etre un bon joueur mais que tu manque d'experience en arene et que tu es pas (encore) capable de comprendre les vrais fondement de la strategie en arene.

et aussi tu peut prendre 10 joueur tous experimentes en arene mais aucun se connait juste chacun connait la classe et le stuff de chacun mais il se parlent pas et se connaissent pas et ils peuvent jouer extremement bien
Ne rien y connaître non, peu oui.
C'est interdit de parler quand on est pas calé sur le sujet ? Tu devrais pas parler non plus alors que tu ne sais pas manier correctement ta propre langue quand tu t'exprimes à l'écrit.

Bref autrement je suis d'accord avec ce que tu dis, du coup l'arène est bien basé sur du spam.
Car au delà de ça, les stratégies consistent à taper les bonnes personnes, donner les drapeaux aux bonnes personnes aussi, défendre et attaquer quand il le faut, etc.
Mais comme tu le dis souvent, le spam doit être utilisé. Mais je comprend bien que c'est ancré dans le style de jeu, et c'est peut-être une des causes pour laquelle certains joueurs ne viennent pas en arène (pour moi c'en est une, l'arène ne me plaît peu donc je n'y viens pas beaucoup).
Après, si tu as des choses à m'apprendre sur les "vrais fondements de la stratégie en arène", je serai là pour écouter.

Raenki
22/08/2017, 23h13
Au pire, vu qu'on a supprimé les heal, le terrier, les sorts de fufu, etc, on est pas à un sort près, donc on bouge l'anti aérien et tout le monde est content...
'fin après certains senti dont je ne citerai pas les noms se plaindront, mais au moins, si ils se plaignent vraiment, ça donnera un aperçu réel de leur skill xD

Darkkklight
23/08/2017, 00h42
Au pire, vu qu'on a supprimé les heal, le terrier, les sorts de fufu, etc, on est pas à un sort près, donc on bouge l'anti aérien et tout le monde est content...
'fin après certains senti dont je ne citerai pas les noms se plaindront, mais au moins, si ils se plaignent vraiment, ça donnera un aperçu réel de leur skill xD

Au pire on retire tous les sorts du jeu et on fait avec les combos XW ce sera top fun.
Rip les classes voleurs.

Rolexroxx
23/08/2017, 06h46
pour répondre à Sky , il y a bien plus de stratégies que Ca , chaque classe à son rôle et c est dur à mettre en place Ca demande du temps , quand on essai d y aller en guildé sérieusement , j ai tellement de strat à donner que y a très peu de moments de blanc , chaque perso doit avoir son rôle , suivre tel personne , rester derrière Intel , attirer Intel debuff Intel etc...
Enlèver le AA n est pas une bonne idée car ça permet également le contrôle et le début d un combo , si tu te fais spam AA t as juste à etre sur TS pour dire à ta team de lancer 1 sort et c est regler le senti tombe . Si tu n'as pas les drapeau Ca peut également être une bonne stratégie de te laisser spam AA ! Par exemple pour leilan c est plus fort que lui il est obliger de spam AA alors qu'il serait préférable qu il aille poser Ca Tesla pour cover ou chercher les drapeau !

Rygar
23/08/2017, 11h54
Au pire, vu qu'on a supprimé les heal, le terrier, les sorts de fufu, etc, on est pas à un sort près, donc on bouge l'anti aérien et tout le monde est content...
'fin après certains senti dont je ne citerai pas les noms se plaindront, mais au moins, si ils se plaignent vraiment, ça donnera un aperçu réel de leur skill xD

J'sais pas qui t'es mais MP moi en jeu pour un pvp, si tu veux aucun spam. Je te montre bonhomme t'inquiete, si tu veux je te fais aucun AA, meme pas 1 ou 2 pour casser la récup, et si tu veux je met un arc bl. Chui gontil.

Sinon ceux qui disent "jvi1 pas arene pcq ça spam" c'est des grosses conneries, sinon on vous verrez en pvp (là où les règles sont établis), mais comme par hasard y a encore moins de monde en pvp qu'en arène mdr. C'est juste que vous êtes pas habitué au pvp, vous savez pas bien jouer et vous supportez pas la défaite. Donc vous préférez même pas venir par peur de rager ou de leave, du coup vous finissez frustré encore et encore à faire vos donjons en boucle alors que vous ratez les 3/4 du jeu dans le domaine du PvP / arène / Emporia. VOILA, merci.

Sinon sur l’arène rolex et Hukenykfc ont clairement tout dis. Quand certains voient un groupe de perso s'entre-tuer avec un gros bordel incompréhensible, d'autre voient plus loin et stratégique (ceux qui ont plus l'habitude).

KallyCandy
23/08/2017, 13h51
Au pire, vu qu'on a supprimé les heal, le terrier, les sorts de fufu, etc, on est pas à un sort près, donc on bouge l'anti aérien et tout le monde est content...
'fin après certains senti dont je ne citerai pas les noms se plaindront, mais au moins, si ils se plaignent vraiment, ça donnera un aperçu réel de leur skill xD

j'avoue le spam senti c'est presque aussi pété qu'un "tir ciblé" mdrrr

Raenki
23/08/2017, 14h12
J'sais pas qui t'es mais MP moi en jeu pour un pvp, si tu veux aucun spam. Je te montre bonhomme t'inquiete, si tu veux je te fais aucun AA, meme pas 1 ou 2 pour casser la récup, et si tu veux je met un arc bl. Chui gontil.


Ça y est ça commence à essayer de comparer le contenu des caleçons..
Pourquoi ce genre de personne veut toujours tout régler par un "ue ue viens pvp 1v1 jmet arme bl et ferme taggle"
Après je m'y attendais, ça préfère le cassage de figure à la discussion x)

Poligonne
23/08/2017, 14h18
en arène faut jouer teamplay, si vous voyez quelqu'un se faire spam allez l'aider et on en parle plus il suffit d'un sort bien placé pour qu'il puisse sortir du spam, ce qu'on lit pas de nos jours

Rolexroxx
23/08/2017, 14h27
Rien à voir avec un tir cible , la différence c était que le tir cible était posé en mode afk sans aucun moyen d être esquive si tu t approches trop de l élém, la le spam AA faut déjà mettre l ennemis en l air , puis spam AA ( qui fait bcp moins mal que tir cible ) sachant que ce dernier s arrête si le senti est touché

bastons
23/08/2017, 17h48
C'est sur qu'avec cette mentalité, ceux qui veulent toujours se prouver quelque chose et se vanter, ça donne encore moins envie d'y aller.

Skyshadows
23/08/2017, 18h39
J'sais pas qui t'es mais MP moi en jeu pour un pvp, si tu veux aucun spam. Je te montre bonhomme t'inquiete, si tu veux je te fais aucun AA, meme pas 1 ou 2 pour casser la récup, et si tu veux je met un arc bl. Chui gontil.

Sinon ceux qui disent "jvi1 pas arene pcq ça spam" c'est des grosses conneries, sinon on vous verrez en pvp (là où les règles sont établis), mais comme par hasard y a encore moins de monde en pvp qu'en arène mdr. C'est juste que vous êtes pas habitué au pvp, vous savez pas bien jouer et vous supportez pas la défaite. Donc vous préférez même pas venir par peur de rager ou de leave, du coup vous finissez frustré encore et encore à faire vos donjons en boucle alors que vous ratez les 3/4 du jeu dans le domaine du PvP / arène / Emporia. VOILA, merci.
Pour cette partie là de ton post, tu n'as probablement pas utilisé une grande partie de ton potentiel intellectuel... :c
C'est bien dommage.

Rygar
23/08/2017, 19h03
Bon ben, j'abandonne. Faites se que vous voulez mdr. A part critiquer, jouer au plus intelligent, toujours discuter, parler et déblatérer. En tout cas depuis quelques jours il y a pas mal de monde en arène le soir, ça fait de très belles arènes parceque les gens participent et font avancer les choses, se qui fait effet boule de neige en les motivant à améliorer leur stuff (farm) pour être plus efficace par la suite.

Des gens comme vous, ça fait rien avancer à part s'offusquer comme des petites princesses dès qu'ils voient un message "pas gentil" sur le forum XD. Restez sur vos opinions sectaire de petites peureuses dès qu'elles voient un grand méchant loup, vous découvrirez jamais le jeu comme il se doit.

bastons
23/08/2017, 22h25
Et beh on arrête jamais la vantardise content pour toi pour les arènes :p