S'identifier

Voir la version complète : Evenement création de tenue



Hukenykfc
19/08/2017, 21h51
Je suis juste la pour vous faire part d'un petit coup de gueule :/
Donc voila je trouve que l'évenement de création de tenue a etait tres tres mal organisé part rapport a certain evenement que vous avez réalisez pars le passé
1) Ou sont les critères ? lors de l'evenement syncro pars exemple isophyr avait mi en place des critère pour juger (histoire,temps..)
et cela c'est tres bien passé mais lors de cette evenement je n'ai vue aucun critère le vote c'est résumé a un achat de carte pokemon "moi je prefere groudon" "non moi pikachu"
2)ou sont les note? vous avez simplement mi les tenues avec leurs place aucune note aucune justification n'a etait donné on ne sait meme pas pourquoi certaine on etait ecarté alors qu'elle etait largement meilleur ou que certaine mieu classé alors que les créateur eux meme savent qu'il n'arrive pas a la cheville de certaine oeuvre ça aurait bien pu etre un tirage au sort fallait faire un event euro million dans ce cas je pense savoir ce qu'il c'est passer vous ete 5 a avoir voté vous avez tous voté pour une personne differente et vous avez tirer au sort entre les 5 tenues d'apres ce que je voie c'est ce qu'il c'est passer
3)Bizarrement les créations les plus détaillés on etait ecarté si vous faite un evenement c'est pour y aller jusqu'au bout et ne pas choisir la facilité des tenues les plus facile a réalisé juste pour se dire de faire un evenement
4) Aucun respect pour les créateurs des tenues meme pas vous avez donner leurs nom on a l'impression que vous n'avez pas regarder la plupart des tenue
5)J'ai vu les reponses de zephyr et le "chacun ses gout" c du foutage de gueule depuis quand on note selon nos gout une creation??? Ca se note ca se discute pas aux gout sinon les efforts de certains sont inutile puis pour ce qui est du "on note le dessin pas la tenue" svp en notant la tenue on note le dessin pck on la dessinne la tenue nn?

Voila j'ai résumé ce qui n'allez pas d'apres moi avec cette event donc en bref plutot que faire un event pour se dire d'en faire un qui ne ressemble pas au ancien rester sur ce que vous savez faire c'est bien d'innover mais il faut savoir le faire.
quand on ne sait pas on ne fait pas. c'est une fois qu'on arrive a maitrisé un instrument qu'on est fier de le montré.

Chameuh
19/08/2017, 22h01
Laisse tomber on se moque de nous ce staff au lieu de faire vivre sa commu il essaie de la detruire on dirait les mecs juge selon leur propre gout en ecartant la commu et le pire on peut meme pas sexprimer pck une fois quils ont plus dargument ils lock en nous prenant pour des moutons votre event c de la merde assumez le merci

Zeph
19/08/2017, 22h09
Cc,

3)* Le principe était de les inclure au jeu par la suite donc évidement les plus détaillés ne vont pas gagner car bien trop complexe a modéliser (je suppose), ça me semblait logique même si cela nuit et rend les créations moins sophistiqués/jolies

4)* Je pense surtout qu'il savait pas si les personnes voulait rester anonyme ou pas, exemple pour l'event bd lors de l'envoi c'était clairement énoncé si les participants voulaient ou pas l'être, là il a était pris au dépourvu je pense et a préférer mettre aucun pseudo pour ne pas afficher les participants, pour faire au mieux il a sacrifier le 'Respect des créateurs".

5)* Dans tous les cas les notes seront par rapport au gout de chacun donc ça revient au même...

Amy
19/08/2017, 22h17
Cc,

3) Si le principe était de les inclure au jeu il fallait donc préciser que les tenues réalisables seraient favorisées et non pas parler de création mais de simple dessin de vêtement pour éviter de laisser des joueurs se fatiguer inutilement, il est bon de savoir que sur un jeu tel que celui-ci il y en a qui sont capables de grande chose sur le thème artistique, une "création" n'implique pas une petite tenue dessinée au feutre, qui d'ailleurs ne sont même pas proportionnelles à Dragonica, ne montrent aucune pièce de dos/face pour la plupart. Les seules "créations de tenue" aperçues ici selon moi se sont vu être écartées rapidement, et les gagnants sont simplement des dessins de bonhommes au crayon de couleur

4) Toute création a un créateur, on voit rarement un artiste refuser d'y mettre sa signature sur son oeuvre. Enfin, admettons en étant positif que c'est par respect pour ne pas contrarier ceux qui ne voudraient pas l'être, même si j'ai la certitude que c'est par simple négligence

5) C'est totalement faux ce que tu dis là, quand on parle de note, on parle de critères et de barème précis, note et goût sont deux choses différentes, vois-tu des professeurs noter selon leurs goûts ?! Non, il y a des critères à respecter, ici ils sont totalement absents, ce qui rend les résultats négligés et très peu corrects. Combien même, c'était une histoire de simple goût que l'on choisissait au vote, pourquoi restreindre celui-ci a un jury qui est totalement inconnu aux yeux des participants ?!

Lumiere
19/08/2017, 22h19
Je comprend pas les gens, quand il y a pas event les gens sont énerve dégoûté et quand il y a des event les gens arrive encore a dit du mal.
Moi je trouve que le staff a bien fait leurs travaille.

Chameuh
19/08/2017, 22h28
desole mais pour moi quoi que vous dite cet event c insultant pour certain vu la qualiter de leur travail punaise mais vous vous rendez pas compte ce que ca implique de lancer ce genre devenement staff inconsient vous prenez tout a la rigogolade moi ce jeu me soule ou plutot cette equipe si vous faite des event faite les correctement il faut savoir satisfaire toute la communauter pas votre propre plaisir avec votre histoire de gout et de nimporte quoi on se croirait chez les teletubbies woooow ce vetement est bo allez on vote les amis

Rolexroxx
19/08/2017, 22h33
Je trouve déjà super que le staff décide de nous demander NOTRE avis pour la prochaine tenue , personnellement je trouve que les 3 premiers méritent leur place , ça me choque pas du tout . Je sais pas si c est de la frustration d avoir perdu ou pas mais je crois qu en plus tout le monde reçois une récompense , certains sont prêts à acheter du Picasso des fortunes , pourtant quand tu regarde guernica bah ça donne envie de vomir ! Hélas y a forcément des déçu , sachant que la récompense était De voir Ca tenue créer , vous auriez due prendre cela en compte , la tenue sélectionner me fait penser à un set GDe remixer , en bref une tenue parfaitement compatible à dragonica et ma foi très jolie ( je n en suis pas l auteur )
Édit: je préfaire 100fois vote pour un truc très mal dessiné style un dragon plutôt qu un caca très bien dessine et travaille

Chameuh
19/08/2017, 22h34
et puis quoi les tenu que vous aver mis en premier elle sont meme pas adaptable a drago cest quoi comme si on demander de faire un hotdog des gens ils mette pas la saucisse et yen a il mette la saucisse et on dit le meilleur hotdog cest quand ya pas la saucisse woow cest logique tout sa on dirait vous troller comme jozoko quand vous proposer un event si jamais cest aussi bizarre que sa faut arreter parce que les histoire de gout cest nimporte quoi vous croyer detenir le monopole du bon gout comme si tout la communauter etait daccord je dit pas que certain on raison et dautre non je dit pas quune tenue doit gagner une autre non mais quand le gout depend des gens sa veut dire quil faut au moins prendre le plus meritant vous dite vous choisisez la meilleur tenue pas le meileur dessin mais moi je voit juste que meme ceux qui on pas bcp de detail mais qui sont bien realises et logiques et aussi originaux il passe pas face au dessin tout colore tout detailler meme pas adaptable cest aussi bizarre que sur harmony quand zeptana se fouter de sa propre communauter sa commence a faire pareil srx remetter vous en question

Hukenykfc
19/08/2017, 22h46
Rolex 2K17 alias mec en quete didentité ou trouble de la personnalité il croit il a encore le droit de donner son avis il s'excuse aupres de tt lmond puis il refait le chaud ça marche pas comme sa le monde dsl tu vaut 0 mtn et va falloir tu le comprenne ta choisi la voie de la soumerd va falloir tu l'assume c un aller sans retour

Zetes
19/08/2017, 23h14
Il y a beaucoup d'events de créations où les critéres ne sont pas très précis voire non donnés, et pourtant cela n'empêche pas la majorité de ces concours de bien se dérouler car le but de ces évenements et de prendre le plaisir de confectionner son œuvre.

Là tout ce que vous montrez c'est que vous n'aimez pas un évenement là où nul part il n'a été indiqué que les juges auraient un point de vue objectif et pourtant avez vous-même pris la décision d'y participer. Si vous n'aimez pas comment ce dernier s'est organisé, faîtes-le vous-même votre concours, et soyez-en les juges.
Le pire est que vous vous battez pour un concours "organisé" par un serveur privé et que même une bande de potes aurait pu faire un meilleur évenement.

Rolexroxx
20/08/2017, 05h51
Je sais pas t es qui ni ce que tu me veux, je viens dire mon avis sur un forum et il me semble que Ca ne m ai pas interdit , je ne vais pas polluer le sujet en t insultant ou quoi mais juste en te demandant de régler ca IG si tu le veux bien par un PvP ou quoi , on verra qui vaut 0 :)
Maintenant , venant d un mec qui est ban par le staff je trouve l objectivité de dire que ces remarques négatifs en vers le staff ne sont pas légitime , ayant eu la chance de faire des événements vous n imaginez pas à quelle point c est dur et un événement comme celui ci est tout sauf un événement raté, vous critiquez sans même voir le travail d Ozyria sur la tenue que le staff a choisi de modéliser ! Vous pleurez car certains joueurs ont travaillaient plus que d autres sans etre dans le Top 3 , mais le vrai travail c'est eux qui le font et chaque jour au quotidien ! Faire un event c'est pas simple et en faire fréquemment comme il le propose Ca l est encore moins , et vous êtes la à critiquer pour un rien ! Croyez moi , rien n est pire que de voir que son événement est critiqué, surtout quand ce n est pas légitime !

Zephyr
20/08/2017, 08h01
Bonjour,

J'ai du m’arrêter de lire au troisième messages après j'ai parcouru des yeux.

Le sujet a été lock car j'ai expliqué et réexpliqué le pourquoi du comment. Si vous n'êtes pas capable de lire ce n'est pas de ma faute.

On a choisi les tenues et non les dessins. C'est une histoire de gout point.
C'est pourtant simple, vous cherchez compliqué la ou c'est simple. Il faut créer une tenue, on choisi la tenue et on l'implante sur le jeu pour la gagnant. On aime ou pas, ça va pas plus loin que ça.

On a pas choisi en fonction de si c'est réalisable ou non vu que c'est un modeleur 3D qui réalisera la tenue donc n'importe laquelle est réalisable.

Pour terminer, la récompense de participation est assez généreuse quand même donc je ne pense pas que cet évent soit une blague. Libre à vous de participer au suivant.

Cordialement,

[CM]Zephyr

PS : Je ne vais pas lock tout de suite (vu que le lock c'est aussi incompréhensible pour certain) mais je vais vous laisser répondre qu'il faut des critères, qu'il y a des beaux dessins vu que je pense que vous n'aurez toujours pas lu ou compris et quand vous aurez fini, le sujet sera lock. Merci, bonne continuation.

Lanmori
20/08/2017, 10h38
Y'en a qui se souviennent de leurs cours d'arts plastiques au collège/lycée ? Quand tu fais un truc très détaillé et que t'as 12 et que ton camarade fait de l'approximatif et choppe 18 et que tu comprends pas pourquoi ? Que de bons souvenirs '-' Mais c'est comme ça et déblatérer ne changera pas les résultats.

Ben c'est pareil, les choix ont été faits de façon subjective, c'est eux qui choississent ce qui leur plaît, ce qui sera implanté et c'est donc eux qui mettent la note (dans le cas présent les récompenses). Que ça plaise ou pas c'est ainsi :rolleyes:

Miaouw
20/08/2017, 10h50
Stop vous plaindre là, toutes les tenues étaient belle, peut être certaines plus que d'autres.
Mais franchement est ce qu'on s'en fiche ? Les mj ont décidé les quelles étaient les meilleures et voilà on y peut rien.

Ils ont déjà fait pareil avec les anciens évents dessin, on se demandait ce que un dessin faisait en 2ème place alors qu'il y avait rien..
Mais bon on pouvait rien dire dessus parce que c'est leurs décisions et nous on a pas notre mot a dire.

Du coup laissez tomber les mj changeront pas d'avis et n'écouteront pas le votre, ça sert a rien de vous acharnez dessus, vous allez juste empirer les choses.
Le mieux serait de fermer le sujet et qu'on en parle plus voilà.

Bonne continuation

Amy
20/08/2017, 11h53
Rolex, tu prétends ne pas vouloir polluer mais tu le fais dans le fond de ton message, c'est juste que la forme ne le fait pas transparaître (et pourtant tu critiques tout autant que celui qui te lance des piques), comme souvent ces temps-ci puisque tu es ban et cherches visiblement à prouver quelque chose, mais bref inutile de s'arrêter sur ce point là.

Passons le fait que ton immaturité cherche à tout régler par les PvPs pour la moindre petite chose, même totalement hors sujet, alors que ça n'a rien à faire là.

Les CM se sont juste occupés de l'organisation et des résultats, Ozyria a certes utilisé un petit peu de son temps pour s'occuper de l'événement mais dire qu'ils ont plus travaillé que les participants sur ce coup c'est totalement stupide et preuve de bassesse d'esprit.

De toute manière, on voit bien que tu cherches totalement à attirer les faveurs du staff, comme bien souvent lorsque tu n'es pas du bon côté du miroir.

D'autre part et dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi tu argumentes sur le fait qu'ils aient également travaillé ? Ce n'est pas le débat me semble t-il ? On ne remet pas en cause le travail fourni par les CM mais la façon dont il a été réalisé qui laisse à désirer. C'est tout à fait notre droit de critiquer le staff lorsqu'il est critiquable, d'ailleurs tu viens toi même de t'offrir le droit de t'exprimer plus haut et tu l'as toi-même fait de très nombreuses fois (lorsque tu étais cette fois-ci du bon côté), le pire c'est que dans ton cas c'est souvent pour des raisons encore plus délirantes les unes que les autres.

Pour terminer et encore une fois, ce n'est pas le débat, j'ai l'impression que vous vous contentez de réagir aux critiques simplement par "c'est de la mauvaise foi", tout le monde défend sa cause sans une quelconque neutralité d'esprit, c'est un peu bas et c'est comme se boucher les oreilles, c'est aussi prouver qu'on ne sait rien dire de plus puisque même quand on apporte des arguments viables et concrets la seule réponse qui est donnée c'est "c'est de la mauvaise foi". Je le répète encore, si jamais (avec des "si" on refait le monde) un vote pour cet événement avait été réitéré (dans cette fois-ci les bonnes conditions), je serais prêt à retirer ma candidature au concours simplement pour prouver que mes propos ne sont pas par mauvaise foi comme certains viennent le prétendre mais par simple incompréhension.

Rolexroxx
20/08/2017, 14h27
Amy pour te répondre vite fait , j essai en rien de défendre le staff pour gratter un deban car le staff est CONTRE et ne changeront pas d avis , du moins pour le moment ! Fais parti du staff et tu verras que Ca ne se résume pas à : tiens demain c est concours de dessin ! Des réunions se tiennent pour se coordonner sur les disponibilités et possibilités des horaires de certains , un STRESS est présent au moment de l évent à savoir si il va plaire ou pas car si il plait pas forcément on te le fera savoir , j essai d être juste dans mes propos et toi t es là à crier car tu n as pas vue de notes ... Mec t as perdu point , revient sur ce sujet deux ans apres et regarde les dessins en 1 etre 2 eme ou 3 eme place et tu verras qui sont loin d être naze !
PS: je répond à travers des propos visé je ne pollue en rien le sujet , surtout que certains en profitent pour m insulter gratuitement , ou par frustration ou pour chercher à provoquer et que je réponde par des insultes , chose que je ne ferai plus .
PS2: dragonica est un jeu il est normal que les problèmes je les regles sur le jeu et pas à Gare du Nord ...surtout qu un PvP c est plutôt sympa..

Darkkklight
20/08/2017, 15h14
Bon les gens qui êtes vous pour affirmer que le jugement des organisateurs de l'event est mauvais ? Non parce que franchement je trouve que le top est à peu de chose près celui que j'aurais mis aussi. Après j'avoue que la 2ème place n'est pas non plus originale, c'est un copié collé d'une tenue de Nostale à mon impression.
Après je vais pas vous mentir pour moi 80% des tenues étaient impossibles à réaliser car complètement copié collées d'un univers manga, donc c'est compliqué de juger dans un sens.

Bref, il n'y a pas raison à se plaindre, parce qu'à part montrer que vous êtes relous, vous faites rien d'autre.

Hukenykfc
20/08/2017, 15h22
Qui on est ? la communauté biensur certain voyent qu'il on fait de la merde certain les suce pour un debann (cctiarra tu veut pvp sans compte stuv 1v1 mais jdestuff pas j'ai peur de perdr un peu com toi quand t'etait stuff :( ) aprer les personne qui dise arreter de vous plaindre ect... c'est simple l'evenement a etait pour nous injustement noté et tres mal organisé vous servez a rien a repeter simplement ce que 80% des gens disent si vous n'avez pas d'argument inutile de commenter on est la pour critiquer pour que les prochain event ne soit pas si mal organisé pas pour debattre sur l'idée de qui a la plus grande et tout ce que vous saver dire c'est quon est de mauvaise foi alors que non

Miliani
20/08/2017, 15h22
Yo les gars,

Je pense que vous exagérez le tout. J'ai participé à cet event, et je ne fais pas partie des 3 premiers. Oh quel dommage, ouin je pleurs.

Pour ce qui est de donner des notes, des rangs à ceux en dessous de la quatrième et bien désolé mais ça ne sert à rien. Tout simplement parce qu'il y aura un dernier, et même quand on est fière de son travail, être dernier c'est pas cool. Donc les notes non merci.
Pour ce qui est du résultat, tout d'abord je tiens à féliciter celui qui a gagné. Sa tenue est très bien pensé, et je tiens à le félicité d'avoir fait tout ça à l'aquarelle. Elle mérite tout simplement sa première place. Je ne parlerai pas des suites du classement, à mon gout, d'autre méritait la seconde et la troisième mais BREF, comme vous pouvez le voir, tout dépend du gout.
Alors oui on pourrait se plaindre "mai y a pa u de critèèèèreuh" oui bah Johny, s'il te plait tais toi. Justement, on avait TOUTE la liberté del mundo.
Et chacun pouvait amener ce qui le faisait réellement triper en terme de tenue et de design. Moi j'ai littéralement dessiné mon style vestimentaire de tous les jours (https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503157305-634507tenuedrago2petite.jpg https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503157270-286454tenuedragopetite.jpg), et ça a pas plu, et je m'en doutais complètement, mais c'est le jeu, c'est le concours, j'aurai pu faire une grosse armure ou un truc bien badass et ça aurait passé crème.

Le staff à choisi ce qui leur plaisait le plus mais aussi (je pense) ce qui respecte le plus l'univers de Drago, et ce qui pourrait plaire aussi à la communauté, le plus globalement possible.

Mais bref, sincèrement, débattre de leur non professionnalisme, ou du bâclage de cet event, ça sert à rien, (même si j'attend toujours mon sac canard :kisskiss:)

Allez des bisous

mouafr
20/08/2017, 15h28
De toute maniere, c etait un event subjectif (il en "faut"), vous le saviez d avance, et peut importe le detail sur "comment" ils ont notés ... à ceux qui ralent de voir s ils veulent participer au suivant c est tout.

D autant que le staff à beau faire l effort d etre impartial, il reste humain. On preferera toujours les choses faites par nos "amis" (ou des gens qui nous apparaisse sympatique de facon general) que par des complets etranger, voir pire ceux qui nous saoulent (y a qu a voir rien que le forum le nombre de reponse qui sont lié à qui a ecrit le message precedant), et en chialant vous ne faites que salir votre propre image (e.g. potentiellement baissé votre "note" futur sur des events +/- similaire).

Rolexroxx
20/08/2017, 16h10
Bah moi ma crainte c est qu à force de critiquer , ils ne fassent plus du tout d event enfaite , et on aura plus que les yeux pour pleurer

Aladdin
20/08/2017, 19h14
Ces miskin